Aller au contenu

God Of War III [PS3]


Messages recommandés

Messieurs dames, préparez vous à baver, une superbe liste de boss à été donnée sur un site anglophone sur god of war ( god of war wiki )

les boss ont été confirmés par les producteurs :

 

- Deimos ( fils d'Ares )

- Hercule ( les cestes de lion proviendrait de lui )

- Helios ( on prendrait sa tête et elle serait à l'origine d'une magie )

- Hermes ( on obtiendrait ses bottes )

- Hephaistos

- Apollon ( a confirmer, mais on sait déjà qu'il doit mourir dans les enfers )

- Hades ( pn prendrait soit son casque soit ses chaînes )

- Poseidon ( vu sur une video )

- Hera ( gardienne d'un labyrinthe me semble )

- Zeus

 

 

Selon les mêmes sources, Gaia serait de la partie lors de l'ultime confrontation, reste à savoir si le combat sera :

- Kratos vs Zeus et Gaia

- Kratos et Gaia vs Zeus

- Kratos vs Zeus vs Gaia

- Kratos et Zeus vs Gaia

 

 

Chaque god of war contient un mini jeu sexe, ici la partenaire de Kratos serait Aphrodite....

 

 

 

 

 

 

 

Vivement la sortie OO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé sur le net :

 

 

These are the bosses that you will fight in God Of War III:

 

Zeus - Returns as a boss somewhere in The Game. Possibly, as the final boss.

Hades - The god of the underworld. Confirmed to be a boss.

Poseidon - The God of the seas. Confirmed to be a boss.

Hera - Queen of the gods and wife of Zeus. Confirmed to be a boss

Helios - Kratos will kill him and get his head. He is supposed to be a victim than a real enemy.

Hermes - Kratos must kill him in order to gain Hermes Winged Boots.

Aphrodite - The Goddess of Beauty will be a sex mini-game in the game.

Hephaestus - The Smith of Olympus. Confirmed to be a boss.

Apollo - The God of Music and Prophecy. Kratos must kill him in order to get Apollo's Bow.

Artemis - She was in The first game, but not the second. The Blade of Artemis has been confirmed as a weapon therefore making her a boss.

Hercules- He is seen wearing the Cestus in which Kratos will acquire after killing him.

Deimos- Son of Ares and Aphrodite. Confirmed to be a boss.

Cerberus- The real Cerberus guarding the Underworld. Sent by Hades to kill Kratos.

Stheno - The last of the three Gorgon sisters (Medusa and Euryale). Confirmed to be a boss.

Perses - Kratos is seen fighting against him in the demo for unknown reason.

Leviathan(s) - Poseidons horses. Can be mini-bosses, or a part of the real fight with the boss Poseidon.                 

these are the common enemies that you will be fighting during the course of the game:

 

Brutes - A massive new enemy: brutal, animated statues of gold. They are similar to Talos and are part of the class enemy.

Talos(es) - stone warriors made by the gods for the purpose of killing Kratos. They carry huge hammers and are strong, but extremely slow. They are of the same class enemy gross.

Chimera - Apeared in the demo,might be mini-bosses or just really hard enimies.

Centaurs - Unlike the original game, these are the melee fighters and masters of the Undead.

Cyclops - Basically the same as before. The attack version of the original game is rumored to return. Kratos will have a capacity to take temporary control over them by force.

Harpies - Will be used as part of transportation "tool" to overcome pits.

Undead Legionnaire - The most common type of enemies will achieve extraordinary amount of units on the screen (about 40).

Satyr - Appear, seemingly fighting the same way they did in previous games.

Cerberus - The three headed dogs will return as enemies.

Gorgon - No information yet.

Minotaur - Make a final return as seen in recent footage.

Also speculated to make an appearance are:

 

Assassin - Mysterious servant of the gods armed with twin blades that appeared in God of War: Betrayal.

Morpheus - The God of Dreams (before a background character in God of War: Chains of Olympus) may make an appearance, due to a costume is named after him.

Atlas - Atlas should appear as a part of the strength of Titan.

Cronos - Cronos, the father of Zeus, semi-confirmed to make an appearance as the leader of the Titans.

Typhon - Typhon appeared in God of War II and may be present in God of War III.

The Furies - The human females servitude Underworld to Hades, are likely to appear as enemies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les infos, merci, ca fait un bon moment que je voulais voir Hadès, j'espère voir un bon personnage bien puissant et bien classe! Nouvelle partennaire de Kratos, Aphrodite, warf, ca c'est la classe, il se tape carrément un dieu maintenant lol. Enfin beaucoup d'infos commencent à tomber, et la date de sortie approche à grand pas! Je n'avais jamais enttendu les voix Anglaise de God of War, et j'avoue ne pas être déçu, ca change tout de suite. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : si on a pas jouer aux 2 opus précédent, est ce que c'est une gène niveau scénario ? Parce que je regarde quelques vidéos du jeu et...woaw quoi ! Ca donne vraiment envie d'y jouer :P

 

Ouai c'est une suite direct du 2 donc sa va être chaud a comprendre.

J'ai trouvé quelques vidéos qui retrace un peu l'histoire du premier et du second si tu veut prévient moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-26045-1-0-1-0-l-histoire-de-god-of-war-1-et-2-en-video.htm

Je sais pas si j'ai droit de posté sa mais bon y a l'histoire du gow 1 en vidéo.

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7854311078718825858&ei=65GLS-7TOYWr-AaMm-ibBQ&q=gow+2+film+part+1&hl=fr&view=3&client=firefox-a#

Et celui la c'est la premiere parti d'une série de 11 parties sur gow 2 tu retape le même nom dès que ta fini la première partie et juste tu met la parti suivante.

 

et voici en plus la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les infos, merci, ca fait un bon moment que je voulais voir Hadès, j'espère voir un bon personnage bien puissant et bien classe! Nouvelle partennaire de Kratos, Aphrodite, warf, ca c'est la classe, il se tape carrément un dieu maintenant lol. Enfin beaucoup d'infos commencent à tomber, et la date de sortie approche à grand pas! Je n'avais jamais enttendu les voix Anglaise de God of War, et j'avoue ne pas être déçu, ca change tout de suite. ^^"

 

Oui, c'est ce qui fait que j'hésite pas mal entre la version US ou Fr.

Ayant fait les  Gow Collection et obtenu le platine pour les deux. J'ai vraiment aimé les voix US.

Le hic c'est que jouer en Full US sans sous titrage, j'aurais du mal, et ne pourrais comprendre que 60% des dialogues. Mes oreilles ne sont pas totalement habitués à l'anglais. Du moins, quand ça parle trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos explose l'audimat

 

Alors que la sortie du titre, qui pourrait bien redéfinir les critères de la perfection, approche à grand pas, Sony nous propose de découvrir le spot publicitaire destiné à la promotion TV de God of War III.

 

Nous vous laissons découvrir celui-ci sans plus attendre, en espérant que cette pub ne vous arrache pas les yeux.

 

PS3 live

 

Je l'ai déja posté mais bon je le remet pour ceux qui ne l'aurait pas vus .

http://www.play3-live.com/news-ps3-kratos-explose-laudimat-19226.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime video en effet, j'ai personnellement regardé jusqu'au bout et disons que le vrai Popo est moins impressionnant, surtout en bouillit xD Décidément, Kratos ne changera jamais, pas possible de tuer un dieu sans en foutre de partout Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de le tester aujourd'hui durant 5 heures et franchement C'EST LE JEU PS3 A POSSEDER. Coté graphisme c'est tout simplement magnifique même sans cable HDMI et pour finir le gameplay est Awesome !!! .

Les mots ne sont pas suffisants pour décrire le jeu il faut l'essayer pour comprendre . Bref je suis sous le charme.

 

edit Jpdu95:

Un ami chargé de la livraison des jeux dans les magasins en belgique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas si ca vient de moi, mais je trouve que les sauts de Kratos sont moins "souples" dans le God of War 2 c'était plus rapide, enfin, c'est peut être parsque j'ai pas joué à un God of War depuis longtemps...! Un autre point que j'aime pas trop, c'est les décors sombres, on tombe trop sur des coins sombres, alors peut être que c'est uniquement le début, et que c'est pour montrer la noirceur de ce jeu, mais c'est pas très pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@macky07

Oh comment ta pus le testé ?  :o

 

@Raizen13

C'est vrai que le jeu est assez sombre mais sa fait partis du style de jeu même sombre les décors sont magnifique et encore plus pour les zones ou c'est lumineux.Par contre le thème du 3 c'est une peu la vengeance, la rage sa va être assez dark je pense même si il y a l'olympe.

Par contre c'est clair que les sauts manque énormément de souplesse c'est assez bizarre mais bon god of war 3 est un jeu a posséder  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé ce jeu sera mien pour plus tard :P (peux pas mettre 60-70€ dans un jeux donc ça va bien baissé un jour^^)

 

Moi qui suis passionné par la mythologie a la base je vais avoir plaisir avec ce jeux je le sent. Puis avec ce que j'ai lu sur JV et ailleurs, le jeux a posseder sur PS3 rien que ça... graphiquement c'est une merveille. Et pis avec une note comme ça c'est vrai que c'est assez alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...