Aller au contenu

God Of War III [PS3]


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir et quand meme une grosse tuerie

 

j'adore c'est les plan séquence incrusté dans le jeu, en gros toujours en immersion c'est assez énorme

 

Poseidon est déja a terre.. maintenant faut tout remonter.

 

Sinon la répétitivité du soft reste le point faible mais vu qu'on en prend plein les mirettes ca fait oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois kratos de près c'est juste hallucinant comment il est détaillé ces muscles,....

Sinon voila je suis enfin bloqué contre Chronos, c'est le moment ou il n'arrête pas de me soufflé dessus je me fait envolé mais je reussi le QTE mais après 7 répétitions du souffle-QTE j'ai l'impression que je doit faire quelque chose d'autres pour avancé mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin apres qu'il ai soufflé il pose sa main(tu mattes l'ombre de sa main pour te mettre entre ses doigts et ne pas la prendre de plein fouet bien sur) et ensuite tu grimpes sur son doigt pour te mettre sur sa main et traverser son avant bras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du moment ou il est assez soin je parle du moment ou il souffle ou je suis juste a coté il utilise pas sa main dans mon passage j'ai enchainé 10 QTE mais je crois que je vais essayer de lui faire un coup hélios .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai prêté le jeu mais après l'avoir terminé j'ai eu le temps de faire un peu les défis de l'olympe et c'est tendax quand même. Sinon Game.fr m'ont filé un code promo pour débloquer une tenue dans les bonus c'est sympa. ^^

 

Par contre j'ai tout débloqué sauf au niveau des objets divins il m'en manque un ou deux je crois, quelqu'un a une liste de ces objets ?

 

Maintenant il faut que je refasse le jeu en titan et chaos et que je termine les défis de l'olympe pour débloquer l'arène de combat. :D

 

Le mode titan je vais le faire sans les objets divins et sans les nouvelles tenus car sinon ça désactive les trophées mais le mode chaos pas moyen que je le fasse sans un peu de bonus ça doit être trop hard. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois kratos de près c'est juste hallucinant comment il est détaillé ces muscles,....

Sinon voila je suis enfin bloqué contre Chronos, c'est le moment ou il n'arrête pas de me soufflé dessus je me fait envolé mais je reussi le QTE mais après 7 répétitions du souffle-QTE j'ai l'impression que je doit faire quelque chose d'autres pour avancé mais quoi ?

 

god-of-war-iii-review07-1268397635.jpg

 

La texture de la peau est vachement bien foutu surtout.

 

Quand on vois kratos de près c'est juste hallucinant comment il est détaillé ces muscles,....

Sinon voila je suis enfin bloqué contre Chronos, c'est le moment ou il n'arrête pas de me soufflé dessus je me fait envolé mais je reussi le QTE mais après 7 répétitions du souffle-QTE j'ai l'impression que je doit faire quelque chose d'autres pour avancé mais quoi ?

 

Des qu'il pose sa main sur son avant bras, faut que tu t'accroche à ses doigts. Enfin, vu l'heure, je doute que tu sois encore bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même c'est assez frappant de voir à quel point les textures des armes sont assez grossières tandis que le travail sur le corps est assez phénoménal.

J'avance à petit pas (je suis qu'au chemin d'Eos), et je voudrais savoir un truc. Quand j'ai récupéré la tête d'Helios je me suis aperçu que les zones avec une espèces de brouillard cachent un coffre au trésor. Mais j'en avait déjà vu avant des brouillards comme ça. Ça veut dire que je dois tout me retaper avec la tête d'Helios pour choper tous les objets.

Ou bien je me suis totalement gouré.

 

Edit : Ok merci pour le renseignement.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les zones avec de la poussière de lumière jaune cachent des coffres à découvrir avec la tête d'Hélios. ^^

 

Par contre ça dépend d'où c'était mais il y a des endroits où tu repasseras par la suite donc tu pourras récupérer ces coffres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T.One

Normalement tu as une espèce de enclume en masse ..!

Quand tu actives pour la premier fois le truc qui fait 1/4 de tour ou si tu prefrere quand le cube change change de base, tu dois mettre le poids en bout a droite ..! Puis tu réactive le truc qui fait 1/4 de tour ou 90 degré et ça te remet dans la même position qu'au départ ... Le poids tu le pousse sur le bouton qui ce trouve à gauche du podium ..!  Il y a une porte qui s'ouvre en haut a droite ...!

Si c'est bien l'endroit ou tu es bloqué ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me farcir Hades, combat assez énorme quand meme

 

je sais pas si tout les boss sont comme ca mais très jouissif :)

 

certaines énigmes sont vraiment pas si simple, faut réfléchir un poil quand même

 

la je me retrouve dans la partie de la démo, qui est clairement modifié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boss sont d'enfer ! Mais Hadès, c'est la mort que j'ai la moins kiffée...je viens de me faire Ermès et je peux te dire que la, c'est du niveau de la mort de Poséidon et d'Hélios.

Il respecte vraiment personne Kratos ! Il tue salement !

 

certaines énigmes sont vraiment pas si simple, faut réfléchir un poil quand même

 

énigmes ? Les papiers posés par terre ? J'avais même pas cramé que c'était des énigmes...et faut faire quoi avec ça ?

 

PS : avec la chaine d'Hadès, quand on fait L1 + carré, ça ressemble drôlement à Spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par enigme je parles pour avancer, des fois faut prendre un truc, le mettre la et faire ca

 

c'est pas que du bourrinage,meme si ca reste 100% linéaire

 

pour la chaine d'hades j'aime moins que la 1er arme, par contre je prefere le bonus en R2, les invocations c'est bien fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt la conclusion de la saga qui me plaît pas mais bon 'Il ne reste que le Chaos' cette phrase du jeu résumé bien la fin de la saga. Sinon mis a part la conclusion j'ai sur-aimé la fin le passage contre zeus et la fin un peu spécial.

Athéna voulais redonné de l'espoir a l'humanité c'est pour sa qu'elle voulais l'espoir de kratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai compris le contraire :

 

Athéna veut ce pouvoir pour elle alors que Kratos avant de mourir relance cet espoir sur le monde entier, c'est Pandore qui lui a fait comprendre le sens et la valeur de l'espoir sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum !

Ok sa ma paru flou mais maintenant que tu le dit sa me parait assez évident.

En tous cas Kratos finis alors avec le beau rôle  ;D

Attendons plus que la nouvelle fin (réel ou plus approfondi) en dlc GRATUIT !

Par contre les défis j'ai vraiment du mal j'en ai reussi seulement 4 sur les 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...