Aller au contenu

God Of War III [PS3]


Messages recommandés

c'est vrai qu'elle claque cette édition mais voila... FF XIII le même mois....

ca fait un gros budget si tu veux les 2 collectors

 

edit: sur le site de la fnac belge cette édition est à 90€... ça me semble bizarre mais si c'est le cas ça vaut la peine ^^

 

edit2: non au fait à 90€ c'est la "spécial édition", "l'ultimate trilogy édition" est à 190€.... là c'est abuser par contre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bah moi j'ai voulu réserver bien trop tard...! Plus aucun magasin n'accepte de réservation, j'suis vraiment dégouté, moi qui voulais tant cette édition ultime!!! :'( Enfin je peux toujours acheter les gens qui le revendent... J'en ai vu un sur Ebay qui vend l'édition collector pour la petite somme de 1500 euro...! LOL, je m'en doutais déjà que des personnes vendrait le jeu au prix fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux... Le trailer est parfait. Si la qualité graphique est la même que celle présente dans le trailer, ce qui risque d'être le cas, on tiens là l'un des plus beaux jeux, si ce n'est le plus beau d'ailleurs, et le peu de scènes d'actions que j'ai pu voir me font saliver d'impatience.

 

Splendide, j'ai hâte, on y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je n'aime pas vraiment les notes non plus, puis bon, de tout facon ca reste une question de goût pour moi, car jamais j'aurais donné une note aussi élevée pour GTA...! Enfincomme l'a dit hiei, ce aurait beau être le moins noté ou je ne sais quoi que je le prendrais quand même, il peut pas être mauvais, c'est impossible, j'me couperai les mains pour ne plus jouer à un autre jeu vidéo si c'est le cas!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me fous pas mal de la jaquette et autres artifices, j'attends juste qu'il sorte, peu importe le prix les deux premiers sont les jeux sur lesquels je me suis le plus amusé, et de ce que j'en ai vu, le troisième s'annonce épique, je tiens plus vite qu'il sorte, et c'est sur que je sortirai plus de chez moi avant de l'avoir tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla cette démo je l'ai depuis le mois d'Octobre

content pour toi...

 

 

Il parait que la démo n'a plus rien à voir avec le jeux final car ils l'ont peaufiné pendant plusieurs mois.

Je résiste au téléchargement. Je vais me refaire les 2 premiers et j'enchainerai avec le 3 sans avoir vu une seule image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton poste renegat: mode je me la pete vous etes que des buses (pour un mec qui a jamais poster dans le topic)

 

Moi aussi je l'ai depuis octobre mais c'était une "private démo", fallait avoir un ticket pour l'avoir (en gros etre chanceux), la elle est accessible a tout le monde, donc plein vont enfin pouvoir la tester

 

Comme l'a dit piwi cette démo date de 4 mois, donc ca sera encore mieux au final

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur !!

Si le jeu a été peaufiné, je n'ose même pas imaginer à quoi il ressemblera.

 

Je viens de finir la démo et franchement, parfaite !!! La Bande-son est toujours aussi énorme, la fluidité des mouvements, la qualité graphique qui m'as donné mal à la tête, et bien sur un jeu toujours plus gros (on arrache des yeux, on évente, abusé ^^')

 

Franchement, je me tatte d'avoir la version final !

 

Merci Sony  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la demo est celle de l'E3 2009. Donc ça date d'une bonne année si vous vous etes pris une claque sur cette demo. C'est un Uppercut qui vous attend pour la version finale. Pour avoir vu des images et videos tournées, y'a pas de doute, c'est bien de la peinture vivante. La PS4  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo  :o

Le niveau graphique est exceptionnel.

La bande son déchire grave.

Le jeu est super gore(quand il arrache la tête de Apollon 9_9)

L'IA par contre elle est pas super au niveau du centaure tout les ennemies m'ont sauté dessus 4 fois de suite c'est un peu chiant.

Le passage avec les ailes d'Icare où il faut voler est bien chaud j'ai du m'y reprendre à 3 essaies.

En bref mon futur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est super gore (quand il arrache la tête de Apollon)

 

C'est plutôt Hélios ici je pense, le fils d'un Titan et d'une Titanide donc un peu plus vieux qu'un Dieu Grec comme Apollon. ^^

 

Bon ben j'avais déjà eu la chance de faire la demo y'a quelques mois mais du coup ça fait toujours plaisir de la refaire une fois de plus avant la sortie du jeu. *-*

 

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...