Aller au contenu


God Of War III [PS3]


Messages recommandés

Non moi j'ai compris le contraire :

 

Athéna veut ce pouvoir pour elle alors que Kratos avant de mourir relance cet espoir sur le monde entier, c'est Pandore qui lui a fait comprendre le sens et la valeur de l'espoir sur la fin.

 

Ben, l'intention d'Athena était surtout de conquerir le monde et l'Olympe, au final elle a des idées plus sombres qu'elle ne le fait croire, on le voit bien à la fin dans sa maniere de parler et d'agir.

 

 

J’ai une question ..?

 

Comment s’appele l’espèce de mouton/bélier à deux patte, qui possède une grande lame …

 

Quand Kratos fait la saisie, il lui colle un coup de boule puis le balance et le perce avec son arme …

 

SVP, merci d’avance …

 

 

Il s'appelle le Satyr.

 

Sinon, je viens de chopper le platine du jeu pour ma part. Plus y'a de suite et plus le platine est simple. Celui du premier était vraiment chaud, surtout les défis où fallait les faire à la suite sans pouvoir s'arreter et y revenir. Je me laisserai tenter par le mode Chaos quand j'aurais fini mes jeux, et voir si je serai motiver car le mode extreme d'un GoW est vraiment Hardcore x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escusez moi les gars, pour le trophé cachéSens de l'orientation on doit faire le labirynte sans mourir et sans échec on fait comment parceque j'ai fais le labirynte d'Era sans mourir et sans échec et je l'ai pas eu, comment faire, please ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé, je viens de finir Chronos et Héphaistos. Déjà est-ce que j'en suis loin au niveau de l'aventure ? Juste un petit indice, genre le tiers, la moitié ?

 

Sinon je trouve qu'il y a pas mal d'astuces de gameplay qui rendent le jeu sympathique hors phase de combat. C'est un peu moins linéaire (mais un peu seulement).

 

La mort d'Hermès est pour l'instant la plus violente avec celle d'Helios que j'ai vu pour l'instant.

Le boss que j'aime bien c'est Hercule. Il est franchement très réussi et l'impression de puissance qui se dégage est vraiment bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héphaïstos, donc environ 3/4 du jeu je dirais, tu vas pouvoir te retaper Aphrodite une nouvelle fois. :P

 

Sinon oui ça reste très linaire mais les quelques énigmes pour avancer rattrapent le tire, je suis bien d'accord là dessus. Je suis bien d'accord aussi que le combat contre Hercule et top mais perso j'ai adoré les animations de la poursuite avec Hermès. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre on repasse par Aphrodite encore une fois ? :-*

 

Edit Obito : Hé ouai 8)

 

C'est vrai que le combat contre Hermès est pas axé sur le combat, mais sur les sauts et autres et c'est plutôt intéressant comme variation. Par contre c'est là ou je pêche un peu, je crève pas mal de fois (relativement parlant) en ratant des double sauts ou à cause d'une mauvaise perspective de la caméra.

 

Edit Obito : Oui c'est le problème que l'on évoqué avant, comme le stick droit sert de mouvement d'esquive dans ce type de jeu il est pas possible de gérer les cameras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le double saut est tout simplement à chier ! Combien de fois je suis dead bêtement en faisant le double saut...

 

Bon sinon moi, j'ai bien avancé. J'en suis à Cerbère donc il ne doit pas me rester beaucoup de choses à faire. J'ai essayé de le battre une fois mais sans réussite...je ressaierais ce soir.

 

Pour les morts, dans l'ordre, c'est quand même Hélios que je trouve la plus hard. Suivi d'Hermès, Poséidon et Hercule (on le reconnait plus lui à la fin ^^). Je me disais qu'il allait finir Aphrodite d'une certaine manière aussi mais déception  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi, es ce que sa vous arrive que votre gow 3 bug temps en temps du genre des chargements pour pas un franc ou alors quelques petits ralentissements ou décalage de son entre la voix et le mouvements des levres(comme les épisodes de naruto), parceque touts ces petits détails je les ai rencontré et sans chercher la petite bête mais bon pour le ralentissement sa m'est arrivé qu'une seule fois contrezeus pendant une cinématique et un moment j'étais à l'interieur de poseidon mais je voyais pas kratos et je pouvais frapper, j'étais obligé de retourner au dernier point de controle :'(, voila en gros es ce qu'un de ces bugs vous ai déja arrivé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va changer quoi que ce soit déja arriver ou pas?

 

Des bugs y en a depuis la création des jeux vidéos....

 

 

Sinon je suis contre hercule, hermes bidon quand meme je trouve. Sinon wai hercules tranquille en faite je pensais pas

 

petit a petit les combos viennent et faut avouer que c'est quand meme bien plus cool d'un coup en combat, avant c'était trop barbare, la ca permet de faire des bons trucs

 

l'arme d'athena reste quand meme bien la meilleure a prendre en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu es le seul ou pas ca va faire quoi?

 

Tu vas faire échanger ton jeu? ta PS3? lol

 

Poste pas pour rien dire ou faire style de poster stp

 

un jeu bug ca arrive, ca freeze et j'en passe, et encore quand je vois tes bugs ca reste très soft

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi un mail a SCE alors, c'est pas en te plaignant ici que ca va changer quelque chose a part faire pleurer dans les chaumières, nous on peut rien y faire

 

Edit: je suis en train de m'enervé contre Hercule

 

j'ai la technique infaillible dite de la "roulade", je l'envoi 2 fois dans les rosiers, il a plus son casque, la je le castagne, je lui prend une de ces gants et je dois faire un demi cercle avec R3... et bah j'y arrive pas, a chaque fois je me prend sa peche, au bout de 10 essai, soit mon R3 est bidon, soit j'ai un probleme ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi un mail a SCE alors, c'est pas en te plaignant ici que ca va changer quelque chose a part faire pleurer dans les chaumières, nous on peut rien y faire

 

apparement t'as pas compris en lisant mon premier commentaire, je ne me plains pas, je veux juste savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre du site, rien de plus et je suis loin d'etre du genre à me plaindre sinon sa fait longtemps que je serai banis en répondant à tes coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: je suis en train de m'enervé contre Hercule

 

j'ai la technique infaillible dite de la "roulade", je l'envoi 2 fois dans les rosiers, il a plus son casque, la je le castagne, je lui prend une de ces gants et je dois faire un demi cercle avec R3... et bah j'y arrive pas, a chaque fois je me prend sa peche, au bout de 10 essai, soit mon R3 est bidon, soit j'ai un probleme lol

Normal que ça ne marche pas, ce n'est pas R3 qu'il faut faire, mais L3.

 

Edit Kheops: Ah bah c'est sur que si c'est L3... lol, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en suis à Zeus...et je peux dire qu'il est pas tendre le père...autant pour la première cinématique, j'y arrive facilement, autant la deuxième met du temps à venir.

 

Je ne sais même pas quelle arme choisir contre lui. Les gants d'Hercule me disent rien et j'ai l'impression que les chaines sont pas super efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est juste énorme, y'a pas a dire.

Graphiquemement c'est une tuerie ! Les cinématiques de combats sont magnifiques ...

Seulement, là, je suis bloquée depuis plus d'une heure sur une "énigme". Je suis au moment ou Kratos étrangle Héra, après y'a des trucs à faire avec de l'eau et un mini escalier qu'on déplace ... J'ai rempli les deux premières coupes avec l'eau mais pour la troisième je galère à trouver comment faire ... Un peu d'aide ne serait pas de refus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de vouloir de l'aide ? C'est toujours jouissif de résoudre soi même les trucs...

 

Bon je met en jaune pour que tu réflechisses ^^

 

Tu mets Héra sur le socle pour te permettre d'être en vision panoramique  :P

Ensuite tu prends le pilier/escalier et tu l'amènes à droite de la coupe, tout à droite, il y a une sorte de cul de sac prévu à cet effet. Tu dois l'orienter dans le bon sens pour former un escalier toujours en vision panoramique. Ensuite tu retournes prendre Héra et tu l'as met dans la coupe.

Ensuite tu reprends le pilier et tu le mets sur le socle pour continuer à avoir la vision panoramique. Et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en suis à Zeus...et je peux dire qu'il est pas tendre le père...autant pour la première cinématique, j'y arrive facilement, autant la deuxième met du temps à venir.

 

Je ne sais même pas quelle arme choisir contre lui. Les gants d'Hercule me disent rien et j'ai l'impression que les chaines sont pas super efficaces.

 

Pour ce combat j'ai utilisé l'arme forgé par le dieu forgeron que tu reçois après avoir combattu le titan, je l'ai trouvé sensiblement plus efficace... après c'est peut être juste une impression  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le labyrinthe de Dédale. J'ai mis pas mal de temps, mais je dois que ce petit intermède intellectuel était des plus rafraichissants. Le coup de la superposition des objets grâce à la vision de la statue ça tient d'Escher à ce niveau.

 

Par contre je me pose une question, je suis loin d'avoir les trois jauges au maximum, en fait la jauge de vie est un cran plus petite que les deux autres et vu ou j'en suis d'en le jeu je me demande si ça ne risque pas de me rendre impossible sa conclusion.

 

Dois-je m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jauges, c'est seulement pour le gameplay, plus t'en as mieux c'est, étant donné que ça aide à mieux encaisser ou utiliser d'avantage de magie.

Le truc qui fait que ce GoW est plus facile que les anciens, ça vient  du fait qu'on ait pas besoin de proteger qui que ce soit. Ceux qui trainent avec nous n'ont pas de PV.

Et aussi pour les urnes, par exemple il faut 3 upgrades pour les PV, Magie et Objet, donc environ 36 grosses urnes à ouvrir ( Je ne sais plus trop si c'est y'a 4 Upgrades de niveau pour avoir le max ou 3 ) . Dans le jeu, il doit y en avoir une bonne dizaine de plus, afin d'optimiser les chances d'avoir les jauges à fond. Mais le fait de toutes les trouver aide d'avantage l'upgrade des armes, une grosse urne = 1000 orbes rouges vers les 3/4 du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss que j'aime bien c'est Hercule. Il est franchement très réussi et l'impression de puissance qui se dégage est vraiment bien faite.

 

Moi c'est tout le contraire, déjà sa voix en VF fais gros balourd qui a rien dans le crâne. Ensuite il est en armure avec les cestes de Némée...Ils ont oubliée qu'Hercule se bat avec une masse et porte comme armure la peau du lion de Némée. Enfin pour un gars qui a terrassé se dit lion et porter le ciel à la place d'Atlas (a moins que sa soit Kratos dans le jeu j'ai pas fait le 1 et 2) il n’est pas super balèze. Bref pour le plus gros héros grec j'attendais une certaines prestance : /

 

Déception similaire pour le nom combat contre Héra, franchement une des plus puissante et colérique déesse grec sa la fous mal de mourir sans combat et comme une ivrogne.

 

En tous cas les combat d'Hadès et Poséidon sont excellent, de même pour un certain Titan du temps, en plus le jeu est très beau, et l'univers mythologique maitrisé. Sa fait plaisir de pas voir trop d'incohérence et de voir le coté artistique de cette mythologie si bien foutus. En plus le tous avec de très belle musique et un gameplay efficace (sauf les doubles sauts), et une bonne durée de vie. Bref un excellent jeu.

 

Par contre (bon je dis directe je n’ai pas joué au deux premier), déçus de pas voir beaucoup de combat épique contre des point lourd. Genre d’autres dieux comme Dyonisos, Artemis, Eol, le dieu Pan ou des titans comme Ouranos et son fils le chef des géants. Pareille au niveau des héros grec, sympa de voir Hercule, mais voir Achille, Chiron, Médée, Atalanta et les Amazones ou encore des bêtes mythologique style Manticore, cheveaux de Trhace, mini lion de Némée et d'hydre (comme cerbère) et le dieu Pan. Bref j'attends pas mal de ce côté là et je n’ai pas trouvé lé jeux aussi épique que je l'attendais. Surtout que le début déménage sévère (surtout qu’on voit pas mal de Titan), mais après sa redescend.

 

Mais sa reste un poids lourd de la console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...