Aller au contenu


God Of War III [PS3]


Messages recommandés

Le GOW collection est disponible depuis Janvier à Paris Republique, sur un CD. C'est un import je crois, mais il est pas cher, je l'ai pas pris,parce que j'attend le 3 (et la PS3) mais vu qu'elle est reservée pour le 17, je pense y faire un tour là bas quelques jours plus tard.

 

La pandora box, est vraiment interessante en terme de collection, si on veut une grande boite aux couleurs de GOW chez soit, et qu'on sait quoi en faire, aussi si on sait quoi faire d'un cd de musique Metal inspiré du jeu (ce qui n'est absolument pas mon cas), et si le contenu exclusif est vraiment exclusif, et indispensable.

 

Je pense pas que ça soit le cas...

 

En tout cas, ce jeu va foutre le bordel dans l'edition vidéoludique, car il y a de forts risque pour que tout les jeux paraissent pourri, après celui là... ça me l'avait fait après avoir enquillé les 2 1er sur PS2, plus rien jusqu'à lors ne m'avait vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là, la différence, c'est qu'on est loin d'avoir exploité tout le potentiel de la PS3, très loin même. Donc à la limite ça va peut être te faire cet effet un temps mais il finira bien par sortir un jeu pour le détrôner. GOW4 pourquoi pas. :P

 

Sinon oui on peu trouver en import mais bon les I et II HD perso je les veux en français et pas en US, autant pour les séries et les animés je cultive les VO autant pour les JV comme GOW sur la mythologie Grecque ça me saoul d'entendre des voix US, après c'est question de goût quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of War III

Je viens de l'acheter ce matin à 11h00 ( sur Genève ) et franchement en niveau Titan il est très rude…

Des le départ on se frotte à Poséidon …

Graphiquement il est magnifique.

Les Méduses sont beaucoup plus stylés, avec les coups portés par Kratos sur leurs corps qui sont plus visible, c’est juste démon …

Les effet spéciaux sont juste magnifique au point d'oublier appuyer sur le bouton pour continuer l'attaque ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé le bundle avec le jeu. Si tout va bien, mardi ou mercredi le jeu et la console seront miens et ça pourra pulser sévère. Vu les vidéos in game ça risque de bien envoyer en HD.

Plus qu'à s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour le God Of War collection , honnêtement y à encore 1mois et demi je ne connaissais ce jeu que de loin ayant vaguement entendu du god of war par ci par là, et puis je me suis intéresser en entendant partout le III allait sortir.

 

je pense que je me le prendrais , ce sera mon premier et après en avril j'achèterais surement le collection pour me faire le 1 et le 2.

 

en attendant la sortie du 3 j'ai joué à darksider qui est vraiment un jeu mythique aussi.

 

hâte d'être fin Mars pour joué à God OF War III et hâte que le collection sorte en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PF, un membre qui a commandé 5 exemplaires de GoW Collection French sur le site VGP, a recu 5 exemplaires de GoW 3 French dans la journée.

 

20100315imgp0407.th.jpg

 

Y'en a qui ont vraiment de la chance  :o , enfin ça compense sa commande de Uncharted 2 qu'il n'a jamais recu sur le site  ;D

 

S'il a recu son jeu aujourd'hui, y'a de forte chance que je recoive le mien demain, ou apres demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA Y EST J'AI RECU MA BOITE DE PANDORE de STARGAMES cet apreme ET EN PLUS POUR SEULEMENT 129 euros au lieux de 149 ou meme de 1000 euros ;D sur ce ne soyez pas trop jaloux et je confirme pour ceux qui ont encore des doutes, le gow collection est en vf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement graphiquement c'est abusé surtout les fonds avec les titans en mouvement :o, pour le gameplay c'est pareil et je peux meme te dire que quand tu plantes un gros enemi(avec les séquences de touches) tu lui laisse des traces ;) Mais bon j'avoue que c'est un peu trop facile, dés qu'on te frappe ta l'impression de rien perdre(mais bon ça c'est normal vu le niveau de difficulté que j'ai choisi(normal) sinon à part ça je ne sais si tu vas avoir ton pandore mais la bande son des trois gow est sublime comme dans le jeu dailleurs.

 

edit:ah carrément il y en a qui disent que ce sera la vrai fin qui sera en dlc:

http://www.gamekyo.com/newsfr35297_god-of-war-iii-la-vraie-fin-en-dlc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test effectué par Gamekult parle de lui-même :

 

Note : 9

 

Rares sont les blockbusters autoproclamés capables d'assumer leur statut. God of War III est de cette trempe, dépassant toutes les attentes pour reposer au Panthéon des meilleurs jeux d'action jamais conçus. Si le gameplay, toujours aussi efficace, se contente de discrètes retouches depuis les origines, ce troisième volet puise sa force dans la démesure et l'audace de sa mise en scène, qui rend tous les prodiges possibles. Techniquement inattaquable, sublime du début à la fin, la fresque des studios Santa Monica conclut une fantastique épopée de la plus belle des manières, enchaînant les séquences d'anthologie et les affrontements titanesques, parfois au sens propre du terme. Mis à part la question délicate de la durée de vie - huit heures à peine sans les bonus - et les retenues que l'on peut avoir sur certains QTE, God of War III signe un sans faute. L'Olympe n'a qu'à bien se tenir : quand Kratos enfonce le clou, on peut être sûr qu'il laisse des traces.

 

 

Les plus...

 

    * Une conclusion de toute beauté

    * Tellement beau que t'en chiales

    * Nombreuses trouvailles de mise en scène

    * Des séquences à couper le souffle

    * Des boss mémorables

    * Un système de jeu enrichi

    * Les bonus à débloquer

 

Les moins...

 

    * Pas bien long

    * Pas bien fin

    * Le doublage français

    * Mourir pour un QTE raté

 

Donc le jeu à première vue déchire bien...les 8h de durée de vie me font un peu flipper mais bon, il est réservé depuis un moment déjà de toute manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment il peut mettre le doublage francais dans les points négatifs.

Sachant que y'a possibilité de mettre le jeu en VOSTF.

Au menu titre, afficher les sous titres francais dans l'affichage, et dans l'audio mettre l'anglais.

 

Sinon test par Eric de Playfrance qui lui attribue un 9.5/10 et compte quand meme en moyenne 10h en normal, ou voir difficulté de 10h en difficile pour les plus aguerris.

 

   

*

      Graphismes

      10 / 10

 

      En passant à la HD, la série n'a rien perdu de son gigantisme et a évidemment gagné en qualité d'image : les somptueux décors sont de taille impressionnante, tout comme les boss, et l'ensemble s'anime avec fluidité. Du grand art !

    *

      Jouabilité

      9 / 10

 

      On pourra reprocher au jeu de n'avoir pas énormément évolué du point de vue de la maniabilité mais le plaisir d'enchaîner les combos est bien là, et les nouvelles armes à disposition de Kratos apportent un peu de fraîcheur.

    *

      Son

      9 / 10

 

      Jouant dans le même registre que les précédents opus, les musiques sont toujours aussi envoûtantes et savent soutenir l'action ou se faire discrètes durant les phases plus calmes. Les voix en français dont de qualité, comme les effets sonores.

    *

      Durée de vie

      8 / 10

 

      Comptez une dizaine d'heures pour boucler l'aventure une première fois dans le mode de difficulté par défaut. Vous pourrez par la suite tenter d'obtenir tous les trophées, ce qui impliquera de trouver tous les objets cachés et d'augmenter la difficulté.

    *

      Fun

      10 / 10

 

      Malgré son énorme ressemblance avec les deux premiers volets du point de vue du gameplay, ce troisième God of War reste extrêmement jouissif à jouer : les combats sont nerveux et tactiques, et la réalisation est de toute beauté.

 

Les plus

• Un gameplay toujours aussi jouissif

• La réalisation de haut vol

• Aucun chargement une fois la partie lancée

 

Les moins

• Une durée de vie un peu courte

• Très ressemblant aux deux premiers opus

• Adieu Kratos ?

 

Edit Seth : met un quote quand tu cites un autre site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driiing...

"-Alo?

-Alo bonjours, c'est le vendeur du magasin Game, j'appel concernant votre reservation du pack console PS3+GOW3

-Oui, le jeu sors demain non?

-Alors justement nous sommes autoriser à vous remettre votre console aujourd'hui."

 

Ca fait plaisir!!! Je suis un peu ému là.

 

Sinon concernant la durée de vie, je m'attendais pas à un niveau jeu de rôle, c'est un jeu d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est abusé graphiquement ! Même dans l'animation de l'image, il se passe toujours quelque chose en arrière plan, c'est fou !

Niveau Gameplay pas de surprises.

Un gros plus aussi pour la bande son qui est vraiment pas mal du tout.

Pour la durée de vie faut pas s'étonner, les jeux qui sortent et qui en ont une de plus de 30h c'est déjà un miracle.

Je regrette le temps des Baldur's gate avec plus de 100 à 200h de durée de vie.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la durée de vie paraît assez courte (encore c'est pas un gros problème, y a encore les bonus et refaire le jeux histoire de rien manquer)

En tout cas ce jeu a l'air d'être un incontournable, j'ai hâte de me le prendre (mais ce sera pour + tard, quand les prix auront chuté un peu^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la durée de vie d'un jeu d'action n'est plus vraiment une surprise de nos jours, on sait que au delà de 10h c'est vraiment un exploit. Je pense d'ailleur que l'avenir (surtout sur PS3, avec l'utilisation du Blueray) sera d'allonger considérablement la durée de vie des jeux d'actions. Car ça reste le principal inconvénient de ces jeux.

 

Et même GOW qui pousse les limites du jeux d'action au max, souffre de ce problème. Donc on a là une des pistes de ce que peux être le futur des jeux, tout simplement être plus long.

 

Avec GOW3 ce qui frustre, c'est que c'est la fin d'une série, on sait que c'est (sensé) être terminé après, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce genre de jeux tu les refais plusieurs fois à priori, donc tu multiplies par autant sa durée de vie.

Je prends l'exemple d'Uncharted 2 qui a un mode histoire d'une douzaine d'heures, multiplié par 2 minimum pour pourvoir jouer au mode de difficulté maximum, plus la chasse aux trophées derrière qui demande de refaire plusieurs fois certains chapitres... (je tiens pas compte du live évidemment) T'arrives facilement à 30 heures sans t'en rendre vraiment compte, et 30 heures ça me paraît honorable moi.

Donc voilà, un jeu actuel avec le travail effectué sur les scenar on est censé vouloir le faire plus d'une fois. Et derrière y a encore la démocratisation de trucs comme les multiples fins, qui augmentent encore la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement il est époustouflant, magnifique, Musique c’est énorme, elle va bien avec les actions, le décore etc. …

Les combos sont très réussit …

 

Moi ce qu’il me dérange c’est la fin…

Puis ça met un petit doute que c’est vraiment fini…

Pour ceux qu’ils ont fini, regarder le symbole qui se trouve au sol ou se trouve Kratos, c’est un égale, comme celui qui est dans le 2 .. !

 

 

c'est nul je viens déja de battre poseidon sinon il est possible qu'il y aura une autre fin de gow 3 en dlc GRATUITqui n'a pas pu etre dans le jeu final pour cause de préocupation ou en emplacement ou quelque chose comme ça :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041330-un-epilogue-inedit-pour-god-of-war-iii.htm

 

Ainsi arrête de jouer en mode facile et recommence en Titan puis on parle après ..!

je l'ai fini en 16h05 et j' ai chier sur certain passage ( Hadès, les Cyclope en grand nombre sur labyrinthe, Labyrinthe qui tourne a 90°,Scorpion Géant, Cerbere Géant de lave, puis Zeus pendant 3h minimum ) chaque fois quand tu va affronter les ennemies tu dois chercher la meilleur technique de combat, les armes mieux adapté etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...