Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2008, vos commentaires (janvier)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bon bon...

 

Désolé mon cher Mihael mais la je vais être cru :/

J'aime pas du tout !

C'est hard mais j'aime rien :/

Le fond, trop simple, trop répétitif, on le voit qui ressort à l'intérieur des renders, preuve d'une incrustation faite à base de baisse d'opacité, et on sait le rendu que ça a.

Ensuite le double cadre, le rouge en extérieur est pas beau... laisser juste le noir aurait été mieux ;)

Enfin la typo passe mais moyen. Et ça manque d'une réelle ambiance, à part les renders de gauche, enfin pour ma part, les autres sont pas super connus et représentent pas trop Noël.

 

Voilà, désolé mais j'aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Rom's, je suis pas très fan de cette ban'

 

On voit bien là ton ancienne façon de réaliser tes fonds MK^^

Malheureusement ici ça ne rend pas très bien :'(

L'autre problème, c'est que les renders sont trop en transparence et du coup, on voit le fond à travers ce qui ne rend pas très beau...

La typo ça peut aller^^

Par contre, je vois pas pourquoi t'as mis du rouge dans le cadre alors que la ban' est entièrement bleue, c'est dommage, ça casse un peu le tout.

 

Enfin voilà, tu te rattraperas sur ta galerie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vais dire que je suis déçu par celle la tout simplement a cause de la couleur ou même des personnages représentés dessus a part Ed et Al je vois pas su tout ce que font les 2 autres surtout celui avec un flingue sur une bannière pour noël. Désolé pour les critiques mais c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire un comm pour chaque ban ( un pas tres lon hein ^^" )

 

1ere: j'aime pas beaucoup ><

Des perso sans grand rapport avec noel , sakura au milieu est pas specialement bien inruster  , un fond bien simpliste , bon c'est sur 4 perso a incruster dans une meme ban c'est dur ^^

 

2eme: J'aime pas trop non plu

Un fond assez vide , les perso sont incruster bizarement je trouve , mais le pire c'est le trait jaune >< pk ce trait jaune ^^"

 

3eme: Bon bah medhi...........t'es trop baleze quand meme ^^ rien a dire sur ta sign elle est superbe , franchement chapo^^ (enfin au debut t'etais vachement nul quand meme :P (sans rencune :P:p)

 

4eme:Bof , j'aime pas trop non plus , la typo est mal placer (je parle du "forum manga france" ) les perso pas super bien incruster , faut dire qu'en fond le createur as mis un vrai decors aussi , pas un decor de manga et la c'est difficile d'incruster realiter et manga ><

 

5eme: bah celle la est pas trop mal , mais elle me plait pas assez , malgres les perso assez bien incruster  , la typo elle ne l'est pas trop , le cadre passe pas trop ce rouge est assez bizare ><

 

6eme : Bon thenti chapo , elle est vraiment bien ta sign , les perso sont bien incruster , un fond de ouf , une typo magique , seul bemol le truck derriere naruto est zarb

 

7eme: Bah la .........euh jaime pas du tout , tres dessus de cette sign >< les perso ne sont absolument pas incruster , sans rapport avec noel , ce bleu est tres bleu et tres bizare , le truck en fond est aussi tres bizarre .....le cadre ne vas pas du tout avec le fond bleu. Perso on va dire que sur cette sign , seul la typo "passe"

enfin bref jaime pas du tout

 

Bon ensemble general : 2/7 sign qui sont bien ^^"

 

Pour ce que j'ai critiquer , bah euh ........ vous aurez le droit de vous rattraper sur ma sign car elle est pas super bien non plus hein ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

J'accroches pas vraiment à celle-ci ><

L'incrust des images est pas top, on voit trop le fond à travers !

Les teintes sont trop uniformes, trop bleu ^^

Et pour ce qui est des espèces de flocons de neiges (ouais c'est pas vraiment ça je sais xD), bah c'est pas top, ça pixx !

La typo est bien en revanche ^^

Mais pour les cadres, pourquoi noir et rouge ?

ça contraste beaucoup trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooo ! je vous trouve tous plutot dur ! vous lachez des critiques en mode Faugiel ! c'est pas grave si le fond n'est pas totalement comme vous l'esperiez ! chacun a fait son truc, c'est sympa et basta ! Apres on a ses préférés ! j'ai toujours été contre les top nuls, on devrait se tenir a top 3 des bests ! Et juste dire merci aux autres !

 

c'est bientot noel bordel ! meme si on aime pas son cado on dit merci et on garde le sourir! c'est l'intention qui compte donc je vous dit a tous bravo !

et pour ceux qui fetent pas noel, ba profité bien des vacances !!! allé vite des vacances !!!

 

enfin bref, moi j'y connais rien aux incrustages incrustations etc, mais je vais faire mon top 3 pour l'instant, et a la fin surement !

moi j'aime bien la 3, 2 6

 

allez a plus

 

Edit I-U : Chacun donne son avis hein... et personne a été insultant ou méchant justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop 1/7 !!!

 

Bon alors j'aime pas du tout cette bannière.

Le fond est vraiment chaotique, ça pixellise à max puis on se demande ce que s'est en fait.

Les renders ne sont pas top du tout en fait c'est surtout le Hellsing en plein milieu... je comprends pas trop là. Un Vampire tueur de vampire ça fait pas trop noël.

Je ne parle pas de l'incrustation puisqu'elle n'existe pas.

 

Bref... suivante...

 

edit55 : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres je suis pas fan

-Le fond bah c'est du vu et revu venant de l'auteur, et pis je trouve il a pas trop sa place ça fait pas trop noël

-Les renders mal incrustés, mal choisis (celui du milieu vient d'Hellsing non ?)

-Le double contour bof bof surtout que c'est rouge quoi...

 

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, quelle horrible bannière . J'aimerais pas être à la place de celui qui la fait... *"c'est toi idiot" "ah ouais^^' "*

 

Bon alors je vous blame pas car vous ne dîtes que du vrai, je la trouve nul par rapport à mon niveau actuel, en bref, je l'aime pas du tout, mais elle confirme que je me suis amélioré depuis sa création .

 

Voilà, c'est tout : -2/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle-ci !!!!

 

On peur reprocher le fait d'avoir mis autant de persos mais c'est plutôt bien géré, donc dans l'ensemble ça ne me gêne pas ^^

Certains renders représentent pas trop Noël comme le Natsu ou Naruto, un peu dommage mais pas trop grave.

Mais niveau ambiance, le rouge est vraiment sympa et donne un bon rendu, agréable à voir ^^

Pour les typos je trouve ça très bien géré donc pas de soucis !

 

Bravo à Toufass !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal du tout celle -ci finalement^^

Malgrès le fait que je n'aime pas trop la typo puis le petit 8 qui se balade en bas^^

Sans ça j'aime bien les renders , 'sont bien incrustés et c'est toujours mieux avec les petits flocons pour rappeler Noël ce qui est le but :)

3/8 pour l'instant en comptant celle-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est délire franchement j'adore L qui suce la friandise et les autres persos sont pas mal non plus mais la avec L ça le fait trop donc pour moi la bannière d'aujourd'hui est bien beaucoup plus dans le ton que celle d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

 

Je ne suis pas bien fan, pourtant cette bannière respecte bien l'esprit de noël au niveau des couleurs et des décors.

Ce que je n'aime pas dans un premier se sont les renders, ils ne vont pas du tout ensemble et il y a trop de différence de qualité.

Dans un deuxième temps je trouve le fond pas génial du tout et l'incrustation des persos n'est pas bonne du tout... ça ne forme pas un ensemble.

Et pour finir je n'aime pas toutes les typo... celle de "forums mangas" est sympa les autres je n'aime pas. Bon le 8, c'est un 8 mais pourquoi ne pas avoir mis 8 décembre ?

 

Bref... 1/8... suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 Décembre

 

9%20dec.png

 

Auteur : Nimarel

 


 

J'aime assez celle-ci, les teintes roses rouges nous rappellent bien l'aspect de Noël, le choix des renders est plutôt bon, et leur disposition aussi...

L'ajout de petits étoiles/flocons de neige et sympa, et la typo déchire, sauf le "J", peut être trop calligraphique à mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime également beaucoup cette bannière, qui nous rappelle enfin noël et la neige (ce qui n'est pas le cas de toutes les bannières précédentes).

Seul petit moins (il en faut bien un^^) : au premier abord j'avoue avoir lu "G" à la place du "J" qui est... plutôt spécial

A mettre sur le podium pour l'instant je pense.

Joli travail nimarel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip Nim' a fait du bon boulot ^^

 

Mais je trouve le tout un peu trop rose xD

Dommage dommage.. pour moi je voyais plus du rouge que du rose mais c'est pas si grave.

Niveau des renders ils sont pas mauvais... y en a un peu trop peut-être ^^

Le cadre j'adore !!!!!

Et la typo... j'ai lu "g" au lieu de "j" moi aussi ^^'

Mais niveau ambiance rien à dire, la ban caque comme pas possible !! =)

 

Mais une jolie ban' de Nim', bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup cette bannière. Elle reflète très bien l'ambiance de Noël avec ce fond rose-rouge et l'impression de flocons de neige en arrière plan. Il y a pas mal de renders, ils sont bien choisis, incrustés et remplissent correctement l'arrière plan sans le surcharger. Les deux typos aussi sont jolies mais c'est assez dur de faire la différence entre le G et le J pour la première.

 

Ce qui n'empêche pas de faire 3/8 pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...