Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2008, vos commentaires (janvier)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Jolie Bannière !

Alors moi j'aime beaucoup  :)

 

Deja pour les teintes j'adhere, même si j'aurais préféré que le tout soit un peu moins rose, un mélange avec le rouge pourrais être sympa !

Un bon choix pour les render, dans l'ensemble on ressent bien l'esprit de noël .

Les étoiles et la neiges donne une petite touche de fantaisie c'est cool  =D

 

Cadre et Typo pas de probléme, j'aime !

même si c'est vrai qu'au début je pensait que c'etait un "g"  ^^'

mais c'est pas bien grave ça

 

Donc 3/8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah 4/9 =D

 

+Bons renders, bonne incrust

+Typo niquel sauf peut être le 'J'

+La neige et les étoiles sont sympa

+Le cadre pas mal

+Teintes jolies

-mais peut être un peu trop rose

 

edit Kheops: faut dire qu'on a changé de template... ^^

 

You : j'ai bien fait pour ma bann de pas m'orienter vers le rouge du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2rieux le rose ne me choque pas (en tout cas sur cette banniere parce que le template  ;D  9_9)

Très belle bann de bon render bonne incrustation la typo sympa sauf pour le le "forum mangas france" qui est un peu trop épais.

bref pour moi c'est la meilleure depuis le début chapeau pour avoir trouvé tout ces beaux renders/ qui bien que nombreux ne surchargent pas la bann.

 

ps: je viens de remarquer que c'est nim qui l'a faite ^^ comme quoi je le trouve toujours aussi talentueux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette n°9... ben elle est rose ^^.

 

Niveau incrust pas de problèmes c'est bien, le fond est sympa mais beaucoup trop rose quoi et de mémoire le template n'avait pas ce genre de rose.

L'esprit de noël est là... ça il y a pas de doute possible ^^.

Je n'aime pas les renders... pourquoi mettre autant de renders ? De plus ils sont pas de même qualité et ça se voit beaucoup.

Et les typos sont pas top du tout... le "J" on dirait un "G" et le "9 décembre" ne se voit pas bien.

Mais que s'est rose... horreur, malheur !

 

Tout ça pour dire 1/9... suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

J'aime assez cette bannière.

Le rendu est propre, appliqué, et Nim' a bien su respecter "l'esprit de Noël".

La disposition des renders est bien gérée mais comme dit plus haut, ils ne sont pas tous de même qualité malheureusement.

Les typos sont difficilement lisibles, c'est dommage.

Par contre le cadre est très bon^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien celle-ci ^^

Elle aurait été parfaite sur l'ancien template de Noël ! (Je veux mes flocons moi ! ^^)

Pour l'esprit de Noël, il n'y a aucun doute il est bien là. J'aime beaucoup les renders utilisés, ainsi que les flocons et les tites étoiles ^^

Pour la police, j'aime moins. Mais ça reste tout mignon tout plein ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve jolie celle-ci ^^

J'aime bien le rendu "vieille pélicule" et la douceur qui s'en dégage (les flocons et le décors de Noël y sont pour beaucoup ^^)

La police, les couleurs ainsi que les renders (à part le gars en fond à droite, d'ailleurs qui c'est ? Luffy ?) sont bien choisis.

Le seul truc que j'aime un peu moins c'est le cadre.

 

Bref, j'aime beaucoup ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila une belle bannière ^^

 

Malgré les nombreux personnages ça reste très bon, j'ai toujours dit qu'on pouvais faire de très belle céa avec beaucoup de perso, le truc c'est de donner une bonne ambiance, de bien placé les perso

La ton effet "vielle pélicule" remet les renders au même niveau

Les typos vont bien, l'ensemble va bien, le cadre est simpl emais au moins la couleur va bien avec le nouveau template ^^

 

2/10 !!!!!!

edit55 :  2/10 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de persos, les effets sont vraiment bon, excepté la typo pour "forum manga France", les typos sont vraiment jolies...et même si je trouve que le coté noël y perd beaucoup, je trouves cette bannière très bien. ^^

 

Ca fait un 2/10

 

PS: j'ai pas dis pour la 9 mais elle était pas top... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le gars en fond à droite, d'ailleurs qui c'est ? Luffy ?

 

Oui ^^

 

Bon cette bannière déchire !

On voit bien la maîtrise de Musa' sur les bannières, vraiment j'adore ^^

L'ambiance un peu vieillit qui se dégage est énorme, les teintes sont belles aussi.

Et t'as réussi à gérer je sais pas combien de renders sans surcharger le tout ou avoir un rendu tout moche.

Bon travail sur les typos aussi !!

 

Bref j'adoore, ma préférée avec celle de Mehdi pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est mon Musa' ça ^^

Bon bah je kiff !

Par contre, peut être un peu (beaucoup) de persos sur la ban' non ?

Hormis ça, super, l'incrust est nickel, les teintes bien choisies, les points lumineux rendent bien, le tout est vraiment homogène !

Et les typo me plaisent, Surtout celle de "10 Décembre", et celle de "Merry Christmas" !

Ah, j'oubliais les cadres, qui collent vachement avec le template, extra !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli bannière, j'aime beaucoup... Incrustation niquel, très harmonieuse.

Les typo rendent bien, sauf celle du "forums mangas france", enfin j'aime pas trop cette typo elle a un air de déjà vu et revu...

 

Sinon bravo, c'est du bon taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon taf Musachi^^

Le rendu vraiment j'adore , j'aime beaucoup la typo par contre celle de "Forum manga france" je la trouve bof bof

J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de travail de fait pour l'incrustation de tous les personnages 9_9

Le cadre aussi est pas mal et t'as rajouter quelques petits flocons par-ci par-là pour rappeler quand même Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette bannière... j'aime bien ^^.

 

Déjà c'est homogène niveau couleur. Musa ne s'est pas fait piéger au niveau des renders car du coup en homogénéisant les couleurs la différence de qualité entre les renders se voit carrément moins... presque pas du tout car le regard ne s'accroche pas à un endroit précis.

J'aime beaucoup l'ambiance de la ban, très noël quoi :D

L'incrustation est vraiment bien surtout pour les "persos secondaires" de l'arrière plan. Les petits brushs renforcent bien le tout.

Bon les typos c'est pas trop ça... enfin c'est pas à mon goût on va dire... trop différentes... puis 3 quoi.

 

Bon ben ça fait 2/10... c'est pas trop tôt ^^... suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait assez celle-ci aussi ^^

Elle est claire, les polices rendent bien (j'adore le mélange rouge et blanc) et les renders sont très bien choisis.

Dommage que part moment on a l'impression qu'il y a un voile blanchâtre par endroit (je sais bien que c'est à cause des flocons de neige mais je trouve que ça gâche  un peu la bannière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle ci entre les effets de lumière les couleurs et même le cadre vont parfaitement ensemble j'adore le délire avec Luffy en rêne et Chopper avec son petit bonnet y a que pour Naruto et Ed j'attendais un petit plus mais bon le reste est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...