ryuuken95 Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 J'aime beaucoup , je m'explique: le cadre...bien Le fond...bien Les boules de neiges...bien La typo..bien , sauf celle de "bienvenue sur les forums mangas france" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Aym' et Rom's toujours les premiers a poster ... Bande de no life !!!! Edit I-U : C'est pas moi qui ban*** quand j'ai re-eu ma connection internet hein Et Geek et fier de l'être ! Edit Blayed : Il veut quoi lui ? ^^ Donc cette ban' de Samm' est pas mal mais bon tu aurais pu faire mieux. On voit que le thème de Noel est présent donc c'est déja un point. Ensuite le positionnement des renders est pas mal, disposé de façon a ne pas faire surchargée ^^ Par contre j'ai un peu une overdose de gros flocons, des flocons plus discret auraient mieux rendu je pense. Sinon ça manque peut être de touche de rouge par endroit mais ça reste bien. Juste un petit truc niveau typo tu t'es pas foulé hein ^^ GG Samm' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 J'aime vraiment celle ci le bleu passe vraiment bien et les 3 filles sont vraiment bien placées et en mère noel ou avec le cache oreille je trouve que celle d'aujourd'hui est une des meilleures depuis le début du moi bravo au créateur. Lol pour les geeks c'est leur choix de se coucher après que la ban soit mises en places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Une Ban' ou on retrouve une vrai ambiance de Noël. Mais... Personnellement j'aime pas trop. Dans le fond je trouve qu'il n'y a pas grand chose et les boules de neiges sont trop grosses pour moi, ça gâche un peu. Les typos qui sont utilisés : trop simple. Pour les renders j'aime pas trop non plus, un peu basique je trouve je ne sais pas trop pourquoi ^^ Je pense que le créateur aurait pu faire mieux, vu son niveau dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Pas mal celle-ci^^ Le fond à dominance bleu change un peu nos habitudes mais ça n'est pas pour me déplaire Je trouve la neige qui tombe super bien réalisée. Les renders sont peu nombreux mais occupent bien l'espace et donc ça rend bien. De plus, ils sont assez bien incrustés. Pour le cadre j'aime bien mais les typos sont un peu simplistes pour moi. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Voila une bannière du 16 décembre plutôt pas mal sur un très beau thème de noël comme d'habitude ^^ Mais sinon je la trouve très bien ! La bannière n'est pas trop charger, les couleurs éclairci à cause de la neige ! Vraiment très beau résultat ! Bravo à celui qui l'as fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuriko Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 17 Décembre : You : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 J'aime bien la dernière... Le fond rappel bien les fêtes de fin d'année et fais ressortir le coté magique de noël ! Le choix des renders semble judicieux, et l'idée des cadeaux est top... Seul problème pour moi, le render qui pixéllise au niveau de la transparence, pas top... Sinon, sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Alors on va faire vite... Celle du 16 : Je ne suis pas fan. Déjà les renders ont été utilisé un nombre incalculable de fois, donc pas de grandes nouveautés. Ensuite, c'est trop bleu quoi, ça ne reflète pas du tout l'ambiance de noël mais plutôt l'ambiance de l'hiver avec le bleu du froid et les flocons de neige. Puis les typos ne sont pas belles du tout (trop vu). Celle du 17 : Le fond n'est pas joli, un simple stock si je ne me trompe pas. Les images utilisées sont de qualité différente et a se voit beaucoup trop. L'incrustation est inexistante. Je n'aime pas les lignes dans le fond et les effets, ça fait très brouillon. La typo je n'en parle même pas. Voilà... toujours 2/17... suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Et bien voilà la plus belle bannière à mon goût. Elle se marie bien au template, ce qui n’est pas évident vu l’originalité de ce dernier. J’aime le style et la gueule de Choper là-dessus, les images choisies sont bien trouvées. Seul bémol, la gueule de la pépette à droite qui est un peu trop echi à mon goût. Et oui, la sale manie d’avoir des filles le cul en l’air avec les joues rosies de honte… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Alors pour cette dernière je la trouve pas mal. On voit bien qu'il y a l'ambiance de Noël. La Ban' est bien organisé, les couleurs et les renders sont bien utilisés. A par la typo que je trouve pas super. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Celle du 17 est vraiment magnifique j'adore tous les cadeaux et le sourire de Chopper j'adore après la maison derrière avec la maison enneigée et les feux d'artifices tout simplement sublime même l'arme apporte son charme je trouve. Une réussite quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Moi j'aime assez ! Le fond est bien, le stock est bien utilisé ! Malheureusement la transparence est mal gérée, la découpe est mauvaise et ça pixelise... c'est dommage. Ça manque d'une petite ambiance, d'incrustation aussi. Et la typo est pas terrible... Mais dans l'ensemble c'est pas mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Voila, encore une petite bannière bien jolie qui décors bien ce superbe Forum avec toujours ce thème enneiger et puis les petit Arbres au feuilles oranger-marron qui donne un petit style en + ce qui est pas mal ! Un beau petit dégrader de l'automne à la neige !! Vraiment très jolie !! J'espère que les bannières resterons comme ça toute au long de cette périodes de fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Elle me plait bien celle-ci ^^ Je trouve qu'elle se marie bien avec le template, que les renders sont bien choisi (j'adore la tête de Chopper ) et que le fond rend très bien. Seul bémol : la typo utilisée. Enfin bref, je l'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 J'aime bien! Ce qui rend bien c'est le fond et les cadeaux qui rappelle bien Noël Après pour les renders rien à redire Par contre c'est le "17/12" au centre qui ne me plait pas des masses Cette banière rentre dans mon classement des Banière que je préfere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je dois avouer que j'aime bien cette bannière Il y a tout pleins de couleurs ( ce qui colle parfaitement avec l'esprit de noël ). Juste point noir pour moi : La date que je trouve mal placée... Sinon tout est parfait ! Merci au créateur pour cette bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Yop ! Quand on regarde l'aspect général j'aime bien, mais il y a quelques petits défauts : L'incrust' des persos est pas top. La transparence à l'extrémité droite pix' un peu. A part ça je la trouve vraiment pas mal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 18 Décembre : Bob Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bon celle-ci j'aime beaucoup !!! C'est Bob et on voit sa maîtrise ^^ Pas mal de renders, le tout bien placé et bien géré. Pour les incrustations c'est très bon ! Les typos de même, j'adooooooore !!!! Mon seul reproche serait le manque d'une vraie ambiance de Noël Mais dans l'ensemble elle claque comme Ban' ! Bravo Bob =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashüra Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 woah j'adore cette bann Vraiment les renders sont impréssionnant dans leur couleurs et positionnement, un vrai travail d'artiste ^^ la typo aussi, très bonne idée le dégradé, bref niveau réalisation rien a redire de mauvais, mais comme I-U je trouve que le theme de noel n'est pas assez présent.... allez merci pour cette bann et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Celle-ci est extra... En même temps c'est Bob (non pas le bricoleur ) On voit qu'il gère... Mon post va énormément ressembler à celui de Rom's, mais mon seul reproche, c'est l'absence d'une vrai ambiance de Noël, parce que pour le reste, that's goooood !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Énorme cette ban', la meilleure jusqu'à présent pour moi ! Les renders sont tout simplement magnifiques et leur incrust' est assez bien réussie. Le fond est pas énorme énorme mais terriblement efficace^^ Les typos sont superbes, aucun reproche à faire, c'est super beau ! Voilà, j'adore, GG à Bob Dylan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Alors, cette bannière est plutôt sympa. Bon niveau ambiance de noël c'est pas trop ça. Sinon niveau réalisation, il y a rien à redire. J'aime bien le fond, le cadre (très original), les typos et leurs incrustations. L'incrustation des persos de samurai champloo est pas géniale, même inexistante, mais l'ensemble de la bannière me plait bien. Bravo à Bob. 3/18... suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Moi j'aime pas trop les personnages vont pas ensemble je trouve c'est surtout ça qui me dérange en fait mais sinon niveau couleurs et arrière plan ça va bien ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés