Aller au contenu

Uncharted 1 à 4


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

Les trophées online sont en effet abusés (j'ai certaines médailles en 1 ou 2 exemplaires sur 3000 parties environ en deathmatch, et il en faut 20 ou 50 pour les trophées...)

 

Pour le niveau offline, le mode extrème est plus dur, surtout sur certains passages (train, temple, ...); pour le boss final il y a au pire une astuces facilement trouvables sur le net pour pas trop suer

 

Pour le online tous les niveaux sont mélangés avec des teams à peu près équilibrées (à peu près :P)

Après le niveau ne correspond pas vraiment au level du joueur, tu peux tomber sur des sacs de niveau 50 et des très bons joueurs de niveau 30... une fois les quelques trucs du lonline assimilés (utilisation des grenades, corps-à-corps, emplacements des armes sur chaques maps, ...) et si tu vises bien, tu finiras très souvent 1er de ton groupe

Pour ma part je joue seulement le ratio shoot/mort en deadmatch, donc je rush pas en cherchant le suicide à tout prix pour monter artificiellement mon nombre de kills

 

Sinon je t'ajouterai sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis arrivé troisième là, sur "Labot". Et c'était loin d'être équilibré par contre : pleins de joueurs de level 50 ou 35, y'avait que moi au niveau 1.  ;D

 

Bon, je vais plutôt me rabattre sur le solo en extrême, je te tiendrai au courant par mp quand ça serait terminé. ID : Uzumachiwa (  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le niveau veut rien dire, t'as certains qui ont ce niveau plus par persévérance que par qualité de leur jeu.

 

Le online qu'a fait Naughty Dog est quand même balèze : j'ai vu les stats pour les évolutions de niveau, moi qui rêvait de jouer avec Drake obèse, je suis pas prêt de l'avoir. J'arrive à tourner à 50.000$ souvent par partie en coopération et même à ce rythme il me faudrait au moins1 bon mois à fond pour atteindre le niveau 60.

 

Par contre je joue rarement dans les mode Team vs Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Euh...C'est pas un fake ? Parce qu'il me semble que le jeu vient d'être annoncé et que les premières informations, véritables, seront aux Video Games Awards, diffusés sur Spike.tv. Ca me paraît super rapide que le visuel de la jaquette apparaisse aussi vite...Surtout que la date de sortie est un hypothétique 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "deception" porte bien son nom car moi qui attendais l'atlantide... On se retrouve au final dans le désert.

 

Bon ça reste du uncharted donc un très bon jeu alors on va pas non plus faire la fine bouche sur l'univers qui à l'air quand même bien sympa

 

PS: Ma main à coupé que les monstres de cet épisode seront des momies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la bonne jaquette...

 

Le teaser

 

et le portail officiel du jeu est ouvert: http://unchartedthegame.com/

(si tu veux que je le supprime si c'est considéré comme de la pub no prob' :))

 

L’histoire se concentrera sur la relation entre Nate et son mentor Victor Sullivan. Tous deux à la recherche de la citée des « Mille Piliers » (ville perdue légendaire) situé dans la péninsule Arabique et le désert Rub’al Khali. Après Sir Francis Drake et Marco Polo, c’est au tour de TE Lawrence de servir de personnage historique.

 

Communiqué officiel

 

Uncharted 3: Drake’s Deception présente le retour du célèbre chasseur de trésors Nathan Drake et le suit à travers un scénario rempli d’actions qui vous mènera partout dans le monde. Dans sa quête de la légendaire « Atlantis des sables, » Nathan Drake et son ami de longue date et mentor Victor Sullivan se lancent dans un audacieux voyage au coeur du désert d’Arabie. Mais lorsque de terribles secrets de cette ville perdue sont découverts, leur voyage devient une tentative de survie désespérée qui les forcera à affronter leurs peurs les plus profondes.

Source: uncharted-france

 

PS: Trailer complet ce week-end lors des "video games Awards".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos pris sur PS3 live

 

Alors que certains ont encore les yeux humides de l'annonce de Uncharted 3 : Drake's Deception, nous vous proposons de découvrir quelques précisions sur le troisième volet d'une série d'ores et déjà mythique :

 

    * Nathan Drake et son mentor Victor Sully partiront donc dans le désert Rub'al Khali, en plein coeur de la péninsule arabique.

    * Ils seront à la recherche de "L'Atlantis des Sables" ou "Cité des mille pilliers".

    * Nos deux aventuriers devront faire face à une organisation clandestine

    * Lorsque le terrible secret de cette ville oubliée sera découvert, ce sera le début du cauchemar pour nos compères puisqu'ils devront alors affronter leurs peurs les plus profondes (c'est certainement à ce moment là que l'on reviendra sur le passé de Drake).

    * Le titre nous proposera un niveau dans un château abandonné qui se trouve en France (explication de la carte de France sur la vidéo)

    * Le multi tiendra une place importante dans cet opus. Les modes compétitifs et coop seront toujours là.

    * Le combat au corps à corps sera amélioré. Nathan pourra affronter plusieurs ennemis avec ses armes naturelles et des nouvelles options de furtivité seront disponibles.

    * Deception ne veut pas dire déception mais tromperie ou imposture (pour faire taire les mauvais jeux de mot sur la qualité du jeu !)

    * Naughty Dog veut rapprocher le jeu du cinéma et ce sont les animations qui sortiront grandes gagnantes de ces changements. Uncharted 3 est décrit comme une expérience cinématographique interactive.

    * Le titre sera jouable en 3D stéréoscopique.

    * Sortie prévue à l'automne 2011.

 

Voilà pour ce petit tour d'horizon concernant Uncharted 3 : Drake's Deception. Nous vous donnons rendez-vous ce week end pour la diffusion du trailer du jeu qui devrait nous apprendre encore plus sur l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vrai tuerie? pas une seule image IG lol

 

ca me rappel Transformers2: wahouh trop génial, ca va degommer

 

et au final un flop

 

Donc la sa annonce l'ambiance mais ca montre rien du jeu. Après quand quelqu'un a aimé les deux premiers, que celui la soit dans le desert, la jungle ou savane ca aurait rien changer lol

 

@piwi: vu la fin ca sort le 1 novembre. Et wai le sable est beau mais c'est pas du IG, le sable de POP était beau aussi  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP :

 

Oui, les cinématiques de Uncharted sont faites avec le moteur du jeu, et quand je vois la neige dans le second opus (qui était pareil dans les trailers), je pense que le sable ne sera pas trop différent du IG. Il y'avait une différence vraiment minime entre les cinématiques et le IG, on voyait à peine la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre qui sera à coup sûr l'une des sensations de 2011, Uncharted 3 : Drake's Deception vient de frapper le PlayStation Store en s'offrant une update rien que pour lui ce dimanche. En effet, vous pouvez dès à présent retrouver le fameux trailer des VGA accompagné d'un papier peint, d'un thème dynamique (1.99€) et d'un avatar (0.25€). Vous voilà donc prêt à rhabiller votre console jusqu'à l'arrivée du titre

 

C'est quand même un truc de fou ça de faire ça à environ u va mettre le paquet sur Uqncn an de la sortie du jeu, personne ne s'est jamais permis ça ^^ Sans compter qu'ils font un making off du 1er trailer.

 

Bref là c'est clair que Sony va mettre le paquet sur Uncharted 3 et veut en faire SON exclusivité. On va en bouffer chaque semaine (ou presque) jusqu'à sa sortie, ça va être la campagne de promotion à en faire pâlir Activision et Call of Duty  ;D

 

La plus grande surprise du week-end est dénichée au détour d'une interview ou Naughty Dog annonce clairement que ce volet pourrait bien ne pas être le dernier de la série. Voilà une annonce qui donnera surement le sourire à tous les fans de Nathan..

 

Logique, il y a des tas de spin off possible en plus avec Chloé, Sullivan et Drake Jeune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video de gameplay

http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/uncharted-3-demo-12-13-10/1264778

[...]et c'est assez marant de voir le presentateur jouer

 

En effet, et il se débrouille en plus  ;D. Sinon, merci pour cette vidéo de gameplay, les infos tournent à une vitesse...

Premières impressions : Graphismes similaires au deuxième opus, si ce n'est qu'un peu plus détaillés ! Nouvelles prises à faire subir aux ennemis, du grand jouissif tout ça ! J'ai cru aussi remarquer une bande-son plus perfectionnée que celle des deux épisodes précédents aux coups de feu, sans doute l'imagination.

 

En tout cas une chose est sûre... Cet Uncharted sera comme à chaque fois, un pur chef-d'oeuvre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas d'image In Game ?

Maintenant c'est chose faite avec ce nouveau trailer

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034174/uncharted-3-drake-s-deception-playstation-3-ps3-chateau-en-flammes-partie-1-00007712.htm

 

Mais ce n'est que la premiere partie,

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034174/uncharted-3-drake-s-deception-playstation-3-ps3-chateau-en-flammes-partie-2-00007713.htm

 

Tadam, vous voila regalé ;D

Que dire de plus a par que le realisme est poussé a un tres haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est chose faite depuis le premier trailer x)

Sinon j'aime bien la video, j'espere voir le desert dans le prochain.

C'est quand meme impressionant vus que le jeux sort dans 1 an  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...