Aller au contenu


Uncharted 1 à 4


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

Pfiou enfin fini le solo ! Presque déçu d'être arrivé à la fin en fait... Mais c'était vachement jouissif comme jeu,je conseille et recommande à tous ceux qui doutent encore. :) impressionné par la variété des paysages du jeu !

Par contre il y a juste un point qui me dérange vu que j'attendais une explication tout au long du jeu à ce propos... Le père Talbot là.. Il a fait comment pour survivre à la balle de Charlie et réapparaître comme si de rien était?

 

Pis sinon j'ai fait un tour rapide sur le multijoueur,et c'est bien plaisant mine de rien ! J'aime beaucoup le fait qu'on ait la même mobilité que dans le solo et donc qu'on puisse vraiment se balader sur toute la map ! Après j'étais un peu perdu avec certaines fonctionnalités du multi(les gens ciblés?) et je trouve dommage qu'on ait pas de mini carte pour se guider ou voir les déplacements alliés... Enfin,je retenterai le coup dès que je pourrai anyway (et je suis arrivé deuxième pour ma première partie =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yup j'y ai pensé mais je trouve dommage que ça soit pas clairement dit. Ça leur aurait rien coûté de faire répondre Drake "Il devait avoir un gilet pare-balles" quand Charlie demande comment il a pu survivre. Surtout que vu comme c'était fait ça sous-entendait qu'il y avait une explication mystique un peu.. :P enfin c'est comme ça que je l'ai vu,après,si ça ne choque que moi,tant pis. :)

 

Pour les autres modes je verrai ça plus en détail dès que j'ai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué la recherche des trésors en compétition depuis quelques jours étant donné qu'en coop' le jeu s'obstine à me redonner encore et encore les mêmes trésors, et ça fonctionne pas mal avec environ 3 à 4 trésors par parties avec ce set : du butin camarade + Chasseur de trésor Niveau 3. J'ai presque complété tous les trésors en Mise à sac, Objo par équipe, Chacun pour soi et Match à mort pour 3 équipes.

 

Sinon si ça vous intéresse je donne les 4 sets que je me suis fait en fonction des modes de jeu et des maps, avec ça je tourne à environ 15 à 25 kills par parties :

 

- Le pack classique et polyvalent : M9 de Marlowe, Arm Micro de Talbot, Régénération niveau 3, Revanche niveau 3 et Bombe à fragmentation

- Un pack bien bourrin pour les petites maps (village du désert, syrie) : Kal-7 de Lazarevic, Arm Micro avec Précision tir aveugle et cadence de tir, Expert en armes, bonne affaire et explosion rapide

- Un pack pour les grandes maps :FAL-SS de Lazarevic, Raffica de Rameses, Expert en explosif, revanche et explosion rapide

- mon pack chasseur de trésors

 

Faut pas oublier les supers armes planquées un peu partout, et surtout le fait que si vous arrivez en cours de partie toutes les super armes sont dispos pour vous même si elles ont été ramassées plus tôt par d'autres joueurs ( par exemple en arrivant en cours de match sur la map du château je choppe le lance-grenade et une fois vide je prends le lance-roquette ou le snipe, ils seront dispos à chaque fois)

 

De manière générale la meilleure riposte est à mon avis Explosion rapide, seulement 7 médailles à avoir, ça dure 20 secondes et au final ça assure autant de kills qu'un bazooka ou qu'une bombe frag, surtout qu'il suffit de bien utiliser ses 2 grenades durant ces 20 secondes (voire plus si vous récupérer d'autres grenades) pour chopper de suite 7 autres médailles et relancer la riposte ;)

 

Et autre chose, je me sers pas mal depuis quelques jour des boucliers anti-émeute posés un peu partout dans les maps et c'est vraiment super puissant pour peu que vous gériez bien le renvoi de grenades, vous êtes sûrs de gagner tous les duels : c'est incontournable à mon avis en chacun pour soi ou match à mort pour 3 équipes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bug ce truc ??? je me disais bien il y a des matchs où je crève à répétition avec des tirs à travers les murs

Sinon dans le même genre il y a le truc des "dieux du multijoueurs" qui tuent un joueur qui subit ou provoque un glitch :P

 

D'ailleurs dans la map village du désert tu peux sortir de la map, en allant sur le bâtiment à droite du point de départ de l'une des deux équipes (en haut à côté du puits) : avec ça tu vois tous les joueurs de la map et t'as plus qu'à tirer (je n'ai jamais essayé mais plusieurs fois je suis tombé sur un mec qui faisait une bonne dizaine de kills sans pouvoir être pris pour cible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ça lors de la béta avec les maps du chateau et de l'aéroport. Le coup du god mode, je l'ai eu comme ça, je suis mort et en réapparaissant, plus personnes ne me voyait, cool quoi lol.

 

Mais ça m'est déjà arrivé de me faire buter moi aussi par un homme invisible, juste retour des choses j'ai envie de dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'était que moi qui avait vu ça, mais les joueurs du groupe avec qui j'étais ont vu la même chose donc si c'était un lag, c'était un gros ^^ (et en objectif en équipe, tu peux te fier au chrono donc je pense que ça se verrait un lag par un saut brutal dans le temps ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos je rencontre assez souvent ces derniers temps des très gros niveaux, avec un très gros ratio qui ont tous la particularité de prendre le FAL-SS et de te tuer en un éclair, quelque soit la situation (que tu prennes le type à revers par surprise, qu'il fasse une roulade avant de viser, etc...); ça donne l'impression de ne se prendre qu'une balle et du coup je perds tous mes duels (j'ai généralement le M9).

 

A votre avis c'est quoi ??? : juste des mecs très doués? (et autant dire que je trouve ça étrange puisque sur plus de 900 matchs joués la seule fois où je me retrouve avec un ratio négatif c'est dans ces cas là) des types qui utilisent le turbo sur leur touche de tir? un glitch?

 

Bref c'est pas bien grave puisque ça reste marginal et que je ne joue pas pour le classement (dingue d'ailleurs les gros niveaux qui quittent la partie quand tu les tuent plusieurs fois 9_9) mais encore une fois ça tend à prouver que dans un jeu en ligne le classement et les ratio ne servent pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le FAL-SS tue en 2/3 balles, donc une dans la tête doit suffire.

 

Après tu peux toujours mettre ça sur le dos du décalage, genre tu lui tires dessus mais comme tu es décalé, en fait tu tire à coté. ça m'est arrivé plusieurs fois ça. Le gars tu lui envoi une rafale énorme de balles dessus, il meurt pas, se retourne, t'envoie 2 balles, tu es out...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah c'est sur une fois le FAL-SS maîtriser on peut tuer très rapidement, je viens de passer niveau 50 je suis entrain de le tester mais j'ai encore du mal à tuer rapidement avec donc je le met dans un autre paquetage  pour le tester quand j'ai envie

 

Sinon aujourd'hui j'ai reussi un Yippie Kai Yay avec un Ave Maria, c'est mon trip de faire des Ave Maria sur la carte du Yemen lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je fais un petit point sur les "nouvelles" maps du DLC arrivées avant-hier. Les 4 maps (sanctuaire, caverne, fort, cité perdue) sont issues de U2 et ont été remaniées : nouvelles atmosphère, quelques ajouts comme des points d'escalade ou encore des nouveaux emplacements pour les super armes.

 

- Le sanctuaire : globalement ça se joue comme sur U2, le lance-grenade situé au sous-sol sera le plus souvent l'objectif prioritaire des teams et donc l'endroit rêvé pour débuter ses kills. Il faut toujours faire très attention aux toits et aux snipers planqués dans les bâtiments des 2 côtés de la map. Une map parfaitement adaptée au jeu d'équipe, autant dire que ça devient vite très chaud si l'adversaire contrôle les hauteurs

 

- La caverne : magnifique map, là encore l'emplacement du lance-grenade au sous-sol est crucial. Il faut surveiller régulièrement ses arrières car il est facile de se faire prendre à revers, et faire attention aux T-bolt situés sur les espèces de miradors. Les escaliers sur le côté semblent toujours aussi peu praticables tellement les couverts sont inefficaces

 

- La cité perdue : certes c'est beau, mais franchement je la trouve très peu lisible, il a y a tellement de détails qu'on distingue très mal les adversaires à la visée. Le lance-grenade est au milieu du couloir souterrain, mais il faut y aller prudemment puisque les T-blot sont des 2 côtés et qu'on est quasi sûr de mourir avant d'arriver à le chopper; Il n'y a plus de lance-roquette au centre de la map

 

- Le fort : vraiment superbe, mais c'est toujours la fête de la campe (comme la plupart des maps de U2 en fait :-\). Il y a quand même de nouveaux obstacles au milieu pour faciliter la progression et ne pas trop avantager les snipers. J'imagine que comme sur U2 tout se passera à l'étage, j'ai pas croisé un seul adversaire au sous-sol en plusieurs parties d'autant plus qu'il n'y a plus le lance-roquette en bas...

 

Maintenant ça n'enlève pas le principal problème du jeu à mon sens, ce foutu FAL-SS...cheaté ou pas il suffit de lancer une partie actuellement pour se rendre compte qu'il y a un souci d'équilibrage : 4 balles pour tuer, 2 dans la tête, cadence de tir assez élevé et viseur plutôt précis; en duel à mi-distance ça va, mais à longue distance ou au corps-à-corps c'est très difficile, d'autant plus qu'on se retrouve très vite dans le rouge (1 balle ou 2) et on est donc à la merci de n'importe quel autre adversaire pendant un moment.

Du coup c'est bien simple, sans compter les super armes, 80% voire plus des kills sont faits par le FAL-SS dans un match. Bref le problème est connu, Naughty Dog a annoncé qu'il bossait sur cette arme mais j'espère que ça sera rapide parce que si je trouve cette arme abusée, j'imagine même pas ce que c'est pour les joueurs débutants ou plus occasionnels qui vont vite être découragés :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon jeu est bugué.

 

Je l'ai terminé en Difficile, je m'apprêtais à le commencer en extrême ... et hop, anneau qui tourne en rond pendant plus de 35 minutes, et il marche une fois sur deux ... ce n'est pas ma console, le jeu ne marche pas sur la console d'un ami, et tous les autres jeux marchent ... U3 je l'ai acheté 70€, aucune rayure ... j'ai cherché sur Internet, et il semblerait que ça soit rare, mais il y a des bugs concernant le jeu.

 

Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai déjà eu ça sur U2 et ça me l'a fait plusieurs fois sur U3, et à force de chercher une solution j'ai trouvé un truc qui fonctionne. Je ne promets pas que ça marche pour tout le monde mais dans mon cas ça règle le problème à chaque fois :

Tu vas dans l'Utilitaire des données de jeu (pas les sauvegardes) qui se trouve au dessus dans la colonne jeu et tu supprimes les données de patch (pas les données de jeu ni le fichier de quelques Ko qui correspond au pass online); en relançant le jeu ça installera le dernier patch et normalement le jeu se lance sans problème ensuite ;)

 

En espérant que ça fonctionne aussi pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Uncharted 4 !

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072617-e3-2014-uncharted-4-a-thief-s-end-pour-2015.htm#infos

 

Bon plus qu'a économiser pour une nouvelle télé pour pouvoir acheter le bundle PS4+Uncharted 4 en 2015, surement en fin d'année de toute façon !

 

On apprends pas grand chose, mais juste de savoir qu'Uncharted reviens c'est du lourd.

 

Bon les cages avec des ossements on va allez en Amérique latine ou en Afrique ? ( Ce vieux cliché xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076240-uncharted-4-devoile-une-premiere-phase-de-gameplay.htm

 

15 minutes de gameplay de Uncharted 4 !

 

Que dire ! Ce jeu s'annonce vraiment comme un chef d’œuvre, je vais pas trop parler de l'aspect visuel, d'une part parce que la qualité de la vidéo n'est pas exceptionnelle, d'autre part parce que le jeu est loin d'être fini, mais ça m'a tout de même l'air d'être très beau. Les détails sont très nombreux et participe au gameplay : on peut se cacher dans les hautes herbes.

L'ambiance à l'air d'être présente avec la phase d'exploration qui pose le décors.

Mais ce que je retiens surtout c'est le gameplay :

- En exploration, le fait qu'on s'aide d'un couteau, sur les parois rocheuses, comme point d'appui, c'est un détail mais je trouve que c'est une excellente idée. Un autre point, le fait que l'on distingue des points d'interaction de loin avec le bouton associé affiché, un premier élément de The Last Of Us (TLOU) repris.

- En gunfight, la aussi beaucoup de chose d'ajoutés, quand on est pas découvert, on voit la direction où les ennemis peuvent nous voir avec un halo blanc, élément de TLOU encore. Des points d'interactions avec les cordes, la possibilité de se cacher dans les hautes herbes, ...

 

Dernier point, la fin de la séquence, on voit un allié de Drake à priori, perso inconnu si je ne m'abuse. Le scénario d'un coup m'intéresse aussi, on voit que Naughty Dog ne cherche pas la facilité en reprenant les mêmes persos, même si je serais content de voir les anciens (Sully, Chloë, Elena...)

 

Bref tout ça s'annonce vraiment énorme. J'ai hâte qu'il sorte. Un futur hit de la PS4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement c'est beau mais je suis pas sur les fesses

 

Mais niveau gameplay wahou, ca donne bien envie surtout que ca a l'air du In game Live vu le méchant bug au milieu.

 

Pöur l'alliée de Drake sauf si mon anglais me fait défaut mais il dit "little brother"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mince alors moi qui attendais U4 pour le prendre en pack avec la PS4...

 

Maintenant choix cornélien est ce que je prends la Ps4 maintenant ou j'attends le printemps 2016 ce qui fait tres loin...

 

J'ai pas était beaucoup attentif sur les jeux PS4 pour voir si y en a quelque un qui valent vraiment la peine...

 

Bon déçu mais j'espere que le jeu n'en sera que mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas était beaucoup attentif sur les jeux PS4 pour voir si y en a quelque un qui valent vraiment la peine...

 

Bon déçu mais j'espere que le jeu n'en sera que mieux

 

C'est plutôt que le jeu aurait été moins bien que le fait de devenir mieux à mon avis.  :-X

 

Par contre niveau jeux pour la PS4 c'est assez proche du néant. Il y a deux FF sur le point de sortir si tu aimes les Action-RPG, Disgaea 5 mais faut accrocher, mais de tête pas grand chose de plus à part les AAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas grand chose en exclu ps4 AAA mise a part le Bloodborne qui arrive dans 2 semaine !! (Ratchet <3 aussi mais faut etre fan)

Il y a des jeux jap sympas/voir enorme en 2015 Persona5 , YS, Toukiden , God Eater, DQ Heroes,Yakuza0  etc... plein d'indés pas mal Rime , No man sky , helldivers, etc..

Par contre tu peux la prendre meme maintenant si ta pas de console next gen car t'aura prochainement en  multi TW3 , Batman et MGS bien que sa soit pas dans l’immédiat

 

Pour Uncharted je suis vraiment dégoûté mais je pense quand mm que DQ Heroes , Bloodborne , TW3 , batman et MGSV m'occupera très bien jusqu’à début 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...