Aller au contenu


Zidane le film


Stiix
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai bien chercher avant de lancer ce topic et je me suis dis pourquoi ne pas en faire un sur Zidane qui est pour moi le meilleur joueur au monde c'est pas le bonne enplacement mais comme il est sorti Zidane le Film portrait du 21 eme siecle

Alors moi personnellement je ne l'ai pas vu mais j'aimerais bien que ceux qui l'on vus vienne en parler ici pour le faire decouvrir a ce qui ne l'on pas vus comme moi ou pour les inciter a le voir

Merci bien et venez nombreux a discuter sur le film du meilleur joueur du monde selon moi !!!

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis un peu (beaucoup?) mechant mais j'ai horreur des licence achetée seulement pour faire du fric sans penser a la qualité du produit... je pense a beaucoup de jeux video a licence et malheureusement pour les films ça devient pareil... Bon ce que je vient de dire sent le HS alors désolé j'arrete... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce topic tu peux dire ce que tu veux mais il faut que sa concerne le film c'est vrai qu'il existe des jeux video en films qui sont des vrais naver comme Silent Hill qui pour moi un film a ne pas voir meme gratuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement voir zidane courir et cracher pendant 90 minute tu as que ça a faire autant prendre les 7 euros et acheté un manga.

Ca peut- interresser certains !! Je connais des super fans (entre nous je les trouve un peu .. taré) Mais bon chaqu'un son opinion  ;)

 

 

Ps : Rhavin pour ton plafond met du vert à pois rose et raillure jaune  :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un film de ce genre ne doit attirer qu'une touute itite tranche de la population (enfin, j'espère). Parceque là...autant aller voir un vrai match...

 

Enfin, pour moi, le foot est synonyme de langue étrangère...donc, m'en vais repeindre mes volets...en blanc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pourquoi un type qui ce dit si humble accepte de faire un film sur sa tete et ses chaussettes pendan 90 min, si c pas etre mégalo...

 

le foot c vraiment pas ma tasse de thé mai ce film c vraiment du foutage de gueule je trouve. ils oraient pu o moin faire un documentaire retracant toute sa cariere avec ses meilleures actions d truc comme sa. au moin le public serait plus divers yorai pas que des fans psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce topic tu peux dire ce que tu veux mais il faut que sa concerne le film c'est vrai qu'il existe des jeux video en films qui sont des vrais naver comme Silent Hill qui pour moi un film a ne pas voir meme gratuit lol

tes sur que tas vraiment vu le film de silenthill,tes malade il fait flipper,lhistoire est bien.....si tu las pas vu tu ne peut pas juger mais si tu las vu....Et pour zidane le film,serieux yen a qui pense trop que zidane est un dieu..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benb en faites j'avoue que je ne les pas vus mais en voyant un aperçu des extraits et des potes qui te disent que c'est une vraie daube ben j'en crois ce qui dit c'est pareil pour doom qui est tout peter et pour te repondre ZIDANE EST UN DIEU DU FOOTBALL POUR MOI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un Homme qui court derriere un ballon mais avec la maniere vous tous qui le sous estimez faites pareil que lui est on verra le rendement fin du HS revenons en au film c'est vrai que sa gache sa fin de carriere ce film mais j'ai bien aimer son apparition dans Goal et j'ai meme entendu qu'il allait etre dans Asterix et Obelix aux Jeux Olympiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benb en faites j'avoue que je ne les pas vus mais en voyant un aperçu des extraits et des potes qui te disent que c'est une vraie daube ben j'en crois ce qui dit c'est pareil pour doom qui est tout peter et pour te repondre ZIDANE EST UN DIEU DU FOOTBALL POUR MOI ^^

donc pour silenthill tu ne peut pas juger si tes potes ils tont dit c'est une daube,juge par toi meme et c'est tout c'est pas parceque villepin ou sarkozy ou qui tu veux qui ma dit qu'il est bidon que sayez...Si tu trouves que zidane est un dieu nimportequoi il s'est juste entraine et c'est vrai qu'il a du talent mais ne va pas jusqua dire que c'est un dieu,moi je dirais jamais ca de personne,en plus ca voudrait dire qu'il a cree le foot.........de plus c'est un homme comme les autres et ya pas que lui qua du talent dans le monde  mais bon c'est pas parceque que tu le voi au stade de france ou a la tele que c'est un dieu.ca voudrait dire un bon mecanicien c'est un dieu de la mecanique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ca!!! tu sais sans voulloir te blesser, on à tous le droit d'idolatrer qui nous chante, moi je n'idolatre personne mais je comprend que certains peuvent être fan d'un tel ou d'un tel parcequ'il trouve cette personne génial, ou respecte son talent. tu sais toi tu es peut être contre, mais tout le monde n'est pas de ton avis, et si ca te chantes d'idolatrer un mecano ou un cuisto ou autre et bien fait le ou ne le fait pas. de toute façon ca ne t'empechera pas de dormir, ??? hein???^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je trouve.........de dire que c'est un dieu,c'est un homme comme les auttres avec du talent et tas le droit detre fan de lui jai jamais dit le contraire moi aussi je suis un peu fan de lui,tu peut dire que c'est un dieu du foot que si il a cree le foot en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bref chacun pense ce qu'il veut en tout cas pour moi Zidane est ce qu'il sur une echelle on pourrait mettre Pele Roi du foot et Ronaldinho et Zidane sont les princes du foot j'idollatre ce que je veux et en plus je ne voit pas ce que cela viens faire dans le topic du film de Zidane fin du HS

 

PS : Parlez du film SVP ne faites pas un debat sur Zidane dieu ou pas dieu du football ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...