Aller au contenu

Jeu des stars (n°3)


Vash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

George Peppard !

 

Bon allez, une super facile :

 

529341bc916480_full.jpg

 

Indice : Crows Zero !

 

Shun Oguri

 

Indice 2 : Drama japonais.

 

Indice 3 : High School musical samurai

 

Edit : 3 indices et toujours pas de bonne réponse. Les grands acteurs japonais vous sont étrangers ou bien ?

 

Bon allez, un dernier indice, si vous ne trouvez pas avec celui-là, je peux rien pour vous ... , Crows Zero : Lycéen blond.

 

Miura Haruma ! et ben c'était pas trop tôt !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin Chatwin

 

enigme.jpg

 

Adrien gallo

 

Indice : acteur dans un assez récent film français à succès. Il y interprète un jeune lycéen mélomane !

 

Jeremy Kaplan Kapone ! LOL

 

Ps : la prochaine fois, tu pourrais au moins avoir la bienveillance d'attendre que je confirme ta réponse par mp, c'est la moindre des choses.. surtout que tu t'étais gouré du nom d'acteur dans ta première réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémy Kapone vu dans Lol

 

Je viens d'arriver et j'ai la flemme de faire les précédentes pages donc j'espère qu'il n'a pas déjà été fait

stellanskarsgard.jpg

 

EDIT: bien vu yutsuke, c'est bien Stellan Skarsgard

Désolé d'avoir mis une photo sans avoir de confirmation mais j'étais sur de la réponse et je ne pensais pas que tu avais vu ma boulette, je l'ai pas laissé plus de cinq minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

.... stellan skarsgard !

 

Oups .... je fais comme si on avait rien vu..  9_9

 

enormen.jpg

 

Petite précision : J'ai masqué l'identité des deux personnes au milieu car autrement l'énigme aurait été trop aisée.  ;)

 

Tu as trouvé l'identité des personnes cachées, maintenant il te reste plus qu'à trouver l'identité des 3 autres personnes, c'est-à-dire celles que je voulais au départ !   :D

 

Edit² : Voilà, c'est mieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamy Gourmaud.

 

Edit : Autant pour moi pour l'orthographe, jai toujours cru que c'était gourmand, enfin bon, la suite :

 

http://img11.imageshack.us/img11/2554/jeudesstars.jpg

 

Indice :

 

Actrice principale d'une série ancienne et très connue. Elle joue le rôle d'une sorcière au joli déhanché du nez ;)

 

Elizabeth Montgommery

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elizabeth Montgommery.

 

Edit : J'ai reçu la validation

 

http://img813.imageshack.us/i/45454q.jpg/

 

 

Indice : Dans la série ou il a joue, son personnage s'appelle Cuisiner...La série est Anglaise, faites fonctionner votre matirere grise

 

Il s'agit bien de Jack O Connell, reconnaissable en particulier pour son role de James COOK dans Skins, et aussi de Puckey Nicholls dans This is england

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gene Hackman

 

edit: Je ne savais pas qu'elle était dans CE film, juste à cause d'elle je vais le regarder prochainement. Elle fait partie de mes actrices favorites avec Jodie Foster ou Catherine Zeta Jones ... Qui est-ce?

yeahzm.jpg

 

edit: Up ^^

Indice 1: Vous la préfériez sûrement quand elle était plus jeune, bande de pédophiles !!  :D

 

Dakota Fanning, évidemment :)

 

Le film auquel je faisais référence c’était "Twilight", je ne savais pas qu'elle y figurait ^^.

Une dernière image pour la route  :-*

Dakota_Fanning_Charlottes_Web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...