Aller au contenu


Jump Festa 2009 : interview de Kishi


Kheops
 Share

Messages recommandés

wa wa wa wé !!!

éh bien !!! espérons que Naruto durera le plus longtemps possible, c'est vrai qu'on peut pas lui en vouloir si il arete le Kishi depuis le temps qu'il nous diverti !!

Je suis d'accord pour tsunade , sa casserai le mithe si on voyait sa peau ridée, elle est trop belle comme ca !!! :o

Kakashi est pas mort selon moi!!! Mes raisons de le croire  ont déja était évoqué alors je me tairais ...

on parle pas de saske sa fait ZIZIR!!! ;D

Je ne vois pas l'interet d'encore une nouvelle génération ( enfant kurenai)

Déja le fait de voir Konohamaru faire le rasengan et des / avec clones m'a dégouté (je pourais pas vous dire pourquoi...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Déja le fait de voir Konohamaru faire le rasengan et des / avec clones m'a dégouté (je pourais pas vous dire pourquoi...)

 

 

Je suppose que tu reproches à Naruto d'être un bon sensei. Beaucoup de gens sont dégoutés quand Naruto fait les choses bien. En ce qui me concerne, ça ne me gène pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va vivre encore un moment je pense. et il reviendra plus fort que jamais grace a son pere^^ De plus dans une interview de 2008 il a dit que apres avoir ecrit sur Sasuke et Itachi il se concentrerai sur Kakashi et Sakura et specialement Kakashi. Donc comme on peut pas trop ecrire sur un mort il va vivre j'en suis sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi honnétement si c'est le fight contre pain qui serait son point culminant je serai assez décu de par sa prestation qui contre le top 2 du monde des ninjas fait il faut l'avouer vraiment pâle figure et son combat contre kakuzu ou même contre zabuza était beaucoup plus intense à mon gout. Ca disparition me laisserai un léger gout amer mais bon c'est kishi qui décide  :D bon après pour sakura honnétement c'est un power up qu'il lui faut parce que pour pouvoir se mesurer à un akastuki restant ou à sasuke elle est un peu à la traine donc je ne vois que ca pour elle. Cette année commence fort pour le blondinet il est bien décidé à faire sa revanche face à l'année sasuke donc on peut penser qu'il aura plus d'un combat à son actif montrant enfin l'étendu de ses progrés. Et enfin sasuke je le vois mal retenter une série de combat interminables, un apprentissage seul ou avec un sensei serait le bienvenu (madara voir hachibi mais se serait vraiment étonnant) et peut-être un combat épique du genre vs naruto ou madara ou bien encore hachibi (possble revanche?) ou bien s'il décide de trahir l'aka un fight contre zetsu et kisame pour voir enfin de quoi suigetsu est capable face à un adversaire pas trop mutant xD.

En bref cette année annonce du bon du très bon même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kakashi va vivre encore un moment je pense. et il reviendra plus fort que jamais grace a son pere^^ De plus dans une interview de 2008 il a dit que apres avoir ecrit sur Sasuke et Itachi il se concentrerai sur Kakashi et Sakura et specialement Kakashi. Donc comme on peut pas trop ecrire sur un mort il va vivre j'en suis sur^^

 

Ouais

Je pense surtout a une rencontre Kakashi/Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut, moi ce qui me fait bizarre c'est le  "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [série] sur une longue période de temps" <rires> Bien que ce soit dit chaque année, c'est en ce moment que se déroule la meilleure partie de l'histoire que je veux. Lisez jusqu'à la fin." :'(

Mais bon, c'est la vie et plus le manga durera plus se seras mieux, car j'espere que kishi finira de nous faire decouvrire tout les mystere du manga qui reste a éclérecire, au lieu de le finir a la va-vite comme certain mangas que j'ai pus lire ( mais je pense que c'est pas sont genre ). Pour l'enfant de kurenai, je pense qu'on le vera, histoire de nous montrer la releve du village de konoah, avec shikamaru comme sensei.

Prochainement je pense qu'on auras plus de renseignement sur le pouvoir du sharingan sur kyubi et sur les pouvoir que itashi a transmit a naruto et a sasuke, et puis surtout sur le jutsu de nagato ( serai-ce un truc pour empecher madara d'acceder a kuybi ? je sais pas trop  ??? ) et puis je pense aussi qu'on apprendra la vrai version du meurtre du clan ushiwa. On auras peut'etre un combat entre naruto et sasuke. Pour finir, plein de suspense, de revelation et surtout des combats memorable a la kishimoto, dont lui meme a le secret  ;D

 

Edit Shikam' : du SMS, une orthographe plus que déplorable, gare aux suppressions de messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pensais à un truc ...

 

Ca serait cool qu'à la fin de son manga, Kishi nous fasse un petit classement des plus puissants ninjas du manga !!

Genre un top 10 ... ça mettrait fin à certains débats interminables sur les puissances etc ... ^^

 

En espérant que ce soit son intention, ou que quelqu'un lui pose la question lors d'une prochaine interview ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil ' :

 

C'est pas important, le Databook fait déjà le classement. Mais vu qu'il y a un écart de 4 à 5 ans entre chaque Data' et Characters Book, on pourrait s'y attendre, parce que je pense pas que le manga va durer encore 4 années.

 

Ouais

Je pense surtout a une rencontre Kakashi/Tobi

 

Yep, je pense aussi, ça serait intéressant, d'ailleurs, j'aimerai bien voir Madara face à Sasuke, Naruto et Kakashi, les armes ultimes pour le tuer quoi : MS avec Amaterasu, MS possédant une technique spatio-temporelle, et le Senjutsu ainsi que Kyûubi, je sais pas pourquoi, mais ça ferait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas important, le Databook fait déjà le classement.

 

Non je voulais parler d'un vrai classement ...  :D

Parce que même avec le databook, on s'en sort pas ... puis on l'a deja dis, c'est pas parce que X a de meilleurs stats que Y qu'il gagnerait forcement un combat entre les 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

quand même 10 ans,on sent pas le temps passé >< ''la meilleur partie du manga'' est en train de se déroulé,hum difficile de dire le contraire avec les jutsu de haut rang,toutes les revélations/nouvelles intrigues qu'ont a pu voir,faut se dire que toute bonne chance ont une fin et que si kishi prend trop de temps a terminé son manga,il va devenir moins bon au fil du temps et on en gardera un moins bon souvenir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le data-book ne peut vraiment être pris comme livre des classements...

cependant, classer les ninja, ca serait actuellement impossible et ce pour plusieurs raisons...

 

- Nous ne connaissons pas l'évolution de certain ninja comme neji ou Lee..

- D'autre ninja comme Sasuke n'arrète plus d'évoluer...

 

Donc comment classes les ninjas dans ses conditions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il semble complètement manipulé par son staf, c'est bien dommage car cela le bride de façon démesuré. J'espère que le manga ne durera pas trop longtemps encore et ne s'enlisera pas dans des combats sans fins et sans réels intérêts excepter pour faire plaisir à ces fans. Qu'il fasse comme bon lui semble...si possible.

 

Dans tout es cas bon courage Kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...