Aller au contenu


Jump Festa 2009 : interview de Kishi


Kheops
 Share

Messages recommandés

La Jump Festa 2009 c'est ce WE, Kishimoto est present. Le soucis comme d'habitude c'est de faire la part des choses entres les fakes et ce qui y a de vrai.. et aussi de comprendre ce qu'ils disent car franchement Kishimoto parle en crypté lol.

 

Donc pour l'instant j'ai fais une selection de ce qui semblait / crédible et interessant. Si y a des rajouts je dirais !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Quels personnages sont les meilleurs seconds rôles de Konoha ?

1 Hatake Kakashi

2 Orochimaru

3 Tsunade

4 Jiraiya

5 Uchiha Itachi

6 Uchiha Madara

7 Asuma et Shikamaru

8 Yamato

9 Gaara

10 Umino Iruka

 

Désolé, c'est peut-être faux pour 4-7. Corrigez-moi si c'est faux.

Personne ne sait combien de temps la série va continuer.

 

Le futur.

Quand l'enfant d'Asuma (dont le sexe n'a pas été encore décidé) sera né, Shikamaru jouera-t-il un rôle important dans son éducation ?

La véritable apparence ridée de Tsunade sera-t-elle révélée quand elle combattra Pain ? A priori non, Kishimoto ne serait pas emballé à cette idée.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Je crois que c'est parce que l'année prochaine fêtera les 10 ans de Naruto qu'ils font tout et n'importe quoi.

Kishi remercie la foule de soutenir Naruto pendant toutes ces années.

 

Kishimoto penche pour que l'enfant d'Asuma et Kurenai soit une fille, mais il n'est pas encore sûr. Apparemment, il ne sait même pas s'il y aura un enfant.

 

Il écrivait les paroles de Tsunade dans des rectangle circulaires, mais après avoir entendu la personne qui fait sa voix, il s'est mis à les faire en pointillés.

 

Tsunade aime le sake mais elle boit moins parce que Naruto est un shônen et qu'on a demandé à Kishimoto d'arrêter. Même sur la page de couverture, il l'a d'abord dessinée buvant du sake mais on la lui a fait changer. Idem pour les cigarettes.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Iruka n'était qu'à la 10ème place du classement des personnages divers, ça a surpris Kishimoto. Il pensait qu'il serait plus populaire.

 

Il était surpris de la présence de Yamato parce qu'il ne l'attendait pas dans le classement.

 

Certes, Kishimoto l'aime bien (Yamato) mais l'équipe de l'anime lui a dit : "Le personnage semble ennuyeux mais il sera important ? (Parce que si c'est un personnage important, ils engageraient une bonne personne pour faire sa voix)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nouvelle partie, comme d'hab a prend avec des pincettes, ca ce trouve c'est fakes / Mal traduit etc etc..

 

je fais partager MAIS voila, j'essayrais d'avoir confirmation (ou pas)

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

On ne peut conclure d'après la conversation si [Kakashi] est toujours en vie et si [le lecteur] doit lire jusqu'à la fin pour savoir si Kakashi est mort ou vivant.

 

Kishimoto laisse entendre que Kakashi est toujours vivant.

 

La conversation est passée des récentes morts à "Vous ne saurez rien avant d'avoir lu la fin".

Bah, c'est vrai. Il a été clair sur l'affaire Jiraiya.

 

Rien de particulier sur Sasuke. Il y avait des tas de sujet à propos du 10ème anniversaire qui arrive cette année.

 

J'en dirai plus demain. Et j'aime bien le commentaire sur la scène qui montre l'incroyable technique Kage Bunshin contre Kimimaro, qui a été dure à dessiner. C'était comme si Kishimoto s'était fait un tour de reins. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. [Ça montre aussi] son humilité/simplicité.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

- La mort de Kakashi n'est pas clair. On ne sait pas ce qui adviendra. Il est donc mieux de lire jusqu'à la fin.

- Jiraiya avait trouvé la solution seul. On le voit sur la couverture du Tome 42. Bien qu'il soit appelé "Mort", c'était mentionné moins directement.

- "Pourquoi Jiraiya a-t-il été tué ?" <sourire amer>, "C'était un personnage si bien" <sourire amer>

- "Vous avez tué trop de personnages, ces derniers temps" <rires>

- Quand Kishimoto a dessiné de la manière la plus appliquée façon Kishimoto, c'était pendant le combat Naruto vs Kimimaro. C'est à cause de la scène des Kage Bunshin qui était énorme à dessiner. Néanmoins, d'après les résultats des sondages de popularité, [cette scène] n'a pas été vraiment appréciée.

- Il aime dessiner tout type de grenouille. Il ne dessinera pas une partie de Naruto. Les écailles de serpent sont compliquées [à dessiner].

- Shueisha et diverses sociétés ont des plans pour le 10ème anniversaire. Kishimoto est très inspiré pour dessiner mieux, donc on peut s'attendre à ce que le manga devienne plus intéressant.

- "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [série] sur une longue période de temps" <rires> Bien que ce soit dit chaque année, c'est en ce moment que se déroule la meilleure partie de l'histoire que je veux. Lisez jusqu'à la fin."

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est déja pas mal ce qu'on a pour le moment, mais on se sait toujours pas ce qu'il nous réserve pour 2009

Le seul truc qui m'a surpris c'est qu'il ne sait pas si kurenai aura un enfant. Si elle n'en a pas, je me demande comment il va nous le faire avaler

Espérons qu'on en sache un peu plus si info nous parviennent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'a surpris c'est qu'il ne sait pas si kurenai aura un enfant. Si elle n'en a pas, je me demande comment il va nous le faire avaler

 

pas dur suffit que kishi ne remontre pas kurenai.. (vous l'avez vu pendant l'attaque de pain?) ou il l'a remontre après l'accouchement sans l'enfant (qui va pas le suivre comme quand elle ira combattre). Donc au final pas dur de jamais le montré, les enfants de Konoha on les voit jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que Kishi va tout de même nous le montrer cet enfant surtout car Shikamaru à dit que ce sera lui son sensei donc ce sera quand même l'occasion de revenir sur Shikamaru qui est un personnage important dans le manga

Contrairement à notre cher Kishi ;D je suis pas super surpris de la place que Iruka occupe dans le classement , je m'y attendais , Iruka est un gentil personnage certe^^ mais il a pas apporté beacoup au manga dans le sens ou on ne l'a pas beaucoup vu ses qualités au combat , a part au tout début

Mais Yamato je savais qu'il serait dans le classement mais quand même pas en occupant cette place

 

Sinon...une chose qui m'étais complètement sortit de la tête...c'est l'enfant d'Asuma ET Kurenai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Oda, Kishi, rien d'étonnant ^^

 

En tout ça s'annonce pas mal !

Bien qu'on ai que peu d'infos :/

Pour l'enfant de Kurenai c'est pas ce qui me préoccupe le plus franchement xD

Fin' rien de vraiment intéressant sur l'histoire en elle-même je trouve...

J'aurais bien aimé savoir ce qu'il nous prépare pour 2009, si on va rester centré sur Pain etc...

M'enfin ça arrivera sûrement après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que d'autres nouvelles vont venir car là, y a pas de quoi en faire un fromage!!

Les deux choses plus ou moins valable sont donc l'avenir (ou non) de la progéniture d'Azuma et de Kurenaï avec Shikamaru dans le rôle du protecteur (senseï)

Et apparemment, Kishi montre vraisemblablement son attachement à Yamato et donc pourrait tenir un rôle plus important que l'on imagine dans la suite du manga (quelques part, avec les capacités qu'il possède, c'est à dire le pouvoir de contrôler un bijuu, celà ne m'étonnerai pas!).

Après, je peux avoir des doutes; parle-t-il non seulement du manga  ou alors de l'animé?? Car dans l'animé, Yamato est apparût il n'y a pas si longtemps que celà!

Bref, vivement d'autres info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les avoir nos infos, ne vous inquiétez-pas!!!

C'est vrai qu'on apprend vraiment rien sur le futur de Konoha! Mais bon, on s'est déjà que l'enfant de Kurenai sera surement une fille mais bon Kishimoto n'en est pas sur! C'est bête!

J'espère qu'on aura quand même des infos alléchantes car je n'en peux plus, il faut que je sache! :D

Je vois pas trop en quoi ça nous intéresse le fait que Kishimoto était surpris de savoir qu'Iruka était 10ème. Moi, personnellement, je m'en fous complètement. :D

Enfin, c'est pas de votre faute, vous nous dîtes déjà qu'il y a un topic sur la Jump Fiesta 2009 donc on sait qu'on aura de grandes infos importantes.

Sur ce, je reviendrais quand vous aurez de meilleures infos croquantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça après j'aimerais savoir si il y aura une interview officiel de kishimoto pour ouvrir la saison 2009?? Si c'est le cas j'espère qu'on pourra savoir en gros à quel moment du manga on se situe et quelques indices sur ce qui va prédominer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle partie, comme d'hab a prend avec des pincettes, ca ce trouve c'est fakes / Mal traduit etc etc..

 

je fais partager MAIS voila, j'essayrais d'avoir confirmation (ou pas)

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

On ne peut conclure d'après la conversation si [Kakashi] est toujours en vie et si [le lecteur] doit lire jusqu'à la fin pour savoir si Kakashi est mort ou vivant.

 

Kishimoto laisse entendre que Kakashi est toujours vivant.

 

La conversation est passée des récentes morts à "Vous ne saurez rien avant d'avoir lu la fin".

Bah, c'est vrai. Il a été clair sur l'affaire Jiraiya.

 

Rien de particulier sur Sasuke. Il y avait des tas de sujet à propos du 10ème anniversaire qui arrive cette année.

 

J'en dirai plus demain. Et j'aime bien le commentaire sur la scène qui montre l'incroyable technique Kage Bunshin contre Kimimaro, qui a été dure à dessiner. C'était comme si Kishimoto s'était fait un tour de reins. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. [Ça montre aussi] son humilité/simplicité.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

- La mort de Kakashi n'est pas clair. On ne sait pas ce qui adviendra. Il est donc mieux de lire jusqu'à la fin.

- Jiraiya avait trouvé la solution seul. On le voit sur la couverture du Tome 42. Bien qu'il soit appelé "Mort", c'était mentionné moins directement.

- "Pourquoi Jiraiya a-t-il été tué ?" <sourire amer>, "C'était un personnage si bien" <sourire amer>

- "Vous avez tué trop de personnages, ces derniers temps" <rires>

- Quand Kishimoto a dessiné de la manière la plus appliquée façon Kishimoto, c'était pendant le combat Naruto vs Kimimaro. C'est à cause de la scène des Kage Bunshin qui était énorme à dessiner. Néanmoins, d'après les résultats des sondages de popularité, [cette scène] n'a pas été vraiment appréciée.

- Il aime dessiner tout type de grenouille. Il ne dessinera pas une partie de Naruto. Les écailles de serpent sont compliquées [à dessiner].

- Shueisha et diverses sociétés ont des plans pour le 10ème anniversaire. Kishimoto est très inspiré pour dessiner mieux, donc on peut s'attendre à ce que le manga devienne plus intéressant.

- "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [série] sur une longue période de temps" <rires> Bien que ce soit dit chaque année, c'est en ce moment que se déroule la meilleure partie de l'histoire que je veux. Lisez jusqu'à la fin."

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Kishi qui dit qu'il a pas l'intention de continuer la série sur "longue période de temps" :( :'(

Moi qui pensait que ça pouvait duré encore 7-8 ans...

 

Sinon y a certaine chose j'ai eu du mal à les lire ou à comprendre("il ne dessinera pas une partie de Naruto" ??? ...est-ce que ça signifie qu'il ne dessinera pas une partie du manga ou autre chose?),et on apprend pas tellement de choses comparé au Jump Fiesta 2008 c'est dommage.

Et sinon je sais pas si c'est moi mais y a une impression de lassitude en ce qui concerne Naruto qui se dégage de la part de Kishimoto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [série] sur une longue période de temps"
<rires>. J'espère que c'est un fake! Enfin bon ça veut rien dire quand on sait qu'Oda tablait sur 5 ans au départ.

Bien que ce soit dit chaque année, c'est en ce moment que se déroule la meilleure partie de l'histoire que je veux
. Peut-être qu'il est en train de faire basculer son manga vers une nouvelle partie? (Fin de l'Akatsuki, guerre ninja ou je ne sais quoi?)

On attend une interview entière si possible parce que les petits bouts c'est souvent difficile à comprendre une fois sorti de leur contexte on peut interpéter n'importe comment.

 

D'autant plus que sa dernière interview (celle de 2008) peut laisser perplexe. On va voir ces deux dernières semaines mais il a plus beaucoup de temps pour l'évènement de Kakashi et il n'a pas écrit sur Sakura. On peut donc s'interroger sur la fiabilité de ce qui filtre. Quoi qu'il en soit ce qui vient d'être posté me parait crédible et Kakashi vivant, j'y crois! Enfin pour le dixième anniversaire, ça serait chouette de mettre Naruto à l'honneur, c'est quand même son manga, donc si on pouvait laisser Sasuke de côté parce que sinon il va lui souffler ses bougies :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfere rien savoir !!!! sinon j'arriverai pas a dormir en attendant les fameuses chapitres  :o , deja avec le dernier je suis a mes faims , je souffre d'attendre lol ! mais bon lundi encore mardi et mercredi ça va soulager !!!! sinon pour kurenai rien de bon tout ça , avec l'explosion o_0 et aussi yamato il a disparu aprés l'arc de poursuite de sasuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est possible

Mais il nous à quand même mis shikamaru qui s'occuperait de cet enfant dans le tome 38, donc ce serait un poil mieux qu'il y en ait un ^^

 

Je pense en effet que cet enfant aura une place plutôt importante, car à quoi bon rendre Shikamaru parrai, le montrer s'intéressant vraiment à l'avenir de cet enfant, pour au final ne jamais le montrer et le rendre inutile ? A mon avis, Kishimot se garde une sorte de botte secrète, cet enfant pourra être ce qu'il veut, ça peut l'arranger pour la suite de l'histoire. Quelqu'un qui soit très fort, ou quelqu'un dont on ne parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2008 l'année de Sasuke, 2009 risque d'être l'année des mystères :D

 

Kishimoto n'annonce rien de spécial pour l'instant. Il laisse juste planer les mystères autour de certains personnages. notamment Kakashi et sur sa "présumée" mort (mais on découvrira la vérité, c-à-d s'il est mort ou à survécu à la destruction de Konoha), et quelques mystères autour de la mort de Jiraya. Le bébé de Kurenai peut être intéressant pour l'histoire, mais plus sur un côté symbolique parce que ce sera l'un des petits fils du Sandaime.

 

Le seule chose que je retiens et qui pour moi n'a pas besoin d'être manipulée avec des pincettes c'est la fin du manga. Ca semble tout à fait crédible et possible vu ce qui s'est passé. Le rythme du manga était beaucoup plus rapide avec peu de temps morts et beaucoup de personnages morts de tous les côtés. Pour moi c'est plus une envie de Kishimoto de précipiter un peu la trame vers le dénouement final. Et on s'en approche assez vite vu ce qui se passe dans le dernier chapitre qui est un gros tournant dans le manga pour moi avec le combat Naruto vs Pein qui devrait bientôt arriver ^^.

 

Il ne reste plus qu'à souhaiter une très bonne année 2009 à Kishi et au manga pour qu'ils se portent toujours aussi bien et que ca me plaise toujours autant ;) je ne cache pas que 2008 m'a réconcilié avec le manga à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila de nouvelle info

Donc pour kakashi rien n'est sûr quant à sa mort. Enfin il est quand même enseveli sous des gravas, sans compter qu'il s'en ait pris d'autre dans le tronche lors de l'explosion de konoha

ce qui m'intéresse  le plus c'est le fait qu'il y ait des zones d'ombre autour de la mort de jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos plus alléchantes déjà ^^

 

Le fait qu'on risque d'avoir un truc de pas mal pour le 10e anniversaire de la série !

Ça déjà c'est une bonne chose, reste à voir quoi xD

Ensuite le fait que Kakashi n'est peut-être pas mort, bien qu'on s'en doutait un minimum ^^

Le plus important c'est surtout sur la durée de la série.

Kishi ne compte pas la faire durer encore super longtemps... dommage mais bon, on a encore le temps hein ^^

Et on rentre dans la partie la plus intéressante de l'histoire d'après Kishi donc on risque d'avoir que du bon !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que non! Il a tellement d'intrigues à développer: hachibi, danzou, kabuto ... et tellement de persos à développer : neji, lee, saï, toute la team hebi....

Bref c'est vraiment la dernière chose que j'espère mais je dois avouer qu'on ne sait pas s'il y aura un après Akatsuki et qu'il a pas mal décimé l'organisation sans la reremplir. Alors soit on va avoir une nouvelle grande partie, soit on se dirige vers la fin ce que je trouverais vraiment très dommage.

 

Mais dans la première interview il dit aussi qu'il ne sait pas combien de temps cela va durer. C'est peut-être qu'il n'a pas l'intention de finir avec cet arc. En plus quand il dit qu'il n'a pas l'intention que cela dure encore longtemps il rigole. C'est sûrement en référence à ces 10 ans justement, c'est difficile de dire cela quand on sait qu'il avait pensé finir bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [série] sur une longue période de temps"

Oula ça sent pas bon tout ça j'espère que c'est un fake.

 

Tout ce que j'espère pour cette année c'est que ce sera celle de Naruto car on l'a pas vraiment vu ce petit canaillou cette année.

 

Ah ben voila de nouvelle info

Donc pour kakashi rien n'est sûr quant à sa mort. Enfin il est quand même enseveli sous des gravas, sans compter qu'il s'en ait pris d'autre dans le tronche lors de l'explosion de konoha

ce qui m'intéresse  le plus c'est le fait qu'il y ait des zones d'ombre autour de la mort de jiraya

Ah ben pour Kakashi il suffit juste que Kishi nous sorte une explication plausible,genre une limace qui le protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh....là je sens que Jiraya et Kakshi (en tout cas Kakashi) ne sont  pas mort mais on ne sait pas quand est ce qu'on le saura

Bref là je suis étonné je croyais que Kishi avait l'intention de continuer Naruto encore longtemps , quand je pense qu'il y en a qui pensais à une nouvelle génération!

Mais cette partie de Naruto sur Pain et Konoha est vraiment bien et on va pas s'en plaindre

Je sens que comme c'est l'anniversaire de la 10° année , Kishi va nous préparer un bon truc pour l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Pour le fait que Kishi ai dit qu'il ne continuerait pas le mangas sur une longue période ça veut tout simplement dire qu'il ne continuera pas le mangas pendant 5an et plus en toute logique mais bon vue l'histoire actuellement on en a encore pour pas mal d'année . Après il nous laisse entendre que Kakashi n'est pas encore mort , tant mieux ça fait plaisir puis pour cette année ( vu que ce sera le 10ème anniversaire du mangas Naruto ) je vois bien un combat entre Naruto et Pain avec une victoire de Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...