©вℓαm Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Y'a un truc que je me demande, c'est est-ce que Sasuke et Taka sont au courant que la mission "capturer Killer Bee" est un échec. Bon après,c 'est vrai que Sasuke ne perd pas ce combat (mais il ne le gagne pas non plus). Pour ce qui est de Suigetsu, Juugo et Karin, je pense tout simplement que : -Juugo reste car Sasuke est celui qui lui rappelle Kimimaro, et également celui qui lui permet de maitriser ses pulsions meurtrières. -Suigetsu, on ne connait pas vraiment ses objectif, mais il est clair que les épées des 7 de Kiri sont importantes pour lui, il a récupéré celle de Zabuza, et on sait qu'il veut celle de Kisama, or Kisame fait partie de l'Akatsuki, et Sasuke semble de leur coté (pour le moment), donc c'est tout bénef -Karin, elle est folle de Sasuke, ça s'arrête là Et bien évidemment, ils ont tous plus ou moins confiances en Sasuke. En plus, je pense que Taka connait bien plus les vrai plan de Sasuke que Madara et l'Akatsuki (je veux dire par là que Sasuke à du leur dire ses objectifs, alors qu'il semble joué double-jeu avec Madara) En ce qui concerne Sasuke et Konoha, Danzô veut apparemment sa mort, et vice-versa, car je pense fortement que Danzô rentre dans le plan des cibles à éliminé de Sasuke, en arrivant à Konoha. Il sait plus ou moins qui est responsable du massacre du clan, ou plutôt qui a ordonné Itachi de le faire (surement pas le 3ème qui préféré le dialogue entre les deux parties), donc il reste les deux du conseilles, et Danzô. Quoi qu'il en soit, le retour de Sasuke dans son village natal ne sera pas sans remous. Naruto qui en tant que Ninja de Konoha à pour "ordre" (?) de tuer Sasuke aura beaucoup de question à posée à ce dernier, avec tout ce qu'il vient d'apprendre, il va demander des explications (et Sasuke va l'envoyer balader, comme d'hab). Bref, les prochains chapitres risquent d'être passionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Y'a un truc que je me demande, c'est est-ce que Sasuke et Taka sont au courant que la mission "capturer Killer Bee" est un échec. Bon après,c 'est vrai que Sasuke ne perd pas ce combat (mais il ne le gagne pas non plus). Nope, il n'y a que les 3 membres vivants de l'Akatsuki qui sont au courant et aucun d'entre eux n'a encore rencontré Taka. En ce qui concerne Sasuke et Konoha, Danzô veut apparemment sa mort, et vice-versa, car je pense fortement que Danzô rentre dans le plan des cibles à éliminé de Sasuke, en arrivant à Konoha. Je dirais même qu'il est en haut de sa liste… Naruto qui en tant que Ninja de Konoha à pour "ordre" (?) de tuer Sasuke aura beaucoup de question à posée à ce dernier, avec tout ce qu'il vient d'apprendre, il va demander des explications (et Sasuke va l'envoyer balader, comme d'hab). ouep, alors que ce serait plus dans l'intérêt de Sasuke de tout lui expliquer, parce que Naruto risque certainement de faire parti des derniers qui lui laissent le bénéfice du doute concernant ses actions. Ou sinon ils vont devoir se battre et c'est seulement si Naruto maîtrise Sasuke qu'il lui racontera… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi.Yukishiro Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 On sait que sasuke est assez intelligent pour trouver sa cible sans se faire remarquer ( je pense qu'il va arriver en combattant une team comme itachi la faite car il doit être donc très difficile de se balader sans encombre mais mis a par une altercation je pense qu'il arrivera a son but surtout si cela fait partit des plan de danzo car il doit l'attendre j en suis certains... Car si danzo est le frère de madara, il va essayer de lui raconter sa version pour lui tendre un piège en le faisant tomber dans une embuscade entourer des ninja de la racine et montrer a sasuke qu'il peut éteindre l amaterasu, je penche même pour une véritable confrontation sai VS sasuke et la véritable capacité de sai, surtout si des révélation sont faite a sai, cela déstabilisera sasuke ne serait ce qu un instant assez pour être pris de court ( il ne faut par sous estimer danzo ) et par la suite pour que la réconciliation naruto sasuke se fasse je penche pour une arrivé de naruto pour le sauver et le tirer de la ( Juugo je le voit très bien se faire tuer froidement par un vrai sai et danzo avec les sharingan ) Je pense que encore une foi même si sasuke est intelligent il va s'apercevoir qu'il n a pas assez d'information sur le passée de konoha et ce que danzo et madara cachent pour pouvoir avancer et qu'il va aller discuter avec madara sur ce qu'il va se passer bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Bon au vu du dernier chap, sasuke ne va pas à konoha, du moins pas pour le moment. Direction réunion des kage, si c'est vraiment le cas, bordel en perspective. Je me demande même si karin et juugo ne vont pas y laisser la vie..Ces deux là n'ont pas grand chose à apporter à l'histoire, ils sont là pour sauver la mise à sasuke quoi qu'il en coûte comme on peut le voir ici : D'une part, sasuke revivrait le même cauchemar que pour le massacre de son clan et s'appercevrait enfin qu'il a tout perdu dans sa quête de vengeance. Et oui toujours d'après cette image, on voit que sasuke a crée des liens avec son équipe, et donc qu'il est encore émotif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 C'est ce que je disais dans le topic du chapitre, ou dans Sasuke vs Naruto, je sais plus trop ^^'. Je vois bien Karin, Juugo voir Suigetsu y laisser la vie. Sasuke lui s'en sort, se rend compte qu'il n'est pas au niveau et que sa team s'est fait tuer devant lui, et là c'est Tobi qui est gagnant dans l'histoire, puisque de forte chance que Sasuke prenne les yeux d'Itachi (je m'éloigne un peu du sujet donc stop) En tout cas, peu importe ce qu'il arrivera, Sasuke à Konoha, c'est pas encore à l'ordre du jour (et c'est peut être pas plus mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombrpoil Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Karin ne mourra pas dans cette attaque et a une part à apporter à l'histoire si on lis entre les lignes le dernier interview de kishimoto Il y a 5 questions posés par le public auquel il n'a pas voulu repondre en justifiant que la reponse serait rapidement dans le scenario de son manga.("C'est un secret.Lisez juste la suite du manga pour savoir") L'une de ces questions etait de memoire : qu'est ce que karin a fais à sasuke dans le passé? apparemment un evenement de l'epoque ou il suivait orochimaru comme un toutou Les 4 autres pour infos etaient: Pourquoi le sceau de kyubi perd de la puissance graduellement? Comment kakashi a t il eveiller le ms? Kushina est elle vivante? Pourquoi naruto peut il passer directement à 4 queues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Oui j'avais lu quelque part que quelqu'un avait émis cette hypotèse mais au début j'y croyais pas, c'est après quand j'ai relu l'arc taka vs hachibi que finalement j'ai changé d'avis Il est utile par moment de relire certains chap, car au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire on a tendance à oublier certains détails importants. Sasuke à Konoha, c'est pas encore à l'ordre du jour (et c'est peut être pas plus mal Sourire) Allez voir directement les 5 kage c'est pas mieux remarque^^ Mais attendons confirmation qu'il a vraiment l'intention d'y aller, là j'y crois de moins en moins. Sinon je pense que sasuke reste quand même dans l'optique de se rendre à konoha tôt ou tard. Il dit lui même à tobi que selon lui tout le village est responsable, du fait qu'ils ont profité de la paix apporté par le massacre du clan, et qui a conduit à la mort d'itachi L'une de ces questions etait de memoire : qu'est ce que karin a fais à sasuke dans le passé? Ah j'avais oublié ce passage, autant pour moi. J'ai même pas vu cette interview elle date de quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombrpoil Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 C'est une session de question reponse disponible dans le dernier databook Je crois pas qu'il y ait encore de traduction en francais mais je peut te la traduire rapidement et approximativement^^ Beaucoup de betises ininterresantes mais aussi quelques trucs interressants Je l'ai deplacé dans le sujet epinglé sur les databook pour eviter ca parte dans le hs traduction dispo ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.msg619638.html#new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Merci sombrpoil Les questions mystères sont quand même les plus intéressantes, il est pas fou ce kishi^^ Par contre on risque d'être tenté de partir dans du HS, peut tu faire un copier coller dans un topic qui serait plus approprié? Ca pourrait en intéressé plus d'un Qu'est ce que karin a pu faire à sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro**o6 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Elle Lui a Tailler un........ Short !! voila nah ! nan mais je pense que sasuke a dut l'aidé dans le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Moi je trouve que Karin apporte beaucoup au manga, elle a un petit côté sm mignon . Plus sérieusement sa capacité de gps est essentiel à sasuke avant et durant ses missions, stratégiquement c'est un vrai plus et c'est presque garanti à 100%, sa capacité de détection est meilleur que celles d'un hyuuga, ou que le flair de kiba, bref c'est un sacré plus pour sasuke. Cette team il l'a monté après des années de réflexions, ils sont très complets, parés à toutes les situations, et en plus ils ont tous une énorme marge de progression. Je les vois mal mourir, ça détruirait sasuke, psychologiquement après la mort de son clan, celle de son frère, voir mourir sa team à cause de mauvaises décisions de sa part ça le plongerait définitivement dans le côté obscur de la force. Pour ce qui est de l'attaque de konoha je ne suis même pas sûr, qu'il aurait pu s'attaquer à son village même sans l'attaque de nagato, c'est une chose de dire qu'on n'hésitera pas à brûler des villageois sans défense avec les flammes de l'ama (associer à son nouveau pouvoir?), c'est autre chose de passer à l'action. Là il s'est engagé dans une vendetta , les personnes qu'il veut ceux sont danzo et les deux vieux conseillers, les décideurs quoi, donc là il n'a vraiment plus aucune raison de se préoccuper de konoha: c'est danzo sa cible, parce que finir les deux vieux conseillers ça serait vraiment petit de sa part , un peu comme voler une vieille sans défense ou arracher sa sucette à un bébé, ça serait minable quoi et pas digne de la classe du perso. Danzô par contre c'est une autre histoire... Et je suis un peu perplexe devant ses choix, il est loin d'être idiot, il vient d'affronter killer bee qui a lui même sous entendu que son frère était meilleur que lui, il connaît gaara qu'il a déjà affronté, il doit savoir que danzo était le rival de sandaime.... Sans même parler des 2 autres kages :o. C'est impossible qu'il puisse imaginer pouvoir supprimer ce salaud de danzo dans ces circonstances. C'est clairement pas jouable. Pourquoi se diriger vers le lieu de la réunion alors,ça cahe quelque chose, sasuke peut pas être aussi stupide, même si il est impulsif , il a jamais été suicidaire (sauf lors de sa rencontre face à Itachi dans la fg, qu'est ce qu'il a pris ) , il est stratégique... ça cache surement quelque chose.. peut être que son nouveau pouvoir peut lui permettre d'isoler danzo des autres mambres de la reunion et de prendre la fuite ensuite (un peu comme oro a fait face sandaime). Idem pour tobi , si il envoie sasuke c'est que ça lui est profitable, soif de pouvoir après un cuisant échec, certains des participants à la réunion sont de son côté, ce qui pourrait permettre à sasuke de se faire danzo, mais ça j'ai du mal à l'imaginer: à quoi ça lui servirait lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 moi se que je comprend pas,c est pourquoi il enchaine les combats si vites,apres son fight contre itachi il n est meme pas remis du combat qu il part capturer hachibi,et la apres avoir failli mourir 2 fois contre hachibi et en ayant bien morfler il part pour tuer danzo a konoha,je sais pas se que cherche sasuke mais a se rytme la si il arrive a konoha et a approchez danzo s est un miracle .enfin bon on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Oui c'est vrai que Sasuke enchaine les combats un peu vite ... Ce qui est incroyable, c'est qu'il a encore des combats de prévu, même s'il ne le sait pas forcément ... Il va certainement se battre une fois arriver au sommet des Kage, peut-être pas contre Danzo, mais il aura son combat ça c'est sûr ! Il doit affronter Kabuto, puis bien sûr Naruto, peut-être Madara vers la fin manga ... On va en bouffer du Sasuke jusqu'à la fin du manga tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Non. Madara est pour Naruto. Ya que lui qui pourra le tuer, grâce à Kyubi (enfin Minato lui a laissé le bijuu dans ce seul but en fait !!). Sinon Sasuke ne risque pas de revenir à Konoha avant longtemps. A mon avis il pourra peut-être revenir le jour où Naruto sera hokage. Peut-être, s'il fini par se réconcilier avec lui. Mais pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 J'ai jamais dis que Sasuke serait celui qui tuerait Madara ... Mais Sasuke et Madara vont s'affronter, ça c'est certain ! Sinon je me demande bien où va se dérouler le sommet des Kage ... Ce lieu va nous permettre de savoir si Naruto risquerait de tomber sur Sasuke dans sa recherche de Killer-Bee avec la team Kumo ... Enfin, j'attend pas leur combat avant un certain temps étant donné que Kishi a fait en sorte que Sasuke n'aille pas à konoha directement ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Finalement Danzou pourrait être un homme assez faible, s'il est incapable d'utiliser un bras et un oeil. Est-ce que Sasuke réussira à le tuer ? Je ne le crois pas. Je ne le pense pas car la perspective d'une alliance Danzou/Kobuto est intéressante. Or il faudra encore du temps à la Racine pour retrouver Kobuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Est-ce que Sasuke réussira à le tuer ? Je ne le crois pas. Je ne le pense pas car la perspective d'une alliance Danzou/Kobuto est intéressante. Or il faudra encore du temps à la Racine pour retrouver Kobuto. Moi non plus je ne pense pas que Sasuke ait une chance de vaincre Danzô, il me semblerait plus que Madara l'a envoyé vers une défaite certaine. Par contre on n'est même pas sûr que duel il y aura entre les 2 parce que j'imagine mal Sasuke dire aux trois autre de sa team: "occupez-vous de laisser les autres Kages à distance pendant mon combat" comme il souhaitait le faire contre Itachi. D'un autre côté l'alliance Danzô/Orochimaru n'est pas si surprenante que cela. La Racine a envoyé Saï en mission pour tuer Sasuke mais rien pour Orochimaru ou Kabuto. Orochimaru devait avoir une sorte d'accord avec Danzô, connu de Anko raison pour laquelle est est sous surveillance. Parce que c'est pas un hasard si c'est elle qui est surveillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Combat ou pas, scénaristiquement la rencontre danzo/sasuke est inévitable. On aurait ainsi sa version du massacre des uchiha, ce qu'il sait de madara, etc ainsi on aurait tous les éléments en mains. j'imagine mal Sasuke dire aux trois autre de sa team: "occupez-vous de laisser les autres Kages à distance pendant mon combat" comme il souhaitait le faire contre Itachi. Ah si lol je le vois bien dire à karin : "occupe toi de gaara pendant que je m'occupe du vieux ! Au fait, Bonne chance !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je me demande vraiment s'il y aura combat entre Kage et Taka ... Comme l'a dit -Nagato- la recontre Sasuke/Danzo est inévitable, et le Raikage ne pourra pas s'empêcher de s'emballer à la vue de Sasuke !! Quand à Suigetsu, il semble être amené à affronter le gamin de Kiri ... Mais bon, à côté de ça, il reste encore du monde du côté des Kage, alors qu'il ne reste plus que Juugo du côté de Taka ... Je me demande vraiment ce qu'à prévu Kishi ... vivement qu'on y soit à cette réunion, et l'arrivée de Taka ne sera plus très loin ... ^^ (à moins que Taka soient les 1ers arrivés, et dans ce cas ça change un peu la donne ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une confrontation Taka contre les Kages. Cela ne me semble pas réaliste à moins d'imaginer une défaite de Sasuke (fait prisonnier par exemple) ce qui reste (très) peu probable mais après tout pourquoi pas. Une défaite (être poussé à la fuite) pourrait être un objectif de Madara pour accroitre l'isolement de Sasuke, sa haine et sa quête de puissance (recours aux yeux d'Itachi ?) Sasuke affrontera Danzo mais dans des conditions plus favorables : en 1 VS 1 ou avec sa garde personnelle en faire valoir de Taka. L'autre solution favorable serait d'envisager une attaque lors d'une situation confuse. La confusion peut venir de la rivalité des Kages entre eux : tel Kage tenterait d'assassiner un autre pour X raison ; l'un d'eux serait un pion de Madara ; etc. Ne faudrait-il pas reformuler l'intitulé du topic par "Sasuke au Sommet des Kages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 La situation risque en effet d'être fort tendue lors de cette réunion entre Kage. Celui du pays de la Foudre a l'air très remonté et le sujet initial (à savoir la capture de Sasuke) pourrait vite devenir le point de départ de débats plus ou moins houleux et pacifiques. Sasuke pourrait profiter de cette confusion pour frapper un grand coup mais une réunion entre Kage, ça n'arrive pas tous les jours et celle-ci sera probablement sous haute surveillance. De plus, n'oublions pas que Danzo fait activement rechercher Kabuto et que celui-ci cherche à se venger de Sasuke. IL est donc fort possible que Kishi nous fasse retrouver tout ce petit monde avec une possible confrontation Sasuke/Kabuto et 3 boulets Taka/ Gardes Racine. Enfin la suggestion d'Athouni d'un Kage pion de Madara aurait le mérite d'épicer encore plus l'histoire et d'ajouter de la confusion dans une situation déjà assez compliquée (on se tire déjà tous les cheveux pour savoir comment Sasuke va pouvoir revenir à Konoha). Est-ce que Kishi est assez retors pour ça ? Bien sûr que oui !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Si le débat sur Sasuke promet d'être houleux, je vois pourquoi Sasuke en particulier poserait serait plus sujet à polémique. Après tout, les membres d'Akatsuki viennent d'à peu près tous les villages ninjas, donc je vois pas pourquoi un nukenin serait plus coupable qu'un autre. Certes c'est l'intervention de Sasuke qui est à l'ordre du jour mais le débat risque fort de s'élargir à l'Akatsuki en entier. Quand à un Kage sous les ordres de Madara je trouverais sa un peu excessif, les deux seuls plausibles candidats à ce poste étant Mizukage et Tsuchikage. Donc ça voudrait dire que pendant un temps, Madara a eu le contrôle d'au moins deux villages : Amekagure avec Pain et Kirikagure en étant Mizukage. Si on ajoute un autre Kage, ça ferait beaucoup. Pour Sasuke et Danzo je pense que le vieux crouton, même s'il recherche à recouvrir l'utilisation de son bras et son oeil, doit en avoir encore sous la pédale, après tout Sandaime étant encore un formidable combattant à un âge équivalent à celui de Danzo. Et on me fera pas croire qu'un gars qui se méfie depuis des décennies des Uchiha comme de la peste, n'a pas réussi à développer des techniques destinées à contrer le sharingan, genre le bonhomme connaîtrait l'atout principal des Uchiha et la plupart de ces capacités, mais aura pas chercher à les contourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Une défaite (être poussé à la fuite) pourrait être un objectif de Madara pour accroitre l'isolement de Sasuke, sa haine et sa quête de puissance (recours aux yeux d'Itachi ?) C'est trop risqué pour Madara. En partant de là, prendre en compte la mort de Sasuke est plus que probable, et je ne vois pas Madara se risquer à se tirer une balle dans le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 C'est trop risqué pour Madara. En partant de là, prendre en compte la mort de Sasuke est plus que probable, et je ne vois pas Madara se risquer à se tirer une balle dans le pied. Justement, ça pourrait lui être bénéfique. Il peut à n'importe quel moment venir lui porter secours lorsqu'il sera en danger. Sasuke réalisera qu'il n'a pas le niveau pour atteindre son objectif, tout comme la fois où il a rencontré Itachi avec Jiji et Naruto te là Tobi n'aura qu'à lui présenter les yeux d'Itachi pour obtenir le MSE… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Justement, ça pourrait lui être bénéfique. Il peut à n'importe quel moment venir lui porter secours lorsqu'il sera en danger. Sasuke réalisera qu'il n'a pas le niveau pour atteindre son objectif, tout comme la fois où il a rencontré Itachi avec Jiji et Naruto te là Tobi n'aura qu'à lui présenter les yeux d'Itachi pour obtenir le MSE… C'est possible, mais ceci n'a que peu de chances de se produire (à moins que ce soit Zetsu qui le sauve, mais pas Madara) En effet, je ne verrai pas Madara apparaitre devant tout le monde, sauver Sasuke et se rendre complice de l'un des Nukenins les plus dangereux du monde Ninja. Il se mettrait tout le monde à dos. Mais il faut d'abord comprendre pourquoi il veut envoyer Sasuke tuer Danzo lors de la réunion... A moins que... C'est pour empêcher une certaine personne d'obtenir un oeil et un bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés