Aller au contenu

Sasuke à Konoha


Gobi
 Share

Messages recommandés

Tu considère déja Naruto comme un Kage?^^Oui bien sûr il en a l'étoffe pour en être un mais bon je sais pas si il a réellement le niveau recquis pour en être un, puis niveau maturité aussi...(c'est bien beau de vouloir dire "Ne fais pas de mal à Sasuke, je sais qu'il a voulu tuer votre maître, mais c'est mon copain" c'est bof bof)

 

Et puis ouais ça m'étonnerait pas qu'avec Sasuke ça va y aller... A ce train là il va se faire le Mizukage et Danzô lol^^ (en plus d'avoir l'Amaterasu je me souviens qu'il a un truc qu'il veut essayer, je sais pas quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te parle pas de maturité, tu crois que dans un combat, un Hokage doit être mûr ? Non, il doit avoir un excellent niveau, et Naruto le possède de loin, tout comme Sasuke et Kakashi d'ailleurs, Tsunade disait auparavant qu'à ce rythme, Naruto allait bientôt finir Hokage pour reprendre le flambeau, c'était avant la mort de Jiraiya, entre temps, y a le Senjutsu et le combat de Nagato ... les paroles qu'elles disaient ne sont plus fausses maintenant. Il s'adapte à tout genre d'adversaire : adversaire lointain pour Kakuzu, où il  l'approche malgré son penchant pour les attaques longues distance, épeiste : y a qu'à voir contre Karui, adversaire extrêmement polyvalent pou Nagato, où il a géré plus ou moins partout, dire maintenant que Naruto n'a pas le niveau encore pour être Hokage, je trouve que c'est faux.

 

Quant à la maturité, je vois pas en quoi il en manque.

 

En attendant, pour le " tuer mon copain", Kumo verra bien qu'il avait raison quand ils verront que leur Jinchuriki était bien vivant.

 

Dans ce cas là, arrête le manga Naruto, parce que si pour toi dire que " sauvez mon ami" revient à dire en quelque sorte, que Naruto n'est pas mûr, ça sert à rien que tu continues étant donné que c'est l'intrigue du manga et le but du personnage principal.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, arrête le manga Naruto, parce que si pour toi dire que " sauvez mon ami" revient à dire en quelque sorte, que Naruto n'est pas mûr, ça sert à rien que tu continues étant donné que c'est l'intrigue du manga et le but du personnage principal.  :D

 

Le fait que Naruto veuille sortir Sasuke des ténèbres n'est pas dérangeant, au contraire, mais le fait qu'il le répète sans cesse alors qu'il vient tout juste d'apprendre en plus que Sasuke a intégré l'Akatsuki et capturé Killer-Bee, c'est un peu saoulant ...  :P

 

Ce qui l'est encore plus, c'est le fait qu'il veuille embarquer les autres là-dedans ...

Qu'il ait cette mentalité, d'accord ... mais il faut qu'il comprenne que les autres, entre autre le Raikage, ont leur propre mentalité, qui est d'ailleurs celle de la majorité des ninjas qui composent le monde shinobi !!

 

Naruto veut essayer de convaincre le Raikage de pardonner Sasuke, bah je lui souhaite bonne chance !!  :P

 

Ce qui me rassure, c'est que Naruto a dit dans le chap. 451 : "Cette fois, je veux me battre avec lui pour de vrai"

C'est deja une bonne chose ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, mourir contre Kabuto, non j'crois pas ...  :P

Tu crois franchement que Kishi va faire mourir son petit protégé des mains de Kabuto ?...

Et puis, Kabuto qui réussi son objectif dès la 1è tentative, un peu trop facile j'ai envie de dire, on parle quand même de The Sasuke !! xD

The Sasuke est encore loin avec son pote Naruto d'un Madara,Orochimaru(qu'il a battue en traitre)Itachi(qui l'a laisser gagner)Jiraiya,Yondaime,Sarutobi,...

Si Kabuto a dépasser le niveau de Orochimaru et qu'il rencontre Sasuke je suis certain que le petit Uchiha ne survivra pas

C'est le but principale de Kabuto,TUER SASUKE!!!

Et je crois vraiment que Kishi est capable de tuer Sasuke,on est a la fin du manga quand même

 

C'est juste mon avis mais je pense vraiment que Sasuke mérite de mourir,franchement je vois vraiment pas comment Naruto va faire pour le faire changer d'avis,Sasuke est prêt a tout pour arriver a ces fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo87

 

Je pense aussi que Kishi est capable de faire mourir Sasuke, et je pense d'ailleurs qu'il le fera, mais pas contre Kabuto !!

 

A mon avis, si Sasuke doit mourir, ce sera pendant un combat où Madara et Naruto seront présents !!

Madara, qui est le grand méchant de l'histoire et qui veut manipuler Sasuke, et Naruto qui pleurera Sasuke quand il le verra à terre, mourrant ...

 

Je ne pense pas que le but de Kabuto (qu'il le veuille ou non) se limitera à tuer Sasuke ...

A mon avis, il va se passer quelque chose (à cause de Danzo ? de l'Akatsuki ?) qui va lui faire prendre une place importante dans l'histoire ...

 

Peut-être une petite altercation avec l'Akatsuki (la vrai ^^) ... c'est mon rêve, car je l'espérais deja avec Orochimaru !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'estime que Sasuke n'a pas le droit d'affronter des perso comme Madara qui dirige actuellement l'organisation visant à destabiliser l'ordre établi. Il a depuis le début du manga, toujours trahi les gens. Il a commencé avec Konoha puis Orochimaru puis à présent l'Akatsuki et prochainement ce sera les baka-rangers. Il utilise  sa vengeance comme excuse pour légitimer ses actes et il va même jusqu'à critiquer les actions du sanin mais il faut être honnête, il est pire encore. Non seulement il se joint à Orochimaru et est prêt à tout pour gagner en puissance ("peu importe la façon, donnez moi du pouvoir", sans oublier son rire de psychopathe quand il sort du tonneau où les 4 du son l'avait mis pour faire évoluer son sceau maudit). Est-ce que les expériences de orohimaru sur ses prisonniers l'ont dérrangées quand il était à ses côtés? La réponse est non, au contraire elles lui convenaient puisqu'elles lui permettaient de devenir plus fort. Ensuite en quoi est-il différent de Madara? Ils sont similaires, deux perso avides de pouvoirs et de vengeance, prêts à tout pour arriver à leur fin. Sasuke manipule les baka-rangers de la même façon que Madara le fait avec les membres de l'akatsuki.

Sasuke doit disparaitre de la même façon qu'il a vécu. il n'a pas le droit d'être réhabilité alors qu'il a enfreint toutes les règles du monde shinobi, a collaboré avec Orochimaru, s'est lié à Madara et a même tenté/commis un fratricide. Les actions d'Itachi sur son clan sont légitimées par lefait que les Uchiha se révoltaient et que c'était une mission officielle. On peut dire qu'il disparait comme le anbu qu'il était: dans l'anonymat et en portant son masque. Sasuke doit donc finir comme il se doit, victime de  Kabuto (successeur et héritier de Orochimaru) qui veut surpasser son mentor et donc pour cela, il devra le battre et l'avaler. C'est la meilleure fin pour Sasuke, finir comme il a vécu en devenant une source de puissance pour un autre. Je serais déçu si Kishimoto réhabilitait Sasuke après tout ce qu'il a fait. Il doit payer pour ses actions et ses décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Sasuke n'a pas été dérangé par les expériences d'Oro ? C'est pour ça qu'au moment où il l'attaque, il lui dit qu'il n'adhère clairement pas à ses méthodes et qu'il le dégoute (en faisant un parallèle avec Itachi) ?

 

Fallait peut être qu'il vienne lui dire pendant les 3ans : "ah c'est pas bien Oro, tu va arrêter tout de suite sinon je vais me fâcher"  9_9 (sachant qu'il l'a attaqué sur son lit de mort, on en déduit vite qu'il n'était pas assez fort pour pouvoir ouvrir sa gueule et qu'il fallait faire profil bas en attendant le bon moment.)

 

Quand au monde shinobi dont tu parles, Sasuke est avant tout une victime avant d'être coupable : ce n'est pas lui qui a massacré son clan (ni qui a régit les actes qui ont amené au désir de se rebeller des Uchihas, ni à ce qui les a amené au massacre), ce n'est pas lui qui s'impose direct l'idée de se venger (c'est son idole de toujours, son frère qui lui dit clairement quoi faire), ce n'est pas lui qui s'impose le sceau maudit, etc..

 

Toute sa vengeance et compagnie, tout ça ce n'est que des pions sur l'échiquier de types comme Danzou et Madara. (et il manipule peut être les baka rangers, mais il ne les laisse pas crever....)

 

Sasuke est toujours prisonnier de la vie qu'on lui a façonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce que dit Sasuke.

 

Mais citons Sakura : "Je l'ai vu de mes propres yeux : la vitesse avec laquelle Sasuke a progressé n'est pas normale...D'après Tsunade-Sama, il est probable qu'il ait recouru à des techniques interdites ou à des drogues pendant son entrainement... et avec ce Kabuto à ses côtés... Et ce n'est pas en lisant ce genre de livre que je comprendrais la façon de penser de ceux qui se livrent à des expériences sur les humains"

 

Kakashi dit ensuite qu'il sait déjà tout ça, Yamato lui ayant déjà fait son rapport. (tout ça dans le chap. 311)

 

De là, nous pouvons penser que Sasuke a pris des drogues (nous le voyons en prendre à la fin de la FG pour son sceau - avec les 4 du Son) ou a eu recours à des techniques interdites lorsqu'il était chez Oro. C'est du moins l'avis de Tsunade mais également de Yamato semble-t-il (sans quoi Kakashi ne dirait pas qu'il est au courant).

 

Je veux bien croire qu'il soit dégouté par les expériences d'Oro et que lui même n'en a pas menées mais je doute qu'il ait rejeté les produits issus de ces expériences. Le sceau Maudit c'est une expérience d'Orochimaru, et cela ne l'a pas empêché de le développer. Le dégout sans doute réel, n'en est pas moins relatif.

 

Au delà du sceau maudit (ou sa marge de liberté était réduite), il y a tout de même les propos de Sakura et Tsunade. On peut aussi ajouter la phrase de Suigetsu sur ce qu'aurait fait Karin à Sasuke (Karin ayant épaulé Orochimaru dans ses expériences).

 

Il y a disons un faisceau d'indices - Kishi est toujours assez flou en ce qui concerne Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K.hyuuga

il y a un truc qu'il ne faudrait pas oublier: la liberté de mouvement de Sasuke chez Orochimaru. Le sanin n'hésite pas à le laisser seul, comme on l'a vu avec le passage sur le pont (arc qui suit celui de Gaara). Qu'est-ce qui empêcherait Orochimaru de croire que Sasuke ne va pas profiter de cette absence pour se faire la belle. Rien ne nous empêche de dire que Sasuke n'a pas étroitement collaboré avec le sanin dans les moments de recherches et de captures de nouveaux spécimens pour ses expériences. On a bien vu qu'il n'a pas hésité une seule seconde avec KillerBee, alors une preuve de son habitude dans ce domaine? Est-ce un hasard si il connait si bien les pouvoirs de Karin (repèrage de chakra, et son mode station service) ? Faudrait arrêter de croire que Sasuke est le parfait petit ange ou la victime, quand on n'a rien vu de ce qu'il a fait avec Orochimaru pour mériter sa confiance. Sasuke l'a dit lui-même "peu importe la façon, donnez-moi le pouvoir" et le sceau maudit en est le meilleur exemple. Il est aussi celui qui dit bien haut qu'il se sert de l'Akatsuki et qu'il n'est pas un pion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le sceau maudit, il est un peu nécessaire de l'exploiter à fond au risque de se retrouver bridé. Quand je vois que par un mudra, Oro réussit à neutraliser Anko via son sceau maudit non maitrisé ou bien qu'il vient empêcher le ninja de puiser dans ses ressources cachés en cas de fatigue.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'hypocrisie.

C'est juste que Sasuke était près à tout pour vaincre son frère, même à se tuer à petit feu, même à donner son corps.

C'est pas être hypocrite ça.

 

C'est juste être prêt à tout pour la vangeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Sasuke s'est mis des "oeillères" pendant le temps de son entrainement, en attendant le moment opportun pour se débarasser de lui!!! En même temps, il avait besoin d'Orochimaru pour parfaire son entraînement et pourquoi pas même, parfaire la maîtrise de son sceau. En plus, vivre auprès d' Orochimaru, a dût l'endurcir mentalement, ce qui l'a fait "oublier" ses amis de Konoha. C'était l'un des but recherchés, finalment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pour le moment il fait penser à un pauvre gamin qui a complètement perdu la tête.

Cf son objectif sur la réunion des Kages.

 

Mais j'ai confiance en le plus jeune des Uchiha.

Il doit avoir quelque chose de précis derrière la tête.

 

Sasuke ne sera pas un meutrier sanguinaire comme Oro a pu l'être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne sera pas un meutrier sanguinaire comme Oro a pu l'être.

 

Ouai ça c'est sûr ...

On voit bien que Sasuke a des objectifs bien précis, et c'est justement à cause de ces objectifs qu'il s'est rangé du côté des méchants !!

 

Rien à voir avec Orochimaru par exemple, un ninja avide de pouvoir dont le but était de maitriser toutes les techniques du monde shinobi ...

 

Mais je me pose une question ...

En imaginant que Sasuke parvienne à tuer Danzo ainsi que les 2 conseillers, que ferait-il ensuite ?!...

Il n'aurait plus aucun objectif, et en même temps je le vois pas revenir les mains dans les poches à Konoha comme s'il ne s'était rien passé ...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait plus aucun objectif, et en même temps je le vois pas revenir les mains dans les poches à Konoha comme s'il ne s'était rien passé ...  Roulement des yeux

 

Surement que Madara enfin Tobi le manipulera soit pour son plan, soit pour peut-être tuer naruto qui devient gênant. Sasuke de toute façon trouvera toujours une vengeance ou quelque chose. Depuis son plus jeune âge il à était en quête de vengeance.

 

N'empêche j'ai l'impression que Sasuke commence à oublié qu'Itachi à quand même buter ses parents et sont clan. Ok c'était sous les ordre de danzô et des deux conseiller, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En imaginant que Sasuke parvienne à tuer Danzo ainsi que les 2 conseillers, que ferait-il ensuite ?!...

On se posait la même question quand il allait affronter Itachi. Bien evidemment que Kishi ne le laissera pas sans objectifs. En admettant qu'il parvienne à accomplir sa vengence, de nouveaux éléments seront apparus entre temps, entraînement de nouveaux objectifs.

Et puis il y a toujours Madara, qui était sur la liste de Sasuke il n'y a encore pas si longtemps (il y est probablement toujours, mais c'est plus une cible prioritaire).

Il y a également le cas Kabuto, à ne pas oublier.

 

Il n'y a pas de soucis à se faire, Sasuke trouvera de quoi s'occuper  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est quand même le gros problème de Sasuke ... rien n'est réellement prévu à l'avance chez lui !!

 

Une fois qu'il a tué Itachi, heureusement (enfin ...) pour lui que Madara était là, sinon je vois pas ce qu'il aurait fait après ça ...

Pareil avec les 3 vieux de Konoha, j'aimerais bien savoir si Sasuke a prévu quelque chose pour la suite, ou s'il attend simplement que ça vienne (comme ça va se passer ...)

 

Là encore, ça n'a rien à voir avec Pain par exemple, qui avait un but précit et sur une longue période ...

Idem pour Madara, ainsi qu'Orochimaru ...

 

Sasuke n'a pas de but précis depuis que celui de tuer Itachi n'est plus ... il vit en quelque sorte au jour le jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'il a tué Itachi, heureusement (enfin ...) pour lui que Madara était là, sinon je vois pas ce qu'il aurait fait après ça ...

 

Son plan était de tuer Madara après avoir fait révéler à Itachi le nom de son complice. Et sans doute à terme de reformer son clan. Lui ne défend pas de grandes causes ou ne cherche pas à atteindre de grandes ambitions comme les autres persos. Par contre, il est au centre des ambitions des différents personnages: Naruto, Itachi, Madara, Orochimaru, Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plan était de tuer Madara après avoir fait révéler à Itachi le nom de son complice.

 

Ah exact, j'avais oublié ça ... ^^

Madara lui a quand même bien retourné le cerveau au petit Sasuke !!  :D

 

Sinon c'est clair que Sasuke est au centre de toutes les attentions, et c'est d'ailleurs grâce à ça que sa vie a autant de sens !!

Je ne vais pas nommer ceux que tu as deja cité, mais je rajouterais Kabuto ...

 

J'en ai marre de l'attendre celui-là !! allez, plus que quelques chapitres avant son incroyable réapparition !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...