erosennin Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Welcome to the next gen. Je crois qu'on rentre enfin dans une dimension dans Naruto. Fini le Naruto débile en plein combat place à Yondaime-bis. Je pense que ce Naruto là est une planète au-dessus . Rien que pour le mettre en évidence l'ami konohamaru fait déjà le rasengan . Par ailleurs personne n'a souligné le fait que Pain n'ait pas pu suivre Naruto dans son attaque. Je laisse donc deviner la suite. Ce qui est un fait incontestable,c'est que Naruto depuis l'entrainement vs Kakuzu n'est plus le même. Kishi nous l'explique en faisant parler Yamato. Faut être borgne pour ne pas réaliser que Naruto est capable de découper ou freiner une cascade ce qui démontre sa puissance de feu(de vent plutôt). C'est donc désormais un grand maître de l'air(dommage qu'il flotte pas comme l'avatar). Je parierai sur un rendez_vous fixé à Ame pour un match retour vs the true Pain(le master des six éléments). Pain dans sa situation actuelle ne me semble pas capable de suivre le mouvement. Où sont hiashi et hanabi,Konoha va-t-il s'attaquer à Konan qui seble vouloir protéger Pain à tout prix? Il reste des questions en suspens. Zetsu est-il dans les parages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dog94 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjours a tous. Pour le mode senjutsu, Giraya avez 2 grenouilles sur son epaule ce qui permettait de concentrer du sennjutsu tout en cmbattant. Naruto ne peut pas fusionner avec les grenouilles car il a le Kuyubi en lui, mais ca m'ettonerait qu'il ne trouve pas de solution. Sinon 5 minutes c'est la quantite maximale de l'enerie de Nature qu'on peut stoquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Cela m'étonnerait énormément si c'était le cas et d'ailleurs, d'où tiens tu l'info que le mode senjutsu ne dure que 5min?? J'ai moi même cherché et j'ai rien trouvé de telle! Sors moi la page correspondante à ce que t'avance car si on se réfère au combat de Jiji vs Pein, pour ma part il a durée beaucoup plus que 5 min! T'a pas suivi le manga apparemment. Le Senjutsu dure tout au plus 5 min et justement, avant que Pain ne se prenne pour une bombe atomique, Naruto devait fusionner avec PA afin de répartir les tâches. Pa accumule l'énergie naturelle pendant que Naruto combat. Mais il était sans compter sur Kyuubi qui fout un peu la zizanie pendant la procédure de la fusion. Du coup impossible pour les deux de fusionner et Naruto a finalement cherché à accumuler l'énergie naturelle tout en bougeant. Mais c'était quasiment impossible, jusqu'à ce que Pa dise que c'est comme regarder à gauche et à droite en même temps ce qui a suffit à Naruto de trouver une solution à ce problème. La procédure du senjutsu fonctionne comme une pile, tu la charge en chakra naturel et le chakra naturel s'épuise en à peu près 5 min à moins de constamment recharger l'utilisateur de chakra naturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Je ne pense pas qu'il y'a une durée de temps précise du mode senjutsu ,tant qu'il y'a une personne qui continue à collecter de l'énergie naturelle (Ma' et Pa' concernant le mode senjutsu de jiraya) ,mais je me demande comment Naruto s'y prit pour la collecter je ne vois pas de kagebunshin à coté de lui ,à mois que comme l'ont dit certains personnes ; le clone a du se transformer en quelque chose pour qu'il ne soit pas cibler par l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valjean Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 J'ai ma petite idée sur la maitrise du senjutsu par Naruto, il ne peut pas utiliser Ma et Pa pour avoir une "entité" immobile a cause de kyuubi, et dans les premières images du chap montre bien notre ninja préféré controlant ce senjustu. Ma supposition est donc la suivante : Naruto se sert de kyuubi, comme il a besoin de fusionner avec quelque chose (une entité pourvu de chakra d'après ce que j'ai compris) je voit pas pk ca ne pourrait pas être kyuubi lui même. Ce qui expliquerais l'absence des grenouilles sur son épaules alors qu'il est en mode senjutsu. Me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eseydi Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 wow wow wow,!!!!! je suis heureux et impatiement deçu de pas voir la totalité du l'épisode!!!!!! au fait bonjour je suis nouvelement inscris sur ce forum maisje suis les spoils sur ce forum depuis un bon bout de temps déja j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes aussi ainsi que mes meilleurs voeux. je vien tout juste de voir ldernières images ( la dernière foi que je suis venu y'en avait que 2) et je suis epoustouflé, j'ai hate de les voir dans l'ordre dans un scan mais surtout avec la traduction ( j'habite tres loin du japon donc ne sait lire ni ne comprend un mot du japonais lol) bref je me fai laminer par ma femme a chaque foi que je revien passer des heures a me cultiver grace à vos posts mais je ne peux faire autrement ce manga me...... sinon bien que pas aussi calé que la plupart, je souhaiterai réagir à la discussion sur le fait que naruto sache ou pas que la 4éme est son père: moi je crois qu'il le sait déja, il l'a appris par le premier livre de jiraya que pa grenouille lui avait donné au debu de son entrenemen au mont....grenouille, où nous avons appris que naruto ( le nom) etait celui d'un personnage de livre de jiraya et que ce prenom avait plus au 4éme et à sa femme et qu'ils ont demandé à jiji s'il pouvait le donner a leur fils. naruto a lu ce livre et à compri qui etai ses parents et d'ailleurs si je ne trompe si dans le scan suivant qu'on la vu plein de determination et s'entrainan à une technique tout seul pendant la nuit..... enfin ce n'est que ce que je pense avoir compri de la lecture du sca, merci de me coriger si je me trompe car je sais qu'il ya plein de calés dans ce forum, chaque fois que je viens ici j'apprend des choses que je ne savais pas mais surtout je retourne lire les scans car je decouvre plein de details qui m'avaient echapé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saske-078 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 bientôt on aura le spoils du 431 mais je pense que Mercredi on devrait au moins avoir le chapitre en raw enfin j'espère ;D Mais laissons ça de coter Au sujet du clone je pense qu'il est soit au mont myoboku soit sur naruto (quelque chose de discret je dirais) ou sinon il doit avoir réussir de concentrer tout en mouvement ce qui est normalement impossible mais naruto qui a déjà réussi l'impossible (rasen-shuriken on peut considérer sa comme l'impossible) a peut être trouver un astuce. Je me demande si on peut utiliser le senjutsu avec le chakra du démon a neuf queue ? Mais Personnellement je dirais oui. raaah. Naruto commence a rattraper Naruto au niveau du style ^^ une petit cape bien coloré Mais je pense que l'intérieur en le truc qu'il porte normalement est tout simplement HORRIBLE !!!! mais C'est déjà mieux que Gai et au niveau de power. Je pense qu'il la dépasser ^^ ce qui est normal car C'est le personnage principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftDeath Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Hier j'ai dormi jusqu'à 2h du mat juste pour le chapitre, et je me réveil a 12h toujours rien au niveau de l'index du site, mais lorsque je jette un oeil au forum qui semble avoir battu tout les records des chapitres les plus vues de toutes l'histoire du forum mise a part peut être le chapitre 365 ou on avait enfin l'identité de pain, je trouve de nouvelles images pour le bonheur du logiciel mort , on voit enfin l'image ou il y a le yondaime et le sannin avec Naruto, peut être qu'il a hérité de leurs pouvoirs et leurs volonté ?! apparemment Naruto a dépassé le niveau de tout ninja de Konoha, espérons aussi qu'il pourra faire face a la venue de Sasuke a Konoha s'il s'en sort face a Pain . Sur ceux je pense que le raw devrait apparaitre cette après midi ou au plus tard vers le soir, voyant la multitude d'images déjà disponible sur le topique ce serait pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theceltic Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Pourquoi vous dite tous que seulement [glow=red,2,300]3 grenouilles[/glow] ont été invoqué?? Moi j'en vois quatre.. Regardez bien=>Naruto est sur une grenouille orange. Or sur les 3 grandes grenouilles il y'en a 2 rouges et 1 verte. Conclusion: Naruto chevauche une grenouille orange qui est elle meme sur une la grenouille rouge du milieu.. Je pense que c'est pas qu'un effet de style et que sa aura son importance Voili boilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 J'aimerai émettre une théorie, alors je ne l'affirme pas donc que certains ne montent pas sur "leurs chevaux" ^^. Peut-on supposer que naruto ait laissé un kage bunshin au mont des grenouilles, comme ça le clone collecte l'énergie sans toutefois risquer de se faire détruire. Par conséquent naruto pourra tenir son mode senjutsu aussi longtemps qu'il le désire. Enfin je ne pense pas que ça soit possible mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valjean Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Permet moi de te contredire Egaika mais il est impossible que naruto ais laisser un clone au mont des grenouilles pour collecter l'énergie naturel. Dans le premier combat Kakashi vs Zabuza, lorsque kakashi est dans la prison aqueuse il dit bien a ses élèves de fuir car Zabuza ne peut controler son clone que dans une portée limité. Alors vu que le mont est pas la porte a côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dude Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ma supposition est donc la suivante : Naruto se sert de kyuubi, comme il a besoin de fusionner avec quelque chose (une entité pourvu de chakra d'après ce que j'ai compris) je voit pas pk ca ne pourrait pas être kyuubi lui même. Ce qui expliquerais l'absence des grenouilles sur son épaules alors qu'il est en mode senjutsu. je pense pas il faudrait que Kyuubi est une maitrise du senjutsu, ce qui est peut probable, après Egaika parle que l'un des kages soit au mont mais quoi qu'il en soit pour arriver a contrôler le senjutsu il faut une fusion c'est pour ça que je pense que la seule solution est que Naruto fusionne avec l'un de ses propres Kage... c'est bizarre je sais, mais en admettons qu'il fusionne avec un kage qui est fait une métamorphose pour être plus discret (la cape y aiderai peut être) c'est pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaose Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 saske-078 et softdeath vous êtes ignoble sérieux je sais que j'ai pas a le dire vu que je ne suis rien sur ce forum mais c'est abusé la. Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "faire un effort de relecture?" ça tombe sur vous désolé mais ça me démange depuis plusieurs pages avec d'autres personnes. Sinon pour Naruto je suis fière de dire que mes prédictions était exacte vive moi et vive naruto (dés qu'il aura changé ce mélange de couleur qui pour le moment avec la qualité des images est affreux). Sinon je trouve bonne l'idée d'un des mec (ou fille?) du forum qui disait que la personne réunissant le chakra de la nature pourrait être kyubi, ce serait un premier pas vers une entente entre le locataire et le propriétaire de ce corps a tête blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Permet moi de te contredire Egaika mais il est impossible que naruto ais laisser un clone au mont des grenouilles pour collecter l'énergie naturel. Dans le premier combat Kakashi vs Zabuza, lorsque kakashi est dans la prison aqueuse il dit bien a ses élèves de fuir car Zabuza ne peut controler son clone que dans une portée limité. Alors vu que le mont est pas la porte a côté... Mais il y a une différence de clone, Zabuza, lui utilise des Mizu Bunshin c'est à dire des clone aqueux (fait d'eau) alors que Naruto c'est un "vrai corps" (en quelque sorte) On a bien vu que lors de la recherche d'Itachi, Naruto s'était cloné une dizaine de fois et les clones sont partis chercher des pistes. Sinon pur revenir au chapitre en lui-même, il y a quelque chose qui me déçois un peu. Avec la force que Naruto à reçu avec le senjutsu, j'aurai bien aimer le voir exploser Shuradou avec un coup de poing qu'avec un Rasengan mais bon c'est pas trop mal, faut pas y aller de main morte avec Dieu sinon il risque de le regretter. On peut dire que ça va être un des supers chapitres du mangas avec un changement radical de Naruto après faut voir si en dehors il va redevenir le blond gaffeur . Ses vêtement ne sont pas si moche que ça je trouve (que se soit en couleur ou noir et blanc) car je pense que si on enlève le orange de Naruto qui est la couleur spécialement réservé au à ce dernier, on aurait perdu un peu nos marque sur Naruto. En tout cas vivement la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamblar Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 @Valjean: Compare ce qui est comparable, le Naruto actuel n'a rien avoir avec Zabuza en terme de puissance. De plus Naruto est devenu un expert dans l'utilisation des clones. C'est même devenu sa marque de fabrique. On peut donc émettre l'éventuelle présence d'un clone au Mont, récoltant l'énergie naturelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Salut tout le monde, bonnes fêtes à tous! C'est cool toutes ces images surtout celle avec les images du 4è et Jiraya. Naruto a plus de classe, de charisme et plus de puissance, Pein tendou va subir son courroux. J'espère qu'il va nous faire un de ses exploits de ninja le plus imprévisible de Konoha avant le grand combat. J'interviens car certains disent que c'est un clone qui collecte le chakra naturel et si le clone est le rouleau que Naruto porte ou la veste. L'idée de Valjean est pas mal mais il faudrait qe Kyuubi soit coopératif mais pour sa survie s'il ne veut pas se faire extraire et que Naruto lui ait expliqué la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Kyuubi Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Vindo: Ce que tu dis est trés interessant!!! En effet, Tsunade sait que kakashi se trouve entre la vie et la mort, hors si elle pense qu'elle va y passé pour une raison ou une autre, elle pourrai se demander si aprés tout elle n'ai pas la derniere personne qui peut legitimement avoué à Naruto ses origines ... Je pense vraiment que c'est se qui peut arrivé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh-Sama Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour tout le monde, Premièrement, j'ai pas très bien compris où en est le chapitre au Japon ? Il est sortit ou pas ? Si non comment ces images sont-elles arrivées sur ce forum ? Si les images sont bonnes, ce qui me plairait et semble se confirmer a chaque nouvelle image, le chapitre nous donne une nouvelle image de Naruto, enfin un rasengan sans clone semble-t-il, et une arrivée plus style Sasuke que l'abrutis du village. Pour les grenouilles, il y en a pas une sur Gama-Bunta avec Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura/chan Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Salut tout le monde ! Moi je trouve que les derniers scans ressemblent au chapitre ou Naruto devais convaincre Tsunade de devenir Hokage, avec le combat de Orochimaru,Jiraiya,Tsunade et ensuite Naruto contre Kabuto avec Shizune. Bref le moment ou Naruto protège Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-mamba Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais je suis avec attention les scans toutes les semaines, concernant la grenouille sur laquelle est naruto j'ai l'impression que c'est gamakichi le fils de gamabunta, je trouve qu'il y a une forte ressemblance notament au niveau ed la couleur et des maquillages bleus autour des yeux, on pourrait immagine que gamakichi a lui aussi grandi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Ange Cobra Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Salut ..... ET BONNE fêtes Alors voila enfin Naruto ..... la grande classe, je trouve que les couleurs sa va sa passe bien avec la cape ^^ Sinon pour le senjustu je pense aussi qu'il a laisser un clone au mont et qu'il la delete juste quand il est arriver a konoha pour acquérir la concentration d'un coup..... imprévisible ce naruto ^^ Imaginer plus tard naruto hokage avec un clone qui joue le rôle de hokage, un autre qui s'entrainer et le vrai naruto avec sa futur Mme Uzumaki ( sakura ) et un autre clone parcourant le monde, il serait partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valjean Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 C'est vrai, j'avais pas penser a la différence clone aqueux et ceux de naruto ainsi que kyuubi qui ne maitrise pas le senjutsu ^^ Cependant, on peut émettre plusieurs supposition, le senjutsu n'est rien d'autre que la maitrise de l'énergie naturel et les bijuus sont des monstres formé de chakra naturel (on sais pas trop d'ou y sorte) donc bon si ils viennent de la nature il est possible qu'il controle l'énergie naturel? Mais c'est vrai qu'on en sais rien ^^ Par contre pour les clones aqueux et ceux de naruto, c'est vrai qu'il arrive a en faire une dizaine pour faire office de pisteur. Mais bon on sais pas trop a quels distances ils étaients l'un de l'autre, après tout, chaque hypothèse est bonne a prendre on verra bien avec le scan =) Bonne année a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacimem Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour à tous, juste une petite chose à dire je ne sais pas si sa a déjà été dit mais naruto ne tue pas le pain haricot avec du taijutsu mais pluto avec un rasengan, regardé bien l'image ou on l'on voit detruire l'haricot, on voit bien une orbe ( rasengan) dans sa main. Sinon à part sa je pense que dans les prochains chapitres nous allons tous voir le Naruto tant attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaose Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Si, en plus des trois grosses grenouilles y'a Pa' entre les jambes de naruto. Mais l'histoire du clone qui reste au mont ça m'étonnerai très franchement reflechissez 5min, comment ce serai possible et pourquoi laba? c'est pas mieux qu'un autre, après franchement je doute que ce soit ça et pour le clone transformé en cape ça m'étonnerai aussi car ça impliquerai que naruto ne prenne jamais de coup en effet, regardez la taille du manteau il va du genoux au épaules et le rouleau ne passe pas inaperçu bref c'est plutôt exposé pour quelque chose d'aussi important. Naruto c'est deja transformé en shuriken (voir le premier combat contre Zabuza autant ce transformer en étoile de ninja et le ranger dans sa poche bref je pense pas que ce soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiroDane Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour tout le monde . wi si on regarde bien on voit bien gamakichi (je croit que j'ai fait une faute d'ortographe) sinon j'ai une hypothese pourquoi aurait t'il invoquait 4 grenouille ? je crois que 2 grenouille vont essayer de prendre de l'energie naturel les 2 autre vont essayer d'aider naruto mer ser une hypotese on ser jamais sinon le 4 eme porte pas de cape si vous regarder bien les photo du 4 eme sais une veste ousois jme suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés