Aller au contenu


Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ranu

 

Dans ce cas il est impossible de rester immobile, et oui, la terre tourne donc même si Naruto ne bouge pas, il bouge quand même !

 

Je résonne par l'absurde mais le rouleau étant un objet, il ne réalise pas de mouvement par lui même, il est donc immobile (je comprend rester immobile dans le sens ne pas réaliser de mouvement, et non pas ne pas se déplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beaucoup d'hypothèse sur la recupération du senjustsu mais je pense que en faite ses tout bête ses juste qu'il est arriver en mode sennin et il c'est dit ba j'ai juste a le defonser en 5 mn ( c'est bien le style de naruto sa ^^ ).

et pour la fameuse technique que tous le monde se pose la question qu'est ce que c'est et ba mystère lol en tous cas moi je dit que c'est sur ses le fameux jutsu que jiraya disait qu'il fallait pas qu'il utilise avant de partir a suna et non tous le monde se dit peu ses les4 qeux de kyubi, sespas possible pars ce que naruto, quand il c'est reveiller après le combat contre oro c'est dit ses comme a l'entrainement donc il savait pas qu'il pouvait aller jusque la avec kyubi donc  moi je pense que le jutsu c'est selui la et avec le mode sennin se sera moins dangereux de le faire comme l'orbe shuriken mais c'est beaucoup plus puissant ^^ et encor un mega justsu a mettre o compteur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ranu, assez drôle ton argument qui se tient quand même dans le manga,mais bon si naruto bouge les clones bougent aussi,naruto les 2 pieds sur terre essayant de rester immobile bougera dans tout les cas,la terre étant en mouvement,mais bon je dis sa mais je rigole ranu.

Je suis quand même d'accord avec toi,naruto faisant des clones et les transformant en vêtements pour les faire capter l'énergie de la nature,wow,combien ont fumé avant d'écrire,pourquoi ne les a t il pas transformer en fleur,power-flower.je ne pense pas qu'il se serve des clone pour rester en mode senjutsu,parce que lorsque l'on regarde un clone de naruto ayant le rasengan dans sa main lorsqu'il se fait détruire le rasengan ne se retrouve pas dans la main de l'original,ce qu'ils ont vu ou appris,d'accord mais juste pour ce cas la,les clone ne transfert pas de puissant regardez l'entrainement au frs quand les clone se détruisent naruto ne récupère pas de puissance et pourtant ceux-ci sont constitués de chakra.déjà que pain maitrisant tout a du trouver un autre moyen pour transmettre du chakra ,utilisant les piercings alors bon notre petite tête blonde avait déjà assez a faire sans pour autant a avoir a trouver un nouveau moyen de transmettre du chakra,a mon avis il faut plus voir l'ouverture de quelque verrous de la cage de kyubi par la clef de minato,une sorte de pacte entre naruto kyubi,pouvant permettre a pa de grimper sur naruto ou alors kyubi jouant le role de pa,ou alors notre blondinet a reussi a se passé de quelqu'un pour canaliser l'energie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas l'image avec Le 4éme Kage et Jiraya dérriere le dos de naruto ^^ c'est bête mais peut etre  que ses vêtement représente un pouvoir du 4 éme Kage comme par exemple la vitesse et le mystérieux pouvoir du rouleaux ^^ Enfin Bref , Je suis pérsuadé que ses vêtements symbolisent ses pouvoirs, car je ne vois pas de lien avec Tsunade et le 4éme Kage ( je dit ca car c'est Tsunade qui Regarde Naruto ) Enfin Bref ,

Je pense que Kakashi peut mourrir effectivement . . . mais lol un peu plus tard ... ( j'enleve ce que j'ai dit en fait sur le 4 ém Kage lol ^^ )  Addicte a raison ^^

 

Je trouve l'hypothése de Kyubi absurde ... Naruto est lui ne sont pas trop amis , et puis comment Kyubii peut il metriser Le "senjutsu " qui n'est que destinée a ceux qui ont parcouru un entrainement spécial dans le monde des grenouilles ,  ^^  C'est une bête voiyons ^^

 

Ta derniere Hypothése me parait juste didichiou

 

xD Luffy ca peut etre ca , Lol Naruto reste très Imprévisible ^^ / Mais lol ca serai vraiment bête de la part de naruto . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui s'annonce interessant, kishi a peut etre decidé de terminer la phase anti-heros pour naruto en ce debut d'année 2009, c'est pas trop tot!

 

pas mal de choses on été  dites ,pas mal de theories interessantes enoncées, mais personellement jen ai une autre a avancer :

 

quant a  l'accumulation de chakra en mode senjutsu moi je pense que naruto n"a pas forcement de technique speciale, je pense qu'il va utiliser les grenouilles invoquees:

 

il est sur  gamakichi qui est lui meme sur gamabunta. je pense que c'est clair il va se servir de bunta et de gamakichi pour  s'immobiliser dessu en plein combat et ammasser du chakra  et  pendant ce tps il sera protegé par la grenouille bouclier et  la grenouille anti serpent d'oro (me souvient plus de son nom :D) je pense qu'il a une idee sur la facon d'amasser du chakra tout en bougeant mais son entrainement a été brutalement interrompu ce qui l'amene a utiliser ses potos les grenouilles. pour le parchemin moi je vois plus un parchemin contenant des techniques senjutsu voir des armes a invoquer, c'est son heritage en tant que dernier hermite vivant, il devient comme jiraiya l'etait, protecteur des rouleaux des grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a aussi connu le Yondaime ainsi que sa femme, elle en parle avec Jiraya 367. Ce n'est pas parce que elle n'a pas été si proche de lui comme Jiraya qu'il était inconnu  9_9 Et vu que la ressemblance entre Naruto et le Yondaime et relativement frappante, à oui j'oubliais ils sont père et fils, normal que Tsunade fac le rapprochement entre un père et un fils...

Ils étaient du même village, l'un était Hokage l'autre une Sannin, on peut supposer qu'ils se connaissaient  9_9 c'est pas comme si l'un était un genin de Suna et l'autre le Mizukage... Après tout ils ont surement combattu ensemble pendant la III guerre des Ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne trouve pas que l'argument selon lequel kyubi aiderai naruto soit absurde!

Si on regarde l'histoir il ya pas mal de biujus qui s'entendai avec leur hôtes!

Certe naruto et kyubi ne s'entende pas a merveille mais ils ont un objectif commun!

si kyubi n'aide pas naruto il risque d'ètre extrait et donc de disparaitre et si naruto n'accepte pas l'aide de kyubi il a de forte chance de se faire massacré!

Il est fort probable que kyubi soit présent pour aider naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat ne seras pas si facile pour Pain, lui son seul but est de capturer Naruto vivant, même si je pense que dans un combat à mort, Pain aurait bien plus de chance, mais là, il ne doit pas tuer Naruto, il suffit de voir le combat de Sasuke contre Killer bee, Killer Bee, lui avait le dessus parce qu'il voulait tuer les Taka, alors que les Taka, eux, voulaient l'avoir vivant, on a bien vus dans ce combat, qu'il est difficile de capturer un mec super fort (comme Naruto maintenant) vivant.

 

D'ailleur je pense que c'est pour ça, que Kishi nous avait montré la capture de Bee, afin que l'on voient que même si Sasuke aurait pût finir Bee dès le départ avec L'amaterasu, qu'au final même si Pain est plus fort que Naruto ce qui est pour moi sur et certain dans un combat à mort,mais que là, Naruto lui veut se venger, et pain lui le veux vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour ce qui est des clones dispatchés un peu partout pour le rassembler, ca ne parait logique que si l'énergie naturelle peut se retrouver dans Naruto après l'interruption de sa technique (du moins pour un clone).

Maintenant cette énergie est encore assez floue et on ne sait pas comment elle réagit !

 

Pour ceux qui disaient que la théorie des clones SUR Naruto est absurde et qu'ils peuvent être aux alentours, pourquoi 'pa et 'ma auraient ils eu besoin de fusionner avec Jiji alors ? Il faut d'après moi qu'ils fusionnent pour transmettre leur énergie directement au porteur, d'où la présence d'un clone avec lequel Naruto aurait fusionné. Kuku n'auraient peut-être pas son mot à dire, après tout Naruto fusionne avec lui même . . .

 

L'hypothèse selon laquelle Kuku rassemblerait l'énergie à la place de Naruto me semble possible qu'à la condition où cette énergie puisse être rassemblée par un être non physique. . .Car n'oublions pas que Kuku n'à pas accès au monde extérieur si je puis dire, donc serait-il capable d'amasser cette énergie ?  Il est sur qu'au point de vue de la mobilité, il peut pas aller bien loin, et dans sa prison il a pas des masses de liberté de mouvement, mais bon. . . La question est, est-il en mesure de rassembler l'énergie ? si c'est le cas alors la solution est toute trouvée, malheureusement on en sait rien pour l'instant.

Ce qui m'a poussé à penser aux clones, c'est la phrase de 'pa, semblable à celle de Kakashi, "regarder à droite et à gauche en même temps".

 

Plusieurs solutions sont donc envisageables:

- Si kyubi peut rassembler l'énergie, aucune raison de ne pas le faire.

- Si l'énergie peut se transmettre quand un clone disparait (comme des informations et la fatigue), alors voila une solution au problème. Si ce n'est pas le cas, il faut donc impérativement qu'un clone ou un autre objet serve de réceptacle et donc qu'il fusionne avec Naruto, mais là il faut voir ce que Kyubi en penserait. . .

 

Par contre je continue à me demander pourquoi interdire le FRS alors qu'il suffit qu'un clone le lance à sa place, mais soit ! c'est un autre débat. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tout le monde était d'accord pour dire que Naruto cache un clône dans un coin pour accumuler le chakra senjutsu, et que la particularité de ce chakra s'occupe du reste (c'est à dire qu'il se réparti automatiquement dans tous les clones, comme dit au début de l'entrainement).

 

En ce qui concerne la technique secrète de Naruto, j'aurais bien vu une transformation comme Killer Bee en bijuu, mais malheureusement il y a cette histoire de clef. Au moment où l'on pourrait croire que Naruto devient un ninja accompli (comme Sasuke expert dans tous les domaines qui lui correspondent), mais il se trouve qu'il ne maitrise pas encore la transformation en Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tous ce qu'on sait sur ce combat

C'est que ce sera un combat hors de commun

D'abord sur Naruto.

Après ce qu'on a su jusqu'à aujourd'hui sur Naruto ... enfin On sait que Naruto a déjà égalé ou dépassé son maitre et son père même si il sait pas

Alors on peut dire que Naruto a beaucoup de chance de gagner.

Et pareil pour Pain.

Mais personnellement je pense que c'est naruto qui va gagner parce que d'abord naruto a buter euh ... 1 des pain en 1 coup de rasengane même si je vois pas bien du tout.

Et ensuite Jiji vs Pain , Pain a dit que si il aurait pas le secret il aurait surement perdu contre Jiji. Et Naruto connait surement le secret a  moins que je me trompe mais de toute façon Naruto a surpassé Jiji alors on peut considérer qu'il peut gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Consernant le Combat Naruto Vs Pein, il est claire que Pein ne tardera pas a être vaincu, il a beau être très fort même plus mais il n’est plus capable de se défendre comme sa été le cas pour Jiraya et vue le nombre de chakra qu’il a épuiser pour son attaque à Konoha et son fameux Jutsu, il est sur que la victoire sera pour Naruto quelque soit la situation possible.

 

@ Saske-078.

 

Pour se qui est de la puissance de Naruto, on peut pas dire si il est plus fort que Jiraya ou  non, c’est comme pour Sasuke, on ne s’est pas si il est plus fort que Kalashi par exemple.

C’est vrai que la génération doit surpasser l’ancienne mais si on prend cette phrase aux pied du mot alors tous les Genin ou Chunin de Konaha surpasseront les Sanin ou les Jounin de Konoha comme Gai ou ect…..je pense pas. Rien que de voir l’utilisation du Rasengan de Naruto doit prendre 2 clones pour y arriver alors que Jiraya peut l’invoquer directement et je parle même pas du Super Rasengan de Jiraya face a Pein, il la utiliser presque instantanément, donc dire qu’il est plus fort que Jiraya….difficile a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappel s'impose: les messages de moins de deux lignes sont interdits sur le topic hebdomadaire. Je laisse celui de momosan  pour le lien vers la RAW. Ce lien est sur le site de Gaara FR.

 

A ProSwitch, tes insultes, tu te les gardes. Comme tu es virulent au possible et que tu ne veux pas te plier à la charte, ton ban ne pourra apporter que joie et bonheur. Si tu n'es pas content, tu as d'autres forums de disponible.

 

La pub est interdite surtout que tu n'as même pas demandé à l'autre forum si tu pouvais utiliser leurs images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw Lq est pas mal... Vraiment, plus on en apprend sur Pein plus je me dis que l'on ne connait pas grand chose de ses pouvoirs!!!! Pour le reste, la pose de Naruto et consors n'est vraiment pas mal!!! Je pense que je vais m'en faire un poster :o

Chapitre donc axée sur du blabla et l'entrée fracassante de notre Baka national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉNORME,mais m'attendé a mieux,maintenant on sait comment sa se passe quand les corps meurent,un mystère de résolus,on sait que un pain peut invoquer les autres,shuradu meurt encore une foi,et bas il est vraiment nul comme corps celui la.après effectivement j'avais tore ils ne sont pas sur la tête des invocations mais bien au sol sur les ruines.

par contre ce qui m'ennuie c'est le fait que tout le monde se relève,faudrait être un peut réaliste quand même ,kakashi si je me trompe pas et comme il a déjà été dit a son œil avec le sharingan ouvert,donc il n'est pas mort,a moins que ma vu en fasse défaut.

en clair,pain 0/konoha 0,tout le monde il est beau ,tout le monde  il est gentil,si y a jamais de mort faudra voir a enlever le sang du manga.trop de violence.

Bon certe on a pas encore vu tout le monde mais bon faudrait en laisser sur la paille,parce que la ils ont l'air assez en bonne etat pour se battre alors bon j'ai pas envi de voir un combat naruto + 8000 soldat derriere,(comme dirait Ussop) contre pain

 

bye mpmpmpmpmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la MFT pour le raw!

En ce qui concerne le mode ermite de Naruto je pense qu'il a simplement réussit la transformation en mouvement.

En effet on a pu voir dans les chapitres précédents que Naruto arrivait à se transformer partiellement.

Je pense qu'avec sa détermination légendaire il a réussit à accomplir ce qui paraissait paradoxal pour Fukasaku lui-même.

Il pourrait ainsi réunir le chakra de la nature continuellement pendant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit qu'un LQ, va falloir encore attendre... :/

 

Mais on a un super chapitre là !!

Naruto fait une entrée... du feu de diou là !! La classe oO

On voit aussi le Pain se faire démonter, mais sévère !!!

Avec la trad on devrait comprendre aussi ce qui se passe quand le truc bizarre bouffe un des corps... parce qu'avec seulement un raw c'est pas tip top ^^

Pareil quand Naruto observe et parle aux autres... on comprend pas, dur de savoir ce qu'il se passe !!

Petit passage avec les blessés, et Konan aussi, histoire de voir dans quel état ils sont... certains sont pas au mieux xD

Un super chap' en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi tout le monde dit que Naruto ne pourrait pas utiliser un clone pour recueillir de l'énergie naturelle... C'est vrai il faut que le clone disparaisse pour qu'il obtienne son expérience mais Expérience ≠ Energie naturelle!! On sait tous que le principe du multi-clonage est surtout basé sur la répartition du chakra. Tous les clones doivent avoir une dose proportionnelle à l'original. Si l'un utilise le Senjtsu, logiquement l'autre aussi devrait utiliser le senjutsu! c'est logique et basique! Donc l'hypothèse du clone pas loin ou sous forme d'objet n'est pas absurde!

Moi la question que je me pose est: Si un clone se transforme en bandeau, reste-t-il conscient? A-t-il un cerveau pour penser: "je dois recueillir de l'énergie naturelle"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

je trouve que Naruto a l'air drolement rapide vu qu'il reussi a detruire 1 corp de Pein avec un rasengan sans clones (a premiere vue) sachant que celui ci a une vue d'enemble sur les 6 corps controlé,pour ce qui est du senjutsu cela reste encore un mystere vu que quand il a ete interompu dans le chapitre 429,il continuait a s'entrainer a l'obtenir en courant alors que l'idée des clones apparé dans le 428.

 

la seule chose c'est wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kresh350 a raison:

 

La vitesse de Naruto est hallucinante on voit très bien que Tsunade est très éloignée des crapauds lorsqu'elle se fait attaquer et pourtant Naruto la rejoint en une fraction de seconde tout en faisant un Rasengan.

Il est vraiment impressionnant. La thèse du Rasengan a une main  est aussi très probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post!

Donc pour ce chapitre j'ai vraiment eu envie de vous faire part de ma théorie puisque personne n'y a pensé jusqu'à présent.

Rappelez-vous de la première prouesse de notre héros: contre zabuza en transmettant à sasuke un shuriken qui n'était autre que son clone. Ajoutez-y le "c'est comme regarder à droite et à gauche en même temps" et le changement de style de naruto et vous penserez comme moi que la cape de naruto est un clone qui accumule le chakra naturel. C'est bien du genre de naruto (et de kishi) en plus..

 

Edit Orion: personne n'y a pensé mais il n'y a même pas deux pages, cette théorie était débattue et surtout elle a été mentionnée depuis quelques jours par quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce exceptionnel. L'accent est mis sur l'arrivée du héros en la personne de Naruto. Je dois dire qu'il fait une entrée sublime. Avec les trois grenouilles géantes (dont une qui avait été utilisé par Jiraiya dans son combat contre Pain) et de Gamakichi (heu...quelque chose comme sa ^^). La pause est belle. On voit bien que Naruto représente vraiment le dernier espoir de Konoha et que tout le monde l'attendait. Je crois que le Pain Ashura a juste eu le temps de prendre quelques bouffés d'air frais avant de retomber en morceaux. On se rend compte là de la puissance du senjutsu. Une vitesse et une puissance fabuleuse.

 

Concernant les rescapés de Konoha, les principaux personnages sont là. Et on remarquera que Kakashi a été amené par Chouji à ce qui fut anciennement l'hôpital de Konoha donc il y a peut-être encore une chance pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas dis donc , Gama Bunta accompagné de deux autres Master crapauds ainsi que Gama Kichi et Uzumaki Naruto.Si à celà on rajoute Pa crapaud , Pain de l'akatsuki à des soucis à ce faire.Le chapitre s'annonce plus que excitant.N'empeche il ne faut pas non plus(et je redescend sur terre) oublié que le Pain ce soit fait botté le c** par l'ami Kakashi hein.Non que la performance de Naruto ne soit pas inintéressante mais que c'est seulement maintenant que le vrai combat commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kakashi, je pensais à la technique utilisé par chyo baa sama: technique de réincarnation, qui, grâce au senjutsu, ne mettrai pas la vie de naruto en danger...

Enfin, toute l'attention se tourne maintenant sur le conflit naruto-les 5 corps de pein...

S'il peut en venir à bout d'un en un coups, nous en déduirons que 5 coups suffirons!!!  :D

Perso, je préfère un combat rapide et efficace..., avec une révélation de qui est Nagato, qui deviendra gentil comme l'a fait Gaara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...