Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salutations,

je pense que Naruto n'est pas en train de combattre les vrais corps de Pain, car si on regarde bien, à la page 487 du Raw, Konan va à l'extérieur du village pour parler à 3 des corps de Pain!

Ensuite elle disparait et on passe à la page 488 où c'est le corps qui apparaît en haut à gauche de la page 487 qui fait une technique et qui se transforme en 5 corps de Pain!

Du moins, ça reste une supposition, je pense que l'on en saura beaucoup avec la VF  ;D

En ce qui concerne l'invocation que fait Pain avec laquelle il aspire les âmes, je pense que c'est grâce à elle que Pain peut ressusciter les morts en leur implantant une âme!

De plus pour ceux qui disaient que Pain allait prendre sa raclée, on voit bien que c'est le corps dont c'était chargé Konohamaru qui prend la raclée ;)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Manki:

Tu es déja le  1 millionième a dire sa  de une ... et de deux pourquoi les habits aurait un pouvoir spécifique u_u

quand Sasuke est arrivé on a pas dire que son noeud  servait a emprisonné l'enemie  :x

Hello Satsujanshi

hmm désolé d'etre le millionième je n'avais pas lu tous les messages avant  :P

Les habits n'ont pas de pouvoir particulier et le noeud de Sasuké me faisait plus penser aux tenues d'Orochimaru...

Ici il ya le manteau et le rouleau ....au debut je pensais au rouleau qui pouvait etre un bunshin mais comme Jiraya en a un je me suis dit que ça pouvait etre pour des invocations ou jutsus mais ça pourrait etre ça aussi.....

Ma theorie stupide est valable que si on considere et (c'est la raison pour laquelle je demandais vos avis) qu'un bunshin peut se transformer aussi en un objet inanimé il peut alors jouer la fonction de collecteur mais encore une fois c'est assez idiot comme theorie je le conçois :)

Simplement époustouflant..

Je viens de lire le chapitre...

C'est bien la première fois depuis belle lurette que je n'avais pas ressenti cette excitation. En réalité, c'est depuis le combat Jiraiya contre Pein que je n'avais pas ressenti ça. Je suis trop content. Naruto est donc devenu un vrai Ermite, un saint Ermite ! Il est sage et maitrise sa colère et donc permet de ne pas avoir besoin de Kyubi. C'est un tout autre visage que nous dévoile enfin Kishimoto. Ce fut long, long, long, mais finalement, c'est peut-être pas si mal ce que nous fait Kishi avec l'arc "attaque de Pein". Il faudra bien voir ce que ça donnera en volume rélié.. Mais en tout cas, le combat s'annonce plus que époustouflant.

Ensuite, Nagato semble déjà avoir récupérer psychiquement. Il utilise un gentsuju de Pein de l'enfer pour ressusciter les morts. On sait donc comment il s'était pris pour ressusciter les Pein mort par Jiraiya. Je viens attendre 3 semaines avant de revenir par ici. Le temps que le combat soit bien entamer et d'avoir une vision objective..

A Dans 3 semaines les amis...

Trop terribleeeeeeeeeee ce Chapitre!! Naruto qui dit à Tsunade d'aller récupérer et lui qui prend le relai ahah

Voilà le Naruto qu'on attendait tous! L'année 2009 sera une année entièrement pour Naruto ^^

Je ne préfère pas trop parler mais seulement regarder car là seul les surprises peuvent nous convaincre que Naruto est belle et bien de retour pour nous jouer de mauvais tours... En plus une vrai épreuve pour savoir si Naruto est belle et ien plus fort qu'avant : Affronter Pain pour une première en Senjustu? C'est des blagues tout ça...

Ce nouveau Naruto [PLUS FORT] qui peut être ramènera Sasuke à Konoha, va surment nous amener peut être vers la fin du Shippunden pour laisser place à une nouvelle saison, pourquoi pas?

En tout cas, pour le moment tout est passionnant avec ce combat qui à l'air plus qu'intéressant! Alors profitons en ahah^^ Salut

Vu la puissance, je me demande si c'est pas un oodama rasengan, si kishi d'un coup passerait à un oodama à une main.

Après tout le senjetsu, permet de faire un tcho.

Pour les habits, la cape est beaucoup mieux en noir/rouge, ça me rappelle kyubi comme couleur.

Roue/noir/orange ça passe déjà, bien que j'espère que kishi en viendra à 2 couleurs avec une tenue noire pour Naruto ( à part la cape) ça serait plus esthétique.

Pour les invocations, je me demande si c'est simplement, une histoire de nombres, rassembler plusieurs Gama, c'est peut être faire appel à une botte secrète.

Pour le senjetsu, naruto arrive déjà donc soit il a réussit à récolter d'une nouvelle manière l'énergie soit il a résolu le problème de temps.

Autrement dit, je le soupçonne de pouvoir rester bien plus que 5 minutes en mode senjetsu, grâce à un cumul d'énergie pas les clones.

Bon alors remis de mes émotions, je reviens sur le chapitre.

1 Naruto contre 6 Pain. Sachant que tout le village s'est fait ramasser, là, notre blondinet et son goupil masqué déboulent avec quelques acolytes aux allures de videurs de boite pour batraciens.

Niveau invoque, je pense que Pain va avoir fort à faire, parce qu'en face, y a du lourd!

Niveau Genjutsu aussi Naruto a l'avantage. Alors, il reste quelques trucs et astuces comme regenerer les corps, attirer l'adversaire. Mais vu le Rasengan destructeur, mieux vaut pour Pain ne trop tenter le body body...ça pourrait être fatal.

Si on ajoute à tout ça une éventuelle fatigue que le méchant de l'AKA aurait pu accumuler (on sait jamais, il est peut-être humain  :D) pour moi il ne fait aucun doute que Pain va se prendre une raclée façon vilain garçon.

voilà une traduction en anglais. On apprend pas grand que l'on ne savait déjà si ce n'est que Tsunade est furax

Bon je vous le met:

Naruto 430: Naruto Returns!!

Page 1:

ペインに踏みにじられた故郷に。。。

To his homeland that had been trampled by Pain…

Page 2:

ナルト帰還!!

…Naruto returns!!

Page 3:

ナルトとペイン相対す!!

Naruto and Pain come face to face!!

Page 4:

。。。どこだってばよ。。。ここ

Naruto: …just…where are we…

敵はどこにおるんならや。。。

Fukusaku: And just where is our opponent…

Page 5:

どういう事じゃ母ちゃん!?

What’s going on, Ma!?

なして木の葉の里に口寄せせなんだんじゃ!?

Weren’t you summoning us to Konoha village!?

ここが木の葉隠れの里じゃ。。。

Shima: This IS Konoha village…

Naruto: !?

どういう事じゃシマおばぁ!?

Gamakichi: What do you mean, Granny Shima!?

辺りをよう見てみんさい

Shima: Take a good look around you.

まさか!

Gamabunta: No way!

Page 6:

誰がこれをやったか明白じゃ。。。

Shima: It’s pretty obvious who did this…

自来也小僧の肩にいた時と同じものを感じる

Shima: I feel the same presence as from when I was on Jiraiya-boy’s shoulder…

Page 7:

く。。。

Iruka: Ugh…

だいじょうぶか!?イルカ!

Fodder: Are you alright, Iruka!?

。。。すみま。。。せん。皆様を包むだけで。。。精一杯でした。。。

Katsuyu: …My…apologies…Just wrapping myself around all of you…took everything I had…

なんだよ。。。こりゃ!?

Shikamaru: What the hell…was that!?

無事か?シカマル!?

Shikaku: You alright, Shikamaru!?

どうにかな。。。だが足が折れちまってる。。。

Shikamaru: Somehow or another…but my leg’s broke…

Page 8:

ゲホゲホ

Chouji: Cough…

大丈夫ですかヒナタ様?

Kou: Are you alright, Hinata-sama?

うん。。。これよりコウのケガを。。。!

Hinata: Yes…Nevermind me we need to take care of your injuries, Kou!

ヒヤシ様・ハナビ様の留守中にヒナタ様に何かあれば私の一生の恥になります。

Kou: If anything were to happen to you while Hiyashi-sama and Hanabi-sama were away it would be my lifelong shame.

私の事など気になさらぬよう

Kou: Please do not worry about me.

しっかりしなキバ!

Kiba’s mom: Hang in there, Kiba!

いててて

Kiba: Ouch ouch ouch...

…!!

Tsunade: …!!

Page 9:

なんだ。。。コレは!

Tsunade: What on earth…is this!

くっ。。。許さん。。。許さんぞ、ペイン!

Tsunade: Dammit…I won’t forgive…I won’t forgive you, Pain!

額のマークがない。。。

Anbu: The mark on her forehead is gone…

すでに創造再生の術を解放されてカツユに全チャクラを

Anbu: She must’ve already released her Souzousaisei technique and transferred all of her chakra to Katsuyu…

このペインの術から里の人々を守るために。。。

Anbu: In order to protect the people in the village from Pein’s technique…

これではもう。。。

Anbu: At this point she…

Page 10:

探す手間がはぶけたな

Pain: This saves me the trouble of searching for you.

あれは?

Byakugan Fodder: That’s?

Page 11:

ナルトだ。。。!

Byakugan Fodder: Naruto…!

ナルト!

Sakura: Naruto!

Page 12:

No text.

Page 13:

どうしてこんな無茶を

Konan: Why would you do something so crazy/risky...

これが。。。オレの正義だからだ。

Pain: Because…this…is my justice.

全てのチャクラを天道だけに集中した時の術の効果は大きいけどその分リスクが高すぎる

Konan: The technique’s impact is much greater when he focuses all of his chakra into Tendou but the risk is too high.

それに以前この術を使った時より五人の復活が遅い。

Konan: And on top of that, the recovery of the 5 bodies is slower than it was than when he did that previously.

私はこれからアナタを看る。

Konan: From now on I will be looking after you.

紙分身はここまでにするわ。

Konan: This is as far as I will use my paper bunshin.

Page 14:

口寄せの術!

Animal Realm: Summoning technique!

どうやら六人そろったな。

Fukusaku: Looks like all six of them are together now.

Page 15:

私は五代目火影だ。

Tsunade: I am the fifth Hokage.

五代目様!

Anbu: Fifth!

先代たちの宝を夢を蹂躙したお前らは。。。

Tsunade: And I will never forgive you all who would trample on the treasure and the dreams of…

絶対に許さん!!

Tsunade: …those who came before me!!

ここで火影として決着つける!

Tsunade: As Hokage I will end this!

少しは痛みを理解したようだ。。。

Pain: It seems as though you have understood pain a bit more.

。。。だがな。。。お前などに用はない。。。

Pain: …However…I have no business with the likes of you…

あるのは。。。

Pain: My business is with…

Page 16 & 17:

オレだろ!

Naruto: …with ME, right!

Page 18:

こんな奴らに木の葉の火影が出るまでもねーよ

Naruto: Konoha’s Hokage shouldn’t have to face the likes of these guys…

ばあちゃんはゆっくり茶でも飲んでてくれ

Naruto: Please take it easy and drink some tea or something, Granny.

ナルト。。。

Tsunade: Naruto…

どうなったの?ここからじゃ。。。

Sakura: What happened? I can’t tell from here…

すごいよ。。。ペインの一人をたった一撃で。。。

Byakugan Fodder: It’s amazing…He took out one of Pain’s bodies with a single attack…

。。。ナルト。。。アンタ。。。

Sakura: …Naruto…you…

じじ蛙。。。二人の懐かしい背中が見えんかったか?

Gamabunta: Hey Grampa Frog…doesn’t seeing him remind you of those two? (*Literally: Couldn’t you see the backs of those two just now?)

Page 19:

そうじゃのう。。。

Fukusaku: Yeah…

ナルトは先代を超えたようじゃのう。。。

Fukusaku: It seems Naruto has surpassed the previous generation…

うずまきナルト

Pain: Uzumaki Naruto.

決着つけてやる!!!

Naruto: I’m gonna finish this!!!

Sidetext: 狙うはペインの首一つ。His aim is for Pain’s head.

Source => Mangahelpers

bonsoir a tous

vive naruto vive kishimoto!!

c est un combat qui s'annonce mémorable, et pour le cas de pain je pense juste que sa technique est une replique du clonage à un niveau supérieur pour vous faire remarquer aussi que le pain qui se revient est un genre de cyborg.De plus lorsque il utilise la super attaque pour detruire konoha il etait oblige de concentre tous sont pouvoir en un seul corps donc ??? pourquoi ???

Pour repondre a l utilite d'invoquer de telle grenouille, un des pein est capable d'invoquer de redoutable monstre en plus nous avons a faire a trois maitre grenouille "PA , MA , Naruto" qui a lair assez puissant enfin je pense  

Jaimerai juste dire une dernière chose et ce que vous avez vu la distance a laquelle ce trouve naruto beaucoup plus grande que celle qui le separait de sasuke de naruto a leur retrouvaille.

Le pain vient attaquer tsunade qui est juste a cote delle et naruto le tue instantanement imaginé vous la rapide de naruto est plus grande que le shushin jutsu de sasuke

Sa s'annonce extra au plaisir.

en fait j ai deja poste pour ce chapitre donc je ne vais pas non + me repeter mais juste avancer que la on voit bien que kishi veut faire avance le mangas apres la mort de jiji et le combat des uchiwa l evolution de naruto qu on attendais tous!!la je me repete mais ça sent la troisieme generation!!!!au fait pour parlé d autres chose ;on peut pas avoir au moins une trad du raw en attendant et je voudrait savoir si demain vous alliez ouvrir un topic sur le chapitre 431!en tout cas  bonne continuation a tous et bonne annee bien sur tchao!!

ah lalalalalala je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens comme si j'étais dans une ile en plein ocean et on vient de me sauver !!!

bon naruto est devenu impressionnant !! la façon de tuer le premier pain !!!! trop classe !! le rasengan ecrasant !! et la pose devant tsunade et l'autre troussard anbu !! qui sert a rien !!! sakura semble soulager vu que le type avec le byakugan lui a dit que naruto a ecrasé un pain en un coup

vu que kishi a deja preparé le terrain , ça sent le combat des invocations !! et aussi un combat entre naruto et tendou et les autres corps , peut etre la participation de pa et ma et gamakishi en soutien !!! ça va etre le meilleur combat !! hate de voir les prochains chapitre

ps : essayer de cliquer une seul fois sur soumettre , et attendez sinon il y aura beaucoup de triple poste !!ca fait du boulot au modo  :P

Ce chapitre se fait vraiment désiré et qu'est ce que c'est bon!!

Le raw est d'ailleurs déjà magnifique. L'arrivée d'un Naruto supra-classe sur Gamabunta dans les ruines de konoha, la fumée qui s'efface doucement devant les statues, le visage de naruto qui s'assombrit graduellement... Pain qui se refait une santé et s'organise avec une facilité deconcertante pour contrer naruto, naruto qui lamine aruna à la vitesse de l'éclair.........  :o :o :o

Le combat qui s'annonce va être grandiose, le point culminant du manga, je vais savourer chaque chapitre avec délectation. Naruto is back!!!!

Je sais pas si quelqu'un  l'a dit mais naruto est aussi rapide que sasuké il est arrivée d'un coup devant tsanudé un peu comme quand sasuké est apparu devant naruto au debut du shippuden dans le repere d'orochimaru. Et meme les crapauds on l'air surpris tout le monde en faite c'est trop bien meme si naruto a besoin du senjutsu pour faire sa contrairement a sasuké.

Ralala avec le texte c'est terrible quand même , Naruto a la classe , pendant qu'il combat il protège Tsunade qui elle voulait en finir mais bon avec le peu de Chakra qu'il devait lui rester....

J'adore la réplique de Naruto du genre "va plutot boire un verre mamie(Tusande^^) , je m'en occupe"

En plus à la fin le "je vais mettre un terme à tout çà!!" ça donne envie et ça prévoit du lourd à venir quoi

Malgrès les apparences, j'ai l'impression que ça sent vraiment pas bon pour Naruto...

Pain ne semble ABSOLUMENT PAS impressioner par Naruto, même après que ce dernier ai écraser d'un seul coup l'un de ses corps... En fait, cette attaque contre Tsunade me fait plus penser à une attaque "test" pour jauger Naruto, tout comme Naruto l'avait fait face à Kakuzu...

Je reste persuader que Naruto va perdre ce combat, et pas de peu, je sent la défaite bien écrasante arriver.

Mais je vois bien Naruto tenir encore plus longtemps que Jiraya face à Dieu ! Et je le répète, je suppose qu'il réussira à s'enfuir, je doute plus que fortement de sa capture...

Pour en revenir à l'attaque de Naruto sur le corps de Pain, j'ai même l'impression que Pain à fait exprès de se faire toucher.

Pain avait ce corps dans son champ de vision, il a donc sans aucuns doutes vus Naruto arriver, tout comme il pouvais voir arriver Jiraya en mode ermite malgrès son extrème rapidité. J'en déduis qu'il a fait exprès d'encaisser ce coup. Par contre je suppose qu'il ne s'attendais pas à ce que son corps soit détruit dès ce premier coup.

Cela dit, même si je sent que Pain va écraser Naruto, j'aime comme la sentation que nôtre blondinet à réussis à rattraper Sasuke. Un combat entre eux deux serait surement très sérré. Et qui sais, peut-être même que Naruto à dépasser Sasuke, on vérra ça derant son combat contre Pain.

la rapidité de naruto est plutôt bonne  ;D et combiner à une puissance d'attaque, cela va donner quelques choses de bien, par contre quand, il parle à Tsunade, pour une fois dans sa première phrase, il traite Tsunade par son titre de Hokage  ??? du moins, je suis pas angliciste (et oui je suis germaniste  ;D). Pour moi le combat serra très équilibré, Pein n'est pas n'importe qui ....  ;D. Sinon Tsunade a rempli son boulot et cela est même reconnu par Naruto.

Voici ma trad :

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Naruto 430: Naruto revient !!

Page 1:

à sa terre natale piétinée par Pain...

Page 2:

… Naruto revient !!

Page 3:

Naruto et Pain face à face !!

Page 4:

Naruto: … Mais... où on est...?

Fukusaku: Et où est notre adversaire...?

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Page 5:

Qu'est-ce qui se passe, Maman ?!

Tu devais pas nous invoquer à Konoha ?

Shima: C'est le village de Konoha...

Naruto: !?

Gamakichi: Comment ça, grand-mère Shima ?!

Shima: Regardez autour de vous.

Gamabunta: Impossible !

Page 6:

Shima: ça ne peut être que lui...

Shima: Je ressens la même présence que lorsque j'étais sur l'épaule du p'tit Jiraiya...

Page 7:

Iruka: Ugh…

Type: Iruka, ça va ?!

Katsuyu: … Toutes... mes excuses... M'enrouler autour de vous... m'a tout consommé...

Shikamaru: C'était quoi... ce truc ?!

Shikaku: Ça va, Shikamaru !?

Shikamaru: Ça pourrait être pire... Mais ma jambe est cassée...

Page 8:

Chouji: Tousse…

Kou: Vous allez bien, Hinata-sama ?

Hinata: Oui... Peu importe mon état, on doit s'occuper de tes blessures, Kou !

Kou: Si quelque chose devait vous arriver alors qu'Hiyashi-sama et Hanabi-sama sont partis, ma honte serait éternelle.

Kou: Veuillez ne pas vous inquiéter de moi.

Mère de Kiba: Accroche-toi, Kiba !

Kiba: Ouch ouch ouch...

…!!

Tsunade: …!!

Page 9:

Tsunade: Qu'est-ce que c'est... que ça !

Tsunade: Merde... Je ne pardonnerai pas... Je ne te pardonnerai pas, Pain !

Anbu: La marque sur son front a disparu...

Anbu: Elle a dû déjà libérer sa technique Souzousaisei et avoir transféré tout son chakra à Katsuyu...

Anbu: Pour protéger les villageois de la technique de Pain...

Anbu: À ce point, elle...

Page 10:

Pain: Au moins, je n'aurai pas à te chercher.

Type au Byakugan: C'est...?

Page 11:

Type au Byakugan: Naruto…!

Sakura: Naruto !

Page 12:

Rien

Page 13:

Konan: Pourquoi ferais-tu une chose aussi folle...

Pain: Parce que... ceci... est ma justice.

Konan: L'impact de la technique est bien plus grand quand il concentre tout son chakra dans le Tendou mais le risque est trop élevé.

Konan: Par dessus le marché, la récupération des cinq corps est plus lente qu'auparavant.

Konan: Je veillerai sur toi, dorénavant.

Konan: Je peux aller jusqu'ici en utilisant mon clone de papier.

Page 14:

Royaume Animal : Technique d'invocation !

Fukusaku: On dirait bien que les six sont ensemble, maintenant.

Page 15:

Tsunade: Je suis le cinquième Hokage.

Anbu: Cinquième !

Tsunade: Et je ne vous pardonnerai jamais, vous qui avez piétiné le trésor et les rêves de...

Tsunade: … Ceux qui m'ont précédée !!

Tsunade: En tant qu'Hokage, je mettrai un terme à cela !

Pain: Tu sembles avoir un peu plus compris la douleur.

Pain: … Néanmoins... Je n'ai rien à faire avec des gens comme toi...

Pain: J'ai à faire avec…

Page 16 & 17:

Naruto: … Avec moi !

Page 18:

Naruto: Le Hokage de Konoha ne devrait pas avoir à affronter des types comme eux...

Naruto: Alors calmez-vous et allez boire un thé ou ce que vous voulez, grand-mère.

Tsunade: Naruto…

Sakura: Qu'est-ce qui s'est passé ? Je vois rien, d'ici...

Type au Byakugan: C'est incroyable... Il a éliminé un des corps de Pain d'une seule attaque...

Sakura: … Naruto… Tu…

Gamabunta: Eh, Pépé Grenouille... Il ne te les rappelle pas ?

Page 19:

Fukusaku: Ouais…

Fukusaku: Il semble que Naruto ait surpassé la précédente génération…

Pain: Uzumaki Naruto.

Naruto: Je vais finir ça !!!

Texte: Son but est la tête de Pain.

Magnifique raw quelle intervention de naruto splendide !!! on dirait Yondaime quand il écrase le robot avec son bandeau noir alalala j'aurais pas éspérés mieux tout le monde est choqué par la vitesse accumulé là je dirais qu'il a grandement évolué on a encore rien vue j'attends la technique avec les (nuages dans les airs, dont les montagnes sont découpés ) Espérons un nouveau jutsu !

En tout cas magnifique chapitre qui s'annonce dommage juste de pas l'avoir eu plutôt pour évitez de trop lire les spoils sinon merci à gaara-fr! 1 des meilleurs scan depuis 2 tomes !

Si naruto arrive a lançé le FRS grasse a l'affinitée futon se sera super sa adeja été fais par un des mechant dans le premier film shippuden contre neji dans la foret avec des shurikens donc sa peu etre sa je dirais meme que c'est sur a 100%. Et le corps de pain qui avale tout les jutsus genre shidori et autre et bien la si il avale sa il aura un sérieu mal de ventre.

@Elena Kruyech

Merci à toi pour la trad!

Rien que la phrase de fin qui sert d'introduction au prochain chapître me donne des frissons!

"Son but est la tête de Pain". rien que celà me fait penser que Pain aura droit à sa propre souffrance face à la rage que Naruto a vis à vis de lui!

Naruto m'étonne aussi lorsque celui dit à Tsunade:

"Alors calmez-vous et allez boire un thé ou ce que vous voulez, grand-mère" A une époque, j'aurais dit que c'est l'hopital qui ce fout de lacharité! Mais maintenant, celà nous montre réellement que Naruto est bel et bien devenu l'héritier de l'art sennin possedant la sagesse qui va avec!

Bref, Kishi, je m'incline devant ton art!!! ;)

Magnifique chapitre!!

Apparemment, GamaBunta et Fukusaku sont d'accord. Ils pensent que Naruto à dépasser Jiraya et le vénéré Quatrième Hokage

Bon pour jiraya, passe encore, mais pour le quatrième Hokage, Gamabunta et Fukusaku sont un poil présomptueux. En tout cas, l'année se finit en beauté pour Naruto. J'ai hâte de connaître la suite.

PS: Pour la resconstruction de Konoha, ils vont sculpter le tête de Rokudaime Hokage Naruto dans la rôche ^^

Je suis vraiment bleuffé par ce chapitre. Je viens de le lire et je dois avouer qu'il est vraiment l'un des meilleurs que j'ai pu lire depuis que j'ai commencé ce chapitre.

Les grenouilles ont vraiment la classe totale, mais Naruto n'en n'a vraiment pas à rougir. Mention spéciale à son intervention contre Ashuradou. Pain ne manque pas de charisme mais pour le coup l'auteur a bien voulu nous faire sentir que la vapeur est inversée. Je vois mal Naruto se faire embarqué. Après avoir perdu ou non, Pain rentrera bredouille...

bon si gamabunta le dit et fukusaku confirme !!! naruto a bel et bien surpassé yondaime !!! et ça veut dire qu'il est maitenant je dirais pas le plus puissant mais l'un des ninja ou il faut mille fois reflechir avant de se prendre a lui !!!! ;D madara va etre fou de rage de pain !! et peut etre on verra madara s'occuper personnelement de naruto avec sasuke comme soutien !!! vu que naruto nous a montré je vois mal pain gagner !!! surtout l'armé de gama derrière et puis qui d'autre que l'héro pour infliger la premiere a pain-god !!

MES  IL EST ENORME CE CHAPITRE CHAPITRE DE FOLIE ON ATTENDU MAIS SA VALAIT LE COUP LOL .

naruto arrive avec une grande classe a la yondaime quand  il arrive dans la kakashi gaiden avec les ninja du pays de la roche.

Maintenan sasuke peut aller se rabiller mdr naruto est la en grande classe en mode sennin et il arrive pour tout dechirer mdr enorme chapitre ^^

J'en frissonne d'avance !

J'espère vraiment qu'il va y avoir un combat entre eux parce que sinon kishi serait une vraie purge tellement il nous fait saliver.

Le constat est que Pain ne peut pas s'en sortir indemne. Naruto est vraiment prêt à en finir, et même très vite d'ailleurs. (en meme temps il vaut mieux puisque son pouvoir ne dure que 5min il me semble)

Et puis même s'il parvenait à s'enfuir, je vois mal konoha le laisser filer à moins que Pain ne soit invoqué dans un lieu lointain...

Par contre, ce qui m'intrigue vraiment, c'est Konan. J'ai comme l'impression qu'elle a un role beaucoup plus important qu'on ne pourrait le croire...

Bas dis donc , Gama Bunta accompagné de deux autres Master crapauds ainsi que Gama Kichi et Uzumaki Naruto.Si à celà on rajoute Pa crapaud , Pain de l'akatsuki à des soucis à ce faire.Le chapitre s'annonce plus que excitant.N'empeche il ne faut pas non plus(et je redescend sur terre) oublié que le Pain ce soit fait botté le c** par l'ami Kakashi hein.Non que la performance de Naruto ne soit pas inintéressante mais que c'est seulement maintenant que le vrai combat commence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...