Aller au contenu

Naruto shippuden 90 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

en 2012 on aura le combat pain naruto ces bien hi hi hi

Je pense que tu vas un peux loin ^^ !

Sachant que les HS sont prévu jusqu'à fin mars et bien ce moment, on l'aura en anime d'ici 2011 ^^

Donc pas loin avant ! Enfin bon je n'en sais rien, donc on ne peut rien dire !

En tout cas j'espère que l'histoire va reprendre sont cours rapidement, sans semaine sans épisode !

Car la suite du manga est excitante !  ;D

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empêche il y a de quoi être en colère. Mais il faut savoir que tout cela n'influencera pas l'adaptation de Naruto en Anime. Comme vous je pense qu'il y a trop de H.S et du coup on est super en retard par rapport au manga original. Je pensais qu'on allait droit devant à l'arc suivant , qui je crois est l'arc Team Hebi.

ps: Tout cela est mauvais car pour les adaptations en jeux videos, c'est carrément mal parti.

Cet épisode retombe dans les travers des Shippuden, en cela j'entends que les SP après l'arc Shikamaru ont fait de cet épisode, un moment ennuyeux, très peu d'action, un personnage comme Guren trop mais alors trop interessant... Et surtout un Sasuke qui est sociable. Génial, et les exemples ne manquent pas. Naruto souhaitant repartir s'entrainer avec Jiraya... Super on va avoir le droit à l'apprentissage de nouveaux jutsu pervers.

Nan et Nan, après l'évolution de Naruto avec FRS, ce dernier ne peut que progresser, il ne faut pas que SP le ridiculise à nouveau. Bon il y a aussi 2 passages que j'ai bien aimé, sans doute les rares de cet épisode:

- Naruto qui prend conscience que sa technique est dangereuse et qu'il ne peut pas l'utiliser à toutes les sauces, et par dessus tout, elle le blesse en détruisant les méridiens de chakra mais aussi provoque des fractures osseuses.

- L'apparition très brusque de Sanbi sous l'arbre, juste avant que Sasuke utilise un jutsu de haut niveau (d'ailleurs au passage même position que la technique interdite par Oro)... Et le fait qu'il surprend Sasuke par cette vitesse d'apparition (Sasuke est considéré pourtant comme un ninja très rapide).

yoh !!!

un episode plutôt mou et pauvre en détail, l histoire se pose, c est le calme apres la tempête, d'ailleurs celle ci n a pas duré très longtemps. Moi qui préfère l'action a l'inaction, je ne suis pas très gaté, allez j'arrète d'être rabas joie, cela ne peut que s'améliorer...

Je l'est regardé et sa sens mauvais pour la suite. Il retombe dans de vieux travers. J'espère que c'est juste ponctuel et pas pour tous l'arc. J'espère également qu'il vont pas dénaturer le sasuke silencieux style méchant. Sa me plait vraiment pas qu'orochimaru soit une partie de l'arc Hs.

Ok il va pas tarder a crever mais bon.

Tien vous avez remarqué qu'ils ont supprimé le Sexy Jutsu Sasuke+Sai?  ;D Normalement après le Sexy Justu lesbien à Naruto, Konohamaru en fait un autre pour Sakura. C'est marrant de voir que montrer 2 filles nues ensemble dans un dessin animé en pleine journée, ça passe, mais 2 mecs non 9_9