A-K-H Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Excellent décrit en fait l'arc à venir et le lien entre les personnages!!!En tout cas si tout le monde se bat notamment (et surtout) sasuke et tobi moi je prend direct!!! D'après l'image il semblerait que l'entrainement de naruto ait un rapport avec le kuchyose!! Dommage qu'on ait pas la traduction de cette double page; peut être pour plus tard!!!!!!!!! @BℓαɔкРαιи Tout à fait d'accord avec toi; ça fait tellement plaisir de voir jiraya détendu avant qu'il ne parte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Bon aprés avoir attendu en vain un lien streaming, j'ai finalement DL l'épisode. je suis en vacances donc il risque pas d'arrivé ^^ IL suffit de demandé gentilement http://www.megavideo.com/?v=BDS4O3X0 Edit Kheops: merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Bon aprés avoir attendu en vain un lien streaming, j'ai finalement DL l'épisode. Vraiment, j'ai l'impression d'être le seul a etre optimiste sur ses HS. Naruto a tout de suite été mis de coté pour partir en training avec Jiji, donc ça partira pas en rasengan a toute les sauces. L'essentiel de l'histoire va donc se faire avec des personnage sous développé par Kishi (Kakashi, Kiba, Hinata, Shino, Oro, Kabuto...) C'est l'occasion de voir ceux la en action, sans trop vouloir les réinventer complètement, mais au moins les montrer... En plus, Sasuke est la! C'est sur qu'il est pas populaire, mais chacune de ses apparitions dans l'animé fait quelques frisson faut le reconnaitre. Le seul truc qui pourrait rendre tout ça mauvais ça serait que SP ait encore la folie des grandeur comme dans leurs derniers HS, mais bon je pense pas, ils en ont pris suffisamment pleins la tronche pour pas refaire la même erreur.^^ kakashi sous évaluer. je crois que ta oublier kakashi gaiden, rare son les chapitres sans le voir, hidan vs kakashi, kakuzu vs kakashi, dédeira vs kakashi, pain vs kakashi, pas mal pour un perso sous développé. après pour ce qui est développé des perso sans grand interet je suis pas pour. deja voir combattre kiba sa me désinteresse d'une force, alors le développé je pense que je passerai mon chemin. bon sinon pour ceux qu'il réclamé du hs avec sambi, bin voila le résultat, ennuyeux a souhait, au lieu d'avoir the combat de serpent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefra Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai regardé l'épisode 90. En gros c'est pas mal, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Comment Naruto peux partir avec JiJi!!! Si il aprend de nouvelles techniques ça ne marchera plus du tout avec les Scan! Quelqu'un comprend ça! si oui éclairé moi svp! Et si ils continuent a mettre du HS on a pas fini! sa va Bien prendre 10 ans avant d'être rendu au scan 429 en épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calite sama Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je trouve les nouveaux personnages liés à cette série de HS accablés d'un manque de personnalité effarent... Sérieux, aucuns traits typiques, rien. Et la grosse brute est même terriblement moche. Après la partie avec le temple du feu et le méchant ninja capable d'utiliser tout les types d'éléments, ils nous mettent ça. De pire en pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuubi Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 @sasuke-sama message #14 +1 tout a fait d'accord avec toi,ça m'a fait tilt en relisant quelques chapitres et voyant la page de garde des scans...et la fleur sur son arme ou bâton,qui est la même que les fleurs qu'elle ramasse dans l'aminé. bizarre,bizarre! j'ai hâte de voir si ça ce révèle correcte et comment ça va se ficeler... a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trox Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Moi je suis unpeu dessus Enfin c'est rien de grave seuleent j'esperer voir ,quand Sasuke utilise son epee la de shidori , voir un genre d'eclair qui s'allonge comme dans l'ecrit , la on ne voit QUEDAL ! Et aussi j'auras aimais voir la reaction de Sakura face a la "Relation entrehomme" ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Episode assez sympa mais bon l'action n'est pas là , le HS est en train de se mettre en place , mais l'histoire continue sa lancée malgrés ce petit HS HS qui n'a pas l'air méchant quand il va battre son plein car je crois qu'on va même passer par l'Akatsuki... J'attends le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quanta62 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Moi je suis pas content ! pourquoi dans l'anime le passage Yaoi bien marrent à été censuré ? Franchement c'est un manque de respect pour l'œuvre !!! C'est pourquoi pour pas choqué les petits qui regarde et tout... on considéré donc l'homosexualité comme choquante ? Pfu... C'est vraiment décevant sur ce coup la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bon et bien, un épisode visionner et plutôt apprécier ! Même si on remarque bien la différence entre les HS et le manga ! En ce qui concerne les personnage des HS on à l'impression qu'ils sortent d'un autre manga, et ça fait que ce n'est pas du tout réussi ! Sinon bah cette épisodes n'as pas était très mouvementer, ils c'est rien passer d'exceptionnelle ! Pour l'opening j'ai entendu dire qu'il y a eu des changement, et bien moi j'en ai pas trouver tant que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsugahira Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut! Contrairement à certaines personnes qui se plaignent du nouvel HS moi je pense qu'il risque d'être surprenant et même bon! Pourquoi? - Nouvel entrainement de Naruto avec Jiraya et comme j'adore Jiraya je pense que ça devrait me plaire. - C'est l'arc qui précède la mort d'Orochimaru donc on risque de le voir pas mal dans ce HS (tout comme on avait beaucoup vu Asuma dans le HS qui précédait sa mort) et de voir Sasuke se préparer à le tuer... et surtout SANBI en effet je cite serieux je crois qu'on va l'avoir le jinchuuriki 3 queue de la page couleur officiel de kishi, quand vous regardé ce personnage hors manga, vous ne pouvez nié la tres forte ressemblance avec le jinchuuriki, vous lui faite des expérience made in orochimaru et vous aurez l'apparence du jinchuriku a droite lol. en tout cas je suis quasi sur que ce sera ca et bah au début j'avais des doutes mais je pense qu'il a raison car sur l'image ci-dessus on voit le dernier Jinchuriki de Sanbi qui ressemble beaucoup à Yukimaru or lorsqu'il se fait capturé par Tobi et Deidara, sanbi ressemble à ça: donc je pense que Yukimaru est bien le Jinchuriki Sanbi et qu'il va lui arriver un truc qui va libérer Sanbi et ensuite deidara et tobi s'en empare etc... Sinon: JE SUIS TOUJOURS OUTRÉ QUE LA TECHNIQUE YAOI SASUKE/SAI AIT ÉTÉ CENSURÉE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino Mori Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 serieux je crois qu'on va l'avoir le jinchuuriki 3 queue de la page couleur officiel de kishi, quand vous regardé ce personnage hors manga, vous ne pouvez nié la tres forte ressemblance avec le jinchuuriki, vous lui faite des expérience made in orochimaru et vous aurez l'apparence du jinchuriku a droite lol. en tout cas je suis quasi sur que ce sera ca Oui, la ressemblance est là, mais je pencherais plus pour son grand frère. Après, en quoi les deux pourraient être liés à Orochimaru, il y a plein de possibilités... à commencer par ses expériences. C'est pas du tout improbable qu'il ait voulu mettre la main sur un jinchuuriki pour s'en approprier la puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Sinon sur cette image au sujet des HS. on apprend que le nouveau personnage s'appel Yukimaru et qu'il serait la clé pour capturer sanbi ou qu'il set a le capturer (donc ce n'est pas sanbi ^^) Arf !!, donc Saské ny est pas ! Mais je pense que c'est mieux ainsi , vu comment ils ont masscaré et son entrécf:[/color]Oro & les shinobi[/color] et lui meme . Mais sinon , j'espère que le Semi HS finira dans ce chapitre et qu'ils commenceront direct les Que HS ;Histoire de mieux filtrer. Enfin bon , y reste plus que 13 épisodes . y aurait-il une new opening/ending pour ce nouveau arc ou juste une modification ? Sinon: JE SUIS TOUJOURS OUTRÉ QUE LA TECHNIQUE YAOI SASUKE/SAI AIT ÉTÉ CENSURÉE ! . Ils ont enlevé The truc ! a quoi ça sert de ne pas respecter l'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je sait pas ce que nous mijote SP a propos de Sanbi mais j'espère que le jinchuriki fantôme dessiné par Kishi n'aura pas été simplement un perso pour les HS, parce que ça serait dommage après tout ce qu'on a cogité, d'en arriver la. En plus, il venait de Kiri, ce qui donnait pas mal de piste scénaristique à explorer si vous voyez ce que je veux dire... Mais bon, je me fait guère d'illusion, j'imagine bien le fait qu'on ait demandé a Kishi de mettre un jinchuriki de Sanbi la au milieu de sa page pour le mettre après dans les HS de l'animé. Ça c'est déjà vu des pages comme ça pour annoncer un événement dans l'animé ou pour faire de la pub a un film donc bon.... Et pour la technique censurée, peut être la scène a été coupée en deux et qu'on reverra Konohamaru faire "l'autre version" a la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Moi je suis pas content ! pourquoi dans l'anime le passage Yaoi bien marrent à été censuré ? Franchement c'est un manque de respect pour l'œuvre !!! C'est pourquoi pour pas choqué les petits qui regarde et tout... on considéré donc l'homosexualité comme choquante ? Pfu... C'est vraiment décevant sur ce coup la.... Si c'est ça c'est l'homosexualité masculine qui choque SP parce que pour montrer des filles entres elles y'a pas de problème (pour moi non plus d'ailleurs);haaa les machos ;D Après je sais pas quel est le lien entre orochimaru et sanbi mais là orochimaru marche clairement sur les plates-bandes de l'akatsuki...A moins que tout ce qui intéresse orochimaru c'est le jinchuriki pour s'emparer de son corps qu'il doit alors considérer comme suffisamment fiable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Les HS se mettent en place avec un vu sur Sasuke et son entraînement en solo... Cela nous permet de voir aussi l'incidence du sceau maudit de manière concrète... Cela amplifie de belle manière ses pouvoirs!!! Pour le reste, deux nouveaux personnages et une nouvelles... Le retour de Jiji!!! Assez réussi cet épisode!! Je ne regrette une seule chose: le fait que l'on aie pas vu le Justu Gay de Konohamaru, cela était fun dans le Manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 C'est vraie que la ressemblance est là mais bon il manque la cicatrice les cheveux sont trop long etc. Donc je ne pense pas que ça soit lui ! Même si j'aimerais bien le voir apparaitre au fil des HS ! Car sans lui je crains que les HS lui arrive soit ennuyant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilcame Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 C'est vraie que la ressemblance est là mais bon il manque la cicatrice les cheveux sont trop long etc. Donc je ne pense pas que ça soit lui ! Même si j'aimerais bien le voir apparaitre au fil des HS ! Car sans lui je crains que les HS lui arrive soit ennuyant ! en meme temps si tu avais bien lu il a dit : faites lui des expériences made in orochimaruu et vous obtiendrez le jinchuuriki... lis jusqu'au bout la prochaine fois sinon je pense que c'est fort probable que ca soit elle/lui le jinchuuriki de sanbi, ca me plairait assez en fait. en ce qui concerne l'épisode, il y a un petit quelque chose qui me dérange, mais je ne sais pas trop quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Tu veux que je lises quoi jusqu'au bout la prochaine fois ! Car je ne vois pas ou il y a marquer sa ! Sinon bah ouais moi aussi ça me plairait beaucoup que ça soit le jinchuriki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 bah si regarde mon post c'est écris clairement tien j'ai copie et je te le met en gras pour pas que tu soit perdu serieux je crois qu'on va l'avoir le jinchuuriki 3 queue de la page couleur officiel de kishi, quand vous regardé ce personnage hors manga, vous ne pouvez nié la tres forte ressemblance avec le jinchuuriki, vous lui faite des expérience made in orochimaru et vous aurez l'apparence du jinchuriku a droite lol. en tout cas je suis quasi sur que ce sera ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Ah ouais ok ! Mais vous étes sur que ce sera lui le jinchurriki de Sanbi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiru Dattebayo Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Et béhh!! Sa me surprend énormément la ressemblance est vraiment frappante!! Je suis tout à fais d'accord avec ceux qui dises que Yukimaru sera prochainement le réceptacle de Sanbi et également la nouvelle arme (ultime) d'Oro! D'ailleurs, Oro dis lui même à la 13ème min : "Konoha et l'Akatsuki pourraient alors me nuire. Cette opération permet de préparer ce moment." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Je dois dire que j'ai apprécié cette épisode, c'est la première fois que je vois un épisode passer aussi vite. Je pense que la suite va me plaire, enfin je l'espère du moins. En tous cas les personnages du HS j'aime bien. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Personnellement je suis comme vous, j'attendais avec impatience la technique de Konohamaru et surtout la réaction de Sakura. Mais j'espère sincèrement qu'il utilisera sa technique plus tard. Ce hors sujet et bien fait pour ralentir les animé par rapport au manga. Surtout que celui-ci a l'air entrecoupé de vrai morceau du manga. A voir, en espérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 les animes naruto et leur hs inutile qui instruit rien !!!! au lieu de raccourcir des combats ou quoi on fais des hs completement inutile et hors sujet et contexte je suis super dessus vivement dans 10 episodes en 2012 on aura le combat pain naruto ces bien hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés