Aller au contenu

Naruto shippuden 90 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : La décision du shinobi

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Tsunade reçoit un rapport sur un plan d'orochimaru et disperse un groupe de recherche pour le trouver immédiatement. Dans un autre temps, Tsunade dit  naruto que ca nouvelle technique est trop dangereuse et ne doit plus etre utilisé. Et a besoin d'une autre technique, pour cela il va au village des Sources thermales

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

RAW: http://animetv.animetengoku.com/Naruto_Shippuuden_90.html

Prochain : Episode 91 le 08 Janvier: Decouverte - la cachette d'Orochimaru

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon toujours épisode semi histoire semi HS...

On va voir ce que ça donne, si c'est crédible ou pas mais ça m'enchante vraiment pas ^^

Sur la partie histoire c'est déjà pas le plus intéressant qu'on aie eu alors si en plus ils nous mettent des HS...

Fin' on verra bien hein ^^

Hmm je pense quand même que cet épisode sera dominé par du HS. Même si j'aurai préféré que l'anime continue à suivre le manga, je trouve que c'est plus excitant de ne pas savoir comment vont se dérouler les choses avec des personnages comme Orochimaru et Deidara (à part pour ceux qui ne suivent pas le manga).

Ca ne me dérange pas qu'on dévie sur du HS! En plus, on a pas tout vu, on peut pas déjà les mettre dans un sac ces pauvres semi-HS. L'histoire est un peu tiré par les cheveux avec apparemment une femme qui contrôlerait le cristal. Mais bon dans Naruto, on peut toujours être surpris (avec Sora).

Espérons qu'ils ne dureront pas trop longtemps, juste ce qu'il faut! On sait déjà que les SP vont nous montrer Sanbi donc ça reste bien vu que c'est l'histoire.

J'attends quand même quelque chose de bien de ces épisodes.

Déjà ouvert le topic =)

c'est cool

Enfin, j'espère que l'épisode le sera tout autant, parce que vraiment, cette histoire de HS mélanger à l'histoire original, ça m'enchante pas vraiment, surtout que les HS de Naruto, c'est pas ce qui se fait de mieux ><

On verra ce que ça donne, du moment que ça reste crédible, et assez attrayant, moi ça me va

Et a besoin d'une autre technique, pour cela il va au village des Sources thermales

Hé bien, ça m'intrigue cette phrase, je ne sais pas pourquoi je fais un lien par rapport aux scans lorsque Naruto part au village des grenouilles

Pour ce qui est de l'épisode, on aurai droit à une discussion entre Kakashi et Naruto chez Ichiraku (ramens) donc épisode pas complétement dédié à l'HS.

Pour ce qui est de l'épisode, on aurai droit à une discussion entre Kakashi et Naruto chez Ichiraku (ramens) donc épisode pas complétement dédié à l'HS.

Oui, mais d'après mes souvenirs je ne crois pas que ce moment ou plutôt cette discussion apparait dans le manga ^^

Puisque la Naruto a battu Kakuzu donc, je pense que cela en est terminé de la "vrai série". Du moins pour le moment ^^

Bye !

Je suis d'accord avec Tiky Mikk;en fait cet arc qu'on vient de commencer sera du semi-HS à voir la petite preview sur l'arc on verra apparaitre beaucoup de moments du manga,j'ai bien regardé les scans ou on en était et le studio pierrot va faire apparaitre les moments du manga qui se passe en générale à konoha plus le moment avec tobi et deidara qu'ils n'avaient pas mit avant...Après tout ça on aura la trame du manga qui reprendra sans avoir les coupures de konoha on sera dans du pur Oro sasuke... c'est pour cela que je pense que ce ne sera pas tellement du niveau des autres HS enfin on verra!^^

du semi HS nous amène toujours à du HS...

..il y'a néanmoins trop d'éléments à utiliser pour faire du HS pur mais bon on verras bien

sinon sans spoiler: pour le kakashi gaiden...Kheops tu ne sais pas? ce qu'ils comptent en faire...ou même si ils comptent le faire en anime? et si oui à quel niveau?..je connais beaucoup de personnes qui sont passé de l'anime shippuden au scan.. et qu'ils sont dépassés lorsqu'on évoque cette partie là(je parle même pas des gens qui suivent que l'anime)

serieux je crois qu'on va l'avoir le jinchuuriki 3 queue de la page couleur officiel de kishi, quand vous regardé ce personnage hors manga, vous ne pouvez nié la tres forte ressemblance avec le jinchuuriki, vous lui faite des expérience made in orochimaru et vous aurez l'apparence du jinchuriku a droite lol. en tout cas je suis quasi sur que ce sera ca

tails_10.jpg

C’est quoi cette épisode, il y a des scènes du Manga puis des trucs complètement à coté, trop bizarre, puis la gamine et la grande, c’est tout un bordel…

Dans tout les cas le Jutsu de Konohamaru est sur puissant est tout nouveau, excellent, puis le grand retour de Jiraya, ça me plait ça ….

Si j’ai bien comprit le prochain épisode c’est la confrontation entre Saské et Orochimaru…

C’est quoi cette épisode, il y a des scènes du Manga puis des trucs complètement à coté, trop bizarre, puis la gamine et la grande, c’est tout un bordel…

Bah c'est les HS, comme tu dis toute un bordel ^^

Mais bon, je dois dire que c'est Sanbi qui me motive à regarder les HS ! Et le faite que ça soit du Semi, c'est une raison de plu pour regarder !

@Sasuke - Sama : Oui je pense exactement la même chose depuis qu'on a vu la petite preview de cet "arc sanbi" ;c'était sûr qu'il allait nous mettre lui pour enlever l'incohérence du manga qui normalement on pensais que sanbi n'avait pas de jinchuriki alors en anime ils vont vite l'expliquer avec une expérience d'orochimaru...lol

Mais bon, je dois dire que c'est Sanbi qui me motive à regarder les HS ! Et le faite que ça soit du Semi, c'est une raison de plu pour regarder !

Oui moi aussi c'est ce qui me motive, on a beaucoup d'action qui vienne du manga pour l'instant(notamment avec konohamru,mais ils n'ont pas mit lorsqu'il se transforme en "sasuke et sai" serait-ce de la censure... ;D9_9

Si j’ai bien comprit le prochain épisode c’est la confrontation entre Saské et Orochimaru…

C'est bien ce qui me semble avoir compris en regardant la preview du prochain,soit ils vont mettre tout ce qui se passe avec Oro dans le manga à ce moment,soit ce n'es juste qu'une petite action sans importance... :-X

(notamment avec konohamru,mais ils n'ont pas mit lorsqu'il se transforme en "sasuke et sai" serait-ce de la censure

Ah tient j'avoue que j'ai pas du tout prêter attention à ça ! Et c'est bien vrai qui ne passe pas ce moment ^^ Et puis la censure venant des japonais !  :o Sa m'étonnerait fortement, encore en France je veux bien mais au Japon ça m'étonnerait beaucoup !

Je ne vois pas en quoi cela devrait être censuré, quoi que, mais bon, les effets spéciaux du studio avec des petits nuages, ça devrait passer, à moins qu'ils soient des sexistes et qu'ils laissent Naruto experimenter son sexy jutsus et interdire celui de Konohamaru lorsqu'il provoque Sakura, mais comme le HS risque de s emélanger en une partie de la suite, peut-etre qu'ils vont négliger ce petit moment, bien que sa serait dommage puisqu'on voit Konomaharu faire un Kage Bunshin no-jutsu

Ouais ce serai dommage !  :o

Mais bon, je ne veux pas dire mais je trouve que ça à pas du tout d'importance concernant le manga !

C'est pas comme si il sautait un épisode ou Orochimaru est entrain de ce faire tuer par Sasuke !

Enfin bon après c'est mon avis, peut-être qu'après il y en a qui aime ça !  :P

Personnelement je n'aime pas que l'histoire original soit mélangé au HS..

Sa annonce beaucoup de bricolage virtualdub pour supprimmer tous les HS.

J'aime pas quand il prenne trop d'initiative. C'étais bien avec sora mais une fois encore l ne peuvent s'empecher de faire n'importe quoi (les cheveux vivants ).

Et j'aime pas trop le fait qu'il touche au jinchuriki numero 3. J'espère au moins qu'il sont en relation avec kishi pour savoir si oui ou non le 3ème jinchuriki sera utilisé dans le manga plutard ou non.

Si il n'est pas utilisé alors oui le Hs est necessaire là mais sans non plus faire de chose abusé..

Pour le moment j'ai ma propre version de l'animé naruto et j'ai jamais eut envie de garder des passage hs car il y a toujours un momet ou il tombe dans la betise..

La course todori avec l'epee de nidaime c'est pathétique..

Les hs intersaison n'enparlons pas.

Le seul hs que j'ai cru bon de laisser est l'arc sora mais il a fallu qu'il abuse avec l'invocation labyrinte, les cheveux hanté, et surtout le naruto qui crire dans tous les coin sora..

Bref vais je coupé ce passage ou le gardé?

En espèrant qu'il n'ancre pas trop le vrai dans le faux.. A la rigueur je préfère meme qu'il fasse leur foutue hs totalement Hs et qu'il laisse le vrai en vrai.

Je viens de survoler la raw. C'est un épisode de transition mais je trouve ça vraiment pas mal! Avoir des HS potables ça peut parfois être bénéfique et puis voir la team Hinata, Kiba, Shino en action ça peut être que du bon car ils sont un peu mis à l'écart par rapport aux autres (et puis Hinata c'est la future femme de naruto donc bon ouhh je m'enflamme).

Je suis d'accord avec ce qu'a posté Sasuke - Sama , si on compare la double page du manga où il y a les 9 jinchuurikis illustrés et la petite fille qui vient ramasser des fleurs, il y a forte ressemblance et j'ouvre les paris que c'est sanbi sinon pourquoi mettre en avant un personnage énigmatique comme ça?

Moi ça ne me pause pas de problème si on mélange HS et Non HS du moment que tout ce qui se passe reste cohérent (kishi s'il te plait garde un oeil pour que les studios ne partent pas dans leur délire).

Ps : vous avez remarqué l'opening, je me demandais si ils allaient le changer et bien non ils ont juste zappé les moment kakazu et hidan mais bon on s'en fou vu qu'on voit hinata en action (mais non je ne suis pas fan d'elle qui ose dire ça?)

Si ya bien quelque chose que je redoutais c'est bien sa!! Merde moi qui deteste les Hs plus que tout c'est bien ma veine,devoir me matter du semi HS pour pouvoir suivre quand meme l'histoire originale,sa me plait pas,je regarde les scans mais bon voir des épisodes Hs me dégoute plus que tout ;D d'habitude je les regardes jamais,l'arc sora je ne l'ai pas regarder 1 min d'ailleurs ^^ je pensais faire comme d'hab,en période de Hs,je fais une pause sur les épisodes et reprendre des que sa se termine mais bon la je suis piégé :D