Aller au contenu

Naruto shippuden 90 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un épisode de transition mais je trouve ça vraiment pas mal!

L'épisode de transition, c'était la semaine dernière !

Et puis ça fait plaisir que du changement de l'opening apparaissent car sinon, sa n'aurait eu aucun sens !  ;)

Après, c'est sur que ça gène qu'on et du HS, mais le fait d'avoir Sanbi dans ces HS donne envie de regarder ^^ Après chacun sont avis !

j'espere sincerement qu'ils ne vont pas nous mettre du hs à toutes les sauces, entre chaque combats de l'histoire, sinon on en sort plus, on vient à peine de passer le hs avec sora, et maintenant c'est repartit pour un tour, si ils commencent à faire des hs sur chaque perso qui va crever on en sort pas.

(notamment avec konohamru,mais ils n'ont pas mit lorsqu'il se transforme en "sasuke et sai" serait-ce de la censure

Ah tient j'avoue que j'ai pas du tout prêter attention à ça ! Et c'est bien vrai qui ne passe pas ce moment ^^ Et puis la censure venant des japonais !  :o Sa m'étonnerait fortement, encore en France je veux bien mais au Japon ça m'étonnerait beaucoup !

Argh! Ils ont osé massacrer ce passage qui est probablement le meilleur de tout le manga! ;D Non, plus sérieusement ils ont pas voulu choquer les petits japonais mais c'est dommage...

serieux je crois qu'on va l'avoir le jinchuuriki 3 queue de la page couleur officiel de kishi, quand vous regardé ce personnage hors manga, vous ne pouvez nié la tres forte ressemblance avec le jinchuuriki, vous lui faite des expérience made in orochimaru et vous aurez l'apparence du jinchuriku a droite lol. en tout cas je suis quasi sur que ce sera ca

Ouais c'est pas faux mais j'ai des doutes... En tout cas j'espère que tout ça est fait avec l'accord de kishi sinon ça va devenir un sacré bazar!!

j'espere sincerement qu'ils ne vont pas nous mettre du hs à toutes les sauces, entre chaque combats de l'histoire, sinon on en sort plus, on vient à peine de passer le hs avec sora, et maintenant c'est repartit pour un tour, si ils commencent à faire des hs sur chaque perso qui va crever on en sort pas.

On risque d'avoir en effet pas mal de HS car je crois que c'est aussi à chaque fois avant qu'un personnage meurt (par exemple Asuma qu'on a vu de + en + lors du dernier HS avant sa mort) donc je prévois:

-1 HS avant la mort d'Orochimaru ( c'est ce HS là)

-1 HS avant la mort d'Itachi (le prochain...^^)

-1 HS avant la mort de Jiraya

et... 1 pour chaque pein que Naruto va démolir  ;D non non je blague

Sinon heureux de revoir jiraya et le nouvel opening avec la team kurenai! ^^

1 HS avant la mort d'Orochimaru ( c'est ce HS là)

Du HS avec Orochimaru ça me gène pas, enfin surtout si il fait quelquechose et que c'est cohérent, et pareil pour Itachi  ;D

Petite Question: Durant les derniers épisodes, on a pu entendre de nombreuses nouvelles musiques, existe-t-il un nouvel OST téléchargeable ?

Oué il vaut mieux des HS qui incluent presqu'exclusivement des personnages du manga pluto que du 100% inédit comme avec le dernier arc. Maintenant il faut quand même reconnaître que ça ne fera rien avancer du tout et que c'est pas parce qu'il y a la présence d'Oro que les personnages vont évoluer. Intégrité du scénario oblige, les HS ne peuvent jamais apporter grand chose d'intéressant dans l'histoire. Même si on a le droit à Oro, ça ne me réjouis franchement pas...

Tien, je n'ai pas regarder cette opening là, mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat !

Et puis en y pensant c'est vrai que c'est con qu'ils aient sautés le passage Sasuke-Sai !

Bon, sur ce je vais attendre avec impatience la VOSTFR de demai, et je vous dis donc :

Bye !

yo!!

arf voir le manga détruit par moment (notamment ce fameux passage sai/sasuke) ça me fou un peu les boules j'espère qu'ils vont se calmer dans le mélange entre hs et manga!!!

Sinon j'ai hâte de savoir comment sanbi va être libéré et finir par être capturé par deidara et tobi; à moins qu'une fois de plus ont nous change l'histoire!!!!!!

J'aime pas vraiment les HS de Naruto a cause de leur scenario mais la ça à l'air d'être bien intégré à l'histoire donc on verra mais bon je ne m'attend pas à des hs du niveau de ceux de one piece en espérant qu'on arrive vite à l'affrontement Orochimaru:Sasuke

personellement les HS naruto .... ça a jamais été trop bien mais bon ptet qu'il vont se rattraper ^^

j'ai vu une preview du 91  on y voit neji, euhh... le gars avec les insecte ^^ kakashi et quelq'un d'autre me rappelle plus et dans une forêt ils voit un mec avec la marque d'orochimaru un peu KO

mais bon comme je l'ai dit précédement .. les HS sont vraiment  HS ^^

Salut

J'ai regardé l'épisode et franchement ça peut aller , le générique est un peu différent on voit de nouveaux adversaires et ce qui les combattent sont Hinata , Shino , Kiba , Sai , Sakura et Naruto donc tant mieux après graphiquement sa peut aller même si c'est moins beaux que les épisodes précédents mais en même temps je trouve ça bizarre que durant 10-15épisodes les graphismes soient superbe et depuis qu'il y a les Semi-HS les graphismes sont légèrement moins bon donc on peut dire que le studio pierrot ne sont pas à fond . Après , je suis content nous revoyons Jiraya et Sasuke ( même si il est moyennement bien fait ) .

Voilà puis malheureusement je pense que c'est Semi-HS vont durer une dizaine d'épisodes .

Un petit épisode de transition : mi HS, mi manga. Pas de quoi fouetter un chat !

Par contre, Studiot Pierrot a vraiment du mal avec ses personnages HS. Ils ont aucun charisme et manque cruellement d'originalité.

Cependant, cet arc d'HS peut être sauver par les apparitions ponctuelles d'Orochimaru, Deidara ou Tobi voire même Sasuke; des personnages appréciés du publics. Mais ça s'annonce pas terrible quand même !

Mais ça va être long, quand même avant de retrouver le fil du manga.  :'(

Je viens de voir en français l’épisode 90, puis tout compte fait il n’est pas trop mal cette épisode, il y a du humour avec Naruto, Jiraya et Konohamaru, puis deux trois passage très sérieux très bien fait…

Le passage ou c’est HS ça ne m’enchante pas trop, j’aime moins, c’est très froid, sombre et vicieux à la fois…

On verra la suite !

Ah ça y est les HS commencent on dirait mais je suis déçu que la scène ou Konohamaru se transforme en mec soit enlevée la réaction de Sakura est terrible. Ca va changer de voir la team Kurenai vu que dans le manga a part pour chercher Itachi on les voit pas beaucoup...

Ca a pas l'air trop long ce HS du moins j'espère après ça reste a voir au fil des semaines.

Bon l'épisode est passé assez vite !

Ce qui veut dire qu'il était pas si mal que ça, surement du au fait qu'il ne soit pas totalement HS je pense !

Pour l'instant, ça m'as pas l'air trop mal, l'animation est bonne, ça fais plaisir de revoir Jiraiya !!

Après, pour la partie HS, le fait que Sasuke soit présent, va peut être donner un peu plus de piment à tout ça..ou pas ^^

Bon perso j'ai regardé... mais en enlevant, plutôt en accélérant ces scènes HS... toujours aussi dénué d'intérêt pour moi.

On voit (trop) clairement que c'est des scènes rajoutées et je trouve ça très plat...

Fin' bref les HS et moi... et là c'est mêlé à l'histoire originale... donc obligé de DL quoi ! ^^

Mais niveau réalisation et bande son etc... rien à dire, toujours aussi bon ^^

De même, l'histoire originale est bien retranscrite, donc pas de soucis pour moi.

Mais toujours ces HS inutiles mais bon ^^

Moi j'ai jeté un coup d'oeil. Je ne sais pas si les studios demandent l'accord à Kishimoto où si celui-ci en profite pour placer des indices qu'il n'aurait pas pus mettre dans le manga. Quoi qu'il en soit, entre l'arc Pain vs Konoha et celui de Hidan Kakuzu, six mois facile se sont écoulés(par rapport la grossesse de Kurenai). Cet épisode sous-entend que Naruto compte développer un ou deux jutsus avec Jiraya durant cette période. Est-ce simplement une liberté des studios, ou un ajout de Kishi?

Bon aprés avoir attendu en vain un lien streaming, j'ai finalement DL l'épisode.

Vraiment, j'ai l'impression d'être le seul a etre optimiste sur ses HS.

Naruto a tout de suite été mis de coté pour partir en training avec Jiji, donc ça partira pas en rasengan a toute les sauces.

L'essentiel de l'histoire va donc se faire avec des personnage sous développé par Kishi (Kakashi, Kiba, Hinata, Shino, Oro, Kabuto...)

C'est l'occasion de voir ceux la en action, sans trop vouloir les réinventer complètement, mais au moins les montrer...

En plus, Sasuke est la! C'est sur qu'il est pas populaire, mais chacune de ses apparitions dans l'animé fait quelques frisson faut le reconnaitre.

Le seul truc qui pourrait rendre tout ça mauvais ça serait que SP ait encore la folie des grandeur comme dans leurs derniers HS, mais bon je pense pas, ils en ont pris suffisamment pleins la tronche pour pas refaire la même erreur.^^

Bon aprés avoir attendu en vain un lien streaming, j'ai finalement DL l'épisode.

je suis en vacances donc il risque pas d'arrivé ^^

Sinon sur cette image au sujet des HS

image_500_sanbi_chart.jpg

on apprend que le nouveau personnage s'appel Yukimaru et qu'il serait la clé pour capturer sanbi ou qu'il set a le capturer (donc ce n'est pas sanbi ^^)

Ça par contre c'est vraiment con, encore que si ils nous aurait mit, le soi disant jinchuriki de Sanbi, ça aurait été bien mais là ! C'est vraiment trop bêtes !

Si les HS doivent continuer en tout cas, j'espère qu'ils vont enlever le petit semi devant HS. En gros j'espère que ce sera du HS tout cours ! Comme ça sa évitera de regarder des épisodes ennuyant !

Mais bon, je n'ai pas vu encore ce dernier épisode donc je ne peux pas juger pour le moments !

@Khéops: pas de problème, t'a bien le droit de prendre des vacance lol.

Bon sinon, il semblerais que les HS vont non seulement se mêler a l'histoire originale mais en plus vont totalement la réécrire avec ce Yukimaru qui serait une clé pour capturer sanbi. (Une clé pour capturer un Bijuu sans jinchuriki, un peu bizarre comme truc.)

En gros Deidei et Tobi vont aussi devoir se mêler a tout ça si ils veulent capturer sanbi.

Quant au gens blasés par les HS, n'oubliez pas que nous sommes proche de la fin d'une époque, c'est le dernier moment ou on peut mettre en action des perso comme Oro, Jiji, Deidei, Kakashi (encore que lui c'est pas sur), Kabuto dans sa version 100% humaine, Sasuke avant d'avoir accomplis sa vengeance, Tobi dans sa version débile....

Alors des HS qui mets en avant ces persos une dernière fois avant leur métamorphose/disparition, ce que Kishi n'a pas assez fait surtout pour Oro, je crois que ça s'imposait non?