Aller au contenu


Ryuji' ~ Art


Ryuji'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut bon je travail pas sur the gimp donc j'espère que je serais quand même clair pour un débutant ^^

 

bon pour une première création c'est pas trop mal

par contre essaye de plus travailler ton fond sans trop le surchargé bien sur

Le calque du cadre essaye de le mettre en dernier car la le render passe par dessus et ça fait tache ;)

Bon après la sign est pas super travaillé donc y a pas grand chose à dire par contre la typo chui pas trop fan

Les teintes ça passe ça va bien avec le render  donc voilà

j'espère que ça t'as aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je te souhaite la bienvenue dans ce topic, je sais que tu connais, mais je dit bienvenue au graphiste que tu es dorénavant.

 

Alors cette signature est vraiment bien si c'est ta première. Je vais pas m'attarder sur ta signature, mais plutôt sur les points que tu devra améliorer. Sâche, tout d'abord que pour une bonne signature, un graphiste mes environ 1h/1h30. Il faut bien prendre sont temps, ça parait peut-être logique, mais on met vraiment du temps à integrer la notion. Sinon pour ce qui est du concret, pense à bien travailler ton fond, utilise des tutoriels, c'est vraiment utilise. Travaille l'incrustation, les teintes, et le cadre. Après avec l'expérience, tu saura créer des signatures harmonieuses.

 

Bonne continuation, et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseille !  ;)

Je viens dans faire une autres et la je dois dire que j'ai mis une bonne petite heures !

 

081225110848797118.jpg

 

Voila, le résultat ! Pour les typo j'en avais pris d'autres mais elles n'apparaissaient pas dans la liste !

Le cadre, je l'aurai pensais beaucoup mieux réussi que ça !

Sur celle-ci j'ai essayer de + travailler mon fond ! Et pour ça je suis plutôt satisfait !  ;D

En tout cas dites moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà bienvenue :)

 

Alors oui, le fond est + travaillé mais essaye de poser des C4D (à télécharger par exemple ici) dans différents modes, ou alors essaye des dispersion, etc.

Ensuite les couleurs sont pas tres travaillées, mais c'est pas grave, c'est le début, tu vas t'améliorer

 

L'incrustation est pas mal, pour l'incrustation, au début, essaye de placer des C4D qui "surgissent" un peu du bas de la sign', vers le render, et tu prends ta gomme douce, et tu gommes ce qui cache le visage du render ou alors une main qui dépasse (cas général)

 

TypO à revoir pour moi, n'utilise pas ce genre de typO, ça fait tache :/

on dirait que tu as fait ta sign", et puis, hop, aller je mets une typO pour combler le vide

C'est pas du tout ça!

Il faut s'appliquer pour la typO :)

 

Pourquoi il n'y a pas de cadre en bas?

Pourquoi il y a des petites 'pointes' qui ressortent du cadre?

Sa aussi est à revoir ;)

 

Aller ++, et continue :)

 

A Plùùche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

JE suis pas vraiment fan de cette sign'. Elle est un peu trop bleuté, pense à varier tes couleurs. Ton fond est déjà plus travailler que les autres sign', mais il pixelise un petit peu dommage.

Mais pour un début c'est pas mal du tout ;D

 

En conseil je te dirais de plus varier tes couleurs mais en restant dans la même teinte, ne fais pas des arc-en-ciel.

Ensuite pour tes fonds je ne connais pas du tout The Gimp ... donc niveau technique j'ai rien à te dire désoler.

 

Bonne chance et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos conseille ! La avec un tuto je vais essayer de travailler le C4D !

en attendant j'ai fait une autres banniére avec des couleurs un peu plus varier !

 

Voila le résultat :

 

08122609284641997.jpg

 

Surtout continuer à donner vôtres avis.

Pour la typo, je l'ai mises avec Photofiltre, car c'est beaucoup plus facile de mètre des contours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la typo est super.

Comme tu sais je suis pas doué pour les créations mais comme tu post dans ma galerie (même si c'est effacé 1 fois sur 2) je vais te dire ce que je pense de tes créations:

 

1er

Joli render, mais on arrive pas facilement à lire la typo c'est dommage, je regrette un fond plus complexe quand même.

 

2em

Grosse tache sur le haut de sa capuche sa fait tache, le perso est peut être pas assez mis en valeur il faudrait un petit halo (ex: smudge en lumière linéaire)

 

3em:

J'aime bien le fond mais passage peut-être trop brutale du rouge au jaune, j'adore la typo même si elle fait pas assez "méchante" au vu de l'image.

 

 

Pour la 2em et la 3em j'aime pas trop les rayures que tu met sur tes création sa fait mal aux yeux et sa me rapelle ma télé qui capte mal mais c'est un goût personnel.

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

 

A ce que je vois tu débutes ^^

Pour la sign de luffy y a des points a corriger (même si c'est pas mal) :

 

Le fond, il est pas mal ça correspond au personnage mais, il est un peu vide tu devrais le travailler plus.

Ensuite, Luffy n'est pas incrusté c'est dommage, tu devrais essayer de l'incruster dans la sign.

Après niveau des rayures j'aime pas trop. Et la typo je trouve qu'elle est un peu simple xD

 

Bon c'est tout ^^ et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages !

Je viens de faire une nouvelle avec incrustation de C4D ! Personnelement je suis super content du résultat ! Moi qui faisait un peu n'importe quoi en suivant vaguement un petit Tuto, et bien je doit dire que ça a super bien réussi !  ;D

Voilà :

 

081228100750182671.jpg

 

Je me suis concocter un petit Kit grâce à cette sign' !

 

Surtout continuer à me lâcher vos impression et vos critique pour que je puisse m'améliorer !

 

edit55 : très jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Premier post ici pour moi.

 

Bon dans l'ensemble, on voit que tu débute ! Niveau incrustation, cadre, typo et fonds c'est pas le top !

Tu verra qu'au début, tu aura du mal à faire de "bonne" sign', surtout avec Gimp ! J'ai travaillé 6 mois dessus et j'ai mis du temps avant de faire de bonne signature.

 

Je te conseil de ne pas t'essayer à des fonds bien rempli, fais des choses simples, avec une incrustation bien travaillée et avec un beau rendu !

 

Va faire un tour sur le topic des tutoriaux pour commencer, il y en a plusieurs qui te seront bien utile !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton post même si ça fait un moment que tu l'as posté !

Bon, bah moi en attendant j'ai faut une autre création, on va dire une petite V2 de ma 2éme bannières avec cette fois du C4D et des différente brosse !

Voila le résultat !

 

090106082453710020.jpg

 

Dites moi ce que vous pensez ainsi que les points à améliorer !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour le coup je dirais que le personnage est pas assez mit en valeur on dirait que tu veux le cacher c'est dommage.

J'aime bien l'effet créer par les bandes on dirait des trucs qui tombe (genres météorites) mais il manque quelque chose pour lui donné vie (je ne saurais pas te dire quoi, sans doute un effet de lumière plus pousser)

 

Sinon c'est dommage le fond en bas à droite c'est un peu vide et sa fait un peu tache d'encre (j'aime pas mais c'est peu être juste personnel)

 

C'est quand même mieux que la première version selon moi même si la type "création" j'aime pas.

 

Ya beaucoup d'idée en tout cas (enfin je trouve).

 

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaires, il me permet d'avancer de belle manière !

La preuve avec cette créa' que j'ai réaliser à l'aide d'un tuto signer Demandread et je dois avouer que je suis très satisfait du résultat même si j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose !

 

090107072442911669.jpg

 

Voilà le résultat, si quelqu'un pourrait me dire aussi comment réaliser des avatars avec des textes en transparence comme sur celui de certain membres du forum (Si vous voyez ce que je veux dire) !

 

Donc sur ce, je repasserais pour de prochaine création, surtout n'hésitez pas à critiquer mes dernière créa' et, me dire les points à améliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien c'est un C4D à gauche du render ? Si oui très bien choisit on à l'impression qu'il vient de donner un coup de sabre.

Sinon je suis pas fan de la typo mais sa se discute.

 

Je pense que ce qui manque c'est peut-être un cadre un peu plus voyant mais je suis pas sur.

 

 

Ps: qu'est ce qu'elle vient faire la la chaine derrière Hitsugaya ?

 

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Uzi!

 

Pour faire l'avatar en transparence,d'abord recadre ton avatar,ensuite créer un news doc' plus grand que la taille de l'avatar en largeur ou hauteur selon la disposition que tu veux avoir de ton texte,tu déplaces ton avatar sur ce doc' et tu rajoutes ta typo que tu met en symétrie

 

Si1ver Oui c'est bien un C4D,pour la chaine elle était sur le render

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

alors pour moi ta meilleur est la luffy,fond s'accorde bien avec le render mais les scanlines sont de trop....

la hitsugaya, bah jaime pas, le c4d en formes de pleins de boules(jai aussi fait le tuto)est trop voyant...

sinon ton autres d'un gars de bleach est sympa, mais manque de...lumiere peut-etre...je sais pas!

la typo jjaime pas(la couleur est trop claire, pas assez voyante)

bon sinon continue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon bah tu progresse c'est bien ;)

 

Mais essaye de travailler plus l'incrustation car sur cette signature on peu voir le render qui n'est pas très incrusté ;)

 

Ensuite essaye plus de techniques par exemple applique l'image sur un nouveau calque et applique des filtre tout en changeant l'option de fusion, pareil pour les c4d ou brush pour un meilleur rendu change l'option de fusion n'hésites pas à gommer avec une gomme de faible opacité les partie du c4d qui te gène parce que par exemple sur cette sign on voit que les c4d ou brush ? sont juste posé comme ça mais c'est normale c'est les début voilà ^^

 

Continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu ce que vous venez de me dire la je l'ai fait. ^^

Le C4d, j'ai gommer quelque parties, et l'incrustation je l'as trouve pas trop mal. ^^

Pour les questions de Silver, je confirme ce qu'as dit Demandread, c'est-à dire que c'est du C4D (Ce que donne l'effet d'un coup de sabre), puis les chaines proviennent du render !

J'ai attendu les 3 post pour que je puisse poster, et bien ils sont arriver, de bonne manière, car on m'encourage, on me donne des conseil et j'aime bien donc surtout n'hésitez pas !

Je oc réaliser une banniére pour le concours, pour on va dire un petite entrainement, donc de prochaine sont à venir sur cette galeries, et une mi à jour sera effectué quand j'aurai un grand nombre de banniére !

Voilà sur ce bonne soirée à vous et bye !

 

Edit: Voilà un petit kit que j'ai réaliser pour UzumakIchigo, d'où le théme et GTO !

 

090111072032907685.jpg  09011108084356024.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Comme promis, je commente.

Le défaut majeur de la signature, c'est le manque de matière. C'est trop abstrait, et de ce fait la transparence des renders ne va pas.

De plus les positions ne sont pas super, super. Le render et trop sur la droite.

Sinon, je suis pas fan des typo.

 

Dans l'ensemble, je dirait que tu as legerement fait un pas en arrière, dans la mesure, où ta dernière signature était meilleure. Mais je me fait pas de bile; tu va progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post ici aussi pour moi et avis d'un debutant ! :)

 

Alors Moi je l'aime bien ta sign' malgres quelques points :

 

_ je pense que tu as fait un mauvais choix avec ton c4d ca pique les yeux (enfin les miens ^^ )

mais si tu l'enleve .. ya rien, trop vide bon apres faut trouver le juste milleu

_ ensuite l'avatar ne me plait pas trop c'est une bonne idée mais avec la typo je n'aime pas.

_ enfin tu aurais du mettre un cadre ca manque un peu ..  :-\

 

Bon sinon dans l'ensemble je donne un pti +

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ce je ramène une V2, ne vous amusez pas à chercher le changement, car sur la sign' il ny n a pas, c'est juste le cadre en blanc que j'ai rajouter.

Par contre un peu de changement pour l'avatar que voici...

 

090112072219313406.jpg  090113011457575730.png

 

Voilà, ensuite pour répondre au critique et bien la typo c'est pas moi qui l'ai choisie mais celui qui as fait cette commande, donc je me suis prêter volontaire pour la réaliser, mais là les choix sont pas de moi !

Donc sur ce continué à lâcher vos impression, et je reviendrais avec de nouvelle bannières !  ;)

 

Edit: petit changement d'avatar !

 

Edit 2: Voilà une nouvelle bann', vue que personne à poster, j'édite ^^ !

Bon j'ai tester les sélection carrer, puis je vais faire une remarque pour l'avatar, c'est du du n'importe quoi ce qui est marquer en Kanji... J'ai fait du C/C, puisque je ne trouvais pas la typo qui permet de mettre des lettres dans le genre. Ensuite pour l'avatar j'aurai voulu maitriser la plume, masi je n'y arrive pas  :-\ pour combler le vide qui est présent à l'angle de l'avatar...

 

090114080937219815.jpg  090114081438843544.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je commente ton kit actuel:

J'aime beaucoup.

Les teintes sont sympathiques et le render est bien incrusté, j'aime bien l'effet du smudge aussi.

Par contre, je n'aime pas du tout le cadre blanc transparent.

Je ne vois pas la typo et la typo sur le coté de l'avatar (si s'en est une) ne va pas du tout avec le kit. De plus en haut à gauche de la sign' c'est un peu vide mais j'aime bien le kit dans l'ensemble.

GG Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euhh moi j'aime pas ^^

Disons que c'est plus l'idée que la réalisation que j'aime pas, les 2 cadres pour la sign je trouve que sa va pas justement, peut-être pour une créations plus foncé mais j'aime pas.

Sinon l'incrustation est bonne, bon la typo je sais pas trop ce que tu as foutu mais c'est bizarre.

Et le fond j'aime bien même si je trouve qu'il as un rendu un peu trop brouillon, après sur les teintes je sais pas si ta pas assez atténué ou quoi que se soit mais la pour moi il y as trop de rouge, et du rouge pas super joli.

Sinon l'avatar à part les mêmes défauts de fond et de couleur il est pas mal, sinon même problème de typo.

 

Voila j'espère ne pas avoir été trop cru, et puis de toute façon c'est rien de plus qu'un avis personnel.

 

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos posts...

Alors tout d'abord,

 

@Grizzly

Et bien oui, c'est bien une typo qu'il y a sur le coté de l'avatar, et c'est la même qui est présente sur ma sign', et c'est pour ça que je l'ai choisie ! Et puis en haut à gauche, j'avais peur que ça soit trop charger après pour la banniére, donc j'ai préférer ne rien mètre.

 

@Si1lver

Et bien, je peux te dire que moi c'est le contraire... ^^ C'est l'idée que je préfère par apport à la réalisation !

Pour la typo ce que j'ai foutu, bah c'est la typo, j'ai juste tester les sélection carré/dégrader... ^^

Et puis pour le rouge... Là aussi c'est le contraire, j'aurai voulu qu'il soit un peu plus pétend, avec des effet un peu électrique !

 

@I-K

 

Trop clair, mais trop sombre... Je ne te suis pas là ! ^^

Et puis merci pour la typo. Au moins quelqu'un qui l'aime bien  >:(;D

 

Bye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...