Aller au contenu


Ryuji' ~ Art


Ryuji'
 Share

Messages recommandés

C'est pas mal.

Mais je trouve que le fond n'est pas suffisamment travaillé, c'est trop vide.

Ensuite le blanc autour du personnage ça le fait pas trop, ça rend trop flash par rapport au fond.

Les teintes du fond correspondent bien avec le render.

La typo je l'aurai placé sur la gauche, ça rendrait mieux je pense.

Et pour finir le cadre est parfait ^^'

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dimensions un peu petites :/

Je crois d'ailleurs que UI te la reprocher dans sa demande !

Sinon c'est pas mal, j'aime bien les effets de floue, plutôt bien géré ici !

Après, dans les points à revoir pour moi, y'aurait le fond, le travailler un peu plus notamment au niveau des teintes

Et l'ambiance général

Pour le reste, j'adhère !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'adore !

j'aime beaucoup les effets au niveau de la porte de Melchsee

On dirait des éclats de peintures, ou d'un matière liquide, mais ça gère !

L'ambiance est sympa, faut dire que celle de base est déjà top, donc ça aide :P

 

Typo nickel, vraiment là, c'est top !

 

cadre sympa, donc voila :)

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Blayed, le seul à commenter mes sign' :P !

 

Justement en parlant de toi, je raméne le kit que je tes réaliser :

 

090221104913257153.jpg

 

J'ai essayer de travailler l'ambiance en général, ainsi que les teintes, sombre/lumineuse... J'espère que j'ai bien réussi, remarque le render et superbe à la bases, donc besoin d'un petit truc pour que ça rende superbe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tu sais ce que j'en penses hein ^^'

Très bon boulot, la source de lumière, plutôt importante ici donne un très bon effet à la sign !!

J'aime bien les petits effets sur la droite.

La typo est top, en tout cas, ici ça colle parfaitement :)

Les teintes sont sympa !

Non vraiment, pas grand chose à reprocher, peut être les cadres, et encore ^^'

Disons que j'aime bien c'est l'essentiel !

 

Merci

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ne fois que Blayed... Merci à toi de venir commenter ma galerie :P !

Sinon bah cette fois je reviens avec ma sign' pour le tournoi type DB, elle m'a valu une défaite... Pas mal :P !

 

09022306454317339.jpg

 

Voilà, j'ai tenter le B, car ça cacher les quelques défaut qu'il pouvait y avoir, et c'était peut-être le premier choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cet ban, déjà je compati pour ta défaite, sur ce point nous somme frère xD.

Alors la ban en elle meme ell est sympa, mais c'est vrai que le n/b la pénalise un peut vu que l'on se trouve face a une image assez joyeuse alors que le n/b se prête plus a des thèmes plus triste ou sombre.

Aussi petit problème le coté gauche a un rendu bizarre très flou, ça fait un gros contraste avec le render surtout le bras qui disparait comme par magie.

Sinon j'aime bien la typo avec les tit carré dessus.

Voila bonne continuation et on passera la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le pari du N&B etait risqué mais je crois pas que ce soit ça qui t'ai réellement pénalisé par rapport a Gen' parce qu'il a foutu un filtre ( courbe dégradé ?) et au final s'est retrouvé avec deux couleurs.

 

Le probleme c'est que ta créa sature pas mal, tu aurai du essayer d'atténuer un peu le blanc parce que là c'est un peu trop agressif ( meme si l'image de base sature pas mal ).

 

Ensuite on a l'impression que ta signature pixelise, ce qui a pu te pénaliser, au niveau des cheveux ou des traits sur la droite.

L'incruste n'est pas mauvaise, il y a eu un effort c'est déjà ça, mais c'est un peu bordélique, étant donné que ton fond ne s'accorde pas vraiment avec ton perso ( trop nuageux pour un render au contours aussi précis ). En plus tu ne sembles pas l'avoir gommé de facon réfléchit, c'est balo.

 

A droite ça passe encore, on crois reconnaitre un peu de dispersion et, les traits oblique donne un certain style tu aurai pu essayer de rester dans cet esprit pour le reste de la signature (Nimarel arrive assez bien les signatures avec des rayures, enfin je crois ^^) par contre il y a trop de blanc tu aurai pu faire un dégradé plus progressif.

A gauche c'est là que c'est le plus bordélique, peu de chose s'accorde et comme tu es en N&B tu dois taffer la texture, là on ne discerne pas grand chose c'est dommage.

 

 

La typo est bonne, bien incrustée, cadres légers pour une créa comme ça c'est ce qu'il faut.

 

Au final un rendu léger, assez simple qui peut plaire mais si on se penche un peu plus remarque pas mal de defauts.

Et puis Gen avait aussi fait dans le simple/léger ( ce n'est pas péjoratif, ça veut juste dire que ce n'etait pas bourrés d'effets parfois mal gérés et qui ne vont pas ensemble ) mais il l'a mieux maitrisé que toi.

 

Je suis un peu critique mais c'est a ça qu'on sert, continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous pour ces commentaire, ça m'aidera fortement pour mes prochaines création ;) !

Là je post pour dire, que je viens d'effectuer une mise à jour de ma galeries, et donc là je passe avec mes banniére réaliser seulement avec Photoshop, donc à la poubelle Gimp :P ! Je blague...

En passant, j'atteins moi deuxième mois de graph', donc je conte réaliser pas mal de banniére, pour voir si je me suis bien améliorer :P ! Voilà...

 

Je conte revenir avec une autres banniére pour finir le week-end ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte un peu le topic avec de nouvelle sign' :

 

Je commence avec celle pour Condore

 

090304055453317003.jpg

 

J'ai voulu donner un petite effet, mer bleu, Ocean... A vous de voir si c'est réussie, perso je trouve que c'est pas mal.

 

Puis un nouveau kit que je viens de terminer :

 

090304055219900472.jpg

 

J'en suis assez fier, j'ai voulu un peu changer de style, et je trouve qu'elle est pas mal elle aussi ;) !

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Alors, que dire a propos de ces deux signs... franchement, le deux sont très bien^^

Celle pour Condore, je trouve que ton effet "Océan" est vachement bien, sa apporte de la sérénité dans la signature, sérénité qui est souligné par... oups, mon oral blanc est fini, jpeux arêter de baratiner  ;D Donc, je reprend, l'effet rend très bien avec le render (même si je trouve que l'image de départ est pas tip top, enfin... avis personnel :P)

 

Bon, concernant ton nouveau kit, il roxxe même si sa vaut pas celui que je t'avais fait avant. Les éclair (si c'est bien des éclairs) rendent vachement bien également, et remplissent le fond que je trouve un peu vide pour ma part.

Pour la typo, c'est bon pour les deux signs^^

 

GG Ryuji', et @plus^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé !!

 

Celle pour Condore !

Personnellement pour moi, l'effet d'océan est nickel !

Encore une fois sur cette Sign' on peut voir que tu progresses !

Pour l'incrustation, c'est pas mal mais au niveau de la tête c'est pas gagné, essaye de travailler.

Le Logo One Piece, il est bien utilisé sur la Sign' et bien placé !

La typo classe qui correspond au style de Sign'.

Le cadre trop simple.

 

Celle pour ton kit Perso !

Franchement tu m'impressionnes avec cette Sign' !

Pourquoi ? car tu as su faire une Sign' convenable avec une image de base qui devait être au début plus une Sign' dans l'obscurité et là, tu as fait quelque chose de clair. 

L'éclair sur la gauche, j'aime beaucoup !

Par contre les bouts de C4Ds par-ci par-là, j'aime pas du tout ! :/

L'incrustation, ça me convient selon moi.

La typo, bof bof, il faut savoir changer parce que c'est un peu du même style que pour la Sign' de Condore.

Le cadre j'aime bien ^^

 

Voila !

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Alors moi je vais être moins cool, je sais, je suis pas cool c'est derniers temps T_T

 

Donc pour commencer, et là ça concerne les deux signatures, les dimensions sont justes trop petites je trouve, difficle de s'exprimer comme il faut sur ce genre de format :/

 

Donc je commence avec celle pour Condore.

 

Je suis pas fan, l'effet d'océan est plutôt pas mal, mais alors la sign est beaucoup trop bleu.

je sais pas si tu suis One Piece, mais le bleu, n'est pas la seul couleur pouvant représenter Shanks, et pour le coup, je trouve que y'en a trop, c'est trop monotone.

Donc ça va avec ton effet d'océan, mais de l'autre coté, c'est super... monochrome.

Ensuite, je sais pas c'est quoi cette effet sur l'épaule droite de Shanks, mais pour le coup, j'aime pas du tout T_T

les sortes de Waves là, pas pour moi xD

Typo assez sympa, mais l'agencement est pas tip top, tout comme les cadres (au niveau les typos) qui sont mal gérés ici.

Cadre sympa, même si un peu simple, Logo de One Piece en trop selon moi.

 

Pour ton dernier kit, je crois reconnaître un certains Fanart hein :P. Je vois qu'il fait de l'effet à beaucoup d'entre nous.

Donc ici, je trouve tout simplement que "y'a pas vraiment d'accord entre ton fond et ton render.

Les couleurs sont pas vraiment dans le style d'Itachi, mais c'est pas vraiment ça qui me gène.

Disons que ton fond est trop abstrait, je reconnais pas grand chose dedans, on dirais qu'il y a des sortes d'éclairs sur la droite, mais à part ça :/

Les effet qui sont par dessus le render ne rendent pas bien là encore.

tu aurais du les gommer, y'a des éclairs sur Itachi, et une espèce de bulle au niveau des cheveux.

Certains C4D sont mal incruster, comme sur la droite.

Enfin, typo sympa, mais pas sur qu'elle soit dans le style de la sign ^^'.

cadre sympa ;)

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

Pour tes 2 dernières je suis pas trop fan. Je trouve que tu fais de très belles choses, mais la ca part un peu partout au niveau des couleurs (pour la 1er) et des effets (pour la 2eme).

Je pense que tu dois être en phase de teste non ?

En tout cas il faut continuer ;) ca viendra ne t'en fais pas.

 

JE suis pas fan non plus des typo, tes effets sur les typo (petit carré, barre qui l'entour) sont trop brute, trop fort. Aussi tes polices trop changeantes.

 

Pour t'aider je te dirais d'essayer des sign' relativement simple sans bourré d'effet pour de forcer à rester dans un champs d'action. De travailler plus tes couleurs et le passage d'une couleur à l'autre.

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon aller petite up avec un nouveau kit perso :

 

09031412023965182.jpg

 

J'ai un peu galérer on va dire pour trouver comment j'allai réaliser la sign', car vraiment ce render m'inspire un max, en plus je l'aime beaucoup... Mais bon en me baladant un peu sur DA, j'ai trouver un petit stock sympa donc je m'en suis servie pour la réaliser... Ainsi que l'aide de quelque C4D !

 

Technique donc : C4D, Stock, Calque de réglage...

Teintes : Bleu, foncée/clair...

 

Maintenant à vous de juger ;) !

 

PS: Je parie que quelqu'un dira "Elle ressemble beaucoup au kit de Khamal fait pour Shiro' je trouve" :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

C'est pas mal !

Mais je vais te le dire franchement, tu restes tout le temps dans le même style.

Enfin quand je dis ça, c'est que je trouve ça trop basique à force.

La typo aussi ça reste du même style, essaye de changer.

Au niveau des effets, j'aime pas trop, ça convient pas vraiment et en plus c'est trop léger. :/

Les teintes... m'ouais, du même style que les autres.

L'incrustation, je pense que tu peux faire mieux !

Le cadre ça passe.

 

J'opte pour une V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon j'vais être franc ca manque de travail et d'application...

En fait la tu fait que superposer tes C4D,la gomme ca existe :P

La y'a pleins de couleurs qui se coupent,que t'as visiblement essayer de couper mais c'est flag la

Ca sature trop,pour l'incrust' y'a problème aussi,faut pas gommer comme ca,la on le voit presque plus,et le peu qu'on voit est recouvert par des C4D

 

Voila,tu peux faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire mieux en effet.

Sans les quelques petits défauts cités par Beno', ça aurait été franchement bien.

Car je trouve que tu as su allier légèreté, simplicité et bon rendu, enfin dans l'ensemble.

Pour ton fond, y'a un vrai problème au niveau de la superposition des éléments, faut bosser un peu plus tout ça.

Et puis c'est trop monoteintes (nouveau mot xD)

En tout cas, malgré les défauts, je vois du mieux par rapport aux dernières créas, et je t'encourage à poursuivre dans cette voix, car contrairement à Sun', je trouve que tu innoves pas mal sur cette dernière.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà un nouveau petit kit que j'ai réaliser pour Shuri', c'est peut-être un de mes premiers qui n'as pas de rapport avec le manga :P ! Ici j'ai fait un peu de US sur la partie droite de la sign sinon on a l'utilisation de stock etc...

 

090328102836196403.jpg

 

Voilà voilà,

 

Technique utilisé: US, Stock, Calques de réglage...

Temps: 30minutes à peu prés.

Teintes: Différents vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop Ryuji'

 

La sign' est pas mal,mais y'a un gros problème,y'a le coté gauche,vraiment sympa,de bons effets,très original,une bonne gestion de la profondeur,et le coté droit,des effets trop bruts,pas assez travailler,des teintes vertes limites saturés,pas trop fan quoi.

Ensuite je vois pas trop ou y'a de l'US.Tu devrais alléger ta sign',la laisser respirer

Typo et cadre j'aime pas trop

 

Bonne continuation :)

Enjoy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je vois pas trop ou y'a de l'US.Tu devrais alléger ta sign',la laisser respirer

 

Justement c'est le côté droit que tu n'aime pas qui est fait à bases de US, avec le render poser et quelque filtre pour que ca donne cette effet là, voilà pourquoi je parle de US !

 

Sinon voilà deux autres version :

 

090419121949818926.jpg

 

090419122004236042.jpg

 

Puis un WIP de la sign' pour Kona qui n'est pas fini :

 

090419122102158679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bijour :D

 

Alors pour tes sign' sur les Celtics (déjà très bonne équipe).

Ensuite les typo sont très sympa, rien à dire. Par contre je trouve dommage le fait qu'elle soit un peu déassaturer. Mais tes effets sont sympa !

Continue ;)

 

Pour la sign' pour Kona j'aime beaucoup le style et l'ambiance ! Hâte de voir ca fini !

 

Pour revenir à ta page crédit sur O-P, je trouve l'idée bien, vraiment je trouve que l'ambiance est présente même si niveau couleur ca manque un peu d'harmonisation entre le cadre et le fond.

Le MFT sur les doigts de luffye par contre je suis pas trop fan.

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros UP avec ma dernière sur la colo de Bleach que j'ai demander.

 

090505085123439638.jpg

 

Temps: 45 minutes...

Technique: C4D, Calques de reglages...

Teintes: Orange, Bleu... Même si ça ne ce voit pas trop :P je suis partis sur cette base la.

 

A vos avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...