Aller au contenu

Ryuji' ~ Art


Ryuji'
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas pro dans le domaine, mais je tente de m'exprimer quand même :P

 

les personnages sont bien choisit, mais mal mis je trouve ^^

il fallait crées un contraste entre ces deux là, plus frappant, déjà ichigo avec le masque hollow, ça l'aurai beaucoup mieux je trouve !

ensuite le fond, il est mal exploité, parce que je ne sais pas si c'est l'éclair enfin la foudre quoi, mais si c'est ça, ça aurait dû etre mieux travailler pour les opposer !

ensuite le cadre assez simples mais sympas, même si je n'aime pas que l'écart n'ai pas idem de haut en bas et à droite et gauche ^^

puis la typo est pas mal, mais tu as mal joué les ombres pour ma part, il faudrai peut-etre assombrir la partie interieur que l'exterieur, comme ça elle ressortirai mieux

 

Moi je vois bien un V2 ^^

 

A plus mon p'ti Ryuji .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je vais commenter ta dernière sign:

 

Je vais être franc je ne l'aime pas.

Pour moi ton effet dans le fond ne va pas avec le render et ça gâche un peu je trouve.

Mais sinon a part ça tu as très bien gérer la lumière et l'incrustation du render sur la droite et Typo et cadre :c'est nickel.

Le seul truc dommage c'est le fond, j'adhère pas enfin sinon il y a de la qualité.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Bon, sa fait un petit moment que je suis passé içi, donc me voila  :P

Bon, pour te dire, j'accroche pas vraiment les dernières créations que tu as faites.

Pour le kit de Mahil, j'aime pas vraiment le fond, et je trouve que le render est trop incrusté sur la droite alors qu'il ne l'est pas sur la gauche, et je suis pas fana de la typo

Pour la sign sur les maillots, rendu assez simpke, et je pense que sa dois bien rendre sur un fond blac (perso, j'aime pas le foot :P)

 

Allez, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis que sur ton avant dernière signature car la dernière, j'aime pas vraiment surtout pour deux raisons: le fond blanc et parce que j'aime pas l'OM.

 

Par contre ta signature pour Mahil est superbe ! Pιαggєя n'a pas adhéré à cause du fond alors que moi, je trouve vraiment sublime grâce notamment à une très bonne harmonie des couleurs.

Elles se déversent en dégoulinant les unes dans les autres, j'adore, cela colle avec Ichigo.

Pour le reste, c'est nickel, signature extra.

 

C'était donc une question de goût  ;)

 

Par contre, c'est moi ou la bande noir inférieur est plus épaisse que celle supérieur ??  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis que sur ton avant dernière signature car la dernière, j'aime pas vraiment surtout pour deux raisons: le fond blanc et parce que j'aime pas l'OM.

 

Tu n'as pas honte de ne pas aimer l'OM... Non mais franchement, tu as de la chance car ici il y a que moi, mais si Aym' ou encore J.J te tombaient dessus, tu serais mal... xD ! Nan je blague, chacun supporte l'équipe qu'il veut. ^^

 

Elles se déversent en dégoulinant les unes dans les autres, j'adore, cela colle avec Ichigo.

 

Bah en même temps je me suis servi du render pour faire le fond, mais comme me dirait Beno', le render en fond avec des effets, ce n'est pas du US... lol !

 

Par contre, c'est moi ou la bande noir inférieur est plus épaisse que celle supérieur ??

 

C'est possible, je l'ai remarqué aussi. Mais bon faut dire qu'il faut bien se concentrer sur la sign' pour réussir à distinguer ça... Mais bon, vu comme ça je ne vois pas trop de différences ^^

 


 

Edit : Voilà une page crédit pour le manga Akaboshi :

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/21/090521094411730398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment cela n'intéresse personne... Dommage !  :'(

 

Peut-être que cette sign' redonnera un peu plus de vie à ma galerie.

 

En deux version pour Uzumachiwa :

 

090524082506119202.jpg

 

090524082703392628.jpg

 

J'ai réalisé une V1 en premier temps, mais lui n'aimais pas trop le cadre et donc je lui ai réalisé la V2, qu'il a pris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, Au niveau des deux versions : je préfère de loin la deuxième version, parce que l'autre je n'aime pas du tout le fait que tu as rajouté son pseudo dans le cadre. En gros, tu as bien fait de faire une deuxième version avec son pseudo entre les deux personnages.

 

Bref, pour l'ensemble de la Sign' :

D'un côté j'aime bien et d'un autre j'aime pas. Le fait d'avoir mi d'un côté des teintes rouges et de l'autre des teintes bleues, ça montre bien de quel côté le personnage est du bien où du mal (Rouge/mal, Bleu/Bien). Ensuite au niveau des effets, je trouve ça trop répétitive, parce qu'on voit bien que sur la gauche et la droite les C4Ds sont les mêmes, donc je trouve ça pas très originale de ta par, désolé. Aussi, du côté des deux personnages, il y a manque d'effets, j'aurai plus imaginé voir les deux personnages en valeur. Entre les deux personnages, c'est trop léger aussi au niveau des effets malgré la typo qui essaye de caché le manque d'effets. Pour conclure le tout, le cadre est pas trop mal mais il y a mieux.

 

Voila, désolé si j'ai été trop cruel... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon aller, j'arrête un peu les sign's pour passer sur du grand format avec ma première photo-manip' que voici :

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/10/090610073233547201.jpg

 

Enjoy !

 

Personne ?

 

Bon bah toujours du grand format :

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/14/090614074110392349.jpg

 

Enjoy !

 

Edit : une nouvelle photo-manip' que voici :

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/20/090620115737366775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

*éternue* *tousse* *dépoussière tout ça*

 

Bon... je dépoussière le tout en ramenant pas mal de choses :

 

Déjà, les créations pour le tournoi par équipe du fow.

 

1er tour :

 

http://www.up-master.com/data/Tournoi_Equipe_1_JPG_1.jpg

 

2éme tour :

 

Sign_Tournoi_Equipe_2.jpgAvatar_Tournoi_E2JP.png

 

Voilà, voilà, je reviendrais plus tard pour du nouveau, notamment la bann' de noël quand le jour sera venu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey !

 

Jamais passer sur cette galy' pourtant très jolie  :D

 

Bon je commente simplement la dernière sign'

 

Le render est magnifique, je kiff tes effets  ;), le fond noir colle bien et tout, ptit bémol peut-être la typo "fashion" pas trop fashion justement et t'as fait essentiellement ressortir les lèvres, les yeux sont un peu flous du coup.

 

Enfin, ça reste du high lvl, gg

 

Bye Boy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Et been, j'ai dû aller la chercher celle là. Plus de 200 jours sans post.

 

Je reviens mais dans un autre domaine cette fois. On arrête un peu le photoshop et on passe à 3Ds Max.

Merci aux tuto que j'ai pu trouver sur le net qui m'ont bien aidé. C'est mes tout premiers pas sur le logiciel donc que de l'initiation.

Et pour ma premiére scène voilà le résultat :

 

12041202230772315.jpg

 

Le même avec des teintes et une atmosphère un peu différente :

 

120412022339788146.jpg

 

Un truc tout simple pour commencer donc, j'ai une autre scène en cours sur la quelle je dois encore placer les matériaux et la lumière entre autre.

 

A vos avis, bien que la section soit morte depuis quelques temps j’espère avoir quelques avis, ça fait toujours plaisir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps !

 

Alors... jolie scène. Pour avoir tenté de faire en cour de la 3D, je reconnais la valeur de ce que tu as fait.

Quelque chose dans la première atmosphère que tu as mise en place me dérange mais je ne mets pas le doigt dessus. Elle semble vraiment pas réelle à contrario de la seconde grâce aux teintes.

 

La théière et les deux verres transparents de la deuxième sont réussis.

Le départ de l'ombre du verre métallique et les reflets dans ce dernier sont étranges.

Enfin, de par les reflets sur la seconde théière, je n'arrive pas à déterminer avec certitude quel matériau la compose. Tu la voulais en verre ou en métal ou un mix ?

 

Enfin, sinon, pour un premier jet, c'est vraiment pas mal.

Moi je m'étais lancé dans la 3D en codant mon image en C++, calculer l'angle de la source de lumière, la position de la caméra, les ombres, reflets... j'ai fini par avoir un résultat.... médiocre surprenant.

 

Edit Shiro' : Je squatte ton post. ^^ Je voulais en rédiger un, mais tout a été dit. En effet la deuxième ambiance fait plus réaliste (overdose de couleurs chaudes dans la première). Et les défauts relevés sur les ombres et reflets sont exacts. C'est pas mal pour une première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos avis. ^^

Pour ce qui est de la seconde théière, c'est censé être le même matériaux que celui utilisé pour les verres. Seulement cette effet doit venir de l'épaisseur sans doute qui n'est pas la même pour les deux objets.

 

J'enchaine avec une autre scène :

 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/14/120414015023614888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...