Gutsberserker Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le roi arthur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Agora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Allez une autre facile : la vie c'est comme une boite de chocolats on sait jamais sur quoi on peut tomvber bon je te repasse la main Forrest Gump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Forrest Gump ? Vos hommes ? Pour elle t'est un homme Moi je sais que t'es pas un homme La ferme Neal (pas sur de l’orthographe du prénom^^) Le cercle des poètes disparus Indice : Les premiers mots de son nom sont connu par des millions de gamers =3 Indice n°2 : Les ennemis dans le films ne sont pas vivant et ont différentes formes spectrales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Allez, je tente avec Le cercle des poètes disparus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'était de Final Fantasy : Les créature de l'esprit. J'en met une bien plus simple pour débloquer le jeu Non tu n'a pas échouer, peu d'hommes ont remporté pareil victoire, va en paix (bon je suis pas certains à 100% des mots, mais normalement c'est ça) Le Seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le seigneur des Anneaux 1 ? Edit : allez j'ai envie d'essayer de faire compliqué. En espérant que ça marche BOn ben ECHEC Van Helsing c'est ça à toi Kai~zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Van Helsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je relance: Pour l'Amour du Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour l'amour du jeu. La suite: Tu ne sais pas ce que c’est de ne pas avoir de pays, vous les rouges d’Europe vous ne savez pas. Indice: Film ayant pour thème une édition des J.O. Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Munich ? La suite avec un film et une séquence culte du cinéma, tous à vos micros : Wayne's World ! http://www.youtube.com/watch?v=-_ON-ifICUY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Wayne's world ? voila la suite : Le bon, la brute et le cinglé ! Effectivement un très bon film !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Un (parait-il, pas vu) bon film ... Le bon, la brute et le cinglé ! Edit : - Ta gueule, PD ! et puis c’est quoi ces trucs de « mon frère » en plus ? Tu te prends pour super-black c’est ça ? Ces types n’ont aucune envie d’être tes frères et je les en blâme pas, allez débarrasse nous de ton petit cul de blanc irlandais, je veux plus te voir ! Gran Torino à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Gran Torino -Où est Marcus ? -Je l'ai liquidé. -Tu l'as pas liquidé. -Quoi ? -Tu l'as pas liquidé ! -Je lui ai collé neuf balles... -Tu lui as collé neuf balles, et il est toujours vivant ! Pulp Fiction Indice: Biopic sur un rappeur Réussir ou mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pulp Fiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ali-G ? ( on sais jamais ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Réussir ou mourir ? Dog Pound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Dog Pound Mes pensées dérivent vers des seins durs, des rêves érotiques vers Marie Jeanne de la chatte nase et la grande foutrerie du retour. Je suis si heureux d'être vivant, entier, et presque au bout. Je vis dans un monde merdique, ça oui. Mais je suis vivant et je n'ai pas peur. Full Metal Jacket avec le monologue de fin de Guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Full métal Jacket Edit: Et oui Jiraya Edit 2: la suite Edit 3: Tu ne reconnu l'actrice mais ce n'est pas Sex de City le film Indice 1: Sarah Jessica Parker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Full Metal Jacket ? edit : Donny tu es trop rapide edit 2 : Sex and the city le film ? ( gros doute, mais l'actrice me dit quelque chose -- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Happy New Year Confirmation reçu par MP Indice: Antoine de Caunes Indice 2 Hyères les palmiers La réponse était Yann Piat: chronique d'un assassinat Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Relance topic : Rebelle ou Brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Rebelle ? (ou un truc comme ça ) Suite : Battleship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Battleship Edit: la suite, Man On Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Elle a bien grandi Dakota Fanning x) Man on fire ! C’est l’or ! Il est l’or ! L’or de se réveiller ! Mon seignor ! La folie des grandeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés