Aller au contenu

Naruto, au courant pour Amaterasu ?


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gens, bon je sais, c'est pas une heure à rester éveillé alors que dans même pas 1 jour, c'est la rentrée scolaire pour pratiquement tout le monde. Mais je pense que ça vaut le coup d'être resté debout rien que pour vous faire part d'une chose, qui est passée inaperçue à mon avis, et qui peut avoir une certaine importance. Pour les modérateurs, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster un tel sujet, mais je pense ne pas avoir fait d'erreurs, si tel est le cas, j'en suis sincèrement désolé.

 

Venons en au vif du sujet, à l'époque où Kisame et Itachi était face à Jiraya, Itachi faisait peut-être " semblant" de ne pas craindre Jiraya, pour lui montrer qu'il fera tout pour avoir Naruto ( je pense qu'à ce moment là, c'est du bluff ), c'est ainsi que Jiraya invoqua l'estomac d'un crapaud pour avoir Itachi et Kisame vivant. Oui, voilà, ça vous revient, l'estomac qui est normalement insensible à n'importe quelles attaques ninjutsus ou physiques d'aprés les dires de Jiraya.

 

Aprés quelques minutes de poursuite, de petites tranches d'intestin découpés soigneusement par Kisame, Itachi fait un trou assez énorme dans l'estomac du crapaud, qui lui permet ainsi de fuir à Jiraya. C'est ici qu'on aperçoit un Jiraya médusé, surpris de voir son Jutsu brisé de cette façon, lui qu'il le pensait " invincible" si je puis dire. Naruto court auprés de Jiraya, et aperçoit lui même le jutsu ( par contre, si quelqu'un peut me communiquer sa réaction, j'ai oublié comment il a réagit le p'tit blond ).

 

Bref, Jiraya l'enferme dans son rouleau ( peut-être le rouleau que porte Naruto, c'est à vérifier), et le scelle. ( Peut-être qu'il existe un moyen de le desceller ? Désolé, mais j'adhère pas à ce passage, pourquoi Jiraya aurait-il enfermé les flammes ? Ce n'est pas anodain, et Kishimoto a certainement tout prévût...). Bon voilà, et maintenant, je vous poste l'image qui m'a forcé à faire ce topic :

 

09087032.png

 

( Chapitre 396, page 9, case numéro 3)

 

Comme on peut le voir, le fameux Naruto reconnaît immédiatement le " jutsu de Itachi", pourtant, dans la first gen, il ne l'a jamais vu normalement. Alors, Naruto aurait descellé Amaterasu avec Jiraya durant ses trois années, ou il existe une autre hypothèse ?

 

En tout cas, c'est sûr, le scellement de Amaterasu, et Naruto qui semble reconnaître que ce jutsu appartient à Itachi, il y a quelques chose de louche.

 

Edit : Je vais me faire allumer le zgueg par les modérateurs.... désolé des 4 topics similaires, mais le forum a planté de mon côté  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que Naruto est au courant pour l'amateratsu car quand Jiji enferme les flammes dans le rouleau il dit a Naruto de ne surtout pas toucher ces flammes.

P'tet que plus tard Jiraya lui a expliqué en quoi consistés ces flammes et même si Jiji ne lui a pas expliqué il a déjà vu que ces flammes était utilisées par Itachi.

Après ça ferait un bon rebondissement que Naruto utilise ce rouleau contre un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste revoir l'épisode en question, d'ailleurs, c'est ce que je vais faire. En plus, Naruto semble " surpris" de voir cette technique, je sais pas pourquoi, mais moi justement, c'est le premier truc qui m'a fait tilté.

 

Surtout que l'Amaterasu qui brûle la forêt, est pas du tout comparable avec le peu de flamme ( véritable flamme, et qui n'a pas de forme différente en comparaison, avec les flammes ordinaires) qu'il reste dans l'estomac.

 

Aprés avoir vu l'épisode, je retire ce que j'ai dis, Amaterasu est scellée dans un petit rouleau alors adieu le gros rouleau de Naruto, y'aura pas Amaterasu. Quand au reste, tout est encore possible, à vous de voir si vous  approuvez ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'adhère pas à ce passage, pourquoi Jiraya aurait-il enfermé les flammes ? Ce n'est pas anodain, et Kishimoto a certainement tout prévût...).

Je pense tout simplement que c'etait le seul moyen pour Jiraya d'arreter que son invoc de l'estomac de crapauds soit brulé, bah oui, je pense pas que le peu de flamme qu'il a scellé aurait pu etre utilisé en combat...

 

Juste enlever les flamme de son invoc :)

Naruto devrait s'inspirer de cela d'ailleurs, quant a son futur combat contre Sasuke.

Et puis... Ce qui m'etonne plus, c'est que Kakashi connaisse l'existance des flamme noir "Amateratsu" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connaît aussi l'existence du mangekyo Sharingan. Mais le Databook a indiqué que pour Kakashi et le MS, le mystère serait résolut en continuant à lire le manga.

 

Ouais, c'est vrai que c'est logique, mais je veux quand même savoir comment Naruto saît que c'est la technique de Itachi, ne vient pas me dire qu'il devrait le savoir vu que les flammes sont noires. Bref, moi je suis sûr qu'il y a un petit truc derrière tout sa.

 

Et pour la quantité, asusi faible soit-elle, y a qu'à voir l'Ama que lance Sasuke involontairement sur Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que c'est logique, mais je veux quand même savoir comment Naruto saît que c'est la technique de Itachi, ne vient pas me dire qu'il devrait le savoir vu que les flammes sont noires.

 

Oui c'est vrai que Naruto ne sait pas de Kisame ou Itachi a detruit l'estomac du crapaud, dans l'hypothese qu'il a deduit flamme> feu> Uchiwa, Naruto a du comprendre et il a vu ça qu'une fois il est pas bete au point d'oublier ça, et puis c'est sur que des flamme noir c'est banal lol , juste pour ça Naruto a du tilté (j'ajoute la chaleur qui doit bien intense), et Jiraya l'a deja preparé a combattre Itachi (cf Entrainement anti Genjutsu) il a du lui expliquer si il connais cela (c'est meme pas sur) les pouvoirs du MS.

 

Que des Hypotheses.

 

Et surtout, Naruto sait qu'Itachi est dans le coin ou du moins il doit le penser ...

 

 

__

Pour Kakashi, meme si il connait le MS, y a une liste des pouvoirs qui est fournie avec ? lol

Peut etre que Jiraya lui a dit, ou meme qu'il est aller se renseigner au temple Nakano (dans l'hypothese ou les pouvoir du Ms etait ecrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en principe, Naruto ne sait pas que Amaterasu appartient à Itachi.

Alors il y a plusieurs possibilités:

 

- Soit durant son entraînement avec jiraya, celui-ci lui a parlé d'Itachi

- Soit c'est Naruto qui l'a découvert tout seul, au quel cas, on pourrait se dire que c'est lorsque Itacih lui a transmis ses pouvoirs qu'il l'a appris (un peu comme il partage l'expérience avec ses clones)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Naruto dans ce passage n'est pas non plus certain de ce qu'il avance : cf le "voici donc "amaterasu".... c'est la première fois que je vois ça..."

 

Bref, il n'a jamais vu cette technique auparavant. On lui en a juste parlé (il a quand même passé 3ans avec Jiraya....) et vu la description qu'on lui a faite, il en déduit que ce qu'il voit est Amaterasu....

 

Faudrait être stupide pour pas le comprendre : d'une les flammes noires c'est pas ultra courant et de deux ils savent qu'il se dirige vers Sasuke qui est en train de combattre Itachi...

A moins d'être un gros débile, flamme noire + proximité d'Itachi dans les parages, c'est pas super compliqué de faire le rapprochement avec Amaterasu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression que vous vous posez trop de questions...^^

On est dans un monde de ninja, tout le monde s'échange des informations.

Jiraya a vu une fois la technique et il en a parlé a un peu tout le monde pour les mettre au courant c'est pourtant évident, il allait pas garder l'info pour lui lol. Quand on a des info sur un membre de la principale organisation terroriste du monde, ben on les communique aux autorités (Konoha ici). Du coup tout le monde est au courant pour amateratsu. Mais l'auteur n'allait pas non plus montrer ce genre de trucs inutiles, ils pouvaient pas s'imaginer qu'on irait jusqu'à ce poser ce genre de questions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Jiraya aurait-il enfermé les flammes ? Ce n'est pas anodain, et Kishimoto a certainement tout prévût...)

 

Pourquoi les a t-ils scellées? Pour la simple et bonne raison que si il ne l'aurait pas fait, à cette heure-ci il n'y aurait plus d'invocation "estomac du crapaud" pour jiji (même si il n'est plus de ce manga, paix à lui) il aurait fondue :P !

Les flammes d'amaterasu (déesse du soleil) ont une température qui dépasse celle du soleil (je te laisse imaginer le délire...) et elles brûlent pendant une durée de 7 jours et 7 nuits, ce qui n'est pas négligeable. Le seul moyen d'arrêter les flammes sont de les sceller ou que l'utilisateur, Itachi ferme son œil... Donc si notre ami Jiji les a scellés c'est qu'il s'est rendu compte que c'était pas des flammes dites "normales", du moins je pense, et que bon voilà en même temps c'est Itachi Uchiha qui lance l'attaque, il est pas débile jiji, quand t'as une attaque de la part de quelqu'un comme Itachi, qui est un surdoué que même pour pas dire que "génie", c'est à ne pas prendre à la légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto connait l'amateratsu depuis que itachi et kisame ont voulu attraper naruto dans l'hotel et jiraya invoque l'estomac du crpaud et pour sortir itachi utilise l'amateratsu donc naruto connait cette techniques et si jiji la scellé c'est pour que l'amateratsu ne devore pas l'estomac du crapaud (et oui il les aimait ces crapauds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression que vous vous posez trop de questions...^^

On est dans un monde de ninja, tout le monde s'échange des informations.

 

YES ! En plus c'est un manga , y a pas besoin d'être aussi précis !

Enfin bon pour repondre ,je dirais qu'il connaissent le jutsu passe encore , mais le nom de ce jutsu !!?  Mais vous oubliez assez rapidement Saske . Je veux dire lui aussi connait parfaitement Amaterasu , et la seul explication qui me viens a l'esprit c'est la cachète des Ushiwa .Il est probable qu'elle renferme tous les secrets aux sujets des MS , d'ailleurs on voit tres bien l'ama au temps de madara (arc explication de madara) .

Alors comment je vois la chose : Sasuke se réveillant demande ce qui s'est passé , jiji lui dit que Itachi s'en est sortie avec un feu noir et donc Saske leur explique ce que s'est  ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un autre argument qui tend à faire croire que Naruto savait pour amaterasu

 

Lorsqu'il l'a vu pour la première fois il y avait Itachi et kisame, mais il ne sait pas qui l'a fait

Cependant, comme ici, il y a Itachi et pas Kisame, mais qu'il y a toujours amaterasu, ben ça induit que Naruto sait que amaterasu vient de Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol si tu trouve une plume et que ya une poule et une souris devant toi tu va te poser la question à qui appartient la plume ?

 

Non, comme cela a été dit avant les Ninja savent parler n'importe qui a pu lui dire que Itachi maitrise le Katon ( surtout si tu réfléchis deux secondes en sachant que Kisame maitrise principalement le Suiton ), et peu être même l'Amateratsu, c'est pas un secret que c'est la technique d'Itachi, tout les Ninja de haut rang le savent. Et depuis longtemps, lorsque jiji scelle la flamme il n'est pas surpris et c'est quoi faire, c'est pas une première expérience. Et vu que Naruto est entouré que de ça ( Jiji, Tsunade et Kakashi ), surtout quand ce type à déjà essayer de vous capturez le minimum c'est de demander ce qu'il sait faire.

 

Réfléchissez un peu, vous vous posez des questions qui n'ont pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...