AdDZiCk Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 @Blasto-kun Je suis pas d'accord avec toi, Tsunade est trés forte, rappele toi lors du combat contre le mizuikage, alias la salamandre. D'accord elle etait pas aussi forte que Jirayia, mais après lui c'est la meilleure, enfin pour moi. Je pense pas que Kakashi soit meilleure qu'elle, il n'a pas son expérience au combat, et on a pas vu toutes ses techniques. Je pense que si elle est resté en retrait c'est parce qu'elle devait protéger tout le monde, si on replace le combat dans un contexte différent, genre dans un endroit désert, elle aurait montré pourquoi la salamandre la désigné comme une Sannin, et elle aurait donné du mal a Pein, même s'il aurait fini par la vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Vu les images des précédents chapitre, il me semble acquis que c'est une attaque à distance. Naruto a jusqu'ici travailler le rasengan au corps à corps. Jiraya lui était capable de le projeter (tcho). Donc soit on a une technique à distance : - style tcho oodama rasengan - un tcho rasengan (dans le sens de un rasengan a lancer à distance)+ fuuton Pour le coup d'une épee de vent, j'aimerais aussi mais vu les anciennes images c'est pas une attaque précise mais dévastatrice et vu la présence de plusieurs corps, c'est parfaitement logique. Même si j'aimerais un FRS à distance, j'aimerais que kishi nous montre que naruto sait avant cela projeter à distance le rasengan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Pour moi c'est IMPOSSIBLE que le pouvoir transmis par Itachi soit un sharingan ! Il Faut l'avoir à la base déjà comme sasuke là oui, il a rajouté un pouvoir du sharingan a SON sharingan Je vois pas comment Itachi pourrait transmette quoi que ce soit sur des yeux normaux de Naruto, il a pas subit de greffe, je pense pas que Itachi puisse marabouter l'oeil de Naruto pour qu'il se transforme en Sharingan, ça serait completement débile de la part de kishi Dans ce chap il est possible que Naruto détruise tout les pains sauf le principal celui de Yakiho car il est partit pour faire un gros RUSH avec son Kage Bunshin Je commence à penser que Pain ne mourra pas car voir Kishi nous descendre un membre de l'aka n'ayant pas toutes ces forces des le débu me parait du gachis Tout les membres de l'AKA était frais au début d'un combat : Deidara, Hidan, Kakuzu, Sasori... Pain lui a l'air de s'être bien affaibli suite a son attaque nucléaire J'espere seulement que kishi va resté axé sur le combat et pas nous en écarter en nous montrant par exemple Konan se faire intercepter et commencer un autre combat. Mais bon généralement Kishi nous a habitué à des combats bourin sans changement de trame et tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Faut pas trop s'avancer tant que le combat en commence pas...pour l'instant Tendou récupère ses forces et analyse naruto, pendant que Naruto détruit un à un les autres corps de Pain tout en en apprenant un paquet sur eux par le biais de Katsuyu. Ne nous précipitons pas dans des théories trop avancées pour l'instant car rien n'a commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 @addzick Ok mais faut voir les combats qui sont là et arreter de spéculer je pense. Tout d'abord ce n'est pas la ninja la plus rapide. Ensuite ce qu'il fait une bonne équipe est justement l'esprit d'équipe qu'il devait aligner au combat les 3 sannins. C'était une équipe complete avec un génie (oro), un qui lache jamais l'affaire( Jiji) et une ninja super forte et medecin( Tsunade) cela me rappelle l'équipe de Today avec Naruto sasuke et Sakura mais jamais on ne dira que sakura a surpasser Kakashi( même pas plus tard) si tu vois ce que je veux dire...Ensuite Kakashi n'a pas son expérience au combat?!! Fais moi rire non il en a peut etre plus qu'elle c'est pas l'age qui détermine ton expériece. Kakashi c'est le mec que t'envoie au champ de bataille( au front même), elle tu l'envoie après pour épauler c'est tout aussi important mais pas pour els même choses c'est tout. Il faut voir la différente entre ninja d'élite et ninja medecin d'élite je pense. Ouff fin du hs sorry Si naruto nous lance juste son FRS je serait déçu il est clair qe c'était laseconde étape de cette attaque, mais a quand une bonne surprise, c'est tellment normal de lancer un shuriken! A chaque confrontation Sasuke nous sort un nouveau truc. Il faut que Naruto évoleu et diversifie ses attaques .Le probleme dasn l'utiisation de gros jutsu destructeur c'est l'impossibilité d'en faire plusieurs et le danger pour l'hote. Cela mande de classe Naruto va falloir évaluer ton adversaire avec des autres attaques que des bombes atomiques! J'ai peur que Naruto soit trop sur de lui sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vashthestamped Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 A mon avis on verra durant les 2 prochains chapitres un combat avec un naruto plutôt en forme mais qui sans s'en rendre compte ce fait analyser par pein/tendou puis apres s'en prendras plein la geule durant quelque chapitre pour finir sur une victoire de naruto grâce a un de ses coups imprévisible^^ sinon je sens bien un futon rasen shuriken en mode ermite pour ca prochaine attaque dans le genre avec une portée de 5m... M'enfin ceci n'est que mon avis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXxMaSAk[r]xXx Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 J'éspère bien que le nouveau Jutsu sera tout le contraire de se que vous dite. Franchement c'est bien que Naruto perfectionne le Jutsu de son papa voir l'améliore et lui donne une nouvelle jeunesse mais bon sa devient lourd de voir le meme Jutsu a toutes les sauces. Je croise les doigts pour un nouveau Jutsu, un peu comme celui de Jiraya qui n'avait pas été developpé lors de son apparition (lors du combat avec Pein ou il plante des especes d'épées) ou encor celui contre Hitachi, bref un jutsu digne d'un ermite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Pfiouu ca fait un bail que j'ai pas posté ici Pour moi Naruto ne peut pas finir Pain en une attaque comme ca,trop de mystères planent autour de lui,on ne connait même pas sa vrai puissance En même temps c'est réciproque pour Naruto,mais je préfèrerais avoir un beau combat qu'une fin baclé pour un des perso' les plus intrigants du manga.... Kage-sannin pour l'instant Tendou récupère ses forces et analyse naruto, pendant que Naruto détruit un à un les autres corps de Pain Ca m'étonnerait qu'il laisse ses corps se faire détruire,c'est comme ca qu'il combat... xXxMaSAk[r]xXx Franchement c'est bien que Naruto perfectionne le Jutsu de son papa voir l'améliore et lui donne une nouvelle jeunesse mais bon sa devient lourd de voir le meme Jutsu a toutes les sauces. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 on a rien vu de la puissance !!! est ce que tu as vu combien de combat pain a fait jusqu'a maitenant , contre jiraya il a montré quasiment la moitié de sa puissance , contre konoha il a montré le reste , je pense qu'il atteint sa limite , deja comment il bats jiraya et kakashi sans grande diffuculté montre qu'il est puissant !! et on connais la puissance des shinobis de konoha , bref pain a atteint sa limite !! et naruto va le remettre sur terre , histoire de lui douter qu'il est un dieu !! parceque la il se la joue trop le pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Ah bon on a vu toute sa puissance? On a même pas encore vu Yahiko,on a rien vu de ce qu'est devenu Pain après qu'il soit partit après l'entrainement de Jiraya Donc pour moi on a encore rien vu,et puis pour qu'il la dévoile il faudrait qu'il soit mis en difficulté et pour l'instant ca n'a pas vraiment été le cas,donc je pense qu'un beau combat s'annonce et Naruto ne tuera pas Pain en une seule attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 et naruto va le remettre sur terre , histoire de lui douter qu'il est un dieu !! parceque la il se la joue trop le pain Je suis d'accord avec toi pour dire que Pain se la joue, mais excuse moi, il a de quoi se la péter quand même. Vu la puissance qu'il possède. Pour avoir tué Jiraya et Kakashi il faut vraiment être très fort, vu le talent qu'ils ont. Pour mettre les choses au clair s'est pas parce que Naruto est le héros qu'il va mettre Pain Ko en deux trois mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 A propos du code laissé par Jiraya, je trouve qu'il est supect quand même. Comment Jiraya savait a quelle page et quelle ligne il avait écrit les mots pas parmi eux et tout ça. Comme si il allait se rapeller chaque mot à chaque pages, surtout qu'il est préciser que jiraya n'allait pas cherché un truc trop compliqué, excusez-moi Kishi-san mais là c'est très dur de comprendre qu'il avait une si bonne mémoire quand même. Dîtes moi si je fait complètement fausses routes minna . Appart si j'ai mal lu ou lis trop vite ce chapitre là, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux le code ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Rien pour l'instant...donc j'y vais de mes petites idées ^^' On continue sur le combat Pain/Naruto, pour être honnête, je pense qu'on est parti pour un moment là dessus D'ailleurs, on a le nouveau jutsu de notre petit blondinet à découvrir, et je pense qu'il va faire des dégâts, surtout en mode Senin Oo Sinon, c'est à peu près tout hein !!! ça serait bien qu'on nous dise ce qu'il en est de Kakashi quand même ^^' Même si impossible qu'il soit mort pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow29 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 qui se souvient de la technique de Pain dont s'est servit Itachi et Kisame avec les corps des ninjas de Suna ? Itachi et Kisame n'était pas du tout sur place et ne se battait pas directement mais à travers des cadavres ambulants ! Je pense que ici on a une variante de ce jutsu, le vrai peut très bien être comme certains l'ont dit dans sa tour. Cependant je ne vois pas pourquoi Konan s'embêterait à protéger une marionnette... donc il y a forcément autre chose derrière tout ça, peut être que si Tendou se fait toucher ça affaiblit le vrai Pain... Je pense que trop de mystère se cache encore derrière Pain pour qu'il y passe maintenant, mais je pense qu'on va en savoir plus sur lui après le Jutsu de Naruto... ça sent le rebondissement en tout cas, ! @ Mσикєу.D Je pense que le code est pourtant clair, mais tu as raison il y a quelque chose d'étrange dans la manière qu'il la transmis...ça aurait été plus vite d'écrire directement la phrase sur son dos ! imagine le temps de réfléchir à chaque page et tout ! à mon avis Naruto doit savoir quelque chose qu'on ne sait pas par rapport à ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 @Demandread yahiko = tendou , et on a vu sa capacité de gravité , sinon je crois que tu parles de nagato celui qui controle les corps , ben oui il est toujours mysterieux mais pain ou bien rikudo pain la technique de nagato qui a fait tout ses degats !! a atteint sa limite !! et naruto va la battre , je suis d'accord avec toi sur nagato , il est encore mysterieux !! si naruto ne battra pas le pain , alors on risque de ne pas voir nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Ouais Nagato ^^' Après t'as mal compris,je n'ai jamais dit que Naruto ne battra pas Pain puisque il est évident que c'est l'inverse,je dit juste que je vois pas Naruto le tuer en une seule attaque Pour kakashi je ne crois pas qu'il soit mort,surtout que sur lui aussi plane beaucoup de secret,et puis naruto sans Kakashi c'est triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 slt à tous!! Voila comment je vois le 432: A mon avis c'est bon Kishimoto nous a assez fait attendre!! Nous allons enfin pouvoir contempler le nouveau jutsu de Naruto. Pour le jutsu je voit bien un truc fûton mais il est trop tôt pour avoir de bonnes hypothèse. Sinon si ce n'est pas dans le prochain je verrais bien dans ce chapitre un gros retournement de situation (pas trop gros quand même) Naruto va se rendre conte que Tendon Pein peut contrer sa Technique et il va donc faloir trouver un moyen de l'atteindre! Edit Myrrax : Le SMS est totalement interdit sur l'ensemble du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Ca c'est sûr, Naruto sans Kakashi et même le manga sans Kakashi c'est plus pareil. S'il meurt, c'est sans doute pour donner une nouvelle dimension au manga, moins enfantile avec plus de gros combats désormais. Mais ça m'étonnerait qu'il meurt, trop de mystères planent autour de lui. Et puis c'est l'un des préférés des fans donc.. je pense pas que Kishi oserais faire ça. Enfin j'espère ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Pour kakashi je ne crois pas qu'il soit mort,surtout que sur lui aussi plane beaucoup de secret,et puis naruto sans Kakashi c'est triste... ET Naruto sans Jiraya c'est pas triste sa ? Il faut pas oublié que Kishi' est capable de tout ! Je suis d'accord avec toi pour dire que Kakashi cache beaucoup de choses mais on aura toujours des questions sans réponses dans les mangas, il y a toujours des choses qui clochent pas. Si Kakashi serait toujours vivant, on le verrait parler avec son père ou alors Kishi' fait une mini pause sur ce personnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze Naruto Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Salut à tous! Mes prévisions pour le 432, Naruto écalte tous les pain restants à part Tendou avec son nouveau jutsu (pas d'idées sur la nature de ce dernier) et il se retrouve face à face avec Tendou. Pour Kakashi, j'aimerai bien que ceux qui pensent qu'il est toujours en vie me donnent leurs arguments car pour moi, il ne fait plus partie des vivants, j'interprète le fait que Kishi nous en parle de temps en temps afin d'atténuer le fait qu'il soit mort et non l'inverse, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargasm Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Pour mélée j'pense a un tajuu kage bunshin XL pour noyer pain avec des combattant surpuissants et a la fin du chapitre j'le vois bien s'rendre compte qu'il y'a un ENORME FRS qui se dirige droit sur sa tronche et qu'il est coincé par les clones... echec et mat ! Ceci dit une victoire écrasante de naruto serait vraiment de bonne augure, après comme certains l'ont déja dit même si naruto ballaye tout les corps de pain en une fois et devient donc le super héros de Konoha, il n'aura pas réellement tué pain pour autant puisque : "le vrai n'est pas parmis eux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachi desu Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 @byakuya Effectivement, la technique qu'utilise kisamé et hitachi avec les corps de 2 ninjas de suna est quasi la même que celle de nagato pour pain (les piercings en moins). c'est d'ailleurs pain lui même qui dit à un moment donné qu'il a donné sa technique à kisamé et hitachi. seulement, on ne sait pas s'il y a une limite de portée à cette technique. S'il n'y en a pas, alors c'est quasi certain qu'il est resté dans sa tour. Sinon, il est pas si loin que ça. Ce qui me fait venir au pouvoir de naruto de sentir les chakra environant. Certains pensent qu'il peut donc détecter nagato s'il est dans les parages. Moi je n'en suis pas si sur. du moins, c'est assez bizarre ce pouvoir. Car ressentir le chakra de quelqu'un et reconnaître des personnes c'est différent. Hors là, malgré toutes les personnes qui l'entourent, il sait précisément que le chakra de kakashi n'est pas là. Cela veut-il dire que chaque chakra à une sorte de signature, et qu'il peut savoir à qui tel ou tel chakra appartient (mon avis)? Ou est-est ce qu'il peut uniquement ce concentré sur une personne en particulier, et qu'il choisit les personnes à vérifier ? C'est à assez flou comme explication pour l'instant. Et puis on a aucune indication sur la portée de ce pouvoir. S'il y en a qui ont une idée un peu plus précise sur ce sujet, j'aimerais bien avoir leur avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auldur Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 bonjour à tous j'ai une petite question es que quelqu'un à pensez que pain pourrai utiliser le corps de kakashi comme futur cadavre contrôle dessole de la définition mes quelque chose me dit que quand pain à récupéré les pointe noir de l'autre cadavre il se pourrai bien qu'il les utiliser sur le corps de kakashi voila merci de bien répondre a ma question ci cela devais arrivée ce serai plus que surprenant et en mémé temps pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 le code , est peut etre simplement des coordonné de localisation , pourquoi pas. En mode ermite , Jiraiya a peut etre senti le vrai pein mais qu'il n'a pas pu allez à sa rencontre puisque les pein l'ont assasiné au moemnt ou il a trouvé la solution. Certes le code distille un message mais je pense qu'il donne juste la position du vrai pain lorsque les corps sont reunis. Car oui le code que jiraiya ecrit , est justement créé lorsque tout les corps sont regroupés. Je pense que le mode ermite va pouvoir donner l'emplecement excate du vrai pain a naruto. Mais arrivera a son esprit peut etre apres un echec de sa premeire grosse attaque , il cherchera à comprendre son erreur , et voudra reessayer de nouveau son attaque ( cf naruto kakuzu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Gama Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 oula ça fait vraiment lontemps que je n'ai pas écrit ici.... mais je ne pouvais pas m'enpecher d'écrire aprés ce chapitre.... moi déja je suis sur que Kakashi n'est pas mort meme si naruto ne sent pas son chakra... aprés naruto est vraiment plus fort et à l'aire plus mature... mais bon pour l'instant on la pas vu en mode normal (tout les jours je veut dire) mais c'est vrai que ça fait du bien de le voir comme ça... fort fière et un peu plus mature avec des nouvelles technique et une force de malade... a quand le spoil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés