Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout dabord le combat se passe comme prévue, Fukusaku avait prévenue Nauto que il y avait une limit ed etemps on pouvait don cpleinement penser elle ne suffirait pas a venir a bout de Pein, un combattant qui lorsqu'il n'est pas en position de force fait durer le combat sacrifiant ses corps annexes. La seule réserve qu'il reste a Naruto ici est kyuubi. J'espere qu'il y a penser et j'y crois pleinement. A chaque fois que Naruto se bat contre un prodige il élabore des stratégies qui les dépassent ici le Naruto craché en mauvaise état pourrait très bien être un clone!! Cela est dans les capacité de note blondinet. :o

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je suis tombé sur une théorie intéressante sur d'autres forum, je n'ai pas suffisamment de malhonnêteté morale pour la pondre ici en faisant comme-ci elle était moi. Je salue donc son auteur et vous l'expose sans plus tarder:

Cherchez où est l'erreur!

http://www.onemanga.com/Naruto/430/17-18/

http://www.onemanga.com/Naruto/431/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/432/17/

Le rinnegan!!!

Et oui dans le dernier scan, fin de chapitre 432 le corps gisant par terre n'a pas de rinnegan ouvert. Même lors du combat avec jii tous les cadavres gardaient le rinnegan même lorsqu'ils gisaient morts. (phrase un peu bizarre, un cadavre mort, c'est un peu paradoxal, mais on se comprend)

Serait-ce un clone de Naruto?

Si c'est la cas alors se serait le déclic que j'attendais, signe de la maturité de Naruto. Un shinobi n'est pas seulement fort par ses jutsus. Mais il doit être pétris de discernement et d'astuce. Si Naruto a préparé un clone puis caché le corps de royaume-animal, pour tromper pain. Alors pain va prendre...

Cherchez où est l'erreur!

http://www.onemanga.com/Naruto/430/17-18/

http://www.onemanga.com/Naruto/431/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/432/17/

Le rinnegan!!!

Et oui dans le dernier scan, fin de chapitre 432 le corps gisant par terre n'a pas de rinnegan ouvert.

Ta théorie pourrait être intéressante si le cadavre KO dont tu parles, l'invocatrice, avait vraiment des yeux sans Rinnegan. Malheureusement, comme elle a les yeux fermés c'est difficile de savoir si son Rinnegan est "ouvert" ou non. Et puis si c'était un clone de Naruto, il aurait pris soin de prendre l'apparence de la fille avec le Rinnegan, parce que Pain n'est sûrement pas débile (seulement gravement atteint), il le remarquerait.

Et oui dans le dernier scan, fin de chapitre 432 le corps gisant par terre n'a pas de rinnegan ouvert. Même lors du combat avec jii tous les cadavres gardaient le rinnegan même lorsqu'ils gisaient morts. (phrase un peu bizarre, un cadavre mort, c'est un peu paradoxal, mais on se comprend)

Serait-ce un clone de Naruto?

Possible ... l'idée me plait et ca lui permettrai d'avoir des ouvertures ... mais j'y crois pas ...

Clairement, je trouve que Naruto a perdu l'avantage. Il n'a pas réussi à en finir en 1 coup ou vite. On voit que Pain a juste essayé d'éviter les coups pour analyser la façon de combattre de Naruto. Certe il a perdu des corps, mais quand on regarde au départ la façon dont il s'est placer avec le corps qui réscussite derrière et les autres devant lui, on voit bien que ceux devant son là pour protéger Tendou.

Pour moi la stratégie de Pain est parfaite (et pourtant j'aime pas trop ce perso ... salaud il a tué Jiji). D'abord invoc. donc combat a distance donc 90% de ces adversaires doivent succomber sans mettre en danger aucun corps. Puis 2eme corps avec les missiles donc attaque direct (soi d'abord se corps et après l'invoc.). Si l'adversaire contre attaque en ninjutsu corps absorbateur. Si l'adversaire contre attaque en tai alors 2 corps contre lui avec celui qui retire l'âme.

De plus vision en plein coeur du combat plus vision à l'exterieur du combat = analyse parfaite.

Ce qui veut dire que les 4 premiers corps peuvent au pire être anéanti (seul Naruto a réussi) donc utilisé comme chair a canon. Mais sa carte maitresse qui lui reste c'est le corps qui peut rescussiter les autres. On voit bien que Tendou le protège. Ce qui veut dire qu'une fois son analyse principalement faite, chose ou je pense a l'aquelle on se dirige pour ce scan, Pain passe à l'attaque. Il rescussite les corps et ajoute la composante Tendou avec son pouvoir. Or la on sens bien que Naruto perdra son avance et sa donne un sacré coup au morale quand on voit la debauche d'énergie pour éléminer les corps et que ceux ci reviennent.

Pour moi, Naruto n'a pas pris le bon côté. Comme pour Shikamaru ou celui ci analyse qu'il faut s'éparer les corps et qu'il faut s'occuper des adversaires dans un certain ordre. Le principal objectif de Naruto était d'abord d'attaquer le corps tout derrière. Ok facile a dire qu'à faire.

Je pense que Naruto est dans un sacré pétrin ...

Oui à mon avis aussi elle a seulement les yeux fermés... on le verra surement mieux sur la version couleur, ou en tout cas HD...

Sinon pour moi si le RasenShuriken a été un tel pétard mouillé, c'est que Naruto a été déconcentré par un Pein lorsqu'il lançait l'attaque, et n'a du coup pas pu le contrôler bien longtemps : il tombe en s'effritant, ne produisant qu'une relativement petite explosion, ce qui n'aurait peut être pas été le cas normalement.

Il y a quand même quelques trucs qui me gênent dans tout ça : si tous les peins partagent la même vision, pourquoi Tendou ne s'est-il pas rendu compte que Kakashi était encore vivant et que Chouji allait balancer sa capacité à Tsunade ? puisque le Pein-robot l'a bien vu...

Sinon pour la suite du combat on a plusieurs possibilités : moi je vois bien (même s'il est quasi impossible de deviner les intentions de l'auteur) un clone de Naruto resté dans la bouche de Gama, et restant immobile pour amasser l'énergie naturelle, après tout puisque le chakra est également réparti entre tous les clones, Naruto devrait repasser en mode sennin, non ? ça reviendrait un peu, pour Naruto, à fusionner avec lui même (du coup exit le problème de Kyuubi), mais sans contact direct.

Contrairement à beaucoup, je suis contre un retour du pouvoir de Kyuubi ici : Naruto a décidé qu'il n'utiliserait plus son pouvoir et je pense qu'il n'en est pas encore réduit à devoir remettre en cause son nindo...

le corp par terre n'est pas un clone de naruto, c'est sur a 100%....

les corps sont reliés!!! si c'etait un clone de naruto, pein l'aurait su!!! et puis les invoqs ont disparu apres que ce corp soit KO....

---------------------------------------------------------

je pense que danzou va intervenir et sauver le village,  il pourra ensuite se reclamer hokage en tant que sauveur de konoha.... comme ça, kichi n'aurait pas créer la scene de la grenouille pour rien ;)

de plus se serait logique, on a vu que naruto etait devenu trop puissant (le plus puissant de konoha?), mais battre pein apres 1 semaine d'entrainement?? le chef de l'akatsuki?? celui qui se reclame dieu?? le chef des types comme orochimaru, kakuzo, sasori, deidara itachi et kisame?? le deteneur du plus fort doujutsu?? se serait abusé...

je suis sur que danzou va intervenir dans le prochain chapitre ou celui d'apres...

Ta théorie pourrait être intéressante si le cadavre KO dont tu parles, l'invocatrice, avait vraiment des yeux sans Rinnegan. Malheureusement, comme elle a les yeux fermés c'est difficile de savoir si son Rinnegan est "ouvert" ou non. Et puis si c'était un clone de Naruto, il aurait pris soin de prendre l'apparence de la fille avec le Rinnegan, parce que Pain n'est sûrement pas débile (seulement gravement atteint), il le remarquerait.

Je ne suis pas certain qu'imiter un dojutsu soit facile... Et si Kishi veut faire cette surprise aux lecteurs, ça me semble effectivement une bonne idée.

Réponse dans trois ou quatre chapitres (puisque là, on va avoir la contre-attaque de Pain qui va en mettre plein la tête à Naruto, jusqu'au prochain retournement de situation...).

En tout cas, si Pain reanimator s'approche d'un clone de Naruto transformé pour le raiser, il va avoir une mauvaise surprise...

Je ne suis pas certain qu'imiter un dojutsu soit facile... Et si Kishi veut faire cette surprise aux lecteurs, ça me semble effectivement une bonne idée.

Mais une technique de métamorphose n'est qu'une sorte d'illusion, donc il peut très bien choisir l'apparence qu'il veut (il s'était même métamorphosé en chien, une fois), ce n'est pas comme si il cherchait à en imiter les effets.

Et je pense que momo84 a raison : comme les corps sont interconnectés, Nagato doit savoir où se trouvent chaque corps, KO ou non.

Par contre, momo84, je trouve que quand tu dis qu'il est devenu trop fort en trop peu de temps (et d'ailleurs, pourquoi tout le monde dit qu'il ne s'est passé qu'une semaine ? C'est dit quand ?), tu exagères, il était déjà extrèmement fort (plus fort que Kakashi !) avant de partir en apprentissage avec Fukasaku.

@ Vindo : L'évocation d'une semaine n'est pas vraiment explicite dans le manga mais c'est un calcul somme toute logique. Il s'agit en fait du temps que dure l'autopsie du corps invocateur de Pain que Jiraiya a tué et envoyé à Konoha dans l'estomac d'une des grenouilles. Elle se termine plus ou moins au moment de l'attaque de Pain.

Pour ce qui est de ce combat, Naruto semble épuisé et à court de chakra. Du moins à court de chakra naturel. Cependant, l'enthousiasme de Kishimoto lors de son interview annuelle comme quoi il s'agit d'un passage clé du manga ou plutôt d'un moment qu'il attendait depuis longtemps, me laisse penser que Naruto va nous impressionner d'ici peu. Maintenant il s'agit d'en déterminer la manière. Power-up au bord de la mort ? Un peu classique. Intervention de Kyubi ? Un peu monotone à mon goût. Entourloupe de fou qui démontre une nouvelle fois qu'il s'agit bien là du ninja le plus imprevisible de Konoha ? Je sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est ça que j'ai envie de voir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...