Aller au contenu

L'importance des mini-aventures et leurs conséquences dans l'histoire


red XIII
 Share

Messages recommandés

SI Caribou commence à protéger les autres, il y a déjà une sacré révolution, mais c'est dans la personnalité du personnage.

Après , il utilisera peut être l'information avec kaidou pour protéger les siens ou alors les autres supernovaes sachant l'attaque contre kaidou vont peut être l'aider, après tout on ne sait toujours pas si c'est big mum ou kaidou de viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou n'a pas été mentionné dans la mini aventure mais il présent tout de méme.

 

Regarde l'ile où se trouve Drake en pré ellipse, c'est une ile à Kaido et un de ses hommes de main est présent.

 

image pré ellipse :

http://i28.mangapanda.com/one-piece/595/one-piece-2423435.jpg

 

mini aventure caribou:

http://www.volonte-d.com/mini/images/caribou14.jpg

http://www.volonte-d.com/mini/images/caribou24.jpg

 

Kaidou est présent dans cette mini aventure dans le fond tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce topic est inutile, c'est évident que les mini aventures sont importantes et qu'elles vont avoir une influence dans l'histoire même celle qui peut paraître inutile(Wapol)peuvent en fait avoir un intérêt, je pense que celle de Octo ne servait un rien et pourtant je me suis mis le doigt dans l’œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leskiv

 

Il t'aurait juste suffit de lire, cela!

 

A noter : Que l'ile est celle de Kaidou que Drake a essayé d'attaquer avant l'Elipse et qu'un forumeur l'avait déjà remarquer dès l'apparition de Cariboo sur l'ile  et puis la confirmation s'est faite avec le Cyborg qu'on a aperçu entrain d’arrêter la rébellion des ouvriers!

 


 

Je trouve que ce topic est inutile, c'est évident que les mini aventures sont importantes et qu'elles vont avoir une influence dans l'histoire même celle qui peut paraître inutile(Wapol)peuvent en fait avoir un intérêt, je pense que celle de Octo ne servait un rien et pourtant je me suis mis le doigt dans l’œil

 

Mais, alors en quoi il est inutile cela permet de faire des théories et de savoir ce qu'il va se passer dans les mini-aventures par rapport à l'histoire fixe car les mini-aventures sont intégrés de manière indirecte dans l'histoire et refaire le schéma de l'histoire de la personne concerné qui pourra faire un probable retour dans le manga!

 

S'il ne sert à rien les autres topics ne servent à rien dans ce cas, je n'arrives pas à comprendre le sens que tu as essayé de faire passer dans ton message xb888, pour le fait que ce topic n'est rien à faire, ici!Il y' a un peu de contradiction dans ce que tu viens d'écrire et le fait que tu ne vois aucun problème à participer aux autres topics de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...