Aller au contenu

Naruto shippuden 95 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Continuations des épisodes HS

J'espere que ca va plus vite bouger car debut le debut ca a du mal a partir

J'avoue que les HS ne m'attirent pas trop mais etant Fan de Naruto , je ne peux m'en passé

Vivement que les episodes reprennent la suite du Mangas  :D

Toujours des HS...

Je crois que je vais faire comme pour le 94, je vais attendre de voir la globalité des commentaires sur la VF, et si c'est du même niveau que la semaine dernière, je ferais encore une fois l'impasse sur cet épisode.

Depuis le 92-93 je sais plus lequel, j'ai plus envie de passer du temps à regarder un épisode désastreux, donc si ça vaut pas le coup, je DL pas ^^

Aucune idée malheuresement, je penche pour une dizaine d'épisode encore. Et dire que pour one piece y'a eu que 3 épisode HS alors qu'il n'ont pas autant de retard franchement je comprend pas.

Bon j'espere que ces HS vont enfin etre un peu booster parce que ca fait quoi 3,4 épisode ou il se passe rien c'est déséspérent, meme si c'est vrai j'attent pas grand chose de vraiment bluffant.

Par contre ok les HS il en faut peut etre, mais pourquoi invente il des méchant aussi moche ?

En effet, il se passe pas grand chose, ça avance un peu tit peu du côté de Naruto mais à quoi ça servir ?

Bon comme je l'avais hélas dis l'autre fois, premier contact entre la team Kakashi contre les gars de Guen (dans la preview du 96), et Kakashi se fait malmener par deux sbires d'Oro qui ont peur de Guen, qui elle craint Oro -_-'. je veux bien qu'Hinata et Kiba galèrent un peu, mais lui devrait les balayer comme il l'avait fait contre les tous premiers ennemis rencontrés dans Naruto (les frères jumeaux)

C'est vrai que c'est dépriment,

c'est pas possible de passer d'épisode comme Kakashi vs Kakuzu à des truc comme ca, franchement moi qui suis graphiste, je trouve que les dessins sont moches et que l'animation est toute pourrie...

Sérieux même si c'est du HS ils pourraient faire un effort quand même.... :-\

Bon j'ai regardé l'épisode il est médiocre (certain doivent me connaitre comme le défenseur des HS lol). L'histoire avance d'un poil de ***. Rien de bien intéressant, et la partie avec naruto est "amusante".... Bref la semaine prochaine il y aura de la baston, encore 6-7 épisodes et ces HS seront finis. Mais profitez bien de naruto car on va passer dans une période de sasuke d'au moins 1 an...

Pour ma part, ce serait flooder de dire que cette épisodes s'annonce nul à chier, car on le dit tous le temps sur les autres topic pour les épisodes précédent, mais bon vu que tout le monde le dit, et bien je ne m'en empêcherait pas... Cette épisode s'annonce pas terrible comme tous les autres... Ouah quelle surprises, et bien depuis un moment on a l'habitude avec ces épisode à deux balle, à croire si je vais continuer à les regarder... Hâte que ça ce termine !

Bon j'ai regardé l'épisode il est médiocre (certain doivent me connaitre comme le défenseur des HS lol). L'histoire avance d'un poil de ***. Rien de bien intéressant, et la partie avec naruto est "amusante".... Bref la semaine prochaine il y aura de la baston, encore 6-7 épisodes et ces HS seront finis. Mais profitez bien de naruto car on va passer dans une période de sasuke d'au moins 1 an.

6_7 episodes max , ouais cool j'ai cru que ca va durer une vingtaine d'episodes au moins , j'espére qu'il sont entrain de préparer un projet enorme pour l'arc Sasuke , car jusqu'a présent en animée il n'a pas eu le respect qu'il mérite .

P'tin, y'en a encore pour combien de temps xD ?

ça devient monstrueux là :P

Enfin, le problème, c'est que c'est des HS, et le second problème, c'est qu'on a même pas de combats...

Et de ce coté là, le HS avec Sora était bien mieux !!!

Enfin, il parait que sa s'active a partir du prochain épisode, et bah il était temps !

Naruto danse-t-il toujours de manière ridicules avec ses amis grenouilles ? T_T

Je ne matte pas l'animé en ce moment pour cause...de HS^^

Mais à voir ton com Blayed, y'a pas l'air d'avoir de combats, alors que je crroyais que ces HS nous parlaient d'Akatsuki, Sasuke,la capture de Sanbi je crois...bref ça avait l'air intéressant^^

Je me rends compte qu'il y a tromperie sur la marchandise lol

Donc je vais peut être reprendre dans une ou deux semaines...

@ *Sasuke*

Je suppose 6-7 car je me fie à l'opening, ça fait un bail qu'il est là donc changement d'opening changement d'arc en toute logique. Je ne suis pas d'accord avec sur un point ok la partie anime "a la recherche de Sasuke" était molle à en mourir mais n'oublions pas le début de shippuden avec l'arc gaara (combat de gaara vs deidara, sasori vs la vieille et sakura etc) et un magnifique arc hidan kakuzu (peut être le meilleur de l'anime de part l'animation de certain épisode).

Il faut juste se dire que on bouffe de l'anime pourri pour l'instant pour mieux savourer ce qui nous attend (du sasuke a toutes les sauces génial...). Et puis cette partie HS nous aura amener un des meilleurs Ending. On aura eut pire ^^

Vostfr out ! Merci la Dattebayo ! Il y a juste la karaoke de l'ending qui est un peu décalé.

Concernant l'épisode, il ne se passe toujours pas grand chose, mais ça avance un peu, et on ne s'ennuie pas trop. La semaine prochaine ça devrait bouger davantage, avec un début de combat. Là on revoit Sai, Sakura et Yamato ce qui varie un peu, ce n'est pas plus mal. Donc globalement c'est pas ouf mais ça passe.

Franchment, cette épisode est extra ! Contrairement à certains, j'ai bien aimé !

Il y avait de quoi rire et j'en suis pas déçu, c'est à croire que les SP ont toujours de l'humour ! :D

Je me suis bien marré quand même avec Gamakichi qui essayait de cracher de l'eau !  :D

Et surtout quand Naruto devait entrer dans la gueule de Gamakichi, c'était vraiment très fort ! :D

Espérons des épisodes comme ça dans les prochains qui s'annoncent ! ;)

Eséprons aussi leur fin de ces épisodes ! ;D