Aller au contenu


Inscription au 2ème tournoi type DBZ


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Bon voilà ça fait un ptit moment qu'on a pas fait de tournoi et comme celui là a remporter pas mal de succès la dernière fois donc on retente ^^

 

explication et déroulement du tournoi :

 

Je pense que tout le monde voit à quoi ressemble un tournoi dans DBZ, avec 8 à 16 finalistes, le 1 affronte le 2, le 3 le 4, le 5 le 6...  pour qu'au final ne reste qu'un seul gagnant. Ce type de tournoi est un tournoi à élimination direct donc si vous perdez au premier tour vous ne continuez pas ensuite. (mais l'on pourra faire des "petits" mach entre les perdants si vous le souhaitez).

 

Ici ce que je propose c'est un tournoi global sur le thème des signatures et à chaque tour un épreuve différentes, c'est à dire au premier tour je vous donne une image, au deuxième juste un mot et vous devrez réaliser la signature autour de ce mot, au troisième encore autre chose...

 

organisation du dernier tournoi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18460.0.html

 

 

Pour ce tournoi on peut le faire avec 8, 16 ou 32 concurrents (32 si vraiment y a beaucoup de monde qui veut participer).

 

Donc pour les volontaires postez ici pour vous inscrire ;)

 

Il faudra également 4 juges donc postez aussi ici votre candidature.

 

 

Membres inscrits 16/16 :

 

- Jasdavid MK

- Gen' 

- Shin' 

- Vaio

- Tsuriko

- Uzi'

- Sammael

- » η.я.н «   > +1semaine

- Shino'

- Bob Dylan

- Khamal

- nimarel

- toto91

- Esaxil

- Naarouto

- Bankai XIII

 

Participants en plus :

 

- Rudrik

- Hiimyra

- Shuи

- Toufass > +1semaine

- Mr Boom  > +1semaine

 

 

Juges 4/4:

 

-Shiro'

-I-U

-Musa' 

-Thenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...