Aller au contenu

Qui vous fait le plus rire parmi ses personnages? (spoil)


franky aniki
 Share


Messages recommandés

Voici un petit vote sympas afin de voter sur le personnage le plus drôle selon vous (non mon préféré, ni qui est le plus fort) car l'avantage de one piece c'est une diversité d'humour, et je me demandais qui été selon tout le monde le personnage le plus drôle

 

J’ai laissé deux choix car bon, sa peut être dur de trancher

 

J’ai voté pour franky, car bon de tous les personnages il est le seul à m'avoir fait pleurer de rire avec sa pose c*l à l'air, le robot emperor, et plusieurs autres chose qui me font hurlé de rire (sa réaction quand Nami arrache les vêtements de Kalifa)

 

Ensuite j'ai voté pour bon Clay, tout comme Franky il me fait hurler de rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux votes maximum c'est cruel... J'aurais voulu voter pour au moins 6 persos moi : Luffy, Sanjy, Ussop, Garp, Mr 2, Baggy, Paulee aussi... Et Franky évidemment. Brook aussi de temps en temps, j'avoue  ;D

 

L'humour est franchement l'aspect numéro 1 de One Piece  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour te dire que tu devrais enlever quelques personnages qui ne sont pas vraiment droles du genre tashigi, oz etc et peut etre rajouter certains qui eux sont droles, je suis sur que tu peux en trouver plein en pas longtemps, et aussi corrige la faute dans le titre = /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez cruel 2 votes  ;D

J'ai voté sans hésitation Luffy. Y'a pas à dire c'est le plus le débile mais le plus attachant des capitaines.

Ensuite j'ai hésitez en Chopper Nami Zoro et Sanji mais j'ai finalement voté Sanji. J'adore les vents qu'il se prends par les filles (comme quand ils ont délivrer Robin et qu'ils sont sur le bâteau sans Luffy, il veut serrer Robin dans ses bras mais Chopper et Nami sont plus rapides et bang! le mat  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Garp, mais il faut dire que Luffy(à cause de ses imitations) Chopper et Usopp sont toujours excellents, je suis mdr à chaque fois.

Mais bon, tous les mugiwaras sont drôles, avec leurs petits défauts humoristiques. Il faut dire que One Piece est plein d'humour de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier sans  hesitation lufy ! parceque lufy quoi ! tout dans lufy et fait pour rire même quand il devient sérieux je repense a sa dernière connerie et je me mare.

 

après le choix et beaucoup plus dure. finalement j'ai opté pour franky entre ses transformation débile (HENTAI - FRANKY KENTAURAUS ^^)

son départ de water seven a oualpé et sa manie de chialé pour un rien sous ses aire de gros dure. j'adore.

 

 

je met quand une mention spéciale pour sogeking. j'ai bien crue que j'allais mouiller mon caleçon lors de son apparition et son générique débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy bien sûr !

 

Après, j'ai eu envie de voter pour Robin. Elle n'est pas parmis les "zouaves" de One Piece, mais depuis l'arc Enies Lobby, on la sent beaucoup plus intégrer et elle se met à lacher des petites phrases extraodinaires, notamment quand elle sort les pires scénarios possibles.

Ou autre exemple, lorsque Franky en peux plus des blague squelette de Brook, et qu'il dit "je sais pas ce qui me retient de t'en coller une", Robin qui répond innocemment 'Pas moi en tout cas...".

C'est des tout petit truc, rien d'extravagant, mais des phrases bien placées et bien cassantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touuuuuus !!!

Quoi, peux pas ? ;D

 

Bon bah... Luffy !!!!

C'est lui que je préfère niveau humour, toujours en train de bouffer, de sortir la connerie au moment où il faut, même sans le faire exprès, il est juste énorme !

Plus les mimiques, les tronches qu'il peut tirer, que des barres avec lui xD

Après je les aime un peu tous niveau humour que ce soit Zoro avec son sens de l'orientation désastreux, Sanji et les filles, Brook et ses blagues à deux balles... on est servis quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation, Pipo reçoit mon vote ! C'est mon personnage préféré de One Piece, aussi bvien sur le plan humain que sur le plan humour.

Avec toutes ses armes et gadgets, il a toujours le don de me faire marrer (mention spéciale face à Miss Merry Christmas avec son Pipo Pillon de plusieurs tonnes). Et ses mensonges sont hilarants, surtout lorsque Chopper le croit aveuglément. Ils forment une très bonne paire ces deux là.

 

Pour les autres, Luffy ne me fait pas rire outre mesure, c'est un héros de Shonen, donc on connait les gags (Naruto, Dragon Ball) ; le but de Zorro n'est pas de divertir en priorité ; Nami et Robin non plus ; par contre Sandy, Franky et Brook sont haut dans l'échelle du rire avec leurs poses et leurs blagues.

 

En dehors des Mugiwaras, je pense que Gedatsu mérite la palme d'Or de la connerie en oubliant de respirer. Bon, après, lister tous les personnages de One Piece en fonction de leur bêtise serait trop long, il y en trop ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parlait de One Piece en général

j'aurais voté pour les Mugiwaras, mais comme on parle des Mugiwaras justement, alors le votes est cruel...

je vote donc pour Luffy, oblige, le héros, celui qui est le plus mis en avant, mais surement l'un des plus couillons, j'adore son coté naïf, et ses imitations (cf Sanji et Chopper xD)

Ensuite, bah dur dur, entre Usopp, Sanji et Chopper, mais je vote pour... Brooke

Yeahhh, Skull Joke xD

J'adore ses blagues de revenants, et puis son humour à toutes épreuves, sans oublier son manque d'éducation avec les femmes (pouvez vous me montrer votre culotte ^^')

 

Donc voila, Luffy et Brooke pour moi :)

 

Edit : Ah mer*e, on vote pas que pour les Mugiwaras, mais ça revient au même xD, deux votes, et tant de personnage humoristiques, ah cruauté, quand tu nous tiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Luffy et Brook pour moi.

Déjà parce que Luffy est vraiment amusant par nature je dirais même hilarant ;D surtout quand il prend des coups de la part de Nami.

Sinon Brook car il dit souvent "Auriez-vous l'amabilité me montrer votre culotte ma chère?" ;D

Bref j'aime beaucoup ses blagues de revenants, et puis son humour à toutes épreuves et son Skull Joke xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je vote pour Luffy (évidemment) et Brook. Luffy, le crétin capitaine des Mugiwara, toujours en train de bouffer, son sens de l'orientation qui craint, ses imitations, et le pire c'est qu'il se prend toujours au serieux. Brook aussi il me fait grave marer, ses blagues du style "j'ai mal aux yeux, mais j'en ai pas", mais ce qui m'a le plus fait marer c'est quand il s'ouvre le crane pour mettre le magnétophone où est enregistrés la chanson qu'il doit faire écouter à Laboon. Mais bon sinon 2 choix c'est dur parçe que tous les mugiwaras sont droles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En premier, Luffy c'est sûr.

 

Les dents de requin, le chawing crunch, les "bijoux de famille", les yeux qui brillent...franchement il en loupe pas une, pour mon grand plaisir!

 

En second j'ai hésité entre Zorro qui se perd tout le temps, Usopp et ses gros pipeaux, mais finalement la palme revient à...Brooke! J'adore ses "skull joke", ça me fait trop marrer à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis tout d'abord Brook parceque il est complétement givré ( on dirait qu'il représente par excellence l'humour de Oda xD) et après j'ai mis Garp parceque plus que ses blagues , c'est ses gaffes qui me font marer , il a prêt de 80 ans ( a mon avis ^^ , faut que je vérifie sur la chronologie a Monkey ) et il arrête pas de se faire engueuler par Sengoku mais vu qu'il est habitué à faire des énormes boulettes (genre garder le fils de Roger et Dragon *-* limite on peut pas faire pire mdr ) il s'en fout totalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Luffy pour toutes les absurdités qu'il a sorties x) Et le reste de l'équipage je pense :P Zoro avec ses orientations de mer**, Sanji et les filles, Chopper le super naïf, Usopp le menteur par excellence, Brook et ses skull joke x), FRANKY SUPEEER, Nami et les richesses ... Et Robin avec sa franchise x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...