Tyfflie Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Participants - Jasdavid MK - Gen' - Shin' - Vaio - Tsuriko - Ryuji' - Sammael - » η.я.н « - Shino' - Bob Dylan - Khamal - nimarel - toto91 - Esaxil - Naarouto - Bankai XIII - Rudrik - Hiimyra - Shuи - Toufass - Mr Boom Juges -Shiro' -I-U -Musa' -Thenti -Tyfflie Le tableau des affrontements Établi par tirage au sort Les tours Chaque tours se déroulera dans un nouveau topic ou vous trouverez le thème de chacun , cad que pour le premier tour par exemple , si le thème est une image, je vais donner une image pour chaque duel donc ne vous trompez pas et regarder bien le thème particulier de votre duel. La création sera à rendre pour la semaine suivante. Comme se sont des duels, contrairement au tournoi par équipe (ou un jour de retard valait -1) là vu que vous êtes tout seul si vous ne rendez pas à temps vous perdez. Donc tachez de rendre dans les temps. Les résultats Les résultats seront affichés dans un nouveau topic également, avec dans un premier temps toutes les créations qui seront affichées (je rappel que l'envoi des créations se fait par mp, donc avant les résultats personnes d'autre n'a vu votre création) et ensuite les résultats des différents duels , et pour finir la mise à jour du tableau Voilà donc début des matchs dans l'aprem ou dans la soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Hé bien hé bien de beau duel en perspective. Ce que je retiens particulièrement c'est le duel Shun/Khamal ! Bon Shun pas de chance, le pire tirage mais bon ... tu vas me venger hein ^^ Donc voila bon tournoi à tous et au passage bravo Tyff' pour l'organisation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shun. Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!! Pourquoi moi ?! :'( Bon bah je vais essayé de gagner en faisant le meilleur de moi même. Encore bravo à Tyff' pour son organisation. Bonne chance Khamal, et que le meilleur gagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 hey, le pire c'est pour Uzi', regarde où il est placé il est jeté aux fauves, là, celui qui a tiré au sort devait lui en vouloir^^ on commence par le battle de qui, là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Ah béh ca commence fort dit donc ! Béh bonne chance Shun' ! Comme tu le dis que le meilleur gagne Faut que je me remette au sign' en attendant ... Bon aller bravo Tiff' pour cette orga' encore ! Je vais tout faire pour garder mon titre 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuriko Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!! Pourquoi moi ?! :'( Bon bah je vais essayé de gagner en faisant le meilleur de moi même. Ptdr !!! La poisse Shun du premier tour tu va te faire éjecter directe je te plein Shun j'ai presque Pitié de toi Bonne chance tu va en avoir besoin Ou sinon très belle organisation de Tyff' ( bah oui ces quand même grâce a Tyff' que je peux mettre la raclé a certain grapheur ) Et bonne chance tout le monde ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Une affiche de ouf dès le commencement du tournoi ! J'avoue que Shun' est dans le pétrin ! Bonne chance et que le meilleur gagne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 ( bah oui ces quand même grâce a Tyff' que je peux mettre la raclé a certain grapheur je vais te dérouiller mon petit tsuri', tu vas voir ben bonne chance à Shun et à Uzi' qui sont vraiment mal placé et bonne chance aux autres aussi^^ tu vas en avoir besoin mon petit tsuri' Vive le hasard, et bravo à Tyff' pour l'organisation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Yep, bon ok, c'est vrai que je commence avec un gros client... J'espère m'en sortir en tout cas ! En tout cas sa va s'annoncer excellent moi je dis ! Bravo pour l'organisation Tyff' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 on commence par le battle de qui, là ? tout le monde ^^ pour le premier tour y aura tous ceux qui sont en bas (à part ceux qui commencent une semaine après) deuxième tour se sera juste les battle de ceux qui affrontent une personne en plus et au troisième tour on repart normalment cad avec tous les qualifiés des manches précédentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Hum ça annonce de beaux matchs tout ça !!! Certains plus ou moins déséquilibrés, d'autres plus équilibrés, en tout cas une chose est sûre, tout le monde va se surpasser (comme à chaque fois dans les tournois) et on va encore avoir le droit à des signatures de ouf !! Enfin j'espère quand même Sinon merci à Tyff' pour l'organisation, avec tous ceux qui sont pas là tout de suite, le nombre de participants et tout ça a pas dû être tout simple ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Mais pour le théme de la premiére manches, c'est quoi ? Et puis le tournoi conte commencer quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Rudrik au premier tour... ça commence violent quand même^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 ben le theme de la première manche je l'ai pas encore trouvé , je suis en train de chercher le tournoi comme je l'ai dit plus haut c'était dans l'aprem ou dans la soirée , et justement là je cherche le thème pour pouvoir commencer le tournoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Je commence par Bankai XIII ! Sympa tout ça ! Bonne chance à toi l'ami . Bonne chance à tout les autres concurrent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bon bah pour moi ça sera Khamal ou Shun, deux des meilleurs graphistes du tournoi lol En tout cas y a du beau monde et de belles affiches, ça promet de belles sign' tout ça^^ Et surtout que le meilleur gagne !! PS : Merci à Tyfflie de m'avoir fait passer une semaine plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bon shun tu balaye qui en premier avant moi?kham' ou NRH Nah je rigole bon je souhaites bonne chance à tous et bien sur a toi mon adversaire Uzi^^ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts