Aller au contenu


Votre top Manga Humoristique


fandg
 Share

Messages recommandés

Celui qui m'aura fait le plus marré jusque-là est probablement Love Hina. Mutsumi Otohime et Kaolla Sû me font rire à chacune de leur intervention sans exception, et même les entrées fracassantes de Seta, les sorties en larmes fracassantes de Shinobu, la malchance volontairement exagérée de Keitarô, et même les autres personnages m'ont tellement souvent fait rigoler...

 

Autrement, je citerais bien évidemment School Rumble, Beelzebub ou To Love-Ru qui sont de vrais mangas humoristiques réussis.

 

PS : J'ai beau adorer One Piece, Fairy Tail ou GTO, ceux-ci n'ont pas un humour aussi riche... Ils ne font pas tellement rire, ils nous font surtout sourire. Mais pour moi c'est normal, ce ne sont pas des mangas humoristiques, ce sont des mangas où l'humour est présent comme éléments secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mangas qui me font le plus rire sont:

shonen:

-Gintama: de l'humour en veux tu, de l'umour tu en auras!! C'est juste trop fort ce manga!! Mais l'humour est assez spécial, à base de jeux de mot, de reference, grossier mais qu'est ce que c'est fort!! Hi-LA-RANT  :D :D

- One Piece: Bon ba ce manga me tue sur place, y'a des moments je suis completement morte de rire!! C'est super!!  8)

- Reborn!: Au début c'était vraiment très drole!! En faite c'était plus genre "comique" qu'autre mais maintenant c'est beaucoup plus baston et ça me saoule xDDD C'est dommage car franchement j'étais vraiment pliée au début de ce manga ^^

 

shojo:

- Nodame Cantabile (plutot josei mais passons): Ce manga est juste trop fort!! Nodame est imprévisible et tellement marrante que je deviens folle en lisant ce manga tellement c'est dôle!! J'adore  :o

- Skip Beat: Celui-ci est excellent!! Kyoko est vraiment forte et folle donc c'est tres drole de la voir se faire des films avec son esprit!! Et les repliques sont excellents!! Tres tres bon manga  ;D

 

Seinen:

Sun-Ken-Rock: Trop drole!! Nan mais vraiment trop drole!! Quand c'est sérieux ça l'est mais quand c'est drole c'est magnifique!! Surtout qu'on s'y attend pas vraiment car les dessins sont vraiment beau et soigné et le theme est sombre mais quand c'est drole les dessins sont relaché et on peut s'exclamer de rire!! J'adore ce manga!!  ;) ;)

 

Voila et je conseille tous ces mangas pour ceux ne les ayant pas encore lu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Comment oublier Full metal panic fumoffu c'est un des meilleurs selon moi avec bien entendu l'indétrônable GTO, Dragon ball (l'enfance de goku est vraiment énormissime) et FMA ^^

 

L'épisode où la team 7 de naruto essaye de connaître le visage de Kakashi est une vrai jouissance aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans hésitation : Yostuba&!

 

Parce que les gosses sont une mine d'or et Kiyohiko Azuma l'a bien compris, on ne peut que pouffer bêtement devant les facéties de la petite Yotsuba, peut être parce que ca nous rappelle qu'on a fait à peu près les mêmes étant gosse, toute cette innocence prend au coeur, c'est tout con, mais à moins d'être un cœur de pierre insensible à cela, c'est impossible de ne pas rire devant les tribulations de Yotsuba.

 

Après en mentions spéciales, je nommerai Love and Collage, car c'est Love Hina mais en mieux, et surtout en drôle, et Genshiken, parce que l'humour d'otaque assez réaliste et bourré de références, j'aime beaucoup ^^

 

(Je pourrais dire aussi Yakitate !! Ja-Pan, mais ca ne s'appliquerait que sur la première moitié de la série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...