Aller au contenu


Cowboy Bebop


Sanakira
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde. je suis étonné que personne n'est ouvert un sujet sur cowboy bebop. C'est un animé culte comme même. Voici vaguement de quoi ça parle :En 2071, dans un futur marqué par la fuite de la planète Terre rendue difficilement habitables à cause de pluies perpétuelles de météorites, Cowboy bebop raconte l'histoire de chasseurs de prime. Spike, un homme mystérieux extrêmement doué pour les sports de combats et ayant une histoire lourde de chagrin derrière lui, et Jet, un ex-policier ayant perdu son bras et l'ayant remplacé par un un bras robotisé, un dur à cuir à la mode des années 1930, sont associés sur un vieux vaisseau spatial appelé Bebop. Au cours de leurs aventures, ils s'unissent à un chien savant évadé d'un laboratoire de recherche (Ein), à une voleuse et arnaqueuse endettée jusqu'au cou (Faye) et enfin à une jeune hacker surdouée (Ed)... Ils sont souvent confrontés à des problèmes d'argent, de faim et de manque de carburant et ne réussissent pas toujours à capturer leurs proies. Se jouent alors en parallèle l'histoire de leur éternelle lutte pour survivre, jalonnée d'humour, d'esprit et de sensibilité et l'évolution de l'histoire personnelle et souvent secrète de chacun des personnages.

Cet animé est trop jolie, c'est un incontournable, à ne pas raté

cowboybebopv139qh.jpgcowboybebopwallpaper025py.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cowboy Bebop est vraiman un très bon manga, l'histoire est prenante les character design sont super, et l'ambiance est agréable. j'ai adoré la série et le film est magnifique.

Désolé mais je trouve que ta présentation est pas super, tu devrai présenter plus l'histoire et les perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoutes quelques explications, ta présenation n'est pas assez complète, il faudrait présenter l'histoire plus en détail ainsi que les personnages (regardes les rêgles on en a fait exprès)

Sinon cowboy bebop est excellent en anime, ainsi que le film avec une bande son, un character design et un doublage génial, mais, je regrette à le dire, le manga est une daube intergalactique, une bouse cosmique, un échec total, mais heuresement peu de personnes le connaissent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est trop super j'ai vu les 6 DVD (toute la serie) et le film c trop marrant le gars ce bas trop bien tou en etan cool sa c trop fort ;D

la la petite fille(je c plus cimmen elle s'apelle trop fort trop marrante enfin voilas un bon manga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

c'est trop super j'ai vu les 6 DVD (toute la serie) et le film c trop marrant le gars ce bas trop bien tou en etan cool sa c trop fort ;D

la la petite fille(je c plus cimmen elle s'apelle trop fort trop marrante enfin voilas un bon manga :D

 

la petite fille tu dis certainement parler de Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV appelée ED lol.

Je suis completement fan de cette série, les aventures du Bebop sont interessantes à suivre avec un super mélange de rigolades et d'émotion avec en fil rouge, l'histoire entre Vicious et Spike. Mon seul regret est qu'on est aucun flashback par rapport à l'amitié, j'ai entendu parlé d'une session #0 est ce que ça vous dis quelque chose.

J'oubliais la BO est tout simplement superbe avec des titres comme Call me Call me ou bien Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je viens de me finir cet animé (en tant qu'énorme fan de Samurai Champloo) et je dois dire que pour moi c'est une grande réussite !

 

Le chara-design est somptueux, tout comme l'ost irréprochable. L'histoire principale des protagonistes est touchantes, l'humour et les émotions sont biens dosés etc...

 

Les deux points noirs restent à mes yeux quelques épisodes sans grands intérêts (par là, je veux dire pas très palpitant), et un univers qu'il faut aimer (je ne suis pas trop fan des épisodes centré dans l'espace ou le vaisseau, préférant un design plus naturel ou coloré).

Il faut aussi noter une narration un peu trop légère, par là je veux dire que durant les FB, énormément de détails peuvent nous passer entre les mains, et au final le nombre d'informations qu'on peut louper est assez phénoménal.

 

En tout cas j'ai vraiment eu un bon coup de coeur pour cet animé malgré tout, rien que pour le scénario principale et la conclusion de chaque perso. Les trois derniers épisodes sont extrêmement riches en émotions, sans parler du final...

 

Je ne peux que le conseiller à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'une des plus grandes séries animés de tous les temps.

 

Je l'ai vu à 14 ans pour la première fois, j'ai trouvé ça cool mais sans plus. Je l'ai revue en intégralité à environ 20 ans, et là, une claque phénoménale tant j'ai pris la mesure de l'histoire, des personnages, son ambiance, etc.

 

un vibrant hommage à la fois aux Western, films noirs et space-opéra, et une BO divine. A voir au moins une fois dans sa vie pour tous ceux qui disent aimer les manga.

 

A noter d'ailleurs que c'est sans doute l'une des série qui a été mieux doublée en français.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seinen préféré en animé :)

 

Vraiment il est magnifique, les personnages sont tous énormément attachant, la fin est belle, les OST colle super bien au thème et sont présent du début à la fin, BO magnifique donc!

Et l'age ne le touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Dur...

Je remonte le topic de Cowboy Bebop pour quelque chose d'au final assez anecdotique que j'ai à partager à savoir la figurine de Spike  8) 8) 8)

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/12/13/Kotobukiya-degaine-sa-figurine-de-Spike-Spiegel

 

Et je vois que personne n'a parlé d'un des meilleurs animes de l'histoire, depuis la dernière fois que je l'ai fais en janvier 2012.  :o

Il mériterait une présentation digne de ce nom d'ailleurs... Je verrais un de ces quatre, si j'ai le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...