Naked Snake Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Vous pouvez votez pour 7 séries maximum moi c'est 24,lost,the shield,southpark,overthere,ma famille d'abord et les simpsons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 je vote 24 et lost mais je prefer 24 ya pas a dire. les simpsons et south park parceque c'est les plus droles du monde. entre tahiti bob et monsieur garrison mon coeur balance lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 moi c'est plutot cartman,kenny et randy marsh et dans les simpsons c'est homer et mr burns,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 pourquoi on fait pas des dessins animés comme hitchi et scratchi?? mdr Edit Milo : Hola les jeunes, pas de flood ! Allez lire la charte avant de poster des messages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 ou terrance et philipe :Dmoi je prefere plus southpark mais les simpsons c'est tres bien aussi.Dans les simpsons le theme d'episode de depart n'a jamais rien a avoir avec la fin,dans la plupart des episodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Aïe Aïe Aïe, il manque des séries Enormissimes comme Desperate Housewives et Prison Break.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 je les ai rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 moi perso lost et desperate housewive (enjoy) ....tu as oublier sumerland ... meme si ces series sont d'un univers diferrents je prend autant de plaisir a les regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Moi j'ai voté Lost mais 24 est trop fort aussi. Mais je connais plus lost que 24. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 j ai mi les simpson south park friends et les experts mais il n y a pas new port beach c est dommage mpoi j ai bien cette serie :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 bon ok jle rajoute...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 merci mais c c** maintenant je peut plus votez pour cette series ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 faudrait aussi un ptiti malcolm ou un marié 2 enfants....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 The shield SouthPark Les experts Deadwood 1 seul vote pour Deadwood ? C'est sur Canal +, un western super bien fait, des personnages très différents et une superbe histoire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 merci mais c c** maintenant je peut plus votez pour cette series ;D tu peut voter pour 7 series,pour combien ten a vote? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Alors j'ai voté pour desperate Housewives(de loin^^)Malcom,Les simpsons(ca fait longtemps que j'ai pas vue)Ma famille d'abord et southpark(j'ai pas souvent regardé mais j'ai apprécié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 ca serai bien dans se cas que tu ne fasse pas de sondage, les series americaine il y en a bien 10 fois plus que ce que tu proposes, enfin bref moi j'ai voté pour nip tuck, même si elle n'aparait pas sur ce sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 si japlique la regle que tu dit alors les sondages sur les questions ouvertes ca existe plus alors car par exemple quel est votre mangas prefere,on va pas les mettre tous c'est impossible,jai mit les principales moi...apres personne ne les connait toute,je suis sure que toi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Passons ce n'est pas bien important après tout je ne suis pas la pour refaire le monde ne t'inkiète pas, certes je ne les connais pas toutes, je donnais juste mon avis!!!^^ A prendre ou a ne pas prendre cela m'importe peu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 alors, j'ai vote : friend, les experts, ncis, 24 et marie deux enfants. je l'ai aime chacune pour une raison, que se soit l'humour, l'action, la reflexion etc...aaahhh marie deux enfants, voila une serie que j'aimerais revoir sur nos chaines *soupir* pour les serie anime c'est south park, ca me fait mourir de rire et c'est de la que j'ai tire une expression que j'adore : ca me trou le c** ^^ entre nous, je suis rassure de voir que personne a vote pour walker texas ranger.... pour les series que j'aime et qui sont pas dans le sondage, je dirais nip tuck et les 4400. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 il nya pas si longtemps ( et peut etre encore actuelement) marié 2 enfant passé sur comedy. mais bon faut avoir canal sat c'est le prob... sinan j'adorais code quantum.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Je dirai 24 pour le coté original de faite des episodes qui ne dure que une heure dans la séries. Et nip tuck, c'est la première fois que je voyais une series comme ca, je sais pas ce qu'elle a de particulier ( peut etre le cadre de l'histoire )mais c'est une des meilleurs du moment. En anime je dirai les simpsons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 personne ne connait the shield? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 merci mais c c** maintenant je peut plus votez pour cette series ;D tu peut voter pour 7 series,pour combien ten a vote? pour 5 seulement et j aurais aussi voté malcolm!!!je pense qu il faudrait mettre le prince de bel air d ailleur j aurai voté pour lui et pas pour lost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 ca suffit jai deja rajoute pleins de series,je vais pas rajouter a chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts