Aller au contenu

Série Americaines préférées


Naked Snake
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca serai bien dans se cas que tu ne fasse pas de sondage, les series americaine il y en a bien 10 fois plus que ce que tu proposes, enfin bref moi j'ai voté pour nip tuck, même si elle n'aparait pas sur ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si japlique la regle que tu dit alors les sondages sur les questions ouvertes ca existe plus alors car par exemple quel est votre mangas prefere,on va pas les mettre tous c'est impossible,jai mit les principales moi...apres personne ne les connait toute,je suis sure que toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons ce n'est pas bien important après tout je ne suis pas la pour refaire le monde ne t'inkiète pas, certes je ne les connais pas toutes, je donnais juste mon avis!!!^^

A prendre ou a ne pas prendre cela m'importe peu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai vote : friend, les experts, ncis, 24 et marie deux enfants.

je l'ai aime chacune pour une raison, que se soit l'humour, l'action, la reflexion etc...aaahhh marie deux enfants, voila une serie que j'aimerais revoir sur nos chaines *soupir*

pour les serie anime c'est south park, ca me fait mourir de rire et c'est de la que j'ai tire une expression que j'adore : ca me trou le c** ^^

 

entre nous, je suis rassure de voir que personne a vote pour walker texas ranger....

 

pour les series que j'aime et qui sont pas dans le sondage, je dirais nip tuck et les 4400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai 24 pour le coté original de faite des episodes qui ne dure que une heure dans la séries. Et nip tuck, c'est la première fois que je voyais une series comme ca, je sais pas ce qu'elle a de particulier ( peut etre le cadre de l'histoire )mais c'est une des meilleurs du moment. En anime je dirai les simpsons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c c** maintenant je peut plus votez pour cette series ;D ;D

tu peut voter pour 7 series,pour combien ten a vote?

 

pour 5 seulement et j aurais aussi voté malcolm!!!je pense qu il faudrait mettre le prince de bel air d ailleur j aurai voté pour lui et pas pour lost

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...