Aller au contenu

Série Americaines préférées


Naked Snake
 Share


Messages recommandés

ah moi :

 

-South park : c'est vraiment delire cette serie !

-Les series americaines c'est de la merde : C'est exact !

-Prison break : Je viens de decouvrir, et franchement c'est la presque la seule serie americaine que je connais qui est bien (y'a aussi lost que je regarde pas, et popular)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila j'ai repondu -Futurama ca me fait delirer  ;D

                      -Prison Break, sympatoche comme serie

                      - Marié deux enfants , Al bundi!! elle me manque trop cette serie j'me marrer du debut a la fin ;D

 

et meme si elle est pas sortie en france la serie "Heroes" est ma serie preferé, j'adore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il faudrait pas non plus oublier Stargate SG-1, c'est quand même pas mal cette série.

 

Sinon pour moi c'est:

-Lost

-Prison Break

-Desperate Housewives

-The Simpsons

-Friends

-Smallville

-Malcolm

 

Bon il y en a bien plus mais faut bien restreindre. Sinon il y a aussi Heroes, Stargate, Rome, les Sauvages, Urgences, Plus belle la vie (non je déconne :D)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour les simpsons parceque j'adore ce genre d'humour décalé (parcontre j'aime pas futurama, c'est trop exagéré) et le reste j'accroche pas... Je suis pas très série, je hais friends et les desperate housewife quand aux feux de l'amour et autres séries pour les mamy ...no coment.

Il y avait deux séries que j'aimais bien, X-files (mais ca aussi, hélas, ca a tourné en eau de boudin...) et Millenium que j'avais adoré il y a quelques années mais qui ne passe plus (donc vive les coffrets DVD) j'adore aussi La petite maison dans la prairie mais c'est dû à mon petit côté nostalgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce genre de sondage c'est que personne n'a regardé toutes les séries... Donc cela ne donne pas un résultat correct par rapport à l'annonce faite. Regardez: The shield... Je suis sûr qu'il n'y en a que 5 à l'avoir vu alors que cette série ne prends pas son spectateur pour un abruti (pas de faux suspens et les scénaristes savent où ils veulent aller par exemple) et est relativement novatrice dans son sujet (s'identifier à un ripoux)

Et puis en plus, il en manque plusieurs...

Quid de OZ? La série sans laquelle Prison Break n'aurait surement pas existé et qui se trouve bien supérieure à cette dernière sur bien des points de la saison 1.

Quid de Profit? Série trop en avance sur son temps (1995) qu'elle s'arrêta seulement au bout de 8 épisodes...

Quid de X-Files? Sans laquelle la majorité des séries aujourd'hui n'aurait jamais été créé (puisqu'avant on investissait que le minimum dans une série télé).

Quid de Millenium? Autre série de Chris Carter qui, malgré son inconsistance sur la longueure des 3 saisons, recèle de véritable petits bijoux cinématographiques bien supérieur à X files de temps à autres.

Quid des Soprano? Autres série HBO (OZ) qui gagna tellement d'emmy et de Golden globe que c'est un comble de ne pas la voir apparaitre ici. (la 2ème partie de la saison 6 est actuellement en diffusion aux US)

 

Et j'en passe tellement que je ne connais pas ou n'est jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement :

 

  1 - Les experts : les enquetes sont bien menees, du travail de pro

  2 - Prison Break : Quand j'ai vu ca j'ai trouve la serie super. C'est horrible les prisons americaines

  3 - Lost : La trame

  4 - Malcolm : du n'importe quoi et tres drole donc  ;D

  5 - Les Simpsons : dessin anime qui se fout bien de la gueule du monde

  6 - NCIS : Mes parents regardent ca et puis le reste de la famille s'y est mis  ;)

  7 - (il n'y est pas) Stargate : De jolis decors, des intrigues bien menees. Mais les combats peuvent quelques fois etre lourds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon estime pour beaucoup de membre ici vient de chutter ^^.

Ou est LES SOPRANOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est the série.

C'est la plus grande série de tout les temps.

Commentaire de wikipédia "Le succès considérable de la série est sans aucun doute dû à l'originalité du sujet, mais aussi à la qualité de l'interprétation des comédiens qui campent pour la plupart des personnages détestables mais finalement très attachants." et vous vous connaisez pas ahlala j'aurais honte a votre place ^^.

http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=15

 

UC Undercover est une série boudé du public mais c'est une pure merveille, chaque épisode aurait pu être un film au ciné, et je le dit en le pensant réellement.

http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rien à dire sur beaucoup de séries qui sont présentées ici, les seuls que j'apprécie réellement sont l'inimitable Love and Married, un pur moment de bonheur. Les meilleurs personnages de séries qui puissent être, Al je t'aime  :o

 

Sinon un petit clin d'oeil pour les Simpsons qui reste quand même une série super costique et qui me fait dire que les Etats Unis ne sont pas si foutus que ça, il y a encore de l'espoir grâce à des réalisateurs comme Matt Groening.

 

Et juste une pensée pour Malcolm qui m'aide à débuter ma sieste tous les jours entre midi et treize heures ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon moi en top 7, je mettrais:

 

Supernatural, ce n'est pas dans les séries pour lesquelles ont peut voter, mais  j'adore vraiment cette série. Elle aborde pourtant un sujet qui a déjà été utiliser dans nombres de séries, mais elle a vraiment ses propres particularitées, les deux frères sont vraiment fun, l'histoire de la famille également, et chaque épisode nous plonge un peu plus dans l'ambiance, avec des démons de plus en plus puissant et une ambiance de plus en plus tendu.

Ensuite, pour le reste, je mettrais un peu comme tout le monde, Prison Break, Lost, Heroes, Smallville, Les Simpsons et Malcolm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...