Flox2 Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 ah moi : -South park : c'est vraiment delire cette serie ! -Les series americaines c'est de la merde : C'est exact ! -Prison break : Je viens de decouvrir, et franchement c'est la presque la seule serie americaine que je connais qui est bien (y'a aussi lost que je regarde pas, et popular) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 voila j'ai repondu -Futurama ca me fait delirer -Prison Break, sympatoche comme serie - Marié deux enfants , Al bundi!! elle me manque trop cette serie j'me marrer du debut a la fin et meme si elle est pas sortie en france la serie "Heroes" est ma serie preferé, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 Moi : 3-lost 5-southpark 7-numbers 2-desperate housewises 1-prison break 4-ncis 6-malcom 8-expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer024 Posté(e) 8 décembre 2006 Share Posté(e) 8 décembre 2006 ce serait bien que vous rajoutiez that 70 show et six feet under Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 8 décembre 2006 Share Posté(e) 8 décembre 2006 Pour ma part c'est 1-malcom 2-southpark 3-lost 4-desperate housewises 5-prison break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 Il faudrait pas non plus oublier Stargate SG-1, c'est quand même pas mal cette série. Sinon pour moi c'est: -Lost -Prison Break -Desperate Housewives -The Simpsons -Friends -Smallville -Malcolm Bon il y en a bien plus mais faut bien restreindre. Sinon il y a aussi Heroes, Stargate, Rome, les Sauvages, Urgences, Plus belle la vie (non je déconne )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinata31 Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 J'ai voté pour les simpsons parceque j'adore ce genre d'humour décalé (parcontre j'aime pas futurama, c'est trop exagéré) et le reste j'accroche pas... Je suis pas très série, je hais friends et les desperate housewife quand aux feux de l'amour et autres séries pour les mamy ...no coment. Il y avait deux séries que j'aimais bien, X-files (mais ca aussi, hélas, ca a tourné en eau de boudin...) et Millenium que j'avais adoré il y a quelques années mais qui ne passe plus (donc vive les coffrets DVD) j'adore aussi La petite maison dans la prairie mais c'est dû à mon petit côté nostalgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuma Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Le problème de ce genre de sondage c'est que personne n'a regardé toutes les séries... Donc cela ne donne pas un résultat correct par rapport à l'annonce faite. Regardez: The shield... Je suis sûr qu'il n'y en a que 5 à l'avoir vu alors que cette série ne prends pas son spectateur pour un abruti (pas de faux suspens et les scénaristes savent où ils veulent aller par exemple) et est relativement novatrice dans son sujet (s'identifier à un ripoux) Et puis en plus, il en manque plusieurs... Quid de OZ? La série sans laquelle Prison Break n'aurait surement pas existé et qui se trouve bien supérieure à cette dernière sur bien des points de la saison 1. Quid de Profit? Série trop en avance sur son temps (1995) qu'elle s'arrêta seulement au bout de 8 épisodes... Quid de X-Files? Sans laquelle la majorité des séries aujourd'hui n'aurait jamais été créé (puisqu'avant on investissait que le minimum dans une série télé). Quid de Millenium? Autre série de Chris Carter qui, malgré son inconsistance sur la longueure des 3 saisons, recèle de véritable petits bijoux cinématographiques bien supérieur à X files de temps à autres. Quid des Soprano? Autres série HBO (OZ) qui gagna tellement d'emmy et de Golden globe que c'est un comble de ne pas la voir apparaitre ici. (la 2ème partie de la saison 6 est actuellement en diffusion aux US) Et j'en passe tellement que je ne connais pas ou n'est jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Mon classement : 1 - Les experts : les enquetes sont bien menees, du travail de pro 2 - Prison Break : Quand j'ai vu ca j'ai trouve la serie super. C'est horrible les prisons americaines 3 - Lost : La trame 4 - Malcolm : du n'importe quoi et tres drole donc 5 - Les Simpsons : dessin anime qui se fout bien de la gueule du monde 6 - NCIS : Mes parents regardent ca et puis le reste de la famille s'y est mis 7 - (il n'y est pas) Stargate : De jolis decors, des intrigues bien menees. Mais les combats peuvent quelques fois etre lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cachalot Posté(e) 8 février 2007 Share Posté(e) 8 février 2007 Mon estime pour beaucoup de membre ici vient de chutter ^^. Ou est LES SOPRANOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C'est the série. C'est la plus grande série de tout les temps. Commentaire de wikipédia "Le succès considérable de la série est sans aucun doute dû à l'originalité du sujet, mais aussi à la qualité de l'interprétation des comédiens qui campent pour la plupart des personnages détestables mais finalement très attachants." et vous vous connaisez pas ahlala j'aurais honte a votre place ^^. http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=15 UC Undercover est une série boudé du public mais c'est une pure merveille, chaque épisode aurait pu être un film au ciné, et je le dit en le pensant réellement. http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Pour moi c'est les feux de l'amour, non je déconne 24 the shield les experts new york:unite speciale alias malcolm et des séries qui sont pas dans la liste : scrubs, smallville, stargate atlantis et sg-1 et puis battlestar gallactica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jej0 Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Mes favoris : -Prison Break : la serie de l'année je pense x) -Heroes : Je vien de decouvrir et c'est tout simplement Enorme O___O -One Tree Hill : Bien Kiffante et ya des charmantes demoiselles comme Sophia Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ga@rA Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 j'ai répondu malcolm pour moi c'est le moment détente de la journé j'me pose chez moi a midi sur m6 et je regarde,j'ai déjà vu tous les épisodes plus de 3 fois mais ça me gène pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Moi j'ai voter desperate housewives mais depuis quelques j'avoue je penche plutot vers How I met your mother ( vous connaissez ? ) elle n'est pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Il y aurait moyen de rajouter un petit scrubs et veronica mars? SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkerkira Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 C'est vrai faudrait rajouter Veronica Mars en tout cas j'aurai voté et j'ai voté THe O.C et Smallville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Rien à dire sur beaucoup de séries qui sont présentées ici, les seuls que j'apprécie réellement sont l'inimitable Love and Married, un pur moment de bonheur. Les meilleurs personnages de séries qui puissent être, Al je t'aime Sinon un petit clin d'oeil pour les Simpsons qui reste quand même une série super costique et qui me fait dire que les Etats Unis ne sont pas si foutus que ça, il y a encore de l'espoir grâce à des réalisateurs comme Matt Groening. Et juste une pensée pour Malcolm qui m'aide à débuter ma sieste tous les jours entre midi et treize heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun2 Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 7 mais c'est trop peu! :)j'ai eu du mal a faire mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posté(e) 2 juin 2007 Share Posté(e) 2 juin 2007 j ai vote malcolm trop marrant cette serie j adore beaucoup et pis j aime bien encore desperet housiwew je sais pas comment ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakrao Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 J'ai voté pour Newport Beach, mais j'ai vu seulement après qu'il y avait 7 votes de possible, et puis y'avait pas Heroes et j'ai vu trop tard Malcolm (chui trop pressé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Bon moi en top 7, je mettrais: Supernatural, ce n'est pas dans les séries pour lesquelles ont peut voter, mais j'adore vraiment cette série. Elle aborde pourtant un sujet qui a déjà été utiliser dans nombres de séries, mais elle a vraiment ses propres particularitées, les deux frères sont vraiment fun, l'histoire de la famille également, et chaque épisode nous plonge un peu plus dans l'ambiance, avec des démons de plus en plus puissant et une ambiance de plus en plus tendu. Ensuite, pour le reste, je mettrais un peu comme tout le monde, Prison Break, Lost, Heroes, Smallville, Les Simpsons et Malcolm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Pour ma part j'ai voté: -24 -Lost -simpsons -Les experts -Friends -Prison break -Malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Moi j'ai mis : -Lost -South Park -Prison Break -Desperate Housewives (ah Eva Longoria !) Sinon j'aurais bien mis Heroes mais ça y est pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 pour moi dans l'ordre south park simpsons marriés 2 enfants autres : heroes les aventures de brisco county (genre mysteres de l'ouest en plus délirant avec bruce campbell) de l'or en barre les mysteres de l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Moi j'ai voté Lost, Prison break et autre pour Grey's Anatomy (enfin si c'est bien américain ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés