Aller au contenu

Série Americaines préférées


Naked Snake
 Share


Messages recommandés

Mon top :

1 - Heroes

2 - Scrubs

3 - The Big Bang Theory

4 - Doctor Who

5 - Dr House

6 - Lost

7 - Les Simpson

8 - American Dad

9 - Futurama

10 - Chuck

 

Mon top séries terminées :

1 - Malcolm

2 - Kaamelott

3 - Friends

4 - Stargate SG1

5 - Monk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite dépoussièrage étant donné que les série qui figurait dans le top comme Heroes & Lost sont finis, je repropose mon top sans ordre de préférence même si mes chouchous (comprenez par là les série dont je ne peux m'empêcher de regarder l'épisode une fois celui-ci sorti en vostfr) -< Dexter ; Merlin ;HIMYM ; TBBT;

 

1 Dexter

2 Merlin

3 Eureka

4 Fringe

5 How I met your mother

6 The big Bang theory

7 Breaking Bad

8 the Mentalist

9 Lie to Me

10 The united state of Tara

11 Psych

 

Voici les 11 onze série que je suis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement préférence automne 2010

4 nouvelle séries qui en sont a 4 ou 5 épisodes en gros et qui font un bon début. En particulier Boardwalk Empire que je suis grand fan.

Les deux classiques, Dexter et Weeds toujours aussi excellent  :)

 

1) Dexter saison 5

2) Boardwalk Empire saison 1

3) Stargate univers saison 2

4) Glee saison 2

5) Persons Unknown saison 1

6) Weeds saison 6

7) Nikita saison 1

8.) The event saison 1

9) No Ordinary Family saison 1

10) Lie to me saison 3

11) Mentalist saison 3

12) Smallville saison 10

 

Voici les 12 séries que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate universe je me suis arrêter à l'épisode 8 de la saison 1, la suite vaut-elle le coup ou pas sachant que j'ai été un ultrafan de Sg1 puis après Atlantis ?

 

Universe du peu que j'en ai vu , j'ai pas trop envie de me forcer à voir la suite, d'où ma question est-ce que ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus grand chose en série alors dans le désordre pour ce début d'année :

 

_ dexter

_ weeds

_ fringe

_ himym

_ tbbt

_ community

 

et le petit nouveau tout frais : the walking dead, très bon season premiere pour moi, j'ai bien accroché, je regarderai la suite. Le petit moins va à Sarah Wayne Callies que je peux pas voir. Bref, créé par Frank Darabont (Les Evadés, La Ligne Verte...) à partir du comic du même nom qui m'a bien spoilé en allant sur wikipedia.

 

Il y a aussi Boardwalk Empire que je garde pour la fin.

 

J'ai lâché l'affaire pour The Event et No ordinary family depuis le 2e épisode et le pilote respectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes séries préférées sont souvent sur la chaîne USA Network

 

Psych (un super observant qui ment sur le fait d'être médium)

Leverage (une sorte de A-Team avec que des voleurs en tout genre)

White Collar ( si vous avez vu le film attrape moi si tu peux ben c'est mieux lol)

Stargate Universe

Smallville

 

Après y'a les trucs comiques

 

Mike and Molly

30 Rock

The Office

Community

Big Bang Theory

 

Je vois pas plus lol mais j'en regarde énormément aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top :

 

    1/ Friday night lights

    2/ Breaking Bad

    3/ Malcolm in the middle

    4/ Skins ( C'est pas americain mais bon... )

    5/ Dexter

    6/ Weeds

    7/ Entourage

    8/ Californication

    9/ True Blood

    10/ How I Met Your Mother

 

Boardwalk Empire devrait pas tarder à rentrer dans mon top si la série continue sur sa lancée ( j'attends la fin de la saison ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit quelques séries Américaines :

 

1/ Stargate Universe : Etant un grand fan de la franchise Stargate, je me devais de voir ce que devenait la série. J'ai pas été déçu et j'ai adoré le climat malgré les défauts évidents de la série.

 

2/ Chuck : Etant fan des film d'espionnage, j'ai adoré cette série. Malgré quelques faiblesses scénaristiques, j'ai beaucoup aimé cette série. Chuck est bidonnant avec Morgan.

 

3/ How I Met your Mother : Je suis un grand fan de cette série avec son humour géant. Allons, je suis fan de Barney et de son perfect Week.

 

4/ Blue Montain States : Une série sans grande prétention qui est juste magnifique, c'est un chef d'oeuvre dont les chaines française devrait acheter rapidement.

 

5/ Burn Notice et Human Target : Ces deux séries d'espionnage sont magnifique. HT se démarque par son action magnifique. Dans BN, c'est au contraire l'effet "année 80" que j'adore.

 

6/ Dr House : Mais j'adore son humour qui est aussi satyrique que le mien.. Un personnage qui est parfait.. Et la perfection, c'est magnifique.

 

7/ Mentalist : J'adore également pour les répliques cinglantes. Le gars va a un enterrement et dit à la veuve qu'elle est magnifique. Son attitude déplacé est géniale. Les enquêtes sont bien ficelé.

 

Ps : Merlin et Skins sont des séries Anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon top serie.

 

1: Buffy contre les vampires. Même si cette série commence a dater elle reste la meilleur pour moi. L'évolution des personnages, des scénarios hyper interressants, beaucoup de thèmes sont aborder dans la série. Les scénaristes osaient des choses impensables mais d'une finesse très bien mener.

 

2: Desperate housewive. Au début j'avais été un peu sceptique par cette série. Et un jour je me suis lancer et je ne l'ai pas regretter. Des personnage super attachant et drôle (a part le personnage de susan que je trouve moyen). Des scénarios très bien construit avec une énigme par saison. Ma saison préférer reste la 3eme pour l'instant surtout l'énigme sur le personnage de Orson qui était très bien mener.

 

3: grey's anatomy. Une série que j'ai adorer de suite. Malgré qu'il y est une baisse de qualité a la saison 5, mais heureusement la série ses reprise a la saison 6 qui est excellente.

 

4: Dexter. Avec cette série j'ai reçu une grosse claque. La qualité des scénarios sont vraiment excellent. La série innove totalement et le pire ses qu'on aime voir le personnage de dexter. Cette série fait très fort.

 

5: Gossip Girl. A la base se n'est pas mon genre de série mais dans celle ci j'ai littéralement été scotcher devant mon écran. Tout peux se passer dedans: drame, trahison, jalousie, meurtre (1 fois)............

 

6: Dawson. Qui na pas connu cette série ? Une série divertissante avec des perso sympa (a part le personnage de dawson que je trouvais assez chiant. Se qui est un comble car ses le héros principal).

 

 

J'en aime encore beaucoup mais cela serait trop long comme liste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ? .....n'ont-elle pas droit de figurer dans le top?

 

Si le titre annonçe série Américaine, je vois pas pourquoi des Séries Anglaise peuvent se trouver dedans. Si on accepte les séries Anglaise, on doit faire de même pour les séries Française, Canadienne, Australienne etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas fait gaffe au titre du topic, pour ma part une série qu'elle soit française ou américaine du moment qu'elle me plait je la fous dans mon top, je crois que c'est ce que voulait le créateur du topic à la base, comme les série américaine sont majoritaire c'est pour cela que c'est ce que les fans de série tv regardent en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tiens, tiens , un notre fan de True Blood :P.

 

Pour moi, mon top 10 série américaine est :

 

- Lost (malgré une fin un peu... saugrenu)

 

- True Blood (vampire, sex, drogue, violence, que du bon ;D)

 

- South Park

 

- Harper's Island (ma grande découverte de la fin 2010)

 

- Simpson

 

- Earl

 

- Fringe

 

- Mon oncle Charlie / Californication

 

- 4400

 

- Charmed (que de souvenir (trilogie du Samedi, pour ceux et celles qui s'en souviennent))

 

Après, il y a des séries qui marquent, sans que je m'en souvienne malheureusement  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...