Undertaker Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Pour ma par c'est les experts, ncis, the shield, the unit dommage qu'il n'y ai pas dexter j'ai adoré cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 J'ai voté : En premier South Park ,sans doute la série qui me fait le plus marrer! Puis les simpson (pas mal non plus dans le même genre) et enfin Walker Texas Ranger avec Chuck Norris ! Je rate pas un seul épisode lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendetta Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Por moi C'est: Lost, Smallville, Prison Break, Heroes, Malcolm et aprés je c'est pas... edit luci : t'es sur que t'as bon, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Ma série préférée c'est NCIS je ne ratterais pour rien au monde un épisode ! Ensuite les simpson,malcolm,lost,desperate housewies,smallville (même si maintenant je trouve que l'histoire devient de plus en plus bizarre),et en dernier je mettrais New York 911. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke79 Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 ma serie préférée actuellement est prison break franchement elle est trop bien sinon j'aime bien smallville, malcom,heroes,lost,ncis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 moi mes series preferées sont: par ordre de préference (du + preferée ou - moins preferé 24 ; heroes ; prison break ; grey anatomie ; expert ; desperates housewives ; ncis sinon pour lost j'ai jamais compris ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Pour moi c'est lost et heroes sa c'est mes deux série télé américaine préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néfertari Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 de mon côté c'est : - Charmed - heroes - NCIS - Sue thomas, l'oeil du FBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 De mon coté c'est marié 2 enfants, 70's Show, Lost, Les Simpsons, Prison Break, Heroes, Desperate Housewives et South park (à petite dose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 Alors moi j'adore Malcolm,Friends,Lost,Heroes,Les Sipmsons et surtout Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 J'aime Malcolm, les Simpson, South Park,Smallville, Desperate Housewife, Prison Break, et surtout Stargate SG1 (aaaah le colonel O'Neill (pardon, général O'Neill et ses vannes ). Pourquoi ils n'ont pas passé la saison 10 cette année sur M6 POURQUOIIII ?? Et quand j'était petit, j'aimais bien aussi Docteur Quinn femme médecin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 pour moi c'est: 1) charemed(domage que c'est fini) 2)stargate sg1 et atlantis 3)les expers: miami ; manathan; las vegas 4) brison break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Pour moi : 1- Prison Break (début saison 3 superbe) 2-Desperate Housewive 3-NCIS 4-Malcolm 5-Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 pour moi c'est : heroes malcom lost desperate houswives simpson,prison break et 24 on peut dire que les americain on de l'imation pour inventer toute c'est serie alors que nous on a quoi ?on n'a plus belle la vie lol desolé pour les telespectateurs de cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoP Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Pour moi c'est : 1 : that 70' Show (je viens de decouvrir >> Trop enorme !!!! ) 2: Heroes 3: Malcom ( Mythique ) 4: Futurama (les simpson en mieu ) 5: South Park ( Ya que les americains pour faire ca ) 6 : Grey's anatomy ( Trop trop bien ) De maniere generale ils sont trop fort ces americains !!! Quand on vois les series francaises .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 J'ai mis South Park car dix saison toujours aussi drôle, c'est fort ^^. Et les simpson, ils ne changeront jamais ^^. J'aurai aussi mis supernatural car c'est pour moi la meilleure série mais elle n'y ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urbangun Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 En ce qui me concerne cela sera... - Lost pour son suspense et ses rebondissement ahurissant - 24h chrono et sa grande retranscription d'élément pouvant arrivé a tout moment dans notre vie - South Park et l'esprit complètement dérangé de ses habitants tous plus fou les uns que les autres - Ncis et son humour extravagante - American Dad pour son humour envers les Etats Unis. Il y en a bien d'autres mais on en aurait pour des jours et des jours a toutes les énoncé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 1 DEXTER: énorme je suis grand fan 2 THE SHIELD: a coupé le souffle!!! 3 THE SOPRANO: culte 4 OZ: une série bien noir 5 PRISON BREAK: la première saison était énorme 6 STARGATE UNIVERSE new, jaime le style 7 HEROES: la saison 4 est bien 8 WEEDS: série très sympa Voila mon classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je suis plutôt sitcom alors ça donne : 1) Les Simpsons 2) South park 3) Walker Texas Ranger 4) Friends 5) How I met your mother 6) Big bang theory 7) Malcolm Cherchez l'intrus (cause the eyes of a rangers are upon you lalala) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (...any wrong you do he's gonna see, when you're in texas look behind you, 'cause that's where the rangers gonna be!) Alors si je devrais faire un classement ça serait: -Dexter -Lost -Friends -Simpson -Breaking bad -Prison break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfoudemanga Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 j'ai voter pour prison break, les simpsons, et malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Je me lance : 0- Boston legal la meilleur série de tous les temps ! 1- Smallville 2- Big bang théory 3- Lie to me 4- Greek 5- 24 6- Jack 2.0 Et j'en oublie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il en manque plein ! Mon top actuel : 1. Curb your enthusiasm (Larry et son nombril, mais jamais vu en VF), cultissime 2. The Office 3. Chuck 4. The Big Bang Theory 5. Heroes 6. à égalité, des trucs que je regarde sans être super fan : How I met your mother, Two and a Half men, FlashForward, V, Smallville, Californication. ... et Friends et Seinfeld dans les oldies, ainsi que Quantum Leap (Code Quantum), Journeyman (arrêtée hélas très tôt), The X Files, Highlander, The Adventures of Brisco County Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-D-Luffy Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 1. Mon Oncle Charlie (Je ne m'en lasse pas ) 2. Marié, 2 enfants (qui est pour moi la serie culte de tout les temps) 3. Les Simpson (indemodable) 4. Dr House (Déjanté) 5. Les Experts (Las Vegas, les autres je ne peux pas les voir ) 6. 24 (meme si j'ai raté plusieurs saisons) 7. Prison break (Le plus original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 A mon tour : -Lost -One tree hill -Dr house -Grey's anatomy -Prison break(saison1) -Californication -.... Bon je compte pas Malcolm/Simpson/SP car c'est trop culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés