Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouaif, faudrait pas que ça devienne trop long non plus, la romance et les sentiments, c'est pas trop son truc au gars Ryūhei, il est meilleur dans le gros gag qui tache. Ou même dans le comique de répétition, après "Oga ran for his life" et "Furuichi Takayuki ran like a bitch", le "Hilda ran like there was no tomorrow" est très bon.

Bon, ça y est! Pour une fois, l'auteur n'a pas fait traîner trop longtemps... Et c'est pas plus mal. Je pense que le comique de ce passage a été préservé et qu'il a duré juste ce qu'il fallait. 8)

J'ai adoré le coup de l'explosion lorsque Kunieda crois comprendre le moyen de faire retrouver la mémoire à Hilda. :D De même, les Piliers en train de pêcher... mdr! Comment il se font couler par Oga Tatsumi!! :D Par contre, le dénouement ne m'a pas surpris une seconde puisque j'avais pensé tout de suite à Beel plutôt qu'Oga pour être le fameux prince. Et je me doutais qu'il y aurait un qui-pro-quo.

Du coup, la semaine prochaine devrait marquer le départ d'un nouvel arc...  À moins que l'auteur continue un peu sur quelques chapitres comiques genre One-Shot. 9_9

"Puisque t'es un pédophile, tu dois savoir comment parler aux petites filles "  ;D

Vraiment un très bon chapitre. J'adore cette petite, elle est toute mimi en plus. 1ere fois que Beel est gêné d'être à poil.

Ça promet de bonnes barres de rire pour la suite.

Je me demande quand même où l'auteur va nous emmener comme prochain arc sérieux (en espérant que ce soit pas encore une embrouille inter-école)

Le passage obligé pour Furuichi de faire le "dada" avec Beel... Et, effectivement, le coup du "pedophile"(@ mojo jojo ;))! Décidément, son personnage est encore a s'en ramasser plein la tronche... Mais qu'est-ce que c'est bon! ;D Quant à la scène où Beel se fait rembarrer après le super Speech de Hilda... Excellent!!

Pour le moment, l'auteur donne l'air de vouloir jouer la carte "humour"... Et avec lui, on ne sait jamais où et quand ça s'arrête! ;)

Une nouvelle inquiétante concernant une des principales Team US qui s'occupe de la série: Red Hawk Scanlations... En effet, des menaces de poursuites ont eu pour conséquences le retrait des liens DDL et LEL de la série Beelzebub. Ils continuent pour l'instant le projet mais celui-ci ne sera plus accessible chez eux que par XDCC. Apparemment, la chasse continue pour les Team de Scantrad US qui sont en charge des séries du WSJ distribuées par VIZ! :(

Les chapitres en ce moments sont vraiment ENORMES!

Beelzebub où le manga qui arrive à te faire rire avec des ricochets  :)

Je crois qu'ekinox_x à tout dit!

Le moment qui m'a bien fait délirer moi c'est Furuichi qui part dans son délire:

http://www.mangareader.net/beelzebub/145/6

A ce moment, Furuichi voyait que Beel était partagé entre une femme jalouse et une mère surprotectrice (trad by me,c'est pas exactement ça mais sa résume la phrase, on va dire)

Oh mon dieu, un des meilleurs chapitres de ces dernières semaines, j'étais éclaté de rire tout le long.

Sérieusement les derniers chapitres sont énormes, le point fort de Beelzebub c'est vraiment les inter-arcs x)

L'auteur devrait d'ailleurs arrêter (ou espacer) les arcs et suivre la formule Gintama ou Sket Dance. Beelze est plus agréable à lire quand c'est du slice of life pas prise de tête et bourré d'humour.

J'ai l'impression de revivre le même scénario que pour Reborn. C'était bien les premiers tomes, mais quand l'auteur a commencé avec les arcs et la surenchère de puissance, le manga s'est cassé la gueule.

A 100% d'accord avec M. Waltfeld, le point fort indiscutable de Beelzebub étant la rigolade pure et dure, il devrait insister dessus, avec de temps à autre un arc sérieux mais pas trop à la Gintama. Et je partage totalement le point de vue sur Reborn (un peu moins dur peut-être, mais que la qualité se soit effondrée, c'est sûr). A propos, Sket Dance je connais que par le crossover avec Gintama, j'avais eu une bonne impression, c'est vraiment bien ou pas ?

Apparition d'un nouveau "délinquant à l'enfant", ça promet.

Quelques hypothèses à la volée :

- c'est un escroc qui se fait passer pour Oga,

- c'est juste un délinquant avec un gosse, sans plus,

- l'enfant s'appelle Daigoro, et lui est un assassin, une pure parodie,

- l'hypothèse qui me ferait tripper, c'est l'équivalent d'Oga, sauf qu'au lieu du fils du Roi des démons, c'est le fils de Dieu.

Impatience...

- l'hypothèse qui me ferait tripper, c'est l'équivalent d'Oga, sauf qu'au lieu du fils du Roi des démons, c'est le fils de Dieu.

Impatience...

Oh purée! J'y avais vraiment pas pensé, mais même si c'est peu probable,en y pensant,ça me ferait bien tripper aussi!

Mais si c'est le fils de Dieu, si le fils du démon devait chercher l'humain le plus fort, mauvais, le fils de Dieu devrait pas chercher un mec super sympa?^^

Moi je vois bien un Oga bis, avec pourquoi pas un nouveau fils du Démon?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...