kaizoku djodjo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je commençais à être en manque d'un nouveau chapitre, et voilà que je trouve le 92 en version chinois ou jap (pas facile de faire la distinction...). Voici donc la suite de l'entrainement : il faut casser des cailloux !! http://manhua.178.com/m/mowangnaiba/14376.shtml Vivement un version US et surtout FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Haha, magnifique la technique d'Oga pour briser son rocher Par contre la recherche du frere de Beel n'a pas eu l'air d'avancer car je doute que nos amis d'Ishiyama le connaisse ou ait une quelconque information sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'étais explosé de rire toute la deuxieme moitié, je m'attendais bien à une technique ogiesque pour casser le rocher. Sinon j'ai pas non plus trop compris, mais je reste déçu du fait que ça soit les chauves qui s'entrainent, et pas là bande d'oga. Vivement la Vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Épisode 2 en vosta http://onepieceofbleach.com/beelzebub-episode-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Épisode 2 vu, c'est franchement excellent dans son genre. J'ai pas arrêté de rire du début à la fin, le bazar que met Hilda dans la famille d'Oga et lui tentant de l'expliquer c'était génial. Les attaques répétitives de Bell épuisant, et carbonisant, Oga c'est aussi bien fait parce que tu vois le mec il en peut déjà plus. Il peut tellement plus, qu'ils ont avancés un peu la recherche d'un père. Et surtout restera la scène mythique: Oga et Baby Bell discutant entre hommes. Oga lui parle Bell réponds juste Da. C'est c** mais ça m'a plié en deux. J'ai bien aimé aussi le père de Bell, dans le manga on le voit pas trop donc on peut pas trop le connaitre, mais dans l'anime ils lui ont filé une personnalité assez spéciale. Limite il s'en fout de tout, il joue au mah-jong, c'est pas mal la vie de démon en fait. Niveau musique c'est bien aussi, l'opening bien que pas très bon au niveau musical au niveau image est quand même bien dans le délire Beelzebub. La musique de fin quand Oga éclate les deux mecs en moto est aussi très bonne. Juste dommage que ça suive pas pleinement le manga, mais si ça continue ainsi ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Episode 2 est bien. Toujours quelques clins d'oeil le chapeau de paille et "mada mada dane" à la fin pour ceux qui connaissent Echizen Ryoma (prince of tennis). Sinon ça va l'anime a un bon rythme. On délire du début à la fin comme l'a dit Kiyoharu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku djodjo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Voici la version US tant attendue du chapitre 92 : http://www.mangareader.net/beelzebub/92 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 VUS lu! Furuichi est toujours aussi excellent à essayer de se convaincre qu'il est pas en train de devenir pédophile :D :D Les bébés sont trop marrants. Je trouve cela vraiment que l'auteur ait donné à Bell un petit rival. Ils sont juste excellents. En animé, ça sera génial. Sinon ben Oga, c'est Oga quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Concernant l'animé, le deuxième épisode est moyen, voir un peu décevant (désolé pour les fans, j'apprécie pourtant énormément beelzebub) car je trouve qu'il y a encore plus de passages hs que dans le premier épisode ou ça s'intégré plutôt assez bien mais là les gags avec baby beel m'ont limite gavé. Alors, je vais continué à suivre parce que c'est tout de même agréable de voir les personnages en animé, les voix sont bien et les musiques aussi. Je pense que pour le moment tout les passages hs sont fait de sorte à introduire les personnages dans l'histoire (en particulier beelzebub) et qu'on aura plus tard une progression un peu plus linéaire qui suivra le manga; en tout cas je l'espère. Voilà ce n'est qu'une petite déception. En regardant ces deux épisodes on sent qu'on a quand même une bonne équipe derrière pour gérer le truc donc je m'inquiète pas vraiment. Le chapitre? Il est bon comme d'habitude, une bonne touche d'humour, oga qui casse son rocher de manière peu conventionnelle, j'attend juste la suite pour voir les résultats de l'entrainement à mon avis ça va roxer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 faite un topic pour l'animé svp (avec marqué animé dans le titre) car ca mélange tout et certains suivent peut etre pas le manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Personnellement j'apprécierai bien une section animé parce que parler du manga et de l'animé en même temps est assez embêtant. J'ai essayé de créer un fil de discussion pour celui-ci mais cette section à l'air réservé aux modos enfin en tout cas j'arrive pas à en créer alors que dans les autres oui, j'ai sûrement mal lu la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 lu le 93, furuichi + 1, les passages entre l'entrainement d'oga qui entre parenthèse est un monstre avec bell qui se vente au près du petit frère et puis les explication de furuichi avec cette histoire de gang et de lycée akuma trop drôle ! j'aime bien ce manga parce qu'il se prend pas la tete bien sur le must c'est one piece mais beelzebuub ! trop drole à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 CHapitre 94 OUT http://www.mangareader.net/beelzebub/94 ET hop là, Oda qui a cru se la jouer fine en ne révélant pas à son maître qu'il était un démon, c'était sans compter que c'est une putain de famille de barge. Encore un chapitre génial, l'homo à lunette me fait trop rire et les furuichi aussi. Ca fait du bien d'avoir deux intrigues en même temps, j'aimerais bien que furuichi se développe un peu plus comme le "bras droit" qui gère l'armée d'oga ça peut être marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Chapitre 94 excellent!! Déja on commence avec une grosse dose d'humour! Après les moines sont vraiment hilarants! Furuichi toujours aussi excellent. Et pour finir, le papy qui sait que Bell est un démon et qui va apprendre à Oga comment utiliser son pouvoir. Vraiment excellent! Sinon, j'espère que les autres aussi auront leur power up et pas seulement Oga. Par exemple Toujou pourrait se faire entrainer par leur prof principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Les choses commencent a s'accelerer, le papy et la fille qui semblent au courant au sujet des démons. Je me demande si Saotome savait que le vieux était au courant, en plus du fait que le shingetsu a l'air d'être un art martial connu et costaud (peut être qu'il sert a mieux utiliser les pouvoirs des démons?). En tout cas l'humour toujours présent, et toujours aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 http://www.mangareader.net/beelzebub/96 96 out Autant ce chapitre est ENORME avec l'histoire autour de furuichi, autant le fait que ce ne soit pas le papy qui entraîne oga me déçoit un peu... C'était pourtant cool que Oga choisisse lui-même son mentor, en envoyant bouler l'autre. Parce que là, qui va s'occuper d'entrainer Tousen ? :'( Mais vraiment c'est génial quoi, la petite allusion du prince démon est énorme "Je vais être heureux à en pleurer" le sous-entendu glace bien Furuichi. Et on a une petite relation lesbienne qui s'installe, c'est sympa aussi, tout tournait autour d'oga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarouch Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut, svp j'ai une question bon moi je ne suis qu'au chap' 83 et j'ai pas encore bien compris le but de béhémoth, bon ce que j'ai compris c'est que cette armée veut la mort de bell pour que En soit le futur roi, mais pourquoi ce n'est pas le contraire ?? sinon si je me réfère à ce que dit Hildegrade (ou hilda) l'armée BEHEMOTH de la 34ème division militaire travaille directement sous les ordres du commandement royale donc c'est le roi qui veut la mort de bell qui est son propre fils ?? et aussi : un membre de la famille des dragons maléfiques est juste quelqu'un qui appartient à la 34ème division ?? merci de me répondre surtout aux 2 première question a+ EDIT : est-ce-que le chef de l'armée BEHEMOTH s'appelle lui aussi BEHEMOTH Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Chapitre disponible : http://scantrad.fr/plus.php?id=6019 Bonne lecture à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 CHapitre 97 sortit. C'est partit dans un gros délire, exit Oda on passe au monde du jeux vidéo, aux fps pour être précis. CHapitre super marrant, et sinon merci aux traducteurs FR pour leur... traductions x) vous allez vachement vite ^^ (Bon j'ai pas de nom je sais pas qui traduit donc je sais pas qui remercier ) Edit Sam' : Pour savoir qui remercier, suffit de regarder les crédits en début de chapitre ! edit sam : omagad toi être un génie j'avoue jamais faire gaffe :^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Haha, j'ai bien aimé le chapitre En plus ils jouent a un jeux ressemblant a battlefield, mon jeux préférer donc c'est encore mieux! J'espère quand même que sa va pas durer trop longtemps, 2 chapitres grand max sa serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 VF 97 par la [MFT] : http://www.mirorii.com/fichier/5/381191/-MFT-_Babu_97-zip.html C'est partit dans un gros délire, exit Oda on passe au monde du jeux vidéo, aux fps pour être précis. Chapitre super marrant, et sinon merci aux traducteurs FR pour leur... traductions x) vous allez vachement vite ^^ Je t'en prie Pour le 97 j'ai mis 1h pour le traduire. Mais le plus gros du boulot c'est pas la traduction, du moins pour BZ (pour HxH je dis pas ). C'était super agréable à traduire, j'aime bien cette ambiance (ce serait chouette un manga que comme ça, genre sur CoD Et The End of War est pas un FPS mais un TPS (Third Person Shooter), comme indiqué dans le chapitre 96. @Nabil060: SPOIL - le 98 sera le dernier dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 heureusement que c'est le dernier parceque sa commencé a être lourd ce tps maintenant je veux voir l'entrainement de oga et aussi son power up si on le voit maintenant même si on a eu un avant gout avec son sensei (me souviens plus du nom x) ) edit: @dark c'est marrant mais bon voila quoi et Elena sait que ce sera le dernier car: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @Nabil060: SPOIL - le 98 sera le dernier dans le jeu Comment tu sais ? Oo Serais-tu une sorte de super traducteur qui devine les chapitres à l'avance ? @Ekinox : Bizarre, moi j'adore ça me fait marrer. Jm'en fou un peu de quand va arriver l'entrainement d'Oga, et je pense pas que ça va durer longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 trop drole ! ils ont une case en moins dans ce groupe, j'aime bien parce meme si ce n'est pas concentré sur oga eh bien on a pas l'impression de se dire vivement qu'onrepasse sur le personnage principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Wake up, le 98 est sortit et ça m'a pas l'air d'être la fin du wargame. A moins qu'ils changent de jeux ? Je pense qu'ils vont continuer encore au moins deux chapitres. edit : merci pour la trad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés