Aller au contenu


Beelzebub [Tamura RYUUHEI]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça a l'air un brin marrant! ;D

 

Sympa l'idée d'une salle ou toute violence est renvoyée à l'origine. Le Pilier n'est pas franchement convaincant même j'aime bien son look. J'espère juste que ce jeu ne va pas s'étirer sur trop de chapitres... Et là, je pense à toute la partie jeu video qui a été amusante mais bien trop longue à mon goût! 9_9

 

Espérons juste que chaque combat ne soit pas montré dans les détails... Car l'histoire traîne sur des personnages moyens et quand on voit tout ceux qui arrivent à la fin de ce chapitre, on a pas fini de monter les étages! :P Bref, on se dirige, de toute façon, vers une mêlée générale...

 

Maintenant, on ne peut plus qu'observer comment l'auteur va gérer ça... L'avenir de son Manga pourrait en pâtir s'il ne trouve pas quelque chose pour recaptiver les lecteurs du WSJ dont, apparemment, Beelzebub est loin d'être le chouchou, en ce moment! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, y'a pas eu les jeux idiots... :'(

Heureusement que les combats à venir sont bien présentés, Jabberwock est bien classieux.

Juste une déception, j'attendais beaucoup plus de Quetzal, vendu au départ comme un gros poisson, alors qu'il se contente d'utiliser les flammes de l'autre pov'type qui s'est fait laminer en un demi chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre

je suis content par ce qu'on passe directement au combats et que l'auteur ne va perdre son temps avec ces jeux a la cons .surtout que ça peu devenir lassant a un moment donner et puis on a déjà eu droit a ces jeux (le même genre) avec le roi En .

 

enfin le prochain chapitre risque d'être intéressant avec tous ces combats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, assez déçu qu'on n'ai pas ne serait-ce qu'une épreuve. Parce que connaissant l'auteur, le manga, et surtout les personnages, ça aurait surement donné quelque chose de bien fendart. Parce que bon, les combats de démons, c'est bien sympa, mais c'est pas forcement pour ca que je me suis mis à lire et apprecier Beelzebub.

Sinon, à part ça, Jabberwock est méchamment badass sur la page finale 8)

Par contre, je me demande ce qu'on pourrait bien avoir après la fin de cet arc. Parce que depuis le début, on va dans la surenchère de la surenchère, et là, on est face à la crème de la crème du monde des démons. Mais ensuite quoi?

Je ne parle pas juste au niveau de la puissance, si ce n’était que ça, limite je m'en fous; c'est surtout au niveau du scenario, et des péripéties de la vie d'Oga. Que va-t-il se passer après ça? En espérant que Ryuuhei trouve quelque chose de bon, et de ce coté, j'ai relativement bon espoir, au vu de ce qu'on a eu jusqu'à présent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF babu 137

http://scantrad.fr/plus.php?id=7515

Merci à toute la team MFT :)

 

La suite du combat... Ça ne me réjouit toujours pas, parce que là, on tombe dans le classique mechantubbercheatedjustasplanned. Donc ça implique une autre escalade de puissance avec power up, vu qu'Oga a pour l'instant donné tout ce dont on sait de lui (Super Milk Time, black techs,etc.)

Bref, vivement qu'on en finisse, et qu'on revienne à des choses un peu moins sérieuses, ou au moins un peu plus originales et intéressantes (en gros, du beelzebub quoi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec toi alpha, c'est trop Jabberwock est vraiment trop Trop TROP ABUSé comme mec, mais peut être qu'Oga nous réserve encore quelque surprise on ne sais pas encore étant donner que la fille qui lui enseigne les black techs dis que celles de Oga sont spéciale et pour le moment c'est pas extraordinnaire non plus donc moi j'en attend plus pour le 138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai tendance à pas trop analyser les chapitres en détail, je dois bien avouer que je me suis un peu désintéressé de Beelzebub ces derniers temps.

Oga éclate tous le monde les doigts dans le nez j'ai un peu de mal à situer son niveau de puissance. Surtout quand on voit la résistance du dernier arrivé Jabberwock face à lui.

J'ai adoré l'arc précédent mais là, bof. Rien que l'entrainement sur l'île m'a paru inintéressant, très court et c'est tant mieux.

J'ai pas encore trop compris en quoi consistait vraiment Black techs non plus, juste un boost de puissance des plus classiques ?

 

Bon, ça fait quand même plaisir de voir Toujou assuré un minimum. En espérant voir tous les autres aussi à un moment donné.

 

Tout ça est pas inintéressant mais en tout cas moins passionnant que ce qu'on a pu avoir précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'ai bien ri en voyant le duo entre Jabberwock en grand boss final caricatural "oh, tu t'es éveillé, grâce à moi tu as passé un palier" et Oga qui s'en tamponne et qui sort des explications stupides (le "miracle switch" est grandiose). Si je comprends bien, c'est juste qu'avec Beel ils prennent de l'expérience ?

Oga qui se la joue héros au discours pacificateur est pas mal aussi, surtout qu'il rate complètement son objectif.

La dernière case de Toujou et le nom des coup d'Oga sont assez énormes aussi.

Du bon Beelzebub, juste le fait qu'à la fin, le big boss s'est fait défoncer par de coups de latte "normaux" sans même besoin de black techs, mais bon, au passera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre. Limite j'ai pas tout compris mais ce manga me fait frissonner... Oga qui éclate l'autre d'une façon grandiose, un peu capillotracté mais on s'en fout c'est beelzebub. C'est rare qu'un combat final soit à la fois drôle et cool ; le flashback est bien marrant aussi genre "Ah il avait pas de dent avant ?" m'a bien fait marrer.

 

Me demande ce qui va se passer par la suite, d'autres frères de Beel ? Le père qui se pointe (j'y ai cru un moment vu le titre du chapitre) ? Ou encore une aventure pour faire retrouver sa mémoire à Hilda ?

Bref même si on rentre de plus en plus dans la surpuissance on est encore très très loin de la fin quand même ( parce que j'ai vu quelqu'un écrire ça )... Il reste encore pas mal de méchants, incluant ceux qu'on avait croisés dans le monde des démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme...!! Et, facile...!! :D Très bonne idée d'avoir développé ce final dans un chapitre de 30 pages... L'auteur aura réussi le pari de surprendre à un tel moment de son histoire. C'était pile ce qu'il fallait! ;)

 

Tamura a fini par bouclé de façon détonante ce qui (me) paraissait comme un arc sans surprise et parti pour trainer en longueur. Le tout sans super techniques démoniaques ou autre Power-Up, un juste retour en force du père adoptif à travers délires sur délires (le début avec l'explication: Beel qui fait ses premières dents... :D). Qui soit dit en passant se retrouve avec un 2ème gamin (le passage avec En est bien marrant) et 2 nouvelles servantes dans les pattes! Ça promet pour la suite!! :)

 

En tout cas, l'auteur nous aura vraiment bien baladé avec tous les passages "entraînement" des différents personnages et l'implication au 1er degré de Foruichi dans ce jeu. Ce sera Oga qui sera, finalement, resté le MJ du début à la fin de l'assaut, même Tojou venu en renfort n'aura été que spectateur!! Et, par la même, en réussissant à "mater" En, Oga enlève provisoirement le prétexte d'un conflit de succession à Behemoth. Dorénavant, il devra trouver quelque chose de plus personnel et évoquer, certainement, ses vrais motivations. Et du coup, l'auteur peut se permettre de garder en réserve les nombreux Commandants des Piliers et autres personnages démoniaques, Behemoth y compris... Finalement, cet arc aura servi à présenter un peu plus Behemoth et ses sbires (depuis l'excursion dans le monde démoniaque). Mais, nulle doute que c'est reculer pour mieux sauter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est du chapitre.

J'ai passe mon temps à rigoler devant mon écran. Le débit d'urine que lâche Beel en une fois 8).

Plus sérieusement, j'ai bien aimé comment l'auteur se moque des clichés habituel des shonens, avec le coup du "Tu as dépassé un stade grâce à moi", alors que l'explication est on ne peut plus débile ;D

Idem pour le discours bogossclasse d'Oga à En, qui tombe bien vite à l'eau en 3 cases ;D

Bref, ce chapitre etait juste jouissif, pile ce qui fait que je kiffe ce manga

 

En tout cas, maintenant que cet arc est terminé, je me demande ce qu nous réserve le prochain arc, parce que là, c'est plus qu'ouvert.

P.S: Toujou à la fin, vraiment triste de voir détruit le bâtiment qu'il a construit, on le comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Magistral, je me suis roulé par terre à force de rire.

On voit rarement la famille, mais quand ils sont là, ils sont trop bons, entre "Big Mom" et la soeur.

Ga-Ga-Ga the wife et surtout Hilda amnésique, mais qui est devenue mère poule et bonne épouse, c'est tout ce que j'aime dans Beelzebub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!! :D Ça fait vraiment un moment qu'un chapitre de Beelzebub ne m'avait pas fait autant sourire! J'ai retrouvé dans ce chapitre ce qui m'avait fait m'intéresser à ce Manga: le délire total! Franchement, je m'attendais à trouver cette partie sur la perte de mémoire de Hilda assez longuette... Et bien non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers chapitres ont totalement effacé les craintes que j'avais pu avoir concernant Beelzebub, on y retrouve tout ce qui fait l'esprit du manga, humour, jeux de mots pourris, non-sens, voilà qui rassure.

Pour ce chapitre, il est bon, même très bon. Beel est génial avec son chullo et son manteau, on dirait un peu un perso de South Park en moins méchant. Ses réactions tout le long du chap sont énormes et Hilda est craquante. J'ai eu un léger fou-rire quand Oga lui décrit quel type de personne elle était, le Wolverine's weapon x combo special m'a achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...