kaizoku djodjo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @ Kheops : Etant très fan de ce manga, qui fait parti de mon Top 5, je serai plus que ravi qu'il soit traduit par la MFT. Pour ma part, ce manga a tout d'un futur grand du Jump : de l'humour, des personnages charismatiques, un gros potentiel d'évolution avec la mise en place petit à petit de l'univers des démons, des combats bien sympa et de grosses possibilités de power-up des persos. Donc si je devais choisir un remplaçant à Psyren pour être repris par la MFT, je choisis sans hésiter Beelzebub. Pour le prochain chapitre, j'espère des révélations par le futur mentor du héros, et la mise en place des entrainements à venir des gros persos du manga, toujours avec une bonne dose d'humour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pareil, je serais plus que ravie que la MFT s'en occupe, la Vizard Team s'en sort mais a quand même un retard non négligeable sur la vus et si la MFT s'en occupe je suis sur qu'elle pourra rattraper la vus comme avec Toriko et Psyren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est clair et net que si vous voulez traduire que les manga qui ont un avenir, et qui vont pas s'arrêter au bout de 200 chapitre, faut prendre Beelzebub et Toriko. C'est, avec One Piece, les deux seuls manga qui m'ont marqué quoi. Toriko pour sa diversité, ses nouveautés par rapport au autres manga ( soyons clair, Naruto/Dragon Ball c'est la même chose ) et justement Beelzebub, jsais pas pourquoi je l'aime autant. Ca me rappelle début de DB avec la surpuissance du héros, tout en étant plus agréable avec le bébé et l'humour trop énorme de Oga. Deplus, sans vouloir être un lèche botte, je préfère vos trad à celles de la Vizard Team, qui sont moins fluides j'ai l'impression ( trop traduit mot par mot ? ) , deplus les notes du traducteur de Toriko me font mourir de rire j'espère que ce sera lui qui s'occupera aussi de Beel. Donc pour moi Beelzebub doit être le remplaçant de Psyren. Sinon vous hésitez avec quoi d'autres comme manga ? Vu que vous êtes pas sûr a 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @Khéops: Si la MFT s'occupe de Beelzebub ce sera bien. Le traducteur pourra se faire plaisir tellement le manga est fou. Tamura Ryuuhei dessine plutôt bien. Le manga va de plus en plus dans le côté surnaturel. Comme beaucoup je pense que ce shonen est bien parti pour durer. En plus Saotome Zenjuru me fait penser à un certain Eikichi En ce moment on est dans le vif du sujet la destruction de la race humaine. Tojou et Oga tiennent tête aux démons, mais Tojou est dingue il n'a aucun pouvoir que de la force pure. J'attends vraiment le prochain chapitre voir comment vont s'organiser les lycéens pour contrer les démons et quel sera le rôle de Zen-san. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Si on fait le traducteur sera Elena, la meme que Psyren Et justement on hésite avec rien.. car y a rien en bon shonen (la MFT est une team de Shonen). Donc merci de vos avis positif ca donne de l'eau a notre moulin dans notre décision finale qui est en cours de vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku djodjo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Voici le lien pour le chapitre 88 en VUS : http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Beelzebub/Beelzebub%20c088/01.png&server=nas.html Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Enfaite ça serait intéressant de recenser le nombre de lecteur de beelzebub kheops, pourquoi tu ouvres pas un sondage ? Si on est pas assez ça sert à rien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Non car c'est la team qui veutle faire, son hyper motivé Donc déja quand ils sont motivé c'est que ca ce passera bien, quand le scantrad se fait quand tu as envi de le faire que tu es 10 ou 1000000 de DL c'est pas important. la j'ai vraiment eut un plébiscite des membre de la MFT, car je lis plus le manga donc personnellement qu'on fasse ou pas, ca me faisait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ Khéops: Vous allez vous organiser comment? Car comme déjà y a la Vizard Team dessus. Vous ferez chacun de votre coté, ou une association? Sinon je viens de lire les 2 chapitres sortis, le 83 & 84, je dois dire que ce qui se passe me plait beaucoup. L'arrivée du 8ème pilier montre qu'on devrait avoir une bonne grosse fight dans pas longtemps, et surtout un bon power-up d'Oga qui ne pourra absolument rien faire. Y a qu'à voir comment son adversaire a amorti son attaque, et surtout planté Hilda impuissante. Et surtout le combat entre Izuma et Toujou, révèle que le chef des Rokiseki a lui aussi des pouvoirs démoniaques. Un autre pactisant en vue, reste à savoir avec qui et surtout ce que fera Toujou. En tous cas c'est du bon que nous sort Beelzebub en ce moment. Trop dur de résister, j'ai cédé et regardé le chap 85 & 86 en Anglais. Du très très lourd encore avec l'arrivée de deux potes au 8ème pilier qui mette d'entrée de jeu Izuma KO (et pas dans un bel état)! Manque de pot pour eux le tigre qu'est Toujou se réveille et décide de se fritter avec eux. Sauf que le résultat est le même, et Toujou dérouille comme il faut (pire qu'avec Oga) tout comme ce bon vieux Oga aussi. Mais une arrivée attendue va l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Voila notre chapitre 77 en test pour vous , histoire que vous voyez ce qu'on fera sur le manga (niveau qualité trad/clean/edit) On a décider de commencer au 77 car début de l'arc. Notre objectif est bien sur d'ici 2 semaines de coller au japonais et de sortir rapidement le chapitre après le raw. (le mardi/mercredi max) Je verrais ensuite si y a vraiment beaucoup de monde sur Beelze pour faire une section a part sur chaque chapitre ou pas Chapitre 77: http://www.multiupload.com/FRFEUKC5SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 le clean est bien réussi , comme a l'accoutumé avec la MFT j'aime bien la trad et la qualité des textes. on voit un edit plutôt bien réussi et bien fait. je suis plutôt satisfait de votre version de beelzebub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku djodjo Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci la MFT pour ce chapitre test Perso je trouve que c'est du très bon boulot niveau qualité clean/edit/trad, j'ai hâte de voir la suite de cet arc grandissime en VF. J'avais oublié avec quelle classe arrivé le nouveau prof en foutant une branlée instantanée à ces 3 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci ! Sinon le dernier chapitre est énorme, toujours autant d'humour et surtout enfin un entrainement pour notre babysitter préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 des nouvelles sur le projet de la part de la MFT ? peut être prévoyez vous de sortir plusieurs chapitres en même temps ^^ en tout cas, je reste sur mon avis que le 77 fait par la MFT est de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai lu le chap clean par la MFT et le travail est super. La trad rien a redire, la qualité de la clean et de l'edit est meilleure que celle de la vus que je lis Sinon je me demande/souviens plus en quoi consiste l'art martiale du vieux qui a l'air plutôt balèze étant donné que Zenjuro en parle en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Chapitre 83 a 88 dispo sur SF.fr on aura bientot rattraper le rythme Donc maintenant a vous de voir si on aura assez de commentaires pour faire une section Beelzebub a part? (si c'est pour avoir 4-5 com par chapitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour ceux qui se demanderaient, les chapitres 78 à 82 sont disponibles ici : http://scantrad.fr/manga.php?id=121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est vrai que je pense que le succes seras pas rapide si une nouvelle section s'installe mais bon la section Fma il n'y a plus que le film qui la tiens et encore. Je pense que au début les chapitre seront pas trés commenté mais si on laisse le temps a la section de se develloper en 1 an elle pourras être honorable avec 3/4 page par chapitre . C'est mon opinion je peux me tromper . Sinon merci d'avoir traduit les dernier chapitre je vais de cepas les (re)lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Un énorme merci pour les releases de tout ces chapitres, je me régaler a les relire Sinon pour une nouvelle section, faut voir, celle de psyren et FMA n'ont peut être plus lieu d'être sachant que ces 2 séries sont finis, suffit de faire sondage et voir le nombre de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Retard quasi rattrapé sur les Japonais, grâce aux deux équipes merci. Ce qui se passe actuellement c'est vraiment intéressant. On va avoir le premier vrai power-up de l'histoire, et pour le coup il est justifié et très bien amené! Parce que la différence de niveau entre Toujou, Izuma, Oga, et les démons c'est chaud quoi. Le mec il encaisse à bout portant l'attaque de Oga-Bel comme si de rien n'était. Pour les deux autres pareil, même si Izuma et Toujou sont assez cuit ils ont pas l'air de forcer. Le seul à vraiment leur poser des soucis c'est le prof, lui il me plait bien d'ailleurs. Le genre Onizuka sur de lui, et assez décalé. Maintenant on va rentrer dans la partie entrainement et ça peut valoir le détour. Entre Toujou et Saotomé, et Oga avec le grand père d'Aoi (grand moment quand même il tilte pas que la fille du parc et Aoi c'est la même! ) ça peut valoir son pesant de cacahuètes. Si en plus ça part dans du n'importe quoi comme dans le 89, lisez le c'est un pur anti stress ce chapitre, avec un tribunal dont on se demande l'utilité ça peut être fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TensaZangetsu Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Cover Tome 9 : + Cover Tome 09 ou 10 LQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Chapitre 91 de sortie, mais c'est juste énorme j'ai adoré ce chapitre. Ca m'a bien rappellé Dragon Ball (pas Z hein ) c'est fait exprès mais c'est vraiment trop bon. J'adore le regard plein de supériorité du petit frère de kunieda quand il est avec Beel, énorme. Vraiment je trouve bizarre que manga marche si peu, il est dans mon top trois avec one piece et toriko tellement il est drôle quoi. C'est de l'humour bien bourrin et pas subtil, mais vraiment bien mise en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TensaZangetsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=RSt7Yle5QVI L'opening de l'anime. Passable pour ma part, beel est mal dessiné sur certaines prises, l'animation quand oga balance son poing est limite Mais la présentation des persos est pas mal, pareil pour la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 L'épisode 01 de l'anime est disponible : http://www.megaupload.com/?d=P0HSGTJL Il est en VO par contre pour le moment. J'ai un peu de mal avec la tête de Oga et sa voix, mais avec le temps on s'habituera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaGaN Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est vraiment un épisode et non un OAV Parce que si c'est un épisode la série va rattraper très très vite le manga. En 1 épisode l'intrigue est pratiquement à la fin du tome 3 Sinon la qualiter du dessin est plus qu'acceptable et les voix pas trop mal Il me semble de seyuu de oga est celui de luxus de fairy tail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés