Yu Kanda Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 VF 98 : http://www.multi-uploadeur.com/DCASHKX00 Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarouch Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 voici un petit spoil du 99 : http://www.mangahideout.com/content.php/66-Beelzebub-99-Spoilers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 eh merde vla les vieux spoil qu'il faut se forcer de pas regarder pour pas se gacher le chapitre qui arrivent... Beelzebub avait été épargné, dommage Bref sinon c'est quoi les rythmes de sorties de belz ? En général jtombe dessus par hasard, mais les sorties sont pas les même que Bleach/OnePiece/Naruto nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Généralement si je dis pas de conneries, Beelzebub sort le vendredi en Vus (je le lis sur mangareader). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 le lien MFT ne fonctionnant plus, j'ai pris la liberté de re uploader le chapitre pour ce qui n'avait pas pu encore le prendre http://www.multiupload.com/9LBM1XT8T9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 La VUS est sortie http://www.mangareader.net/beelzebub/100/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ah ouais alors la transformation en mouche jm'y attendais pas. Enfin super chapitre comme d'hab, même si je m'attendais à un truc un peu exceptionnelle pour le 100eme chapitre... Ce que je trouve dommage c'est que les vieux moines deviennent balèze et pas les ancien boss de l'école d'oga, enfin y'a toujou et kunieda qui s'entrainent mais pas les deux autres Alors que je les adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 j'ai vraiment pas compris la transformation...ce serait une sorte de power up pour beel (puisque c'est presque son double exacte...) sinon chapitre sympathique qui ce laisse lire tranquillement. 100ème chapitre en éspérant que sa dure encore quelque temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Beelzebuth ou Beelzebub est le nom d'un des seigneurs des enfers appelé aussi Seigneur des mouches ou des immondices. Ce qui expliquerait la transformation du double de bébé Beel. Un chapitre plutôt sympa. J'ai bien rigolé en voyant le clone poursuivre un lapin Sinon quelqu'un peut me rappeler à quoi sert de retrouver le Prince En ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Sinon quelqu'un peut me rappeler à quoi sert de retrouver le Prince En ? Alors il me semble que c'est à cause des démons qui essaient de buter Hilda et Beel/Oga. C'est hilda qui a envoye furuichi et lamia chercher le prince , et c'est parce que c'est le seul qui peut les buter, chap 90 p2-3, après vérification ( ça me tracassait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schioum Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 VUS sortie, consacré exclusivement ou presque à la partie de jeu video, et il est juste enorme comme chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 VF Babu 100 par la MFT : http://scantrad.fr/plus.php?id=6183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 VF MFT 101 : http://scantrad.fr/plus.php?id=6210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 trop con, il s'abaisse pas à tricher il préfère l'acheter ouais chapitre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 VUS 102 lue. Ça avance bien dans ce chapitre... En est enfin retrouvé... L'hallu, il était l'appartement juste à côté! Mais reste à voir sa réaction et s'il voudra bien les aider. Ce serait pas mal, en tout cas. Surtout que les choses sont en train de bouger dans le camp adverse. Et Oga + Beel dans tout ça? Les prochains chapitres risquent d'être pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 VF Beelzebub 102 Bonne lecture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarouch Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Beelzebub 104 Spoilers une page couleur vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 La fin du 103 marque le retour en force de Hilda déterminée! ♥_♥ Le 104 promet, très certainement, d'être intéressant... En va-t-il, enfin, accepter de donner un p'tit coup de main pour cette bataille? Espérons un petit retour sur l'entrainement de Oga + Beel VS "Dark Beel"... Vivement les chapitres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Beelzebub sort enfin en France chez Kazé, Et j'ai le bouquin entre les mains, sa fait vraiment plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai hésité à l'acheter hier et tout compte fait, je ne l'ai pas pris. Bébé Beel ne fait pas ses "Da" (oui c'était la seule vraie raison !"). Après quelqu'un avait bousiller le tome donc ça à joué aussi dans ma décision. J'ai quand même feuilleté un peu mais il y a un truc qui me dérange (à aprt le "da") mais je sais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai lu le tome à la fnac, je l'ai trouvé super, le seul défaut que je retiens c'est AlainDelon qui deviens Alaindolon, il m'a rappelé en quoi ce manga est bien et rafraichissant, par contre actuellement je n'aime pas encore assez la série pour l'acheter, j'attends que les choses sérieuses commencent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Après l'avoir lu, je dois reconnaitre que sa m'a fait bizarre de voir le "Da" devenir des "Areuh" mais c'est pas plus choquant que cela, surtout quand on a lu les 76 premiers chapitres sortie par la VTS, la MFT ne l'ayant commencé qu'au chapitres 77, qui sont juste horribles, entre les phares coupées, les reconstructions pas faite et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je voudrais poser une petite question. J'ai commencé hier l'aniem de Beelzebub, et je me demandai si l'anime reste vraiment fidél a la version papier? Parce que j'ai trouvé sa vraiment sympa. Edit Terrence: Merci bien de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 oui sa suit version papier edit : j'avais oublié préciser beaucoup de hs gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 oui sa suit version papier Non, pas du tout, ça suit le manga pendant 5-6 episodes puis après ça devient que des hs (j'ai les chapitres sous les yeux)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés