Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la VF!

La 2ème image sent bon l'apocalypse (merci AE86)!!! ;D Les 2 murs laissent présager une technique hallucinante. ;)

J'ai vraiment hâte de voir le chapitre en intégral et comment Oga va se sortir rapidement de cette transformation.

EXCELLENT !  :D :D

Sans déconner, l'auteur est vraiment fort. Des petites blagues simplistes mais qui rentre super bien.

Y a que Beelzebub qui arrive à me faire rire comme ça.

Au final, faudrait savoir s'il y a un contre coup au power up d'Oga. Je me demande aussi comment va s'en sortir Furuichi car là il est un peu dans la merde là.  :D

Vus lue et mon dieu... Je me suis tapé un de ces fou rire...

Tout est PARFAIT dans la scène de Furuichi, c'est juste magique.

Et même j'adore quand Beel regarde le popol d'Oga et sort un bruit genre "pas mal"

Franchement , ceux qui ne l'ont pas lus, le chapitre 109 est juste énormissime.

Les situations s'enchaînent vraiment parfaitement.

Beelzebub passe devant Toriko dans mon classement, et donc devient n°2

Le truc surtout c'est qu'on s'y attendait vraiment pas.

Déjà avant ce chapitre, j'avais même pas remarqué que Beel avait complètement disparu du dos d'Oga.

Ce manga est vraiment génial.  Je ne me lasse jamais des quiproquo dont est victime Furuichi. Ses parents l'ont pris pour un gay à cause d'AlainDelon, sa soeur pour un pédophile, et là ....  ;D ;D

Vraiment dommage que l'animé ne soit pas à la hauteur de ce fabuleux manga  :'(

Chapitre ENORME!!!!!!  :o

Le coup du pantalon m'a tuer!! Même Hilda est choqué quoi!

Ce manga est le plus original depuis Soul Eater, une grosse barre tous les 3 chap, et comme la dit mojo jojo, j'adore les quiproquos de Furuichi.

J'espère que il y aura d'autres scènes entre Oga et Kunieda et que leur relation va évoluer (remarque avec un abruti pareil c'est pas gagné)

Juste excellent.

Beelzebub est clairement l'un des seuls mangas qui arrive à m'arracher des barres de rire à tous les chapitres

Achevé, lorsque Beel regarde dans son pantalon, et essaie ensuite de se déshabillé

Achevé, avec le running gag de Furuichi Pedo Bear. Les réactions et les têtes des autres sont juste excellentes.

Sinon bah à part ça, on a la confirmation que Beel et Oga fusionnés sont/est juste monstrueux; la déflagration qui résulte de l'attaque est juste énorme.

Par contre, me demande bien comment Furuichi va se sortir de ce pétrin.

A tout les coups, on aura droit à un En en mode berserk, du à ses pleurs.

Ça va être chaud...

Edit Sam' : Un peu d'effort sur le contenu de tes posts... Parce que là à part "Énorme, j'adore, hilarant". Y'a pas grand chose. Merci.

En même temps que dire d'autres de ce manga !

Édit Sam' : Et ? Le manga peut être le meilleur du monde, développer son post et parler du chapitre je suis pas sûr que ça soit trop demandé.

edit : jdeconnais  pas taper  :'(

Je m'attendais à une baisse de l'humour, et je devais pas être le seul, vu qu'on entrait dans l'histoire ( qu'on avait enfin une sorte de fil rouge ) mais nan c'est limite plus marrant.

pourtant faut avouer que le thème du manga c'est pas lié à l'humour , un délinquant qui tabasse les autres étudiants et qui finit par détruire les démons, avec un bébé qui veut détruire le monde sur son dos, ça prête pas au rire Oo

Excellent chapitre! :D

Décidément, j'adore le nouveau look de sa "Majesté des Mouches". Oga en Beel fallait y penser! Le coup du pantalon est vraiment trop marrant. :D Encore heureux qu'il se fait attaquer, d'ailleurs... Sinon, l'orgueil d'Oga en aurait surement pris un coup! ;)

Bref, en un coup il met tout le monde d'accord! Par contre, le contre-coup est un peu embêtant... :-\ Oga et Bébé Beel sont complètement out et Naga est pas tout à fait HS. Alors, un démon un peu plus puissant pourrait être encore capable de se battre après un tel enchaînement. Ce qui serait fatal...

Il va vraiment falloir que Oga continue de s'entraîner s'il veut résister un peu mieux. Espérons que Behemoth ne donne pas un assaut trop rapidement. :-\ La suite s'annonce intéressante dans tous les cas...

Excellent chapitre comme toujours  ;D

Oga/beel est vraiment énorme, j'ai bien aimé sa nouvelle forme et j'ai encore plus aimé le fait que l'auteur n'en a fait qu'un petit aperçu et ca a donné quelque chose d'extraordinaire, Naga les deux rigolos non en fait tout le monde a pris sa raclée xD! mais Furuichi est l'homme de ce chapitre, sérieux c'est la crème de la crème du personnage complétement inutile et qui est toujours dans la merde xD

Vivement la suite  ;D

ah! la! la .... bon puisqu'il faut développer :

bon pauvre furuinchi, cela ne lui va pas de trainer avec oga, à mon avis on va droit à quelque chapitre comique, moi j'aime pas trop sa nouvelle forme, je pense que cela ne va pas durer; après tout oga n'était plus conscient. et je pense que c'est pas le genre de chose qu'il aime.

pour en revenir à furinchi, je me demande ce que va faire ce gars inutile pour s'en sortir ? 

la nouvelle de la défaite des démons va peut-être faire agir les autres, donc de la baston après l'humour avec un aperçu de l'entrainement de kuinenda et de l'autre

Un dernier chapitre intéressant ! Oga et Beel' sont vraiment des malades, cette dernière attaque a fait tout sauté ^^

Par contre, le fait qu'ils s'évanouissent après avoir utilisé leur pleine puissance, ça peut leur jouer des tours si c'est mal géré.

En VS Furuichi pour le prochain, ça va envoyer du lourds. J'admets que je vois mal Furuichi se démerder tout seul pour battre En.

Il est quand même devenu bien balèze Oga, il bat très facilement les démons, par contre si c'est Beel qui prend le contrôle à chaque fois, ça risque de poser un problème contre des adversaires plus forts.

Et le reste du chapitre c'est du grand n'importe quoi, entre Furuichi le lolicon, Oga qui essaye de se mettre à poil et En qui défit Furuichi, il y a presque trop d'humour. Je trouve que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de combat sérieux.

Par contre, le fait qu'ils s'évanouissent après avoir utilisé leur pleine puissance, ça peut leur jouer des tours si c'est mal géré.

Je pense plutôt qu'ils y ont été trop à fond, ils sont allé trop loin dans la fusion et en plus l'attaque a tout rasé. Donc je pense que c'est plus à cause d'une trop grosse dépense d'énergie et un manque de maîtrise qu'ils sont dans les pommes mais pas le fait d'utiliser une super attaque en soit.

Je pense plutôt qu'ils y ont été trop à fond, ils sont allé trop loin dans la fusion et en plus l'attaque a tout rasé. Donc je pense que c'est plus à cause d'une trop grosse dépense d'énergie et un manque de maîtrise qu'ils sont dans les pommes mais pas le fait d'utiliser une super attaque en soit.

Quand j'ai dit qu'ils utilisaient leur pleine puissance, je parlais pas sur l'attaque mais sur l'énergie qu'ils sont utilisés. Je suis donc d'accord avec toi :P

si c'est Beel qui prend le contrôle à chaque fois, ça risque de poser un problème contre des adversaires plus forts.

Ouaip, mais bon c'est une technique qu'ils viennent de trouver, y'a moyen de contrôler le truc j'pense ^^

Ce serait logique... Quand on voit le nombre de boss que compte l'armée de Behemoth! Il va y avoir de quoi faire... ;) Progrès obligé. Mais c'est pas mal pour un entraînement accéléré et juste terminé.

Sinon, En VS Furuichi ça risque de donner... Au passage excellent le coup de la scène avec Lamia. Dur de faire croire qu'il s'est rien passé avec ça. Et encore plus dur d'en faire un allié maintenant... ;D Mais la question que je me pose: En est-il un faiblard comme Beel? Ce serait le comble si Furuichi éclate En! 9_9

La question que je me pose, c'est es que En à un parent ?

Vu qu'il est dit qu'un démon à besoin d'un humain pour canaliser ses pouvoirs sur terre. Sa pourrait être drôle que Furuichi devienne le "père" de En, après un combat de titans de deux secondes où ils finissent tout deux en larmes après s'être entre mis une gifle. 

La question que je me pose, c'est es que En à un parent ?

Vu qu'il est dit qu'un démon à besoin d'un humain pour canaliser ses pouvoirs sur terre. Sa pourrait être drôle que Furuichi devienne le "père" de En, après un combat de titans de deux secondes où ils finissent tout deux en larmes après s'être entre mis une gifle. 

Ouais je doute que la tête de furuichi soit toujours là pour répondre à ton poste si En lui met une gifle.

Sinon sérieusement j'y avais déjà pensé, tout comme jme demande si le prof d'oga a eu un contrat avec un démon ou un truc dans le genre.

Ce qui est clair qu'on va voir En se battre à un moment, soit par lui même soit par un parent, parce que son pouvoir c'est THE pouvoir intermanga toujours le best : le feu.

Le feu et la foudre en général c'est les plus puissants...

Bref je sais pas vous mais je pesais vraiment que l'histoire d'être une mouche allait poser probleme et rendre le skin démon d'Oga naze, vu qu'une mouche... Bah vala, alors qu'enfaite l'auteur arrive, en ne faisant que les ailes, à donner un truc potable.

Ce manga est juste énorme !!  ;D

Une bouffée de rire à chaque chapitre c'est juste génial.

Je me doutais bien qu'il y aurait un contre coup à cette super technique qu'il ne maitrisait pas bien. Et quel contre coup, je ne m'y attendais vraiment pas.

Ce qui absolument sûr, ce qu'est les prochains chapitres risquent d'être énorme niveau humoristique. Le réveil de Beel dans le corps d'Oga risque d'être anthologique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...