Aller au contenu

Beelzebub [Tamura RYUUHEI]

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai eu exactement la meme réaction que toi 1995

Le seul point fort de cet anime pour moi était la voix de Beel qui était juste géniale avec tous ses "Dabu"

Lorsque j'ai commencé les scans après l'anime j'ai été choqué, il est vraiment nul alors que le manga en lui meme est génial

je suis arrivé jusqu'au moment où Beelzebub ne se contrôle plus, et était à deux doigts d'écraser Fuiruichi ... jusqu'à une certaine intervention, non présente dans l'animé, alors que c'est quand même extrêmement important

Ouh... je ne l'avais meme pas remarqué... j'ai commencé le manga a partir du moment ou l'anime m'a énervé je n'ai donc jamais regardé le début

Peut tu me dire c'est a quel tome que l'on voit ça?

• Réponses 698
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS 155 OUT: http://www.mangareader.net/beelzebub/155

Bon bah comme on s'en doutais le combat n'ira pas plus loin, Oga est définitivement trop fort maintenant pour les simples humains, même s'ils sont accompagnés d'un démon.

J'ai trouvé cet arc bien fun pour ma part, même s'il a pas apporté grand chose à part un Aiba que j'espère revoir.

J'espère revoir aussi Furuichi plus présent, parce qu'il a été bien éclipsé dans cet arc même s'il a joué un rôle humorisitique comme à son habitude, c'est un de mes persos préférés, franchement je suis fan rien que pour la dernière page ! ;D

En espérant que le prochain arc soit aussi bien que les précédents et qu'on revoie des bonnes vieilles bastons comme on les aime!

Vos pronostics pour le prochain arc? Où il se passera ? Avec qui? On verra peut être le géniteur de Beel qui sais?

Dommage que cet arc ce finisse déjà, j'aime beaucoup ce genre d'arc, du pur Beelzebub, très drôle tout le long, mais l'absence de combat manque quand même, surtout quand le manga commence à prendre une tournure plus sérieuse comme là.

Pour le prochain arc j'imagine qu'on va revoir les enfers, peut être pas Behemot mais d'autres gars, Vlad, Athrun ou le boss de Athrun par exemple, je sais pas. On sait plus ou moins que Athrun complote un truc contre le père de Beel, qui sait on va peut être avoir un arc en enfer ou avec ces types, si c'est pas maintenant c'est pour plus tard c'est sur.

C'est dur de prédire mais en tout cas je doute qu'on va avoir un arc sur Behemot ou même En, en tout cas je préférerais autre chose.

vus lu

voila cet arc est fini et comme mon VDD dommage que cet arc soit déjà terminer.il était parfait avec beaucoup d'humour et la découverte d'un nouvel personnage et sa petite soeur que j adore au passage .

par contre je ne te rejoint pas sur le faite qu'il n y a pas eu de combats ,au contraire on a eu un arc centre uniquement sur les combats c est bien que cet arc soit un peu plus centre sur l'humour ,un arc de détente avant d aller dans des choses un peu plus sérieuses .et puis il y a eu quand même le combat des deux chefs ,même s'il était trop court c est vrai.

et comme tu l a dit peut être que le prochain arc sera dans le monde du seigneur de démon ,enfin on verra c est très difficile de prédire la tournure que prendra le manga, surtout qu'on a pas trop d'indices .

Merci pour la VUS The Will of Abyss!

Ah la vue du chapitre, on risque de repartir dans 3-4 chapitres de transitions où il ne se passe pas grand chose comme on a eu entre le dernier arc et l'arc de l'école des Démons.

Attention, quand je dit chapitre où il ne se passe pas grand chose, je veux pas dire que le chapitre  est pourri, au contraire, j'ai trouvé ce chapitre génial!

La lettre qu'envoie le papa de Beel est juste énorme:

"Donc pour mon fils ARGH, j'ai une cachuètes coincé dans le nez, Hng" Le père à l'air bien barré quand même!

Et le fils envoie toujours autant, la fin avec les lunettes de soleil, il a vraiment la classe:

187798_225156894170808_2354913_n.jpg

Vus 157: http://www.mangareader.net/beelzebub/157

Bon chapitre, on reste dans le fun, c'est sympathique a lire mais pas transcendant.

Depuis quelques chapitres j'ai l'impression que la relation beel/Oga est plus...mise en avant?

Il lui donne des "ordres" et il obéis, ils deviennent plus proche.

The beelzebub extra arc will apear in the July volume of Jump!!!

Extra genre en quelques sorte hors série, ou extraordinaire, un arc plus sérieux?

j'espère que ça sera un arc sérieux ça fait longtemps ;D

VUS 158 OUT: http://www.mangareader.net/beelzebub/158

Bon on continue sur l'histoire de Rice boy, le chapitre précédent m'avait pas transcendé, celui-là n'est pas exceptionnel non plus, mais le prochain chapitre peut envoyer du lourd!

On voit quand même que Toujou ne s'est pas fait si distancé que ça par Oga.

Même si le chapitre est pas exceptionnel comme j'ai dit, il reste frais, toujours plein d'humour avec Furuichi et la nièce de Hajime.

Hâte d'être la semaine prochaine pour voir comment se finit ce mini-arc, je vois bien le combat interrompu parce qu'ils ont tous détruit aux alentours! :D

Edit: Chacun son avis Sonicou, pas besoin de m'agresser...

VUS 158 OUT: http://www.mangareader.net/beelzebub/158

Bon on continue sur l'histoire de Rice boy, le chapitre précédent m'avait pas transcendé, celui-là n'est pas exceptionnel non plus,

On lis bien le même manga? ce chapitre n'est pas exceptionnel non plus, juste LOL ! il déchire ce chapitre c'est un parfait reflet du manga! humour/fight/pouvoir ( l’éclair) et les déboires amoureuses des enfant ça ma juste tordu de rire !

Je suis du même avis que sonicou ;) j'ai bien rigolé en lisant le chapitre entre les amours des bambins (bien mené par la nièce de hajime toujours aussi autoritaire) et le jeux des acteurs 8), mais j'ai surtout apprécié la force de l'auteur a transformé un "rendez-vous" entre oga et kunieda (même si c'est pour voir rice-boy avec les enfants) en combat entre oga et toujo  ;D

On lis bien le même manga? ce chapitre n'est pas exceptionnel non plus, juste LOL !

pas la peine de sortir ce genre de phrase ,chacun son avis et tu dois respecter le sien .donc ces phrase tu les garde pour toi^^

sinon pour ma part c est un très bon chapitre de transition avant de passer a l'arc suivant .il y a pas mal de humour et je dois dire que je suis de plus en plus fan de la niece de hajime .

et dernière chose, toujou a fait pas mal de progrès mais je crois qu'il n a pas le niveau contre oga ,du coup je n arrive pas a imaginer comment ce combat va se terminer .soit une intervention d'aoi pour faire perdre oga ,par ce que c est le héros (Rice boy) qui est censé gagner.mais bon on vera dans le prochain chapitre .

Bah de ce que j'ai compris à la fin, il dit un truc du genre: Ça a plu à maitre En?

Donc ça se trouve il a fait que ça pour satisfaire En. Surtout qu'il y a écrit "a Waste of Time", ce qui se traduit, je crois, par "une perte de temps", ce qui relie le fait que En se soit barrée au milieu de la pièce, et donc que le pépé ai fait ça pour rien.

Après, soit c'est pour faire revenir le vieux et En sur le de devant de la scène, soit ça fait parti de l'humour de ce mini arc, à voir. :)

Salut à tous

Le chapitre en RAW : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Beelzebub/Beelzebub-160-Raw-Scan

Bon je ne l'ai pas encore vue donc ...

A+ et bon visionnage à tous

Edit : Bon de retour Nouvel ARC avec une bonne dose d'humour et de rappel aux autres ARC ainsi que l'introduction d'un nouveau ... Truc (collège et autres)

Bon plus qu'à attendre la VUS et ensuite la VF

Bonne journée à tous

PS : Rien à voir mais l'admin du forum ne pourrait-il pas mettre Beelzebub à la place de Psyren ? Le manga est scantrader par la team et ainsi de suite quoi... mais bon c'est comme vous voulez

merci pour la VF !!

le nouvel arc commence et j'espère qu'on aura pas un remake de l'arc des 6 chevaliers saints (Académie St. Ishiyama ) .par contre je me demande ce que le père de Beel a dans la tête et  la chose qu'ils doivent trouver ou récupérer .

[glow=red,2,300]Le RAW du 161 :[/glow] http://mangateers.com/manga/beelzebub-raw/161/1/

L'infiltration commence (classe les uniformes scolaires) et apparemment on va se diriger vers des fights dans une cage, ça va être sympa ^^ + présentation d'un nouveau perso ? Celui qui doit gérer toute cette affaire et lié à la demande de Papa Beel.

Amorce tranquille de l'arc ^^ A suivre avec la VUS

Vraiment sympathique comme début "d'arc"

Les riches ne se prennent pas pour de la  :-X mais on sait tous que Oga aurait aucun mal a se débarrasser d'eux.

Mise a part la relation de Himekawa et du nouveau personnages, je veux surtout savoir ce que veux le lord, je m'attend à un truc stupide mais peut-être que ce sera important  ;D

Merci pour le chapitre Sam'.

C'est amusant on voit tout le temps les mêmes poster sur cette section. ;D

Chapitre pas mal, il pose le décor avec toujours autant d'humour, j'ai adoré quand Furuichi appuie sur le bouton repas à la française, on a toujours autant la classe dans les mangas !

Intrigué par le nouvel arrivant qui à l'air d'être une sacrée pointure, en tout cas il est bien classe!

Il me fait un peu pensé à Himekawa quand il a les cheveux lisse, sans sa banane, je pensais peut être à un lien de parenté?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...