MaitreZen Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ok mais pas la peine de renoter tout le monde, faut juste renoter Taka (je descendrai Suigetsu^^) et tout... Quoique des équipe de 3 c'est peut être mieux (Equipe Naruto-Kakashi-Yamato; Team Samui, Team Raikage...) Comme ça plutôt que de faire des Dream Team on ferait quelque chose de plus réaliste, avec un tournois de 1 vs 1 en prime^^ PS: Et si KB était Sensei de la team Samui? (car yen a qui sont seuls sans équipe, on peut pas mettre KB avec Jay^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon, avant de repartir sur la base du topic, je propose de renoter certains personnages ainsi que des nouveaux personnages : Sasuke. Jûugo. Suigetsu (certainement l'occasion de le rabaisser un peu ...). Raikage. Darui. C (au choix, on a pas vu beaucoup de chose de lui). Gaara. (on voit qu'il a toujours sa défense avec le sable, donc c'est l'occasion, par rapport à Suigetsu, de lui donner une meilleure note). Danzô. Par la suite, on fera des équipes de 4 en donnant les rangs etc ... bref, à vous de noter les 9 personnages du dessus. Pour les rangs, allez à la page une pour voir comment il faut attribuer les notes .. bon dernièrement, il va y'avoir que des A ou des S. Edit : bon je suis gentil : S++ 20 S+/S++ 19.5 S+ 19 S/S+ 18.5 S 18 S-/S 17.5 S- 17 A++/S- 16.5 A++ 16 A+/A++ 15.5 A+ 15 A/A+ 14.5 A 14 A-/A 13.5 A- 13 B++/A- 12.5 B++ 12 B+/B++ 11.5 B+ 11 B/B+ 10.5 B 10 B-/B 9.5 B- 9 C++/B- 8.5 C++ 8 C+/C++ 7.5 C+ 7 C/C+ 6.5 C 6 C-/C 5.5 C- 5 D++/C- 4.5 D++ 4 D+/D++ 3.5 D+ 3 D/D+ 2.5 D 2 D-/D 1.5 D- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Le post du dessus était donc un rappel. Si vous voulez proposer des idées ou autres, contactez Devil Kazuya (Devil Itachi, qui a décidé de prendre ce pseudo (mec, je déteste Kazuya, change ça ! )), ou Prim' ( s'il est toujours op pour nous épauler), pas la peine de contacter Akinslize, il est trop débordé pour pouvoir reprendre les reines du topic, mais bon, c'est les vacances, on devrait être tous disponibles pour l'instant, ah et oui, j'allais oublié Horus. Bon, je vais commencer par le Raikage. Raikage : S/S+ Pourquoi ne pas lui avoir donné un S++ directement ? Tout simplement car sur le plan stratégique, il est loin des ninjas comme Shikamaru, Kakashi, Sasuke, Naruto ou autres. Il est beaucoup trop impulsif, la preuve, il n'hésite pas à sacrifier son bras gauche (crétin, tu vas faire comment pour composer les mudras ? Remarque, ça doit cacher quelque chose, je pense que son bras peut être récupéré). Et ... c'est le seul point faible que j'ai constaté chez lui. Il excelle en Taijutsu (Nintai Jutsu), en gros, c'est un catcheur de haut niveau, il a démontré via une force brute que la technique était insuffisante (en gros, même un Lee n'aurait pas fait grand chose), il excelle dans le Ninjutsu avec le Raiton, à tel point qu'il réussit à mettre une sorte de barrière protectrice, qui le rend insensible à des jutsu comme le Chidori, ou pare comme de la merde un coup de Kusanagi Chidorisé, sans oublier que cette armure lui donne : une vitesse qui égalerait celle de Minato (même sans ça, Zetsu constate sa vitesse surhumaine), lui donne une force digne de Naruto Sennin (voir peut-être plus même) et a un chakra qui pourrait égaler celui d'un Bijûu. Pour faire court : cette armure lui permet même d'annuler carrément le MS (Amaterasu inutile, Susanoo à moitié utile (subit les coups tout de même). Notez que l'armure ne fait qu'intensifier ses points forts, en outre, même sans ça, il a une force, un taijutsu, et une vitesse de malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (mec, je déteste Kazuya, change ça ! Tire la langue ) C'est vrai que Lee Chaolan (Violet ! ) ou Jin Kazama c'est la classe au dessus mais bon... En ce qui concerne le Raikage, je lui aurait mit S/S+ voire S+. Comme certains l'ont déjà remarqué, il a une force brute démentielle, un Chakra énorme, et un Taijutsu original et efficace. Un énorme plus en ce qui concerne son imposante masse musculaire, déjà résistante, encore plus renforcée avec l'armure Raiton et qui lui donne une vitesse qui le rapproche de Minato... C'est pas rien, hein ! Comme l'a dit Uzu', sa grosse lacune est son manque de cellules grises. Il aurait pu encore être plus fort si il aurait été moins bête et moins porté vers les émotions (à voir les réactions avec son frère). Un adversaire comme Kabuto qui est un fin psychologue pourrait le mettre à mal psychologiquement dans un combat alors qu'il est plus faible que lui, ou un excellent stratège comme Shika et Kakashi peuvent largement exploiter ses faiblesses alors qu'au combat il est beaucoup plus fort qu'eux. Voilà pour moi. Ces faiblesses le limite un peu, voilà quoi, trancher son bras alors qu'il dominait... Excusez du peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Raikage: S+/S++ Je verrais s'il a un prochain combat si je lui met le rang supérieur: pour moi il affrontait Sasuke-chou et comme Kishi veut des circonstances... Là voilà on rend fou de rage le Raikage, donc s'il récupère son bras et son montre plus intelligents face à un personnage tierce je lui mettrais peut être S++ (mais vraiment peut être^^) Pourquoi S+/S++: la plus grande vitesse jamais vue, capable d'esquiver à l'aise un Ama là ou Sasuke et son Sceau Maudit étaient largés... La plus grande défense jamais vue: s'il a pu encaisser le jutsu de rang A le plus perforant qui soit je pense qu'il peut arrêter tout les ninjutsu jusqu'au rang A, sauf pour le Futon évidemment, ce qui est un gros bonus, de plus il encaise le Juugo Blast comme si de rien n'était Il a une force de taré et un style de combat destructeur... Suigetsu: A+ un bon jonin, mais on a vu que Darui le maitrisait sans se forcer, il n'a montrer aucun ninjutsu... Juugo: A+/A++ son level 2 est somme toute assez impressionant (il n'est pas tombé sur la bonne personne), il peut tirer des blast, signe d'un reserve de chakra élevée, je le vois supérieur à Suigetsu. Je vois plus comme A+ que comme S- néanmoins, en plus ce n'est même pas un ninja Sasuke: S Il est rapide, manque de force, n'utilise plus trop le ninjutsu conventionnel et est obligé de recourir à ses yeux (des techniques suicidaires) pour affronter les gros poissons. Il n'a mis sciemment en difficulté aucun Kage mais a quand même déroulé pas mal donc le rang S lui va très bien EDIT: j'ai un peu rehaussé la note de Sasuke, S et non S-, un peu de pragmatisme quand même^^ EDIT: Put*** j'avais la tête ailleurs je n'avais que S+ au Raikage!!! Erreur rectifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Raikage : S+ Clairement un ninja qui sort du lot. Il est surrapide, surpuissant, il a une armure en béton. Mais bon, face à un bon jutsu fuuton, il pourrait facilement se retrouver en difficulté. Son sens stratégique aussi laisse à désirer. Pas grand chose d'autre à dire sur le sujet, vu qu'il ne se repose guère que sur un seul jutsu (mais quel jutsu). Suigetsu : B++/A- Son taijutsu et son ninjutsu ne sont pas mauvais, mais rien d'extraordinaire. Ce qui rattrappe le coup, c'est sa capacité à encaisser les coups. Il a pour moi le niveau d'un Chuunin bien confirmé, comme les génins de la FG. Juugo : Rang A/A+ Son sceau lui offre une vériété d'attaque énorme. Il a une défense bien solide, il est bien puissant (surtout au niveau 2). Il a aussi des capacité de détection/filature avec ses oiseaux. Un jounin légèrement au dessus de la norme. Darui : Rang A+/A++ Il a un KK, donc son ninjutsu est au dessus de celui d'un jounin normal. Il a pas l'air d'être mauvais en taijutsu non plus, et il a l'air d'être assez posé et réfléchi. S'il est dans la garde perso du Rai, c'est que ça doit être un bon. Mais on l'a assez peu vu à l'oeuvre, donc c'est difficile de juger. Sasuke : S+ Expert en ninjutsu et genjutsu, bon en taijutsu, rapide, intelligent, une réserve de chakra dans la norme. Concernant le MS, sa maîtrise des flammes est supérieure à celle d'Itachi. Mais pour Tsukuyomi (et le genjutsu en général) et Susanoo, il est pas encore au niveau du frangin. Il n'est désormais plus très loin du niveau d'Itachi, à qui j'avais mis S+/S++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Content que ce topic reprenne. On pourrait aussi noter la mizukage puisqu'on connait ses deux KK, Kankuro qui n'a jamais été noté, et zetsu dont on connait enfin une attaque, et Konohamaru aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Humm c'est quand même bien mince pour Zetsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Devil Itachi, qui a décidé de prendre ce pseudo (mec, je déteste Kazuya, change ça ! ) Bah moi je l'adore !! ^^ (méchant et charismatique, tout ce que j'aime ... ) Mais à mon avis tu dois être du genre à aimer Jin toi, j'me trompe ? sans oublier que cette armure lui donne : une vitesse qui égalerait celle de Minato J'aimerais mettre les choses au clair, parce que certains ne l'ont pas encore compris apparement ... La réponse synaptique et la vitesse des réflexes du Raikage égalent celles de Minato, mais sa vitesse de déplacement reste tout de même inférieur à l'hirashin. Humm c'est quand même bien mince pour Zetsu... De même pour Danzo, sachant qu'on en verra beaucoup plus prochainement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Minato est célèbre pour l'Hirashin mais sa vitesse est aussi légendaire, en SS2 le Rai n'a presque rien a envié à l'hirashin (l'hirashin est plus rapide mais pour le Rai il s'agit de sa vitesse propre, donc il y a plus de souplesse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Minato était obligé d'utiliser des kunai, à la limite je préfère la technique du Raikage qui est quasiment aussi rapide et qui confère d'autres avantages (réflexe, puissance,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 l'hirashin est plus rapide mais pour le Rai il s'agit de sa vitesse propre, donc il y a plus de souplesse... Je crois que Minato n'a pas à se soucier de la souplesse, étant donné que son hirashin est presque équivalent à une téléportation ... Après, que ce soit sa vitesse ou non, il s'agit de sa technique, donc il reste plus rapide que le Raikage. Mais j'avoue que la vitesse du Raikage est impressionante tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 en fait ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de décalage de vitesse genre Minato utilise l'hirashin sur Tobi, mais ce dernier grâce au sharingan peut esquiver le coup donné par Minato puisqu'il n'est pas aussi rapide que l'hirashin (je suis flou non?) Pour ce qui est du Raikage il s'agit de sa vitesse de déplacement, de la vitesse de son coup de pied, de ses esquives en ce sens ça contrebalance quand même l'hirashin (avec l'hirashin ce qui est bien c'est de lancer 20 kunai sur l'ennemi qui ne sait plus où donner de la tête, mais peu efficace contre un type ayant une vitesse comparable à Minato plus un sharingan (ou un truc du genre..)) Encore une fois je ne suis pas très clair EDIT: je sais pas pour vous mais je trouve trop drôle le fait qu'on puisse débattre courtoisement entre 2 protagonistes qui nous tiennent à cœur sauf quand il s'agit de Naruto-Sasuke^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 J'ai bien compris ce que tu veux dire, le mec voit Minato arriver avec son sharingan mais n'a pas le temps d'esquiver. Sauf que Tobi je pense qu'il en est capable avec sa technique de déplacement dimensionnel... Sinon c'est vrai que on parle de Sasuke-Naruto ça part toujours en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Non je veux plutôt dire que le mec voit pas du tout Minato arriver (je parle de Madara mais ça peut marcher avec Itachi) à cause l'Hirashin mais à l'instant que l'hirashin est fini (donc Minato est derrière toi) un type très rapide (Itachi, bientôt Sasuke, peut être^^) avec un bon sharingan pourra anticiper et esquiver le coup de minato, tandis que la Raikage étant à une vitesse de croisière énorme (moins que l'hirashin mais bien plus que la vitesse normale de Minato) même avec un gros sharingan on ne peut rien faire (cf Sasuke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ah ok, je vois ce que tu voulais dire finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Et bien va-y lance toi à l'eau et note quelqu'un^^ Darui : Rang A++ Un KK plutôt pas mal, est donc complet ninjutsu et Taijutsu. En plus c'est quand même un garde du corps du Raikage, il fait donc parti de l'élite du village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Allez puisque c'est d'actualité je choisis le Raikage Raikage: S/S+ "Seulement" pour 2 raison: Il est censé être plus fort que KB hors ce dernier m'a fait une meilleur impression et m'a bien plus convaincu que son grand frère. Son coté rentre dedans à ses qualités comme ses défaut, il sacrifie bêtement son bras alors que Sasuke était cuit. Malgré tout il reste un kage, le plus fort je pense avec ses techniques ninjutsu de malade (armure raiton entre autre) et son taijutsu style "catch" m'a bien plus ^^ Sasuke était totalement surpassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Heu je me répète mais perso je ne juge de son intellecte sur ce combat, après tout dans Shippudent ni NAruto ni Sasuke n'ont fait seul combat sans des circonstances favorables: Naruto: Kakuzu: le type avait déjà affronté Kakashi, et perdu 2 coeur en traitre par Kakashi et Hidan. Oro: un Oro malade face à un Mini Kyubi déchainé... Pain: No comment, le type avait balayé un village juste avant^^ Sasuke: Oro: le type est carrément alité^^ Deidara: gros avantage de sharingan par rapport au C4 et avantage du raiton sur le doton, Deidara lui était supérieur à ce moment (sur le papier) Itachi: le mec malade ayant partagé sa forc eavec Naruto est quand même forcé de se retenir... Killer Bee: Le frelon avait la main-mise sur le combat mais gâche tout avec sa transfo, de plus Sasuke se fait tuer 2 fois (merci Juugo et Karin) et Killer Bee était quand même en forme après son combat, il a préféré fuir pour s'amuser... Le Raikage: étant le Kage de son village, il doit au moins savoir lire et écrire quoi on va pas prendre un rustre Mais voilà Kishi nous prend l'exemple de la vengeance fraternelle et nous pond un Kage plus bête que ses pieds. Je gage que le Raikage serait beaucoup plus efficace dans un vrai combat de Shinobi, sans rancune personnelles... si on voit un tel combat mon classement de ce perso a de fortes chances de passer de S+ à S+/S++^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pain: No comment, le type avait balayé un village juste avant^^ Oui, et il était toujours 100% opérationnel aprés, Naruto n'a pas eu de circonstance favorable sur ce coup la. Enfin si, l'intervention de son papounet a la limite, mais certainement pas une supposée fatigue de Pain Fin de la parenthèse, je suis plus ou moins d'accord avec le reste. Pour le combat Sasuke/Raikage, c'est surtout que Sasuke avait reçu un power up tombé du ciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Oui, et il était toujours 100% opérationnel aprés, Naruto n'a pas eu de circonstance favorable sur ce coup la. Enfin si, l'intervention de son papounet a la limite, mais certainement pas une supposée fatigue de Pain Au contraire, Tendou ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs après ça pendant un bon moment ... Et ça, ça a été un énorme désavantage car les autres Pain sont tombés un à un sans que Tendou ne puisse réagir. Pour le combat Sasuke/Raikage, c'est surtout que Sasuke avait reçu un power up tombé du ciel... Non, il s'est simplement éveillé au dernier pouvoir de son MS, et on savait très bien que ça arriverait un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 A oui c'est vrai, exact pour Pain, j'ai la mémoire qui flanche sur ce manga désolé, je vais relire deux trois trucs avant d'entreprendre de noter parceque la... lol. Non, il s'est simplement éveillé au dernier pouvoir de son MS, et on savait très bien que ça arriverait un jour ... Oui c'est bien ce que je dit, il a eu un power up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pourtant ce Power Up n'était pas Suffisant, le raikage pouvait très bien temporiser (vu ce que ça coûte à Sasuke de maintenir Susanoo) et comme le disait.... heu comme le disait un membre du forum (j'ai oublié qui c'est ) il aurait pu balancer des rochers ou n'importe quoi d'autre, meuh non s'il faisait ça Sasuke aurait perdu bêtement (inimaginable pour Kishi!)... Pain vs Naruto: Plein de chez plein de circonstances: A la rigueur l'invocation de l'armée crapaudine par Mâ peut passer puisqu'elle est une arme de Naruto, par contre Tendô étant HS c'était beaucoup plus facile d'avoir les autres corps. A noter que le Chou Shinra Tensei à quand même entamé gravement la santé de Nagato = moins de chakra donc moins d'endurance et s'il perd connaissance à force Pain Rikodou devient inéfficace. Ensuite Kyubi se la ramène et Pain encaisse son Shinra Tensei + doit utiliser non pas un mais DEUX Chibaku Tensei (Nagato agonise presque, et étant le maitre du jeu ça veut dire qu'il ne peut plus réagir correctement) Puis vla Naruto qui se la ramène tout beau tout frais en mode Senin. Rappelez vous quand Naruto encaisse le Shinra Tensei et balance un Rasengan: Tendou ne peut carrément plus bouger: NAgato est à moitié mort il ne peut plus le contrôler ou il n'a plus de chakra... C'est comme Itachi-Sasuke... Mon Dieux j'ai pondu un gros paragraphe mais bon tant que c'est pour Pain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Oui c'est bien ce que je dit, il a eu un power up. Oui il a eu un power-up, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il est tombé du ciel ... Sasuke a eu le MS un moment donné, il a quand même mangé quelques coups avant de l'avoir (même si ce n'était pas intentionnel), et à partir de ce moment-là, on savait très bien qu'il s'éveillerait dans l'ordre au Tsukuyomi, à l'Amaterasu, et au Susano ... En plus, Sasuke dit à Juugo avant d'arriver au sommet qu'il a quelque chose à essayer, et tout porte à croire que c'était bien le Susano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pourtant ce Power Up n'était pas Suffisant, le raikage pouvait très bien temporiser (vu ce que ça coûte à Sasuke de maintenir Susanoo) et comme le disait.... Le Raikage ne sait pas ce que c'est Susano ,encore moins ses inconvénients. En plus sasuke face a lui n'utilisait que la cage thoracique , et on ne connait pas la quantité de chakra qu'elle use .ON ne sait même pas pendants combien de temps il peut tenir en mode SS2 . donc tu spécule pour rien ... ---------- Raikage S+/S++ : Je le considère comme le plus fort des Kage . Par contre tout dépends de son adversaire. Deidara , ou meme Shika le mettront plus en difficulté qu'un autre porté sur l'attaque (Jiji ,Sasuke , Naruto , Itachi). Sasuke S+/S++ : Plus rien a envié de son ainé a part la maitrise complète de susano.Mais meme sans cela , sa nouvelle utilisation du Ms qui s'approche de plus en plus de son style, le place au même niveau que son frere -Trop dangereux en corps a corps: avec le tranchant de kusanagi , son sharingan ,le multiple-chidori , sa super vitesse (disons égalité avec Raikage SS1 ) et récemment sa mega defense Susano + Amaterasu. Faut s'appeler Raikage(pour sa folie) ou Naruto(pour ses Kage bushin) pour juste l'atteindre , c'est une autre histoire de l'égratigner . Mais on est jamais a l'abri d'un coup de chidori dans le cœur -Mi-distance : Il maitrise mieux l'amaterasu, plus prés du corps de son adversaire . et la maitrise d'un nouveau élément enton rends le justu Kirin plus facile a faire .Ainsi il peut combiner des attaques Raiton et enton (l'idée de Ryuhou). Expert en genjutsu (soft et hard). ET l'utilisation de susano meme incomplet l'aide a se battre contre des invoc comme les gama & Cie , je me demande s'il peut tenir le choc face a kiyubi 6-8 queues : s'il utilise l'ama comme contre Hachibi , + l'epée de susano plus la defense qu'il procure , je pense que le tour est joué ! gaara : S- apparemment , il a solidifier son sable . mais vu qu'il n'a plus de bijuu , est ce qu'il peu se mouvoir automatiquement ? Si c'est devenu totalement manuel , alors ça doit etre moins rapide .Meme en mode automatique il était dépassé par la vitesse de Sasuke , alors mtn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés