Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros, seul survivant : Naruto, on peut plutôt dire " égalité", Itachi est aveugle : il est finit, et Naruto, qui peut se réveiller à n'importe quel moment, avec Jraiya qui est à court de chakra.

Non, Naruto ne pourra pas survivre ...

Même avec des soins, il aurait peu de chance de s'en sortir, car deja Kyubi a encaissé l'explosion de plein fouet, donc on peut oublier la super guerrison, et il n'est encore vivant que parce que Kyubi a encaissé les 9/10è de l'explosion ...

Mais la détransformation de Kyubi en Naruto + Naruto qui a été un peu touché par l'explosion ... c'est fini, il va mourir ...

D'ailleurs, Itachi et Jiraiya ne se donnent pas la peine de l'achever car ils savent que c'est terminé pour lui ...  ;)

En prenant en compte le fait qu'Itachi avait une vision normale avant le début du combat, je ne comprend pas pourquoi il est aveugle après l'activation d'Amaterasu et Susanoo ? Alors soit c'est une cécité précose, soit le MS est une grosse arnaque :D

Je n'ai pas dis qu'il avait une vue normale, j'ai dis qu'il avait une bonne vue (ça peut être 8/10 à chaque oeil par exemple) ...

Ce n'est pas la première fois qu'il utilise son MS dans ma fanfic, il a bien du l'ûtiliser antérieurement un moment donné ... ce que je voulais dire, c'est qu'il avait une meilleur vue qu'au début de son combat contre Sasuke  ;)

Tu es le 3è à dire qu'Itachi est devenu aveugle, mais je n'ai pas dis ça non plus ... ^^

A la fin du combat Itachi y voit encore, très mal certes, mais il arrive au moins à distinguer ce qui l'entoure ...

Par contre j'ai rigolé un bon coup en imaginant Sasuke coincé entre 2 dimension.... :D

Pauvre Sasuke, coincé dans une dimension, rien que d'imaginer cette situation, ça me fait rire.

Je savais que le coup du Sasuke coincé dans une autre dimension ferait rire ...  :D

Il croyait y échapper ... bah non, il est maintenant condamné à mourir lentement avec Manda à ses côtés ! xD

A la fin du combat Itachi y voit encore, très mal certes, mais il arrive au moins à distinguer ce qui l'entoure ...

Bah c'est ca qui me chiffone :)

La cécité peut être due à une utilisation excessive du Mangekyou, mais je ne pense pas que en utilisant quelques techniques (de ta fanfic, car je ne connais pas le nombre exact) ils se retrouve a à peine distinguer les formes.

Ce que je veux dire (en reprenant ton exemple), c'est que si avant le combat il avait une vue de 8 sur 10 de chaque oeil, après utilisation, il ne perd pas tant que ca la vision (ou alors, il redescent à 6 sur 10 max), car sinon Itachi serait aveugle dès l'age de 16 ans...

Bref, sa vue a baissé, mais pas tant que ca en fait.

Ce que je veux dire (en reprenant ton exemple), c'est que si avant le combat il avait une vue de 8 sur 10 de chaque oeil, après utilisation, il ne perd pas tant que ca la vision (ou alors, il redescent à 6 sur 10 max), car sinon Itachi serait aveugle dès l'age de 16 ans...

Ce qui a fait grandement baissé sa vue, plus que d'utiliser l'amaterasu pour faire disparaitre le FRS, c'est l'utilisation du Susano ...

Itachi a dû forcer comme un dingue sur son sharingan pour le faire résister à l'explosion de Deidara, sans compter qu'il a eu à faire à Kyubi 6 avant ça !!

Donc plutôt qu'un 6/10, je dirais qu'il lui reste à la fin du combat un petit 4-5/10 ...

Bref, sa vue a baissé, mais pas tant que ca en fait.

Effectivement, pas tant que ça ... je me suis peut-être mal exprimé quand je disais qu'il peinait à distinguer ce qui l'entourait ...

Je vais modifier ça  ;)

@ devil minato   (tiens, un autre Devil  :D)

Dans ce cas précis, Naruto n'a pas la moindre chance de s'en sortir ... (je suis le scénariste, donc ya pas de doute, je le dis ! lol)

Donc j'ai préféré ne pas montrer Itachi achever Naruto, car ça aurait cassé le mythe du gars "froid" et serein qu'il est ...

Il sait que Naruto est fini ... je n'ai pas voulu faire de lui un "lâche" qui attaque un adversaire à terre et à moitié mort ... ^^

Et ça vaut aussi pour Jiraiya ...

Je peux même en rajouter, entre la fin de l'explosion et la fin de ma fanfic, il s'est écoulé environ 5 min ...

Au moment où Itachi et Jiraiya quittent le lieu de combat, Naruto est peut-être deja mort !  ;)

Dites essayez de pas faire trop fan fic non plus.

J'aime bien discuter de la puissance des persos mais si c'est pour réecrire le manga et se taper des pages de dialogue fictif qu'on est meme pas sur que Kishi approuverais, non merci m'voyez.

Si vous pouviez etre synthétique ça serait pas mal des fois, pas besoin de faire du Balzac pour dire que Itachi a lancé un Amaterasu lol.

Bon ça regarde peut etre que moi mais bon si cet interressant topic devient fan-fic land ça serait vraiment dommage.

Ouaip, je suisun peu du même avis. Dans un combat, tout peut arriver. Alors nous, qui ne sommes pas Kishi, devrions je pense éviter les scénarios figés comme les fanfic. Et surtout, éviter d'immagnier du 1 vs 1 alos que c'est un combat d'équipe.

Pour ma part, je suis plus partisant d'examiner les forces en présence, voire quels jutsus passeraient ou ne passeraient pas, comment se complêtent les diffèrents membres des équipes, etc.

Au final, je serais plutôt pour des verdicts du style 60-40 pour l'équipe X. Car, je le redis, dans un combat, tout peut arriver. Quand les niveaux sont proches, on peut envisager un scénario où l'équipe la plus faible l'emporterait, et ça peut ne pas être très objectif.

Dites essayez de pas faire trop fan fic non plus.

Bon ça regarde peut etre que moi mais bon si cet interressant topic devient fan-fic land ça serait vraiment dommage.

Là c'était exceptionnel ... j'ai fais ça parce que c'était la finale des qualifiés, LA finale pour être plus précis ...

La précédente que j'avais fais pour la demi-finale était bien moins longue ...

Mais je referais pas un truc aussi long pour les prochains affrontements, ça c'est sûr !  :D

Enfin je ne sais pas si ton message ne s'adressait qu'à moi, mais voila ... ^^

Bah apparement mon vote était le dernier, donc le vainqueur de cet affrontement et donc du "tournoi" est ...

le groupe 6 !!

Itachi

Jiraiya

Orochimaru

Tsunade

Uzu', je pense qu'on est partit pour les affrontements entre disqualifiés ...  ;)

Bon je fais remonter ça parce que j'ai l'impression que le topic est en train de couler dans les profondeurs des abysses ... xD

Uzu' il serait temps de passer au prochain affrontement non ?...  :)

A la rigueur, si tu peux pas, je peux prendre les commandes temporairement ...

ps : ta boite de réception est pleine ...  ;)

Bon, Uzumachiwa est absent, par conséquent je vais prendre temporairement les reines du topic ...

Les affrontements entre qualifiés sont terminés, et le vainqueur de la finale est le groupe 6 : Itachi / Jiraiya / Orochimaru / Tsunade

On peut passer à la suite ... les affrontements entre disqualifiés !

Le 1er match entre disqualifié a deja eu lieu ... le groupe 11 a été battu par le groupe 1 : Juugo / Shikamaru / Shino / Kiba

On poursuit avec le 2è match ... évitez de faire des fanfic comme c'était le cas pour la finale des qualifiés, moi-même je n'en ferais pas !  ;)

J'attend une argumentation comme on en avait l'habitude au début, allez faire un tour page 24 si vous voulez des exemples ... ^^

Groupe 7     vs     Groupe 10

Hiruzen                 Sakon

Sasori                Kidomaru

Kimimaro              Tayuya

Hidan                  Jirobo

Affrontement très déséquilibré, mais on n'a pas vraiment le choix pour le moment ... ^^

Evitez les phrase du genre "Kimimaro a poutré les 4 ensemble, donc pas de quoi débattre !"

Je suis sûr que dans un combat sérieux, les 4 d'Oto ont de quoi inquiéter Kimimaro et Hidan ... donc argumentez un minimum ...  ;)

C'est parti, vous pouvez commencer à voter !!  :)

Non mais laisse tomber, ça sert a rien de faire un match comme ça.

C'est comme quand il y avait le groupe de Sakura face au groupe des sanins, faut passer direct a la suite.

N'importe lequel les prends les quatre ensemble sans même être blessé, je veut bien essayer d'argumenter mais la quand même. :o

Les 4 ensembles, peut-être pas pour Hidan ou Kimimaro. Eux, à la limite, ils auraient un peu de mal.

Mais c'est vrai que Kimimaro, qui est le plus faible du groupe 7, peut se faire n'importe quel membre du groupe 10 en 1 vs 1. Alors Hidan, Sandaime, et Sasori, qui sont bien plus forts que Kimimaro, n'auront aucun mal à vaincre leur adversaire.

En y réfléchissant, c'est vrai que les 4 d'Oto font vraiment tâche parmis les 4 groupe restants ...

Bon voila ce qu'on va faire ... on élimine définitivement le groupe 10 du tournoi, et le groupe 4 (Madara / Killer-Bee / Kakashi / Yamato) est qualifié d'office ...

Voila donc le 2è et dernier affrontement du 1er tour avant de passer aux demi-finales :

Groupe 7     vs     Groupe 12

Hiruzen                 Chiyo

Sasori                   Konan

Kimimaro                 Anko

Hidan                   Hinata

Un peu plus équilibré, par contre celui-là on est dans l'obligation de le faire, car les demi-finales vont normalement être assez spéciales et je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment ...

Essayez d'etre un minimum objectif concernant Hinata et Konan ... ce n'est pas parce que Hinata s'est fait balayer par Tendou et que Konan a été plus que transparente aux côtés de Pain, qu'elles ne pourront rien faire ici ! ^^

C'est parti !  ;)

Bon pour Konan ça va être dur vu que Kishi a décidé qu'elle se battrait pas...

En gros je pense que Chiyo et Sasori ont des comptes à régler et vont s'affronter. Sasori ressort vainqueur 1/4 heures plus tard

Les Sados allant très bien avec les Masos; c'est Anko qui "s'occupe" de Hidan. Hidan domine (comme face à Asuma) Mais Anko n'ayant plus le choix elle fait ce que j'ai toujours voulu la voir faire: elle utilise le sceau maudit et le découpe^^

Konan affronte Hiruzen Sasutobi et après un beau et passionant comabt (ou pas^^) elle s'incline.

Hinata est prise en chasse par kimimaro et meurt rapidement (après une héroïque résistance bien sur ;))

Reste Anko face aux 3 autres et là je pense qu'elle aura du mal... 9_9

Victoire sans conteste du groupe 7!

Victoire du groupe 7 dans tous les cas…

Sarutobi: Hokage

Akasuna no Sasori: tueur de Kazekage

Hidan: immortel qui n'aura aucun mal à égratigner une de ses adversaires pour effectuer son rituel ne serait-ce qu'en se laissant volontairement attaquer. (Hinata par exemple qui est contrainte de se battre au corps à corps)

Kimimaro: a le niveau pour battre chacune de ses adversaires en 1 vs 1

Victoire du groupe 7, pas trop difficilement.

Peut-être que Konan et Anko poseront de problèmes et que Chiyo sera très bien en soutient, je ne les verrai pas résister à Kimimaro, Hiruzen et Hidan. Et oublions pas Sasori, même mort prématurément, qui reste l'un des plus puissants de l'Aka à mon sens...

argumentez et être objectif?? c'est possible :P

sasori qui n'a pas envie de perdre du temps passe direct en Lv2 et invoque le kazekage et les bombardent avec la limaille de fer, kimimaro et hidan cours dans leur direction.

chacun se protège à sa manière de l'attaque de sasori(bras marionnette de chiyo, kaiten de hinata, etc...) kimimaro sort des os de la terre qui touche hinata qui se prend par conséquent la limaille de fer et est empoisonné.

chiyo invoque ses marionnettes et se fait attaquer par hiruzen avec enma et il détruit bon nombre de marionnettes... trop fatiguant et pas réaliste, c'est mieux comme çà: hidan se prend la limaille et est empoisonnée, sasori l'attrape avec la limaille et lui accroche un parchemin explosif et il explose contaminant ainsi tout les adversires ;D

assez déséquilibré mais bon, chiyo et sasori  s'exile pour une victoire logique de sasori,le 3eme prend hinata "une hyuuga... je connais bien ton père... un lâche, allez montre moi la puyissance de ton clan", après 5 min hinata se rend compte qu'elle ne peut lutter facfe a unb homme a 5 affinités... Le 3eme utillise une technique futton qui oblige hinata a se replier il invoque un mur de boue doton et le finit avec goukakyu no jutsu...

kimimaro et anko livre un beau combat, les 2 ont un recours a la marque on a une anko avec une forme inédite, des ailes un long museau et des jambes immenses, elle ne résiste pas a la danse des fougères.

Hidan piège konan...

victoire du groupe7 facile

Groupe 7     vs     Groupe 12

Hiruzen                 Chiyo

Sasori                   Konan

Kimimaro                 Anko

Hidan                   Hinata

Bon allé, avec un peu d'imagination on peux en tirer quelque chose !

Sasori vs Chiyo :

Euh, bah on a un peu déja vu le combat, mais sans la marionette vivante, je vois mal que chiyo pourrait faire contre le 3eme kazekage.

Hinata vs Hidan :

Celui la je vais m'amuser un peu parce que je déteste Hidan !

Hidan arrive a comprendre que hinata n'est pas très forte psychologiquement et commence le même type de discours que neji contre hinata. Manque de bol, si il a réussi pour la première fois de sa vie à comprendre quelque chose (qui était pas trop dur) il foire totalement son discours, finit par passer pour un psychopathe sénile alors que hinata en se rappelant la FG conserve tout son courage.

Il saute donc sur hinata, malheureusement pour lui, il est le plus lent, elle arrive donc a esquiver ses attaques à la lame. Au bout de quelques temps a courir partout, et a essayer d'acculer hinata dans un coin pour la violer découper, il commence a trouver les choses bizzares en voyant que, même si elle recule, on dirait qu'elle sait ou elle va.

Il finit cependant par lui extorquer un petit peu de sang.

Il se plante copieusement ses lames dans le corps devant les yeux horrifiés de la gamine en rigolant. Hinata voit un flux de chakra se mettre en place entre le corps de hidan et son propre corps en passant par sa plaie. Elle relâche du chakra au niveau de sa plaie afin de briser ce flux (oui, j'invente un peu). Hidan se plante copieusement pendant ce temps. Une fois la faux bien enfoncé dans le corps de hidan, elle lui saute dessus avec un ptin dragon dans la main qui a pour effet d'annuler instantanément tout les flux de chakra du corp de hidan. Il perd son invulnérabilité à cause de cet arrêt circulatoire. Manque de chance, il est percé de tout les cotés. Rip hidan.

Kimmimaro vs Anko :

Malheureusement anko ne nous à pas montré beaucoup de talents, je ne vois pas par quel miracle quelques jutsus a base de serpents pourraient inquiéter kimmimaro.

Hiruzen vs Konan

La encore, hiruzen me parait très supérieur a konan, même si je suis bien incapable d'imaginer un combat.

Restera hinata vs Hiruzen + Sasori + Kimmimaro... Faudrait s'appeler Itachi pour les battre.

Donc victoire du groupe 7.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...